Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

NABIKI / 16 ANS  (AMANDINE)

RANMA-KUN /  15 ANS (EN GARçON)

RANMA-CHAN / 13 ANS (LA FILLE A NATTE ROUSSE)

RANMA 1 /2

LE PLAISIR SOLITAIRE II

 

Ranma-Kun était sur le toit de la maison des Tendo, il s’entraînait a faire a tenir en équilibre sur avec deux doigts. Doucement, Ranma, montait descendait, en pliant les phalanges !

            _UNE, DEUX ! UNE, DEUX ! UNE, DEUX !

_OHO ! OHO…OHO ! MMM…OH ! OH ! OUI ! OH! MUMMM ! MUMMM....MMMFFF !

Ranma, intrigué par les gémissements, chercha de l’oreille doux il provenait. En ce tenant par la gouttière, tête a l’envers, il ce risqua a regardé par une des fenêtre de la maison. La fenêtre De Nabiki, qui était grande ouverte, Il vue la jeune fille

Qui affalé, les pieds sur sou bureau, enfonçait un crayon a papier dans sa vulve ! Quelques, minute auparavant, rentrant du collège, Nabiki avait enlevé son uniforme et mi la tenue qu’elle aimait le mieux. Un tee-shirt vert très ample au niveau des épaule, et son short préféré, un jean qu’elle a coupé elle même. Très court il lui arrivait au ras des fesses. Elle sorti de son sac les ses livres d’exercices et commença ses devoirs. Rapidement cela l’ennuya, et elle eu soudain eu l’idée, pourquoi ne pas me faire un petit plaisir solitaire. Elle remonta au-dessus de ses seins, son tee-shirt, et se caressa un sein, puis l’autre. Il était assez gros pour qu’elle en suce un, elle même, Nabiki, prit le gauche entre ses mains chaude et le rapprocha de ses lèvres. Elle sortit sa langue de sa bouche et lécha le téton, qui se dressa ! Là jeune adolescente ressentit un frisson lui courir le corps ! De plus en plus excité elle allongea ses jambes et posa ses pied sur son bureau, elle baissa son short jusqu'à ses mollet sans l’hotté. La jeune adolescente, n’avait pas remis sa petite culotte qui était sur son lit. Nabiki, se pinça les deux tétons en même temps, un nouveau  frisson là parcoura. Sa main droite descendis entre ses cuises, ses doigts caressa les quelques poiles pubien qui repoussait. Une pensé, s’anima !

_MINCE SA A REPOUSSER ! VA FALLOIR QUE JE ME RASE ENCOR ! BAS,  AVANT DE PRENDRE MON BAIN,  JE ME RASERAIT AVEC LE RASOIR DE PAPA ! JE NE FERMERAIT PAS LA PORTE A CLEF DE LA SALLE D’EAU ET SI RANMA-KUN ME SURPREND, JE LUI FERAIT ME LE LÉCHER LA CHATTE ! 

Ses doigts entrèrent en contact avec sa vulve, elle s’arrêta et tourna la tête de droite a gauche pourvoir si y l’il avait personne. Puis, ses doigts recommença a flatté sa vulve, et elle commença a joué avec son clitoris. Elle poussa a haute voix des petits gémissements, elle recommença, et avec sa seul main gauche a se caressé les seins. Ses gémissements reprirent de plus belle, ses doigts, glissait dans son clitoris a la rechercher du plaisir. Une sensation de chaleur intense monta en elle. Son corps la brûlait, les yeux fermé, elle poussa du bout des lèvre un nom. Le nom, du garçon qu’elle aimait secrètement, le jeune hommes quel manipulait pour qu’il lui donne du plaisir contre des photo de sa sœur et de là fille a la natte rousse. Le capitaine de l’équipe de Kendo de son collège Tatewaki  Kuno.

_KUNO ! MUMMM !KUNO...MUMMM ! BAISE-MOI! JE SUI UNE VRAIS COCHONNE ! MUMMM ! JE BRULE D’AMOUR POUR TOI ! MUMMM ! OUI ! MMMFFF !

Nabiki, avait beau, trituré son clitos, plus elle le faisait plus il lui fallait quelle sente quelque chose qui la pénètre. Elle regarda sur son bureau et vit son crayon a papier, elle sen saisi et caressa son clitos avec le bout. Elle commença a enfoncé doucement le crayon dans sa fente, elle poussa un long gémissement. Nabiki ferme les yeux et imagina Tatewaki, qui la pénétrait. Ses a ce moment là que Ranma passa la tête par sa fenêtre. Jusqu’a présent il se méfiait de la brune au cheveux court, mais il voyait ses sein et ses tétons dressé. Les tétons, de Nabiki tellement dure et gros, quel pinçait doucement en poussant de petits gémissements. Celle-ci excitait drôlement, Ranma, sa main droite glissa entre ses cuisse et pressa la bosse qui se formait. Ni tenant plus, le jeune garçon sorti sa verge, et commença a se masturbé. Ranma, massait sa queue doucement et suivait les mouvements du crayon qui entrait et sortait de la chatte de Nabiki. Elle poussa un hurlement, et un liquide coula doucement entre ses cuisses elle porta a sa bouche le bout du crayon et le suça comme si s’était un pénis. En la voyant faire, Ranma accéléra le mouvement de sa main sur sa trique, et il éjacula. Nabiki, s’était masturbé les yeux fermé, et un léger coup de vent a mena de goutte de sperme sur son visage. Une atterri sur son nez et la seconde sur ses lèvres. Elle goûta, le là goutte qui était sur ses lèvres, puis elle porta sa main droite sur son jolie nez. Nabiki, donna un coup de langue sur le dos de sa main où se trouvait la goutte sperme. Elle ouvrit alors les yeux, elle se redressa et regarda par la fenêtre. Sa tête regarda alors ver le toit et elle vus la queue de cheval de Ranma-kun.

_RANMA ! PERVERS ! RANMA, JE TE VOIX ! SI TU NE VŒUX PAS QUE JE CRIS ET N’AMEUTE LA MAISON MONTRE TOI !

comprenant qu’il était découvert, il montra sa tête, là il vu Nabiki, dans toute sa splendeur. Il a vais un magnifique aperçut de ses nichons et de sa cage a miel, car elle n’avait ni remonté son short, ni rabaissé son tee-shirt.

_ALORS, RANMA ! TU ME MATAIT QUAND JE ME SUI TOUCHER ? TU TES MÊME BRANLER ! JE LE SAIT CAR LE VENT MA APPORTER TA SEMENCE EN PLEIN VISAGE !

_J’Y PEUT RIEN ! TU ÉTAIT SI BANDANTE, QUE MA QUEUE SES MIT A GONFLER ! J’ÉTAIT BIEN OBLIGER DE MA SOULAGER !

_ ALLEZ, MAINTENANT DESCEND ET MONTRE LA MOI ! APRÈS TOUS TU A VUS MON INTIMITÉ LA PLUS PROFONDE !

 Se rangeant a l’argument Ranma, attrapa la gouttière et fit un salto arrière et se retrouva debout face a face avec Nabiki. La jeune collégienne se rassit dans sur la chaise de son bureau.

            _VAS-SI SORT LA ET POSE LA SUR LE BUREAU ! JE LE VŒUX RANMA !

Ranma débrailla son pantalon et sorti sa queue et posa le morceau qui n’avait pas débandé. Nabiki admira le morceau, elle avança sa main droite et toucha le bout du gland avec son index.

            _ELLE EST VRAIMENT BELLE, TA VERGE ! AU SI JE ME RETENAIT JE…JE !

Elle passa la langue sur ses lèvres, et sa tête se pencha en avant, sa langue entra en contact avec le gland. Ranma, sorti un frisson le paralysé. Nabiki, lécha longuement la verge, et après avoir léché une dernière fois la colonne de chair de bas en haut, elle ouvrit les lèvres et l’engloutis. Elle avala là queue jusqu'à se que le gland touche sa luette, elle ressenti une envi de vomir, car elle s’était trop avancé. Ranma, lui prit la tête, et là força a gardé sa verge enfoncé, dans sa gorge.

_SES SA QUE TU VŒUX MA JOLI SALOPE ! ALORS, AVALE ! OUI ! AVALA MA GROSSE QUEUE !

Ranma donna, un petit coup de rein et un autre et encor un autre. Nabiki, avait du mal a respiré, mais Ranma commençait ses va et vient, elle compris qu’il ne s’arrêterait que quand il aura jouit. Ranma, accéléra la cadence de ses va et vient, et deux minute plu tard il éjacula au fond de sa gorge. Nabiki, eu l’impression de s’étranglé, il relâcha sa tête ! une saccade lui atterri en pleine figure une autre dans ses cheveux. elle recracha une gerbe de sperme et déglutit, elle venait d’avalé la première des saccade de sperme d’un coup.

            _ARGGG…SALAUD ! ARG…SALAUD ! ARGG…TU A BIEN FAILLIE M’ÉTOUFFER !

_SI TU VŒUX, JE PEUT TE RENDRE L’APPAREILLE ! ALLONGE TOI SUR TON LIT !

Nabiki, retira son short, et monta sur son lit, elle poussa par terre le nounours en peluche qu’il y avait ! Ranma, enleva sa chemise et monta a son tour sur le lit, il grimpa sur la jeune fille et glissa sa tête entre ses cuisses. Très consciencieux, Ranma, embrassa l’entre cuisses et commença a lécha la cage a miel. Nabiki, voyait la queue de Ranma qui s’agitait au-dessus de son visage. Elle attrapa avec sa main droite et branla le sexe vigoureusement, ce qui stoppa net Ranma. Voulant qu’il continu à là léché, elle pris le gland entre ses lèvres, sa langue se glissa sur l’urètre. Puis, sans gobé le sexe commença des va et vient, en tenant la queue dans sa main et la faisant entré et sortir de sa  bouche. Ranma repris le cunnilingus, Nabiki, sans rancune pompait avec tendresse la verge de son jeune amant ! Quand elle joui et que sa cramouille ruissela Ranma la lécha avec délice, et peu après elle senti venir la sauce qui sortait de la verge. Mais la sauce, fut pas la crème, les coup de langue sur l’urètre donna envie de pissé a Ranma. Elle fut tremper de son urine, furieuse elle le jeta hors du lit. Avant qu’il ne put comprendre se qui ses passé elle prit sa main droite dans sa main gauche et le projeta ta par la fenêtre. Ranma, s’envola et atterrit dans la pièce d’eau, dans un petit nuage de vapeur il se transforme en Ranma-Chan.

            _RANMA, TU N’EST QU’UN CRÉTIN !

Elle ferma ses fenêtres et remis son mini-short en jean, et descendit quatre a quatre les escaliers, pour aller droit dans la salle de bain. Ranma-Chan, furieuse sorti de la pièce  d’eau et elle aussi alla en courant vert la salle de bain. Nabiki, avait fait coulé l’eau de la baignoire, Ranma sans vergogne plongea dans l’eau. Elle le rejoint, redevenu un garçon Ranma, bandit de plus belle. Nabiki lui tournai le dos, mais serré contre lui elle senti sa verge toujours dressé, elle se retourna et la prit en main. Elle astiqua violamment la tige en regardant furieusement dans les yeux Ranma.

_JE VŒUX BIEN QUE TU ME LA METTE, DANS MON MINOU ! MAIS TA INTÉRÊT A ME FAIRE JOUIR AVEC…TA CRÈME !

 Ranma, hocha vigoureusement la tête de bas en haut, Nabiki, introduisit la verge dans son vagin ! Ranma, commença ses va et vient et les deux adolescents firent l’amour dans la baignoire.

 

 

PELOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com