Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com

 

Personnages choisis cette aventure sont :

RANMA-KUN / 15 ANS

RANMA-CHAN / 13 ANS

RIOGA / 15 ANS

NABIKI / 16 ANS AMANDINE)

KUNO TATEWAKI /17 ANS  (JULIAN)

RANMA 1 /2

Boire et déboire de Ranma

 

La nuit venait de tombé sur le Dojo des Tendo, Nabiki dans son mini-short en jean coupé et son tee-shirt large, comptait une liasse de billet ! Elle marchait dans le couloir et dans sa tête un plan se mettait en route. Elle alla droit dans la salle de bain, Ranma-Kun une serviette sur l’épaule se lavait les dents. Il ne prêta pas attention à elle, mal lui en pris Nabiki ramassa un baquet remplit d’eau et l’aspergea avec !

_BOU…HOU ! WOUAAA ! hè! NABIKI ! POURQUOI TU A FAIT ÇA ?

_MUMMM ! BUSINESS IS BUSINESS ! HUM! J’AI BESOIN DE TOI EN FILLE POUR UNE AFFAIRE !

Ranma-Chan jeta un regard noir a Nabiki qui lui faisait une sourire vicieux ! Elle lui attrapa la main droite et la sortit de la salle de bain. Les vêtements de Ranma-Kun étant trop grand pour Ranma-Chan, ses seins sortait du tee-shirt, et son short avait tendance a glissé !

_! èè NABIKI ! QU’EST-CE QUE TU VOULAIS DIRE PAR BUSINESS IS BUSINESS ? AU JUSTE ?

_MURMM ! JE VAIS DE MONTREZ ÇA QUAND ON SERA DANS MA CHAMBRE !

Nabiki, jeta violemment sur le lit et referma la porte a clef, et glissa la clef dans ça petite culotte !

Ranma-Chan, fixa Nabiki de son regard de chien battu en marmonnant !

_SI TU VŒUX LA CLEF VA FALLOIR QUE TU ME DONNE BEAUCOUP DE PLAISIR ! JE T’AI DEJA VU AVEC Akane tu fais ÇA TRÈS BIEN !

Nabiki, sauta sur le lit et s’allongea sur une Ranma-Chan, elle remonta son tee-shirt ainsi que celui de la fille a la natte rousse ! Nabiki mit ses seins sur se de Ranma-Chan et lui embrassa sur les lèvres. Elle lui donna de doux baissé sur les joues, les épaules jusqu’a ses seins qu’elle suça avec délectation. Nabiki, continua un log moment comment ça a lui tripoté ses gros seins ! Ranma-Chan, tenta de se débattre, Nabiki semblait très excité et glissa une de ses mains dans le short de la jeune adolescente. Ranma-Chan, mouilla rapidement sou les caresses voluptueuses de Nabiki qui était une experte dans ce genre de chose. La pauvre adolescente rousse se tortillait dans tous les sens, elle avait beau gémire et supplié d’arrêté ! Nabiki se glissa entre ses cuisses et baissa son short et comment ça a lui faire un cunnilingus !

_OHOOO ! ARRÊTE, NABIKI ! ARRÊTE! AHAAA…JE ! JE VAIS JOUIR ! MUMMM!

            _VUS COMMENT TU MOUILLE PETITE ! JE CROIS PAS VRAIMENT QUE TU VŒUX QUE                 J’ARRÊTE ! TU SENS SI BON PETITE BOMBE ROUSSE ! JE CROIT QUE TU EST PRÊTE !

            _MUMMM…AHAAA ! PRÊTE ? PRÊTE, A QUOI?

            -A TE FAIRE SAUTER PAS LA PLUS BELLE QUEUE DU COLLÈGE !

            _QUOI ???

Tatewaki, sorti de dessous du lit dans son éternel tenue de Kendo, la verge dans une main. Nabiki descendit du lit et comment ça une petite fellation au capitaine de Kendo, Tendit que Tatewaki se rapprochait de Ranma-Chan. Nabiki guida la grosse verge en érection ver la petite chatte trempé de la fille a la natte rousse.

            _NON ! JE VŒUX PAS ! PAS LUI ! NON ! AHAAA…

 _OHOO ! PUTAIN JE VAIS ENFIN BAISE LA FILLE A NATTE ROUSSE ! OHOOO ! AHAAA !

Ranma-Chan, avait beau être désarmé, Nabiki savait qu’elle pour assommé ce crétin de Tatewaki !

_ALLER LAISSE TOI FAIRE ET JE T’OFFRIRAIT UNE BONNE GLACE, AVEC L’ARGENTS QU’IL MA DONNEZ POUR DE FAIRE L’AMOUR !

Ranma-Chan sentait a présent le pénis de Tatewaki dans son ventre, il faisait des va et vient en elle. Tatewaki riait en là tringlant, Ranma-Chan poussait de petits hurlements qui était atténué par les bisou mouillé que lui faisait Nabiki !

Nabiki qui étai assit a cheval sur la taille de Ranma-Chan montrait son cul a Tatewaki. Celui-ci lui baissa son mini-short en jean, et comment ça lui embrassé et a lui léché les fesses ! Nabiki, qui était amoureuse de Tatewaki, et se faire embrasser même les fesses, suffisait a son bonheur.  Tatewaki, retourna Ranma-Chan pour qu’elle le chevauche, Nabiki s’accroupis derrière elle et lui doigta le rectum. Nabiki, glissa sa langue dans l’œillet de l’adolescent a la chevelure rousse, qui se doutait pas de ce qu’il allait lui arriver. Sortit du placard Rioga qui avait lui aussi filler de l’argents a Nabiki se dépêcha d’enlevé son pantalon. Nabiki, lui fit signe d’approché, elle lui tailla une bonne petite pipe pur le mettre en forme. Puis elle guida là verge en érection vers l’anus de Ranma-Chan. Là pauvre Ranma-Chan, hurla de douleur avec ses deux queues qui la défonçait de toute par !

_HI !HI ! HI ! ALLER PETITE SALOPE T’AIME ÇA TE FAIRE PRENDRE PAR TOUT LE TROU EN MÊME TEMPS ! MMMUMM !

_MURRR ! AHAAA ! TU ME PAYERAS SA NABIKI ! AHAAA ! AHAA ! SALOPS ! ARRÊTER ÇA VOUS ME FAITE FAIT MAL ! AHAAA…

Mais ni Tatewaki et Rioga, prenait leurres pied a baisé Ranma-Chan, qui se tortillait sans pouvoir se sortir de la ! Les va et vient accélèrent sur un rythme d’enfer jusqu'à se que les deux garçons jouissent dans leurres trou respectif. Ils sortirent leurs queues et aspergea le corps en sueur de la pauvre fille a la natte rousse. Puis, les deux garçons se regardèrent et chacun prit l’orifices que l’autre avais besogné et la pénétrèrent a nouveau !

Nabiki, s’était installé dans son fauteuil et les cuisses écarté elle prit un stylos et se taquina la cage a miel. Après cinq minutes ils jouire encor une fois dans le corps de Ranma-Chan, qui les suppliait de la laissé tranquille ! Il sortirent de son corps souillé de sperme et l’obligèrent ensuite a sucé tour a tour leurs verges. Nabiki, continuait de se branlé en regardant le spectacle et elle se leva et alla aider Ranma-Chan, en prenant en bouche le sexe de Rioga !

Les deux garçons satisfaits laissèrent les deux adolescentes nus sur le lit, tendit qu’eux sortait de la chambre en sautant par la fenêtre…

A suivre…

PELOPS

 

Accueil Les News LemonAuteurs  |  Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site     

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com