Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

Les personnages choisis ce Lemon son :

SANDJI / 19 ANS

RORONOA ZOCCO / 20 ANS

NAMI / 18 ANS

 

ONE PIÈCE

LE RÊVE DE SANDJI

Sandji, était dans la cuisine du navire pirate et préparait le déjeuné avec ses facéties acrobatiques habituelles. La porte de la cuisine s’ouvra doucement, Nami, la jolie rousse et navigatrice de son état entra dans la pièce. Elle était habiller de ses sandales de sa petite jupe noire moulante, d’un petit chemisier en soie bleu avec un très beau décolleté. Sandji, senti des mains qui lui enserrait la poitrine, il se retourna et vu La belle et plantureuse rousse. Elle lui roula une longue pelle, Sandji étonné lui rendit son baiser. Sandji, s’était embarqué pour être avec cette fille, dès qu’il avait vu, il en était tombé amoureux. Nami, lui déboutonna sa chemise et lui baisa le torse. Sandji, s’accroupi entre les jambes de Nami et remonta en la roulent la petite jupe. Lentement et en embrassent la fine petite  lingerie qu’était la culotte de Nami, puis il la fit glisser entre les deux cuisses de la jeune fille. Nami, déboutonna son chemisier et baissa son soutif, elle empoigna ses deux seins a pleine main et se pinça délicatement les tétons. Pendant que Sandji lui léchai le minou, Nami tenta de léché ses mamelons avec sa langue, il était assez gros pour ça. Sandji, vu ce que faisait la rousse et il sentit une violente érection, il se releva et suça les nichons de la belle. Sandji dit à l’oreille de Nami :

_NAMI ! JE T’AIME ! SI TU M’AIME, TU NE VOUDRAIS PAS ME SUCER ? OH ! MA CHÉRIE ! VAS-SI MON BÉBÉ !

Nami, s’accroupi et Sandji qui avait déjà baissé sa braguette d'où sortait sa verge aux gardes a vous. Elle massa le sexe puis, elle le pris en bouche et le pompa comme un piston, Sandji poussa de petits râles.

_OHO ! OH… ! NAMI ! MUMMM ! TU EST UN VRAIS ASPIRATEUR! OHH !OH ! OHO ! SES BON ! OUI ! CONTINUE ! BÉBÉ !

_SLURP ! SLURP ! MUMMU… ! SANDJI, TU AIME ÇA QUAND UNE FILLE TE POMPE ! MUMMM ! ELLE EST BONNE TA QUEUE !

_ARRETE DE PARLER ! POMPE ! SUCE ! AVALE ! Bouffe-moi LA BITTE ! NAMHIII… !

Sandji, empoigna la tête de Nami a deux mains, et donna un grand coup de rein pour faire entrer rapidement sa queue entre ses lèvres. Sandji, prenais son pied a utilisé la tête de Nami comme un piston qui pompait à toute allure. Nami commençait à avoirs les lèvres en feux, mes heureusement pour elle, Sandji jouis et lui fit avaler sa laitance. Nami étouffa, le sperme de Sandji était entré directement dans sa gorge. Sandji, ne s’était pas vider les couilles et comme sa faisait longtemps une phénoménale quantité de liquide aspergeait la gorge de Nami. Sandji, tomba en arrière quand Nami pu enfin reprendre sa respiration. Il se réveilla, il était tomber de sa chaise.

_BAS ! ÇA ! S’ALORS ! J’AI RÊVER ! PUTAIN SE N’ÉTAIT QU’UN RÊVE !

Sandji se releva et une man chaleureuse l’aida à se remettre debout, la main appartenait à Nami. S’était fois-ci elle portai, a la place du chemisier, un petit haut qui ne tenait que par de fine bretelle. Elle s’approcha de Sandji et lui dégrafa son pantalon et massa sa verge puis elle s’arrêta et remonta sa petite jupe. Puis elle fit glisser sa petite culotte le long de ses cuisses  et tout en s’Appuyant sur la table d’une main et glissa l’autre dans son anus.

_MUMMM ! SANDJI ! TU NA PAS ENVI DE ME PRENDRE L’Œuillet ! IL EST SI CHAUD QU’IL MOUILLE TOUT SEUL ! MUMMM ! VIENT PRENDRE MON CUL !

Ne se faisant pas prier d’avantage il se précipita sur les deux magnifiques fesses et posa sa queue dessus. Avec sa verge il tapa sur la raie puis il fit entrer sa verge dans le petit trou et Nami hurla de plaisir !

_OH ! AH ! OUI ! DÉFONCÉ MOI LE TROU DE BALLE ! MUMM ! HAN ! HAN ! J’AIME ÇA! OH ! OUI ! SANDJI ! OHO ! SANDJI !

_OH ! AHF ! OUI ! MUFFF ! TU EST SI CHAUDE MA CHÉRIE ! TON CUL EST SI AGRÉABLE ! OH ! OUI ! TU SI BONNE DU CUL !

Le jeune cuisinier, labourai de touts ses forces le petit anus, de la jeune rousse, poussa des cris qui se faisait retentir dans tout le navire. Sandji, s’en moquer bien, il était heureux d’enculé Nami. Aux bouts de dix minutes il jouit entre les fesses de la belle, il sorti sa queue et Nami se retourna sur la table. Sandji, pris les jambes de Nami sur ses épaules et enfonça sa verge dans le minou de la jeune rousse. Il comment ça ses va et viens, et la jeune fille recommença a couiné comme une cochonne qui se fait trousser. Sandji eu un nouvelle orgasme cinq minute plus tard, il sorti sa verge de la petite chatte. Nami, descendit de la table et lui lécha la verge et le couilles. Au moment ou elle empoigna la colonne de chaire il toma à la renverse. Il se réveilla dans son lit,

_OH ! NON ! SES PAS POSSIBLES ! J’AI ENCORS REVERS D’ELLE ! IL FAUT VRAIMENT QUE JE LA BAISE ! OU JE VAIS DEVENIR FOU !

Dans la cabine d’a coté, Nami taillait une pipe a Zocco, qui lui caressait les cheveux. Ils avais fait l’amour une bonne partie de la nuit et les cris de jouissances de Nami avait du donnée une sacrée érection a l’équipage ! Cette réflexion de Zocco, avait eu des conséquences sur la future journée de Nami…

 

A suivre

PÉLOPS

 

  Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com