Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

Personnages choisis,  pour ce Lemons sont :

Monkey D. Luffy / 18  ANS

Roronoa Zocco / 20 ANS

Nami / 18 ANS

Sandji / 19 ANS

Usopp / 18 ANS

 

 

ONE PIECE

NAMI, SE FAIT PRENDRE COPIEUSEMENT

 

La grande fête, battait son plein depuis deux jour dans le village de COCONUTS, touts le monde était heureux d'être débarrasser d'Arlong et ses hommes-poisons. Nami, s'était mis à cherché ses amis pour les remercier de l'avoir aider. Elle trouva Zocco et Sandji affalé dans entre deux maisons avec chacun une bière leurres mains.

_ALORS, LES GARS! QUE FAITE-VOUS, ASSIT DANS LA RUE ? IL Y A D'AUTRE CHOSE A FAIRE POURTANT ? J'AI UN TRESOR A FAIRE EMBARQUER SUR LE BATEAU! ALORS LE PREMIER QUI M'AIDE, JE LUI FERAIS UN PETIT CADEAU !

Elle disait ça, en tirant légèrement sur le haut de son col, ce qui permettait aux deux hommes d'apercevoir un des ses mamelons. Nami, fit un clin d'œil aux deux hommes et partie en courant. Zocco regarda Sandji, Sandji regarda Zocco, les deux hommes tournèrent la tête vers la jolie rousse qui s'éloignait d'eux. Zocco fut le premier a réagire, il suivit la jeune fille aux pas de course suivit de près par Sandji. Nami, était sur que les deux garçons la suivait, elle entra dans la petite maison, qui se trouvait au milieu des tangerines. Zocco frappa alla porte en disant:

            _JE CROIS QUE SES MOI QUI EST GAGNER!

        _ET ! ATTEND ! ZOCCO ! JE SUI LA ! MOI AUSSI JE VEUX MA PART !

        _JE VEUX BEIN PARTAGER ! MAIS, JE PASSE D'ABORD!

Nami, ouvrit la porte de ça maison et regarda droit dans les yeux Zocco !

           _COMMENT ÇA ! TU PASSE D'ABORD !

        _ELLE A OUVERT! ALORS, ÇA VŒUX DIRE QUELLE D'ACCORD!

Zocco, attrapa la par l'épaule droite la jolie rousse pendant que Sandji la pris par la l'épaule gauche. Les deux hommes entrèrent dans la maison avec Nami qui ne protesta pas. Sandji et Zocco, installèrent Nami sur la table. Sandji, attrapa les deux mains de Nami et les ramena au-dessus de sa tête. Zocco, lui retroussa sa petite jupe serrée au-dessus de sa culotte qu'il hotta rapidement. Et comment ça immédiatement a lui faire une petite minette, en regardant son amie Sandji, déboucla son pantalon et son caleçon. Sandji, baissa la tête et roula une pelle a Nami, il lui murmura quelque chose a l'oreille et la jolie rousse eue l'air effrayé.

_NON! PAS COMME ÇA ! NON ! NON! NOMMMMUFF! MUFFF! MUMMM…! SLURPP! MUFFFF ! MUMMMFFFF !!!

Sandji, lui enfonça sa queue dans la bouche. Il donna immédiatement un coup de rein pour faire entrer son sexe au fond de la gorge de Nami. Sandji, comment ça ses va et vient le sourire aux lèvres. Nami, subissait l'assaut en beuglants, comme une cochonne. Zocco trouva que Nami, mouillait suffisamment et baissa son froc et pénétra la petite fente qui lui était offerte. Zocco, défonçait le sexe de Nami, en poussent de grand râle de plaisir. Tous comme Sandji qui eu une crispation au visage, quand il vida le contenue de ses couilles dans la gorge de la jeune fille. Zocco, besogna Nami pendant un quart d'heur av de jouir dans son utérus. Nami, cria, quand elle sentit le liquide chaud ce ré-prendre en elle.

_SALOPS ! VOUS ETE TOUTS LES DEUX DES SALOPS ! JE VOULAIS PAS FAIRE ÇA COMME ÇA !

_BON ! ON CONTINUE !

Dit Sandji, en regardant Zocco, ce dernier pris Nami dans ses bras et la déposa sur le grand lit. Zocco, se coucha sur elle et lui souleva son tee-shirt, il admira sa poitrine avant de se jeté dessus. Il lui lécha les mamelons doucement. Lentement il titilla les tétons avec sa langue avant de les sucé. Sandji, se coucha près du couple et attendait son tour, Zocco pris les deux seins de la jolie rousse a pleine main et les pressa. Puis, il les pétrit comme le boulanger pétris ça pâte. Il se mit à re-sucé les deux seins de Nami. Après un quart d'heure, il laissa ça place à son ami. Sandji, retourna la jeune fille et la fit se mettre à quatre pattes, il lui pelota les fesses. Sandji, enfonça son pouce dans l'anus de Nami  hurla, elle compris où il voulait en venir !

_NON ! PAS ÇA ! NON ! NE M'ENCULE PAS! SANDJI ! NON! HA! HA! AHAAA…MUMM! AÏE ! AÏE ! NON !

Sandji, pris à deux mains les fines hanches, et enfonça d'un coup sa verge dans le cul de Nami. Sandji, déchira l'anus de Nami, ses cris excita Zocco. Il  s'agenouilla sur le lit devant le visage de la rousse qui hurlai à chaque coup de boutoir de Sandji. Comme elle criait, sa bouche était grand ouverte, Zocco en profita pour lui faire avaler sa queue. Nami, goba la verge après un hurlement, ses cris n'était plus très audible. Sandji, comment ça a jouire, il se retira et éjacula sur les fesses de la rousse. Zocco, joui, aussi entre les lèvres de Nami, qui du avaler le sperme jusqu'à ce que Zocco la vus déglutir. Nami, tenta de reprendre son souffle, et allaitait fortement, ses petits gémissements excita de nouveau Zocco. Il alla derrière le petit croupion et l'enfourna. Nami, hurla de plus belle, la verge de Zocco était plus grosse que celle de Sandji. Zocco, lui labourai littéralement le cul, Nami, n'avait plus la force d'hurlée, elle se contentait plus que de poussé de petits gémissements en pleurent. Usopp, ne perdit pas une miette de ce qui se passait dans la petite maison et il se branlait en regardant Nami, se faire défoncer le cul ! Luffy, lui trouva le réconfort au près de la sœur de Nami. Najiko, avait tenu à récompensé elle-même le garçon qui avait sauvé le village et l'île. Elle avait déniaisé le jeune pirate, qui prenait un air ahuri après avoir joui deux en elle. Elle avait du le sucé, le garçon avait trou ça tellement bon, qui avait la queue qui s'était allongé de quarante centimètres. Après, Najiko s'était empalé sur cette énorme queue, Luffy avait jouie au bout de dix minutes. A présent il avait pris un aire stupide en contempla le plafond de la chambre. Zocco et Sandji sortir de la maison en laissent Nami. Usopp entra dans la petite maison et pendant qu'elle dormait, il se masturba et éjacula sur  le doux visage. Tant, tant le tout pour le tous il fit entrer le bout de son gland entre ses lèvres de Nami. Elle ne se réveilla pas et il éjacula un peu dans sa bouche puis, il s"enfuit en courent.

 

 

A suivre…

PELOPS

  Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

____________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com