Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com

 

UNE BONNE PLACE ! 1

Moi et des hôtesse d’accueil

De puis, une semaine, je bosse dans un immeuble de bureau. Je fait de la maintenance, il n’y a pratiquement, que des femmes  qui y travail. Les hôtesses d’accueil, sont toutes très jolies et sexy dans leur tailleurs strict. Franchement j’ai du mal a cacher, mais petite érection quand je sui en leurres présence. Un matin lors de ma ronde, je sui entré dans leurres local, là où ses dames se déshabille et se change pour revêtir leurres uniforme.  Je  revivifie rapidement que tout les ampoules fonctionne et je ressort. Je croise, là chef des hôtesses, je la trouve toujours aussi hautaine. Mais, elle est assez excitante, ses cheveux noir coiffer d’une queue de cheval, ses lunettes, toujours habiller en jupe moulante fendu sur un coter.

Je jette un cou d’œil, au appareil d’éclairage qui se trouve dans les toilettes des homes et des femmes, contigus des vestiaires de hôtesses. ! Je ressort et la chef des Hôtesses, qui s’appelle Sophie, qui d’habitude ne m’adresses pas la parole me dire de venir voir quelque chose qui marche plus. Elle a enlever sa jupe et elle est en petite tenue, des bas noir, chemisier blanc. Je rentrer dans le local, avec un testeur. Elle me montre une prise de courant je me baisse, pour vérifier ses dire. J m’aperçois qu’elle fonctionne bien. Quand je me relève pour lui dire elle a retire son chemisier ainsi que sa petite culotte de dentelle qu’elle tien dans ses mains. Elle la jette devant moi, et colle sa moule a ma bouche, je me met aussitôt a lui lèche le minou. Elle poussa de petits cris, tout en reculent. J’entent des clef, elle ferme a double tour la porte, “Hummm! Oui! Ses bien! Continue! Tu va me faire jouir ! Hummm!” Après cinq, minutes a lui bouffer la cage a mile, elle me dit de me remettre debout, et elle s’agenouille entre mes jambes. Ses mains, caresse la grosse bosse qui se dessine dans mon pantalon, elle passé sa langue sur le tissu et avec ses dent elle tire sur ma fermeture éclair!

“Voyons, voir se qui se cache sou cette bosse !” Sophie, baissa mon pantalon et mon boxer en poussant de petits gémissements, se qui eu pour effet de m’exciter, comme si elle trouvait un trésor, elle manipule ma tige, elle est pour l’instant, pas très grosse. Mais sou ses doigt chaud, et un petit massage elle commence a devenir de plus en plus grosse et dure. « Ahaaa ! qu’elle jolie queue ! A sucer le matin ! » Elle écartes ses lèvres et ouvre en grand sa bouche, elle avale la moitié de ma bitte et commence un lent mouvement de va et vient . Je ferme les yeux, pour ressentir un immense plaisir, pour moi s’était un première et je mi attendait pas du tout. Je laisse tomber sur le sol le testeur, je sen qu’elle aspire ma bitte, au fond de sa gorge.  Sa langue s’enroule autour de ma verge, comme si elle lui faisait un patin. J’ouvre les yeux, et je vois sa tête avec ses lunette, qui fond des va et vient rapide, de temps en temps, elle marque une pose en enfonçant entières dans sa gorge ma verge. A ses moment la, je pousse des râles de plaisir, et je laisse mais mains se saisirent de sa tête. J’ai beau essayer de prolonger se moment , elle fini toujours pas recracher ma bitte, pour reprendre son souffle !

 après un peu plus de trois minutes, j’en peu plus et je lâche une grosse saccades de sperme en plein dans sa bouche. Sophie, avale le tous et je voix sa glotte, qui déglutis. Elle recrache ma verge et reprend son souffle, elle a bien faillit s’étouffe, a cause de mon sperme ! Moi je sen qu’un autre saccade arrive, je décide a me branler devant son visage. Elle a l’air de faire la gueule, elle aurait surmenât voulut qu’on nous surprenne, je l’asperge de ma laitance. Je sourit, en la regardant son visage et ses lunettes couvertes de sperme bien chaud et gluant ! « Ah ! Bravo ! Je commence mon service dans cinq minutes ! et je sui couverte de sperme ! _Vous êtes, jamais contante !» Elle prend un air vexer et tente se s’essuyer le visage avec ses main, moi je range popaul dans mon boxer. Sophie, se relève, et moi je remonte mon pantalon, elle sort du vestiaire des hôtesses et se précipite ver les toilettes, qui son juste a coter. Je là sui, j’entre après elle dans les toilettes réservé aux femmes, elle s’asperger a grand d’eau le visage et se rince la bouche. Comme elle est en tenue très légère je me précipite sur elle et je lui retrousse, son chemisier sur son fessier. Je lui plante un doigt dans la moule et m’assure qu’elle est toujours  aussi mouiller. Je là fixe dans le miroir, elle me renvoi son regard, ses yeux et son visage, m’existe, elle ses que je vœux et je vais la posséder !

J’empoigne ma verge, après avoir, rabaisser mon pantalon et je l’enfourne ! Je donne un grand coup de boutoir, qui fait pénétré ma bitte aux trois quart, dans son vagin. Il se cramponne au lavabo, son bustier plonge ver moi en reculant, moi je fais des va et vient rapide. Je pousse des râle en sentant que mon sperme va sortir et elle gémit comme une truie ! Je ralentis mais coups de rein, que je lui donnait et savoure le fait d’être a l’intérieur d’une femme. J’enfonce de plus en plus profondément en elle, mon gland touche son utérus et mes couilles frappe contre ses fesses. J’en peu plus et j’éjacule dans son sexe, je là remplit complètement ! Sophie, pousse une longue plainte et se mais a gueuler en sentant, mon sperme bien chaud dans son ventre ! « Espèce ! D’idiot ! Ta pas, mis de capote ! Merde j’en ait trois dans mon sac a main ! _BasHaaa ! ! ! Ses trop tard ! Il faudra, me le dire avant la prochaine fois ! » Je me retire de sa chatte, en espérant que demain matin sera la prochaine fois ! Je remonte mon boxer et mon pantalon et je sort rapidement des toilettes des femmes, avant que qu’elle entre. En sortant, je croise, une femme de ménage, je lui fait un beau sourire et  je me carapate.

Je me dépêche de reprendre ma tourner de relamping et monte au neuvième étage. L’hôtesses, me dit bonjour je lui fait un petit sourire et commence a fait le tour de l’étage. Je prend l’ascenseur qui se trouve au bout du couloir pour me rendre au huitième. Là, où se trouve les cuisine et les salons pour le haut cadre, de l’entreprise. Je ressort du coter de l’hôtesses, elle aussi me salua et j’aime assez bien cette blonde, elle est toujours sympa et vœux a chaque fois m’offrire un café ! Elle me dit qu’il n’y a plus de lumière, dans les toilettes des femmes. Je mirant immédiatement. Je frappe a la porte, pour éviter d’entrés s’il y a quelqu’un, personne ne répond, j’entre et vérifie les dire de l’hôtesse. Je voie que deus dichroïque, ne fonctionne plus, je ressort des toilettes et prend deux ampoules dichro et l’escabeau. je prépare la lampe et l’escabeau, je fait sauter la goupille et change la dichro griller. L’hôtesse, qui s’appelle Sabine entre dans les toilette alors que je change la seconde ampoule. Elle se lave les mains, et tous d’un coup elle vient coller ses deux mains entre mais cuisses, je me crispe, en sentant qu’on me tripote ma virilité. Je baisse la tête et Sabine tire sur la fermeture éclaire de mon pantalon !

 Avec dextérité la blonde, extraie ma verge de mon boxer et manipule avec délicatesse mon sexe. Il grossit, sou ses caresse, elle tire la langue et me lèche le gland. Elle, lève sa joli tête, son visage rougit et ses magnifique yeux vert me regard, avec un beau sourire elle me dit : « Qu’elle jolie queue ! je vais me régaler ! » Elle ouvre en grand sa bouche ses lèvres écarté au maximum et aval d’une traite toute ma tige ! je sen ma verge et surtout mon gland frotter au fond de la gorge de Sabine, sa langue fait des va et vient sur ma colonne de chaire. Elle aspire ma verge  de plus en plus mes couilles entre en contact avec le bord de ses douces lèvres. Je me cramponne a l’escabeau pour pas tomber. Après une minutes en apnée et recrache ma verge et reprend son souffle. Moi je descend de quelques marches, Sabine, ré ouvre sa bouche et cette fois ci elle avale ma bitte en aspirant, mes au lieux de sa langue ses sa tête et surtout ses lèvres qui font des va et vient sur ma verge ! elle pose ses deux mais sur mes fesses et quand elle jette de temps en temps un coup d’œil ver le haut, voir ses yeux pendant qu’elle me pompe m’excite au plus haut point. La fellation, que me procure Sabine dura dix bonne minutes, il faut dire a ma décharge, que je m’était fait vidée les couilles, avant de monter !

Deux ou trois saccades coulèrent dans sa gorge, Sabine, tout comme Sophie, avala d’une traite mon sperme comme si s’était du petit lait. Elle baissa sa petite culotte et m’attrapa la main droite et m’entraîna avec elle dans le cabinet. Je refermait derrière moi en tirant le verrou. Elle se cambra au-dessus du trône une main tenant le rebord et de l’autre retira un objet qu’elle avait mit dans son rectum. J’était derrière elle et j’en croyait pas mais yeux, sa mains lâcha l’objet et attrapa mon sexe et le glissa tan bien que mal dans le trou béant, que l’objet avait fais de son cul. « Qu’est-ce que tu attend défonce moi l’oignon ! _ Euheu…Eu ! oui ! » Un peu, penaud je donnait un coup de rein pour enfoncer ma bitte dans l’ouillet de Sabine. L’hôtesse poussa des gémissements, en couinant et en me supplient de le lui mettre toujours aussi profond !

Je lui labourait le trou de balle, avec force et rigueur, je poussait des râles et donnait de grand coups de boutoir ma verge toute entière était entrer et mes couilles frappaient fort sur ses fesses. Sabine, couinait de plus belle, et moi je faisait des va et vient de plus en plus rapide. Je sentait que je ne tiendrait pas longtemps, se la dura comme même un bon quard-heure. Je lâchait une ridicule saccade au fond de ses entrailles, elle en voulait encore ! Mais moi j’était vidée, je continuait comme même mais va et vient par politesse encore cinq minutes. Je me retira en lui promettant de revenir avant la fin de la mâtiné, le temps de reconstituer mon stock de sperme. Je remontait mon pantalon et sorti rapidement des toilettes avec mon escabeau. Je retrouvait mon chariot, et me dépêcha de retourner au sous-sol pour faire un sieste crapuleuse bien mériter. Ver onze heure un coup de téléphone me réveilla et ont me dit qu’il n’y avait plus de lumière dans les toilettes du huitième étages. Décidément, Sabine tenait a se que je là bourre avant qu’elle ne rentre chez elle ! Je prend mon courage a deux mains et je monte en vitesse voir Sabine. A peine je franchit le seuil du huitième étages qu’elle me fait un grand signe de la suivre. Elle me conduit dans les toilettées des femmes,  et comme elle avait fait tout a l’heure elle installe au-dessus du trône. Je me débraille et enfourne rapidement presque a sec son trou du cul. Elle se met aussitôt a gueuler comme une chienne en chaleur.

Je défonce le petit oeuillet de Sabine, pendant un bon quard-heure, je vide en trois grosse saccades de sperme dans ses entrailles. Elle gémit et se met a rire de satisfaction, moi je me retire, et je lui asperge les fesses d’un dernier petite jet de sperme ! Le téléphone mobile sonne, je décroche en remontant mon pantalon, j’admire les fesses rosé de Sabine. Elle se masse le trou de balle de manière frénétique, au téléphone mon chef me demande ou je sui et si j’ai besoin d’aide ! « Non ! Sa va ! je me débrouille ! Très bien tous seul ! Ah ! Ah ! Ah ! » Sabine, se redresse et réajuste sa petite jupe de son tailleur d’hôtesse. Elle me demande a l’oreille se qui me fait rire, je lui raconte se que ma demander mon chef ! elle se met aussitôt, a rire. Je Dit au chef que je vais pas tarder a le rejoindre en bas de l’immeuble pour qu’on aille ensemble chercher a manger a la supérette du coin.

Midi trente, mon chef ma demande si tout ses bien passer pendant le relamping, du matin ! « Oui ! Aucun, problème ! » Je lui souris en répondant, il se demande si je me fou pas de sa gueule, je lui ment, et lui dit que je m’entend très bien avec les hôtesses ! Tout en magnant, il me dit qu’il faut que j’aille jeter, un coup d’œil, a l’immeuble quoi se trouve de l’autre coter du patté de maisons ! Je fait semblant de faire la gueule, mais en fait j’ai bien traîner la bas ! Corinne, là petite asiatique, qui s’occupe de l’accueil du bâtiment, me fait bander comme un âne ! Surtout que la mini-jupe de son tailleur, est plus court que celui des autres hôtesses, je là trouve super sexy…

A suivre…

            PÉLOPS

 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site      |  Sortir

_______________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com