Lemons en delire-2008-http://www.lemons-en-delire.com

POKEMON

Motivation

    Après de multiples efforts dans sa quête, Sacha était finalement parvenu à atteindre la ligue Pokémon avec l’aide de ses fidèles amis Pierre et Ondine. Également, il avait récemment fait la connaissance d’un autre dresseur : Richie avec qui il s’était lié d’amitié. Cependant que ne fut pas leur surprise lorsqu’ils découvrirent que le prochain matche qu’ils devraient disputer serait l’un contre l’autre.

Devant une telle situation qui pourrait compromettre leur amitié, ils décidèrent de quitter le centre Pokémon où ils étaient logés pour aller camper ensemble. Un peu inquiète de ce qu’il pourrait advenir et attiré par chacun des garçons, Ondine décida de les suivre discrètement pour être là si la situation dégénère.

Les deux amis s’établirent au bord d’un petit lac paisible et commencèrent à discuter du futur matche qui les opposera. Ils arrivèrent au fait que pour être un bon entraîneur il fallait subir le même entraînement que ses Pokémons aussi bien pour être proche d’eux que pour garder une certaines endurance lors des matches. Regardant de nouveau le lac, Sacha proposa dans cette optique de faire l’aller retour pour voir lequel était le plus rapide. Richie accepta le défi et les deux garçons se déshabillèrent pour ne pas mouiller leurs vêtements.  Cachée derrière un buisson, Ondine devint écarlate et détourna le regard.

Les deux amis plongèrent tête la première et entamèrent leur folle course. Ondine ne pu s’empêcher de les admirer donner le meilleur d’eux même aussi, imitant leur élan, décida-t-elle de se déshabiller et d’attendre leur retour. Ils arrivèrent finalement en même temps et se couchèrent dans l’herbe pour reprendre leur souffle. A ce moment Ondine sortit de son buisson et se rapprocha d’eux. Gêné et surpris de la nudité de leur amie et de la leur, ils se relevèrent et reculèrent un peu. Devant un tel spectacle les deux verges des garçons commencèrent à grandir ce qui ne déplut pas à Ondine.

Ondine : « Ne vous inquiétez pas les garçons, je vais vous entraînez tous les deux pour demain»

A ces mots, elle s’abaisse entre eux deux et empoigne chacune des verges d’une main. Elle initie alors un petit vas et viens de chacune de ses mains et assène alternativement des coups de langues aux sexes de ses amants. Ceux-ci commencèrent à pousser de petits gémissements ce qui renforça Ondine dans sa position.

Sacha « Mmmmh… Aaaah !!!»

Richie : « Ooooh…Oui…Aaaah !»

Elle continua ses mouvements en les accélérant un peu et en léchant les testicules et la base de leur sexe en alternance. Elle dirigea ensuite les deux sexes dans sa bouche pour leur astiquer le gland. Les deux dresseurs étaient aux anges et poussaient des râles de plaisir.

Sacha : « Ooooh…Ondine ! C’est…Incroyable !...Aaaah …»

Richie : « Aaaah…Aaaah…Aaaaaaaah…C’est…C’est si bon !...Ooooh  !»

Les deux garçons finirent par céder sous les douces et habiles caresses de la dresseuse et vidèrent leur semence dans la bouche d’Ondine qui ne pu tout avaler et dont une partie coula sur ses seins. Reconnaissant de ce qu’elle venait de leur faire les deux dresseurs voulurent lui rendre la pareil. Sacha s’avança vers elle, l’embrassa et commença à doucement malaxer sa poitrine. Richie lui entra dans le vif du sujet en caressant doucement les lèvres de sa vulve, d’abord avec un doigt, puis avec plusieurs. Ondine était comblée et se sentit prête à passer aux choses sérieuses.

 

Elle se mit à quatre pattes et présenta son intimité à Sacha qui débuta une lente pénétration, Richie attendit qu’elle commence a apprécié le mouvement pour lui présenter sa verge. Ondine l’engloutit jusqu’aux testicules et la pompa un maximum. Voyant qu’Ondine en demandait plus, Sacha prit sa poitrine entre ses mains et accéléra le mouvement en enfonçant sa verge aussi loin qu’il le pouvait. S’en fut bientôt trop pour Ondine qui se défit de sexe de Richie pour crier son plaisir.

Ondine : « Oui Sacha ! Ouiii…Ouiiii…Oooooh !!! »

Sacha : « Aaaah…Ondine…Ca… viens …Aaaah !!!»

Sacha se vida dans l’intimité d’Ondine et les deux se couchèrent dans l’herbe pour reprendre leur souffle. Elle remercia Sacha en l’embrassant, puis elle se releva, se dirigea vers Richie qu’elle avait un peu délaissé, l’embrassa et se remit à lui pomper son sexe.

Richie : « Ooooh…Ondine…Mmmmh !!!»

Une fois qu’elle le sentit prêt, elle le fit se positionner en dessous d’elle et elle s’empala sur sa verge, descendant jusqu’aux testicules. Richie plaça ses mains sur sa poitrine et donnait des coups de reins pour augmenter le plaisir d’Ondine. Cette dernière accéléra le rythme en rapprochant son visage de celui de Richie pour l’embrasser. Devant la fougue des deux dresseurs, l’orgasme fut vite atteint.

Ondine : « Ooooh…Ouiiii…Ouiiii…! »

Richie : « Aaaah !!!»

Richie se déversa à son tour dans l’intimité d’Ondine et les deux restèrent allonger quelques minutes histoire de se remettre de leurs émotions. Avant que les garçons ne se rhabillent, Ondine leur retailla chacun une pipe puis reprit le chemin du centre Pokémon. Les deux dresseurs décidèrent qu’il était temps de dormir car demain leur matche les attendait, mais une chose était certaine : peut importe qui gagnerait, car demain soir sera de toute façon un jour de fête !

Fin

Saphyi

  Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2008-http://www.lemons-en-delire.com