Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

   

Personnages choisis, pour ce Lemons sont :

Monkey D. Luffy / 18 ANS

Roronoa Zocco / 20 ANS

Nami / 18 ANS

Sandji / 19 ANS

Usopp / 18 ANS

 

ONE PIÈCE

DE SINCÈRE REMERCIEMENTS

Nami, était heureuse son village était enfin libéré et maintenant elle faisait vraiment parti de l’équipage de Luffy. Elle devait encor une fois s’acquitter d’une dette et remercier chaque membre de l’équipage, a sa façon ! Il était vingt et une heures et Usopp prenaient son quart, il entendait les ronflements de Luffy et de Zocco et les bruit de vaisselles que faisait Sandji. Usopp sorti une photo de Kaya en la regardent, il voyait en petite tenue légèrement comme des porte-jarretelles, maillots de bains et surtout en nuisette plus ou moins transparente ! C’est idée lui donna envie de se soulager, il sortit son sexe et comment ça à se masturbé, il s’allongea sur le pont du navire et accéléra sa masturbation et au moment ou il allait éjaculer une main chaude et douce s’appuya sur le gland ! Nami, lécha ses doigts pleins de sperme d’Usopp et déclara :

_ET BIEN USOPP ? TU ES EN MANQUE DE FILLE ? OH ! QU'ELLE BELLE BITE, VŒUX-TU QUE JE TE SOULAGE ?

Sans attendre la réponse qui ne pouvait être que oui, elle se mit à quatre pattes sur le sol pour et comment ça à léché le sexe du jeune pirate ! Nami engloutie sa bite jusqu a la garde, ce qui fit pousser quelques gémissements de plaisirs a Usopp, Nami pompai le sexe du jeune pirate avec dextérité et a chaque fois qu’elle reprenait sa respiration elle poussait un petit gémissement qui excitait d’avantage Usopp.

_SLURPP ! SLURPP ! MUMMM…USOPP !MUMM ! SLURPP!SLOUPP!

_OHO!OHO...OOH! NAMI! JE VAIS JOUIR! AAHAA…OUIII ! MUMMM…HAN !

Et le pirate tapissa la gorge de la jeune navigatrice, qui avala chaque saccade !

_TU MA DONNER UNE BONNE RASADE, USOPP ! MAINTENANT SI TU VŒUX QU’ON AILLE PLUS LOIN ENSEMBLE DONNE-MOI DEUX MILLE BERRY !

_TU ES GENTILLE MES JE N’AI PAS CETTE SOMME ! TU NE POURRAIS ME FAIRE CRÉDIT ?

_NON ! SI TA PAS D’ARGENTS ! ON S’ARRÊTE LA !

Et Nami, se lécha les babines puis, elle se releva et descendit du pont, satisfait Usopp remis son pantalon et reprit son quart à la barre. Nami descendit du pont où se trouvait Usopp et dirigea ses pas vers la cuisine, elle ouvra la porte doucement sans faire de bruit. Sandji, avait faire la vaisselle et dormais maintenant sur une des banquettes, Nami se rapprocha du cuisinier et défit la boucle de sa ceinture, elle défit sa braguette et enleva lentement son pantalon. Nami fit descendre le caleçon et la tige de Sandji se dressa à une hauteur de vingt-cinq centimètres à là vus du sexe de Sandji Nami, suça le sexe comme une glace à la fraise ! Nami, senti comme une démangeaison dans son intimité, elle passa sa main droite entre ses cuisses et retira sa petite culotte de sa jupe séré. Elle pénétra deux doigts dans son petit minou et se là, comment ça a la soulagé, elle repris sa fellation, Sandji semblait toujours dormir à point-fermé. Nami, senti une douce chaleur couler le long de ses cuisses sa cyprine embaumait la pièce. Sandji, qui avait un odora très développé senti l’odeur de fleure de femme, ainsi que les coups de langue sur sa tige, il mit une main ferme sur la nuque de la jeune femme, qui du avaler d’un coup jusqu’a la garde. Le jeune cuisinier donna de petits coups de reins pour mieux faire glisser sa tige entre les lèvres de la navigatrice !

_OH ! C’EST TOI NAMI CHÉRIE ! CE QUE TU ME SUCE BIEN ! AVALE TOUT MA NAMI !

_SLURPP ! SLOUPP! MUMMMFFF!SAND…MUMF !

_AHA…OHO ! OUIII... HII! NAMI CHÉRI ! SES ÇA SUCE MOI ! Suce-moi…OI !

Il jouit et Nami eu de nouveau la bouche bien remplie de sperme et reprisa respiration après avoir déglutis !

_MUMMM ! MOHA !AHA ! AHF!OUF!OUF ! AHAA… SES AUSSI BON QUE TA CUISINE !

_OH ! NAMI CHÉRIE ! J’AI ENVIE DE TE FAIRE L’AMOUR !

Sans attendre son consentement, il se redressa et écarta les jambes de Nami et la pénétra rapidement !

_OH ! NAMI ! NAMI! JE...T’AME! NAMI...MI!

_HE! ATTEND JE N’AI...MUMMM! AHAN! HAN! JE N’AI PAS DIT QUE JE VOULAIS LE FAIRE ! HAN !HAN ! SANDJI...HII!

Sandji? Laboura le minou de la jeune femme, pendant dix minute et jouit au fond de ses entrailles ! Nami, jouis quand la laitance rempli son utérus, Sandji se retira et ce plaqua sur le buste de Nami pour lui faire avaler son sexe ! Nami, n’eu d’autre choix que d’avaler la tige du jeune cuisinier, au bout de dix autres minutes il aspergea la gorge chaude de son sperme, la jeune fille poussa un long râle !

_RRAHAA…AHA ! MUMMFFFF ! SANDJI ! SA FAIT DIX MILLE BERRY !!!

_QUOI ! BON D’ACCOR TU LE VOS BIEN !

Il sortit son porte-money et donna une liasse de bielle a la jeune femme ! Nami, se passa de l’eau entre ses cuisses et se débarbouilla le figure se rhabilla et laissa Sandji se reposer ! Elle sortit et alla ver la cabine ou dormait Zocco, elle ouvrit la porte et vus que l’ex-chasseur de pirate dormait en ronflant très fort. Luffy, dormait lui aussi sur un Hamac, sans le réveiller Nami sorti la verge de Zocco et comment ça sa fellation ! Zocco se réveilla aussitôt et murmura doucement a la jeune femme :

_ATTENDENT ! NAMI, ON VA SORTIR ET ALLER DANS TA CABINE ON SERA PLUS ALAISE !

Arrêtant de pomper le cigare du ex-chasseur de pirate, il là pris par la main et laissèrent dormire leurre capitaine en referment la porte. Arrivée dans la cabine de Nami, Zocco donna lui un long baiser mouiller, puis il l’invita à terminé sa pipe ! Après avoir tapisser sa gorge il la releva et laissa s’installer sur le lit, doucement il lui ôta sa petite culotte et retroussa sa mini jupe serrée, il s’apprêta à lui faire minette quand il s’aperçut que son vagin étai remplit de sperme !    

_PETITE COCHONNE ! JE SUI PAS LE PREMIER, A QUI TU A PROPOSER TES SERVICE CE SOIR§ TRÈS BIEN JE N’AIME PAS PASSER DERRIÈRE LES AUTRES ! ALORS JE VAIS TE PRENDRE TON PETIT TROU DU CUL !

Zocco, pénétra le petit œillet ce qui fit pousser un long gémissement a Nami, pendent que lui poussait des petits râles au furent et mesure de sa progression entre les douces fesses de la jeune fille !

_AHA !HAN ! HAÏ!HAÏ...MUMMRR! OUILLE! HAN! OHRRR! ZOCCO ! MMMM…AHF ! HAÏ…AÏ !

_OH! NAMI! JE NE SAVAIS QUE TU ESSAIS AUSSI ÉTROITE PAR CE TROU LA ! WOUAHA ! AHF ! T’AIME BONNE DU CUL TOI ! OHO !

Zocco, déchirait l’anus de la belle Nami, en poussant de plus en plus de râles, Nami savait que son partenaire était affaiblit par ses nombreuses blessures et a son grand étonnement il là pénétrait et lui labourait le cul avec une grande vigueur ! Elle se demanda si sa durerait longtemps !

_DEPECHE TOI DE FAIRE CE QUE TU A FAIRE ! ET SORT DE LA ! HAÏ ! OUFF !

Il pris son temps pour jouir dans le petit œillet de la navigatrice et garda un peu de sauce pour lui asperge les fesses ! Zocco, s’écroula sur Nami et plongea dans un profond sommeil, Nami se dit en elle même :

_BON UNE SODOMIE ? JE VAIS LA FAIRE A QUILLE MILLE BERRY ! SES QUE SA FAIT MAL COMME MÊME ! NON JE LUI DEMANDER VINGT MILLE !

La suite dans le prochain chapitre …

PELOPS

  Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

____________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com