Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com

 

Personnages choisis cette aventure sont :

AKANE/15 ANS  (ADELINE)

RIOGA / 15 ANS

NABIKI / 16 ANS (AMANDINE)

GENMA / 38 ANS

SHAMPOO /15 ANS (BAMBOU)

SOUN TENDO / 38 ANS (ARISTIDE)

RANMA 1 /2

RAPPORTS

            Nabiki dans son mini-short en jean, était allongé sur son lit passait un de téléphone a une de ses amies. Genma qui passait parla, entendit les rires de Nabiki, en trouva la porte de la chambre de l’adolescente. La jeune fille, était sur le ventre et battait des chevilles, ses petites fesses était très bandante. Il s’approcha lentement d’elle, il pelota les fesses de Nabiki qui se débattit à peine pour ne pas alerté sa copine qui lui parlait. Il déboutonna le mini-short en jean, et le baissa jusqu'à ses cuisses. Les mains de Genma, caressait les fesses, ses doigts pénétrèrent l’anus et quelques doigts se glissèrent dans sa petite chatte.

Nabiki, un peu gêner tapota sur la tête de Genma, qui lui léchait le rectum. Il sortit ça gros queue et s’allongea sur sa nièce, Genma s’introduit en elle. Nabiki, jeta un regard noir a son oncle, qui lui labourait le trou de balle. Elle pleura, sa copine au téléphone lui demanda ce qu’elle avait ! Elle ne répondit que tout allait bien et qu’elle s’était cogné la cheville en desanbulant dans sa chambre.

            _mummm ! ahaaa ! tu est bonne du cul ! ahaaa…nabiki ! ohooo !

            _arreté ! oncle…hum ! ahaaa…genma ! ohooo ! hummm !!!

Genma sodomisait sa nièce affalée sur elle, il lui susurrait des insanités ! Ses deux mains plongea sou le maillot de corps de Nabiki et il la pelota, tout en continuant ses va et vient. Après dix bonnes minutes il cracha son sperme dans les entrailles de Nabiki. Peu après, Genma, sortit son phallus du cul de sa nièce et aspergea ses fesses avec une dernière saccades de sperme. Il embrasa dans le coup l’adolescente.

_tu a été TRÈS bien ma chéris j’ESPÈRE que tu sera aussi disponible la prochaine fois !

            _salaud ! hum ! vous me devez cinq mille yen !

            _quoi ?

_vous croyez pas vous en tirez comme ça ? mon père vous Tura, si je lui raconte tout ! Alors donnez-moi de l’ARGENTS si non je lui raconte tout !

Genma, se releva et remit son pantalon il fouilla dans des poches et donna son l’argent a Nabiki.Cette dernière dit au revoir a sa copine et raccrocha le combiné, son oncle sortit de la chambre. Elle sortit de son tiroir une crème qu’elle appliqua sur ses fesses et sur son anus, pour calmé la douleur.

 

Kasumi, était partit quelques jours, Soun avait appelé le restaurant de Shampoo  et avait commandé des plats a emporté. Il pleuvait a torrent et il entendit un grattements sur le shoji, Soun l’ouvrit, il vu alors une très mignonne petite chatte, qui traînait derrière elle un panier repas. Il l’ouvrit et vit la commande qu’il avait passé, Soun comprit alors tout de suite que la chatte était Shampoo. Il là prit dans ses mains et la conduisit a la salle de bain, il fit coulé le jet de la douche et arrosa la chatte, qui se transforma aussitôt en une superbe jeune fille complètement nue. Shampoo, attrapa une serviette de bain et s’entoura avec. Soun était très excité, sa queue était dressée et sa se voyait attravers son kimono.

Shampoo lui demanda de sortir et il fit semblant de sortir dès qu’elle lui tourna le dos, il fit demi-tour et lui attrapa les fesses, il s’agenouilla et lui embrassa le postérieur. Avec une de ses mains il tira sur sa ceinture et baissa son pantalon. Et se massa vigoureusement la verge. Il se releva et shampoo les deux mains sur le mur devant elle, senti les mains de Soun qui lui ouvrait sa petite chatte, et enfonça sa verge dedans !

            _oh ! putain tes bonne !

            _ouille ! ah ! ohooo ! mumm ! non ! hum ! non !non ! ahaaa !!!

soun, commença ses va et vient, en tenant fermement les hanches de l’adolescent, qui gémissait. Après quelques minutes il inonda de son foutre le vagin de la belle chinoise, en prenant entre ses mains les seins de la jeune fille. Qui se releva les jambes écartées, Soun, changea d’orifice et pénétra l’œillet de Shampoo. Elle hurla de douleur, mais les râles de son partenaire lui fit peur, et laissa Soun la sodomisé. Il lui tripotai les seins avec une main tendit que l’autre lui caressait vigoureusement le clitoris pour l’excité d’avantage.

Apres un petit quart heure il jouit en elle, il sortit de ses fesses, et la fit se mette à genoux. Il présenta son phallus qui était démesuré fasse à la petite bouche de Shampoo, ses lèvres restaient scellé. Il lui pinça le nez, se qui obligea l’adolescente a ouvrire la bouche pour pouvoir respiré ! Dès qu’elle eut ouvert sa bouche le phallus de Soun y entra, il lui déforma la mâchoire avec. En prenant sa tête  a deux mains il l’obligea a le pompé, il prit son pied a cette petite gâterie. Il lui lava les dents avec sa grosse verge et son sperme. Puis, il sortit d’entre ses lèvres et aspergea son visage et ses cheveux. Shampoo, était littéralement couverte de sperme tan a l’intérieur cas extérieur. Soun lui proposa de prendre un bain chaud avec lui. Soun ajouta que maintenant, elle risquait plus rein de sa par puisqu’il s’était déjà vidé les couilles, Shampoo accepta. Soun prit le savon et savonna le dos de la jeune fille, puis elle en fit autan. Après en vieux pervers qu’il était il lui lava les seins et le vagin avec le savon, en profitant un maximum, de jeune corps qu l’excitait beaucoup ! Il la re sodomisa dans la baignoire, tout en lui tripotant ses gros seins. Soun tendit qui lui enfonçait son phallus dans son petit cul il la pénétrait avec le savon !

 

Dans sa chambre Akane jouait avec son petit cochon, elle avait enlevé le bas de son pyjama et l’obligeait à enfoncé son groin dans sa chatte ! Le petit cochon léchait de sa petite langue la chatte rasée de sa maîtresse ! Ranma était dans la montagne et s’entraînait durement et Akane avait envie d’une queue dans son corps brûlant. Le petit cochon bandait sa queue était plus grosse que lui, Akane la vue et prit le cochon dans ses mains et approche la bite de sa bouche. Elle ouvrit les lèves et lécha le gland, avant de l’engloutire. Elle pompa longuement la bite du petit cochons, il lui éjacula dans la bouche et sur son doux visage. L’adolescente écarta en grand ses cuisses et introduit le phallus dans son vagin. Akane, fit faire des va et vient au petit cochon, qui ne mi pas longtemps a éjaculé dans son utérus !

            _MUMMM ! SES BON MON PETIT COCHON !SMACK ! SMACK !

Le petit cochon, s’endormit peu après entre les jambes d’Akane, pas encor satisfaite, elle reprit sa masturbation en se caressant le clitoris. Agenouillé sur son lit les cuisses écartées, l’adolescente en chaleur sentit son miel coulé, plusieurs goutte arroser le petit cochon noir. Ce dernier se transforma immédiatement en Rioga, affolés par les cris que poussa Akane il sauta par la fenêtre restée ouverte !

 A suivre…

 

PELOPS

 

Accueil Les News LemonAuteurs  |  Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site     

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com