Lemons en delire-2008-http://www.lemons-en-delire.com

 

spectacle de danse

-

-  

-       Très bonne danse les filles. Dit ROSE-MARIE en revenant dans la loge.

-         C’est normal, j’étais dedans. Répondit Marianne en la regardant pardessus son épaule.

-         Il ne faut pas s’asseoir sur cette performance car je vous rappel qu’on repasse dans 4 chansons. Aller changez-vous si vous ne voulez pas être en retard. Continua Vanessa, qui commençaient à enlever son chandail.

Quand ils furent tous dans leurs nouveaux costumes, elles partirent en courant. Arrivés dans les rideaux, elles leurs restaient 2 minutes à attendre. Elles étaient tous vêtus pareil, une jupe rouge qui arrivait mi-cuisse, un string rouge et un petit chandail noir. ROSE-MARIE senti une main se promener sur ces fesses mais avant qu’elle put se retourner pour voir c’était qui, elles durent entrer en scène.

-         Bon sa fais deux, et on en a encore deux à faire. Dit Joël.

-         Oui, mais je voudrais savoir, est-ce que l’une de vous m’a touché le cul avant d’entrer sur scène? Demanda Rose, elle n’eut pas de réponses donc elle continua, c’est parce que je me le suis fait toucher avant d’entrer et j’aurais été plus à l’aise si sa l’aurais été l’une de vous.

-         Comment tu veux que se sois nous, tu étais la dernière. Pourquoi t’as pas regardé c’étais qui? Demanda Marianne

-         Je n’ai pas eu le temps et je crois que c’était trop noir pour que je voie quelque chose.

-         Viens dans mes bras, sa va aller mieux après

-         Attend un peu, on est tout les en string, on n’est pas pour se…

-         Aller ne fais pas ta timide. Dit Marie en la prenant dans ces bras.

Toutes les filles s’étaient déjà changées sauf eux. Marianne avait toujours Rose dans ces bras et attendait que cette dernière passe ces bras autour d’elle. Quand elle commença à lever les bras, la porte s’ouvrit. C’était leur professeur. ROSE-MARIE mit aussitôt ces mains pour cacher ces seins, mais tout au contraire marie mit ces mains sur les côté de son corps et dit :

-         Salut Nick !

-         À désolé, dit-il en se cachant les yeux, je vais repasser.

-         Non c’est beau tu peux rester, tu nous gène pas. Continua t elle en cherchant les pantalons de sa prochaine représentation.

Voyant que personne protestait, il revint et s’assis sur une chaise. Rose était rendu totalement rouge, mais Nicolas ne s’en aperçut pas car il fixait les fesses de Marie. Elle se dit qu’elle n’avait pas le choix et tenta de trouver ces vêtements tout en essayant de se cacher.

-         Marie, Rose, pouvez vous venir ici j’en ai pas pour longtemps. Jai juste quelques mots à vous dire sur vos danses que vous allez faire après l’entracte. Dit Nick en espérant pouvoir revoir les magnifiques seins des deux filles.

-         Oui  !J’arrive ! Répondirent-il en revenant vers lui.

Rose remarqua que Marie faisait comme si elle était totalement habiller. Elle décida alors de faire de même et elle descendit ces mains sur le côté de son corps. Elles étaient tous assis en rond et Nick, parlais.

-         Donc c’est tout ce que j’avais à vous dire pour la fin du spectacle. Je reviendrai après la finale pour dire mes derniers commentaires. Je voudrais juste vous demander une petite faveur, continua t’il, est-ce que le fait que je vous ait vu quasiment nue et dans les bras l’une de l’autre ça peux rester entre nous.

-         Bien sur, répondit Marianne, même le fait que vous soyer exciter va rester entre nous.

Rose ne l’avait pas aperçût, mais Nick avait effectivement une bosse dans son pantalon qui ne tentait pas du tout de cacher. Il leur fit un sourire et dit aux filles déjà habillées de partir et qu’il allait aider les deux autre à trouver leurs costume. Rose trouvait ça de plus en plus excitant être regardée par son professeur. Quand tout le monde fut sortit, Nick ce dirigea vers Marie pour l’aider à trouver son linge, que les filles avait éparpillé partout dans la pièce.

Rose était un peu plus loin mais ne cherchait pas vraiment car elle était trop concentré sur l’érection de son professeur. Nick passa alors sa main sur la fesse de Marianne, qui ne fit rien pour le repousser. Rose alla se coller de l’autre côté de Marie et prit l’autre fesse en main. Marie avait maintenant la main sur l’entre jambe de leur maître.

-         Alors, est-ce que c’est la première fois que vous vous touchez. Demanda Rose qui eu pour conséquence le retrais immédiat de la main de Nick qui n’avait pas vu Rose ce coller.

-         Oui, pourquoi. Répondit Marie durant que Nick ramenait sa main sur la fesse de cette dernière.

-         Tu n’as pas beaucoup protesté quand il est arrivé et que nous avions TRÈS peu de vêtement.

-         Arrête d’être stressé, on n’est pas les première filles qu’il voie nue. Et nous allons même nous amuser. Est-tu vierge, car moi oui?

-         Oui !

Marie se recula et emporta Rose avec elle. Cette dernière vint pour parler mais avant qu’elle puisse parler, Marie avait collé ces lèvres au siennes. Elle introduit sa main dans le sous-vêtement de Rose et le frotta légèrement et dit: « Tu vas n’en avoir plus entre les deux danse ». C’est alors qu’elle ce dirigea dans le coin et en sortit les deux costume manquant.

Durant qu’elles s’habillaient, Nick alla passer ses mains sur le superbe fessier de Rose. Elle arrêta alors de bouger. Il pensa qu’il avait fait quelque chose de mal, mais avant qu’il puisse enlever ses mains, elle les prit et les mit sur sa poitrine. Leur maître fit un sourire et colla sa rigidité sur les fesses de Rose. Elle fit un léger saut mais la pris en main. « Vous ne savez pas ce que veux dire après notre danse? » dit Marie qui s’était habillé.

Elle dit à Nick de les attendre là et ils partirent en courant car il leurs restait 1 minutes avant leur tour. La danse se termina et elles revinrent vers leur loge. Quand elles furent tous entrées, Nick leur demanda si sa dérangeait quelqu’un qu’il soit là. Encore une fois, personnes ne répondit. Malgré la gène de plusieurs, il se changèrent tous. Nick put admirer les filles qui devenaient de plus en plus naturel.

-         Alors petit voyeur, est-tu juste là pour t’exciter ou tu veux nous parler. Dit Joël qui était rendu en face de lui.

-         Eh bien… c’est que… je… tu… ce n’est pas… Mais avant qu’il puisse dire une phrase sensée Marianne dit :

-         C’est moi qui lui ai dit de resté.

Tout en parlant, elle s’était avancée vers lui. Un coup rendu, elle s’assit sur lui de façon à lui faire dos et commença de léger mouvement de bassin. ROSE-MARIE, qui venait de voir le centre d’attention de tout le monde, se dirigea vers Julie, toujours stupéfait, et sans crier garde, elle prit sa poitrine en main. L’absence de réaction la surpris et elle décida de descendre ces mains vers son entre-jambe.

Après avoir couché l’instituteur et lui avoir enlevé ces vêtements sans la moindre attente, Marie retira ces propres habits. Quand elle eu fini, elle vit son érection atteindre son apogée. Elle descendit vers lui et commença à faire entrer sa verge lentement.

Tania s’approcha d’elle et poussa sur ces épaules. Elle poussa un grand cri mais Tania se justifia en disant que sa faisait moins mal d’un coup. Marie commença à faire des vas et viens de plus en plus rapide. Le fait de faire l’amour plaisait beaucoup à Marie, mais il n’y avait pas que cela qui lui procurait de l’excitation, elle était regardée par tout son groupe de danse, n’importe qui pouvait entrer à tout moment, et en plus elle était sur son éducateur.

Les autres filles de la troupe étaient entrain de se masturber en regardant le spectacle qui s’offrait à eux. Rose avait laissé Tania retourner à sa place, s’était déshabillée et attendait son tour.

Quelques minutes plus tard, Marie atteignit l’orgasme et s’effondra sur le sol. Rose s’approcha et descendit d’un coup en tentant d’étouffer un cri. Son chéri, bien que surpris, pris ces seins en main. Le reste du groupe partirent vers la salle en laissant nos trois amoureux dans la salle. Après 2 minutes, la porte se rouvrit. Ils n’y prêtèrent pas d’attention en songeant que se devait être l’une de leurs partenaires qui avait oublié quelque chose.

-         Nicolas, vous passerez à mon bureau après le spectacle, j’ai à vous parler. Dit Brigitte, la directrice de l’école de danse.

-         Elle n’avait pas l’aire surprise pour une fille qui vient de voire cela. Dit Marie, en ce masturbant.

-         Je n’ai… pas trouvé… moi non plus ! Répondit Rose, en continuant de se faire dépuceler.

Rose finit par avoir un orgasme et elle s’effondra sur le sol comme l’avait fait son amie avant elle. Quand  Marie vit que le membre de Nick, était encore droit, elle alla le prendre en bouche. Il éjacula après quelques secondes et elle cracha le tout dans un lavabo.

-         Merci Nick! Crièrent les deux filles en courant vers la scène pour aller faire la finale.

Elles arrivèrent dans l’arrière-scène, il ne restait plus que une minute et demie. Rose, était encore la dernière à entrée. C’est à ce moment qu’elle sentit la même main que tantôt lui prendre les fesses.

Ne voulant plus savoir à qui appartenait cette mystérieuse main, elle se laissa peloter pour la minute restante. Voyant qu’elle aimait ce petit jeu, l’assaillant mit sa deuxième main sur son sein. Il dirigea sa première main vers son autre sein mais il n’eu pas le temps de se rendre car elle dut partir danser.

-         Alors, j’imagine que je suis renvoyé. Dit Nick, en entrant dans le bureau de la directrice

-          Pourquoi faire ça, vous avez été mon meilleur enseignant de l’année.

-         Et pour tantôt, avec les filles?

-         Tout le monde à le droit au plaisir. Répondit-elle en lui faisant un clin d’œil. Je veux simplement savoir si vous revenez avec nous l’année prochaine.

Bien sur que, oui !

par lol_lee_lol

 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site      |  Sortir

_______________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com