Lemons en delire-2008-http://www.lemons-en-delire.com

POKEMON

Découvertes à trois

    Sacha, Ondine et Jacky décide de faire une halte sur l’île Jasmin afin de permette au Lokhlass de Sacha de se reposer.

Cette petite île porte extrêmement bien son nom dû aux proportions incroyables d’arbuste de Jasmin recouvrant l’entièreté de celle-ci. Une quantité si abondante qu’elle était perceptible au loin pour les marins par son odeur enivrante. Parfum incroyable qui arriva aux narines de nos jeunes amis, un peu étourdit par le charme de ce dernier.

Une fois arrivé sur la plage de l’île, leur premier réflexe fut de contempler les immenses champs qui se dressaient au loin. Submergée par tant de beauté et de délicatesse, Ondine ne put s’empêcher de courir vers ceux-ci afin de savourer la magnificence du lieu. La voyant partir sans prévenir et les distancer, les deux garçons se mirent à la suivre au pas de course.

Arrivée devant plusieurs arbustes, Ondine se pencha pour respirer le parfum délicat des fleurs blanches que ceux-ci proposaient. Les garçons purent enfin la rejoindre un peu essoufflé par la balade, une légère brise apparue afin de les rafraîchir, cependant elle n’eu pas vraiment l’effet escompter puisque le short d’Ondine se souleva légèrement et laissa transparaître un spectacle assez chaud pour Sacha et Jacky qui devinrent vite cramoisi. Ondine quant à elle, un peu étourdie par le parfum, ne s’en rendit pas compte immédiatement et préféra faire comme ci de rien n’était.

Après avoir longuement profité du paysage, ils décidèrent de trouver un coin pour passer la nuit, ils trouvèrent leur bonheur proche d’un mince ruisseau où ils installèrent leur sac de couchage. Enfin seule avec elle-même, Ondine se rappela l’incident du matin ce qui la fit rougir au fond de son sac. Ce n’était cependant pas la première fois que cela lui arrivait et encore moins la première fois qu’elle essayait d’avouer ses sentiments à Sacha. Aussi d’en une dernière bouffée de parfum et devant la magie du lieu décida que ce serait ici et maintenant. Le tout était encore de savoir comment mais pour cela elle avait une bonne idée…

Elle s’éloigna tout d’abord du camp et se déshabilla au bord d’un buisson. Après quoi elle cacha sa poitrine ainsi que sa vulve avec des fleurs de Jasmin qu’elle avait attachée à une ficelle. Une fois ceci terminer, elle retourna près du camp, contourna le sac de couchage de Jacky et se posa au bord de celui de Sacha. Jamais de sa vie elle n’avait été aussi nerveuse. Son corps tout entier tremblait. Puis dans un élan d’amour et de courage, elle décida de doucement le réveiller. Celui-ci ouvrit les yeux, d’abord encore un peu endormit, puis très vite réveiller face au spectacle qu’il avait devant lui.

Ondine lui fit signe de la suivre, ce qu’il fit sans broncher. Arriver au détour du buisson, elle enleva la couronne de fleur couvrant sa poitrine et la plaça autour du coup de Sacha. Elle s’approcha de lui et colla ses lèvres sur les siennes. Après se première échange ils se séparèrent pour se parler :

Ondine : « Si tu savais depuis combien de temps et combien de fois j’avais rêvé de cet instant »

Sacha : « Je n’avais jamais osé t’en parler parce que … »

Ondine : « chuuuut… Ce soir rattrapons le temps perdu … »

A ces mots ils s’embrassèrent de nouveau, cette fois ci en utilisant la langue. L’étreinte se resserra et Ondine invita les timides mains de Sacha à se poser sur sa poitrine, il commença alors à doucement lui  masser les seins, ce qui avait pour effet de faire pousser de petits gémissements à Ondine. Sacha quitta la bouche de sa petite amie pour lui lécher un sein ce qui la fit soupirer de plaisir. Après quelques attouchement supplémentaire, Ondine enleva le pull de Sacha pour admirer son torse, elle l’embrassa de nouveau, puis elle passa au coup, de nouveau au torse et elle arriva enfin en face de son pantalon qu’elle défit sans trop de problème.

 Ondine le lança rejoindre ses vêtements et pu admirer la bosse qui se formait dans le slip de son petit ami. Elle commença d’abord à la masser puis, en prise avec le désir, elle enleva et lança le slip au même endroit que le pantalon, ce qui libéra la verge de Sacha. Ondine la prit d’abord en main, initiant un petit vas et viens, ensuite elle donna un premier coup de langue sur le gland ce qui fit frémir Sacha de plaisir, puis un second, puis elle la prit en bouche pour la sucer. Sacha eu comme un énorme choc électrique et laissa échapper un long gémissement :

Sacha : « Ahhhaaaah… Ondine…Oui…continue je t’en prie… »

Ondine prit un soin tout particulier a astiqué le gland de son petit ami, tout en lui massant les testicules. Elle enchaîna avec quelques vas et viens le long de la verge en allant le plus loin qu’elle pouvait. Ces douces caresses eurent raison de Sacha qui ne pu se retenir plus longtemps :

Ondine : « Allez viens Sacha… »

Sacha : « Ahaaaah…. »

Ondine sentit les saccades de sperme chaud qui sortait petit à petit et se fit un devoir de les avaler. Après quoi elle se releva, bougea la dernière couronne de fleur qui lui restait et invita Sacha à visiter son intimité. Ce dernier repris d’abord les caresses sur la poitrine, puis atteignit assez vite l’objet de ses convoitises : les deuxièmes lèvres de sa petite amie. Il commença par la caresser d’un doigt, puis de plusieurs, puis la sentant apprécié il enfonça un doigt ce qui eu pour effet de la faire pousser un profond gémissement :

Ondine : « Ooooh…Cela ne te plairais pas d’y goûter ? »

Sacha rapprocha donc sa tête et commença à lécher la vulve. Ondine eu un sursaut de plaisir et plaqua sa main sur la tête de Sacha pour qu’il continue. L’orgasme ne se fit pas attendre et Sacha récolta dans sa bouche le jus d’Ondine qu’il avala avec plaisir.

Passez d’agréable préliminaire, Sacha se positionna au dessus d’Ondine et débuta une lente pénétration. Ondine sentit le membre de Sacha renter en elle, la douleur qu’elle ressentait du à la perte de sa virginité fit vite place au plaisir de part les vas et viens de Sacha. Le couple éprouvait des sensations incroyable qu’il n’avait jamais ressentit auparavant, il criait ensemble le plaisir de leur union :

Ondine : « Oooh…Sacha… c’est… incroyable ! »

Sacha : « Aaaah…Ondine ! »

Leur plaisir mutuel leur fit oublier la présence de Jacky qui fut éveillé par les gémissements de ces derniers. Il se rapprocha du buisson puis tomba en plein milieux de l’orgasme du jeune couple :

Sacha : « Ondine…ça y est…je…je viens ! »

Ondine : « Oui Sacha…Ouiii ! »

Sacha vida sa semence au plus profond de l’intimité d’Ondine, qui poussa un profond gémissement lors de l’orgasme avant de répandre son plaisir dans l’herbe. Ils restèrent quelques seconde l’un dans l’autres avant de placer côte à côte pour s’embrasser. C’est à ce moment que Jacky fit son entrée :

Jacky : « Je me doutais que vous finiriez ensemble, dommage que vous l’ayez fait dans mon dos »

Sacha et Ondine : « … »

Jacky : « Il reste de la place pour une personne ? »

Un peu surpris par sa réaction, Sacha et Ondine esquissèrent et l’invitèrent à se déshabiller. Une fois ceci fait, Ondine les fit se lever, se mit à genoux et prit les deux sexes dans ses mains. Elle les mit tous les deux en bouche et se fit un devoir de leur astiquer le gland.

Sacha et Jacky : « Ouuuh…Ondine…continue ! »

Elle se mit à alterner en faisant de long vas et viens avec sa bouche sur chacune d’entre elles. Une fois qu’elle sentit les garçons prêts, elle arrêta ses caresses pour passer aux choses sérieuses. Cette fois-ci, elle se plaça au dessus de Sacha et s’empala sur sa tige, elle invita ensuite Jacky à la pénétrer par derrière. Ce qu’il fit, d’abord en douceur pour ne pas lui faire mal, puis plus vite lorsqu’elle commença a apprécié ses mouvements. Le rythme s’accéléra, chacun essayant de donner un maximum de plaisir à l’autre :

Sacha : « Ondiiiine…Je n’en peux plus…Oooh »

Jackie : « Pour moi aussi… ça viens…Aaaah »

Ondine : « Encore quelques coup…Ouuh…Aaah…Ouiii…Tenez bon les garçons ! »

Les deux garçons se retinrent autant qu’ils purent avant de lâcher chacun leur semence dans les intimités d’Ondine qui finit par atteindre l’orgasme dans un ultime double coup de rein :

Jacky et Sacha : « Aaaaaah… »

Ondine : « Oui…Oui…Ouiiiiii… » 

Ils restèrent dans cette position quelques instants puis ils se séparèrent satisfait de cette douce nuit et rejoignirent chacun leur sac de couchage afin d’être forme demain pour reprendre la route…

Fin

Saphyi

  Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2008-http://www.lemons-en-delire.com