Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com

Personnages choisis cette aventure sont :

RANMA-KUN / 15 ANS ( en garçon)

RANMA -CHAN/ 13 ANS (en fille)

AKANE / 15 ANS (Adeline)

RIOGA / 15 ANS

NABIKI / 16 ANS (Amandine)

GENMA / 38 ANS

RANMA 1 /2

L’ENTRAÎNEMENT DE RANMA-CHAN

(première partie)

Genma, le père de Rama sortait de la salle de bain, il marchait tranquillement vers sa chambre, qu’il partageait avec son fils. Il entendit des cris féminins qui avait l’air de sortir de la chambre d’Akane. Les bruits étaient des gémissements de jouissance, très excité, il entrouvrit la porte de la chambre. Akane, toute nue les cuisses écartées était allongé sur son lit, Nabiki sa sœur était entre ses cuisse et lui léchait le minou. Nabiki avait abandonné son short très cour,(en fait un jean coupé, haut niveau des fesses) La jeune fille semblait prendre plaisir a faire une minette a sa petite sœur !

 

_OHOO…AHOOO ! NABIKI…MUMMM ! TU ME FAIS MOURIR…AHAAA….

_MURRMM…LAPP ! T’AIME ÇA ! AKANE ! TES UNE VRAI PETITE DÉVERGONDER ! LAPPP…LAPPP

_MUMMM…AHAAA ! SES TOI QUI EST UNE COCHONNE !

_A TU CROIS ÇA ! ATTEND QUE JE TE MAIS TON BÂTON DE KENDO DANS TA PETITE CHATTE ÉTROITE !

_AHAAA…AHAAA….MUMMMM !

 

Nabiki, enfonça l’épée de boise en faisant un petit mouvement de va et vient, ce qui fit hurler de plaisir sa petite sœur ! Nabiki, laissa une de ses mains caressées sa chatte humide, Genma sortit son sexe et se branla en admirant les deux adolescentes qui joué aux jeux interdit. Nabiki, sentit qu’elle allait jouir, et arrêta d’enfoncé l’épée de Kendo dans le vagin de sa petite sœur.

 

            _OH ! PUTAIN C’ÉTAIT BON…

            _OHOO…OUI ! NABIKI ! MUMMM ! FAUDRA RENOUVELER ÇA !

            _DEMAIN SI TU VŒU ! ET JE DEMANDERAIS A KASUMI !

            _OH ! TU CROIS QU’ELLE SE JOINDRA A NOUS ?

_BIEN SUR, QU’ELLE SE JOINDRA A NOUS ! SES MÊME ELLE QUI M’A DIT QUE TU AIMAI LE PLAISIR SOLITAIRE ! ELLE A MÊME AJOUTER QU’IL FALLAIT QUE JE TE PRENNE EN MAIN ! POUR TE MONTRER LES VARIANTES ET LE PLAISIR QUE PEUT DONNER UNE SŒUR A UNE AUTRE !

 

Nabiki, parlait tout en remontant son short, elle ne remettait pas ça petite culotte, pour la simple raison qu’elle n’en avait pas mit une après s’être changé. Genma rangea son engin dans son kimono et alla se cacher dans un placard. Nabiki contempla le cops en sueur de sa petite sœur, qui s’était endormit. Elle referma doucement la porte derrière elle, elle fit quelque pas et sentit des mains forte, prendre en mains ses seins. Elle allait hurler quand une des mains qui la pelotait la bâillonné. Elle reconnut le kimono de son oncle Genma, elle tenta de touché l’énorme bosse qui était entre ses cuisses ! Genma, senti les doigts de sa nièce sur le bout de son gland, il enleva aussitôt là main qui était sur la bouche de Nabiki. Il baissa son kimono et commença a se paluché tous seul. Avant que Nabiki ne se sauve, il lui saisit ses mains et la posa sur son phallus et l’obligea a le masturbé.

 

_ALLER BRANLA MOI PETITE SALOPE ! TU VA VOIR SES PAS COMME UNE CHATTE, MAIS TU VA L’ADORE !

            _MAIS MON ONCLE JE…JE….

_ TAI TOI ! BRANLE !  MAINTENANT AGENOUILLE TOI ! MAIS LA DANS TA BOUCHE ! SUCE MOI ! SES ÇA ! OUI ! CONTINUE ! OHOO…OHOO ! SES BON !

 

Genma, retira le maillot de Nabiki et lui mit ainsi les seins a l’air, il lui prit le visage entre ses mains et lui fit avalé son phallus. Il plaça ses mains derrière son crane et enfonça d’un coup son gros sexe dans la gorge de ça nièce.

 

_ARGGGH ! MUMMRRR ! MUMMGENMMUMMM’ETOUFE !

_JE VAIS ENLÈVE MAIS MAINS, TU VA POUVOIR ALLER A TON RYTHME !

 

Nabiki, fit rapidement jouir son oncle et avala plusieurs saccade de sperme, avant de recraché la colonne de chaire. Genma, releva sa nièce et il lui pris les deux mains et mit au-dessus de sa tête il colla son visage a ses seins et commença a las sucer ! Nabiki, se débattait et allait crier quand son oncle lui rappela qu’il pourrait raconter a son père se qu’elle faisait avec sa petite sœur. Nabiki se calma et semblait appréciait de se faire tripoter les seins. Genma, baissa le short de Nabiki, comme elle était déjà prête pour la pénétration, il la prit comme un soudard contre le mur. L’adolescente poussa alors sans retenu de petits gémissements. Genma, lima Nabiki pendant un petit quart-heures, avant de vidé ses couilles dans l’utérus de sa nièce.

 

Dans la montagne toute proche, Ranma-Kun s’entraînait sans relâche, en se battant contre Rioga. Là nuit était tombé depuis longtemps, Ranma-Kun tenta une feinte et Rioga esquiva. Ranma-Kun, tomba  dans une petite chute d’eau, sans se préoccupé de son ami-enemi Rioga alla se coucher dans la tente.

Dès que Ranma-Kun toucha l’eau il se transforma en fille, une jeune fille de treize ans rousse et pulpeuse a souhait. Il remonta la chute d’eau ou plutôt elle remonta là chute d’eau. Elle arriva près de leur camp et compris que Rioga était allé se pieauté. Elle entra sou la tente sa chemise était en lambeau, son sein droit était a l’aire. Quand il est une fille Ranma est plus coquet, il s’aperçut et il hotta sa chemise, Rioga ouvrit un œil. Envoyant les gros seins de Ranma, il sentit aussitôt sa queue se redressé et il n’eut plus qu’une envie. Alors que Ranma était penché en avant pour préparé son sac de couchage, Rioga lui baissa son pantalon. Ranma-Chan était trempé et  se qui là rendait encor plus excitante, Rioga introduit rapidement son pénis dans le petit trou du cul de la belle. Ranma-Chan hurla, tendit que Rioga prenait son pied a la sodomisé. Voulant là peloter, Rioga fit remonter Ranma-Chan, il attrapa sa poitrine et la pelota allégrement tout en donnant des coup de boutoir. La rousse hurlait et poussait des cris, Rioga lui lancés des râles de plaisir, tendit ses couilles touchait le fessier de la jeune adolescente. Il laboura debout puis dans toute sorte de position finalement, il jouit dans ses entrailles alors qu’ils étaient couché sur le sol a plats ventre. Épuisé Rioga s’endormi sur et dans Ranma-Chan car il n’avait pas retiré sa queue de l’œillet. La jeune fille eu du mal a s’endormir, la douleur qu’elle ressentait et le fait que l’objet de son mal, était toujours dans entre ses fesses.

Au petit matin Rioga se réveilla en sursaut et il donna un coup de boutoir se qui fit hurler Ranma-Chan. Rioga en profita et changea de trou pur là petite fente de Ranma-Chan, il lui déflora le vagin, pendant dix-bonne minutes.

Après avoir prit leur déjeuné et que Ranma-Chan est pris une douche chaude, Rioga se prit une raclé magistral…

A suivre

PELOPS

 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com