Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com

 

Personnages choisis cette aventure sont :

RANMA-KUN / 15 ANS

AKANE / 15 ANS

RIOGA / 15 ANS

NABIKI / 16 ANS (AMANDINE)

KASUMI / 17 ANS  (ANNABELLE)

GENMA / 38 ANS

SOUN TENDO / 38 ANS(ARISTIDE)

SHAMPOO / 15 ANS (BAMBOU)

UKYO KUONJI /15 ANS (FRÉDÉRIQUE)

 

 

RANMA 1 /2

Un très bon Noël pour Ranma

le soir de Noël, dans la maison des Tendo, Les trois sœurs, leurs père, Ranma–Kun et son père se changeaient et remettait leurres habit de fête ! Le jeune champion d’art martiaux enfila un smoking qui ressemblait a celui de James Bond, son père lui aussi possédait le même costume et il s’admirait devant le miroir en s’envoyant des coups de karaté, Nabiki, enfila des bas rouge et une robe noire qui tenait grâce à deux bretelles fines, la robe était fendue du coter droit de la cuise jusqu’au mollet. Akane, avait trouvé de superbe chaussette rouge, de magnifiques souliers vernis avec un pompon blanc, elle mi une petite robe rouge, qui possédait un décolleté avec une fourrure blanche sur la frange. Kasumi, quant à elle enfila une robe digne d’une princesse de comte fée, bleu et blanche avec un volant et des talons aiguille. Soun Tendo, enfila son vêtement de cérémonie traditionnelle, et alla rejoindre toutes ça petite famille qui l’attendait déjà dans le salon.

La table du salon et couverte de mets plus délicieux les uns que les autres, tous les convives prirent place et commencèrent à manger de bons appétits. Soun, ce le va de table au milieu du repas un verre de sacqué à la main et pris la parole.

_APRÉS LE REPAS JE PENCE ALLER AU TEMPLE POUR PRIER ! QUI VIENDRA AVEC MOI ?

_MOI JE VŒUX BIEN !

Répondit Kasumi a son père, l’homme pleurait de bonheurs, Il avait l’intention d’interrogé les divinité sur le devenir de sa femme, qui n’était plus de se monde ! Ils partir tout les deux, en sortant de la maison ils croisèrent deux des rivaux d’Akane. Shampoo et Ukyo, qui était habillé de ma même façon, des bas rouge une robe chinoise rouge, moulante et fendu des deux coté Les deux adolescente se chamaillait, elle était furieuse d’être habillé pareil et voulait chassé l’autres pour être seul avec Ranma.

Soun, leur dit d’entré et que Ranma était en compagnie de sa plus jeune fille dans le salon,. Les d’une fille en cor plus furieuse, décidèrent d’un comme un accord de s’entendre et de se débarrassé d’Akane !

Elle entrèrent dans la maison Tendo en se tenant par le coude, Kasumi et Soun, eu un rire étouffé entre ses doigts, en pensent que sa sœur devrait encor se battre pour gardé Ranma.

Les deux furies surgire dans le salon une partie de leurs vêtements était en lambeaux. Les deux adolescentes essoufflées fusillèrent du regard Akane qui servait un thé a Ranma, elles se précipitèrent sur le jeune garçon. Shampoo repoussa violemment le thé qu’elle avait donné a Ranma, elle voulu dire quelques choses. Mais Ukyo, l’envoya dans le couloire avec sa postule, Shampoo, prépara un autre thé pour Ranma.

Ukyo, pour le faire patienter lui massa le dos, Ranma bandait comme un âne en voyant un des seins dénudés de Shampoo. Jalouse, Ukyo déchira le haut de sa robe et massa le dos de Ranma avec ses seins. Le jeune garçon eu un haut de cœur en sentant ses seins qui le massaient. Il prit la tasse que lui tendait Shampoo. Aussitôt qu’il lui est prit la tasse, La jeune et pulpeuse chinoise pencha sa jolie tête vers les cuisses agenouillées de Ranma.

Elle massa la grosse bosse, qu’il avait entre les jambes. Shampoo, sortit sa tige et le massa rapidement avec ses mains chaudes. Elle ne tarda pas longtemps a ouvrire la bouche e t a avalé la tige du jeune homme. Elle le pompa avec délicatesse, Ukyo eu envie de l’avoir aussi dans sa bouche. Elle alla aussi entre les cuisses de Ranma, elle poussa sur le coté sa rival, et prit en bouche le sexe. Elle se mit a le pompé rapidement elle réussi a limé une dizaine de coup avant que Shampoo ne la repousse pur sucé la queue a sa place.

 Nabiki qui était assit de l’autre coté de la table elle en crut pas ses yeux sa sœur pleurait dans le couloire. Elle trouvait que pour le soir de Noël, Ranma aurait pus la consolé et repoussé sa cohorte d’admirateur.

 

Elle voulu se lever mains une main virile lui attrapas par les mollet et elle tombas a plat ventre sur le parquet. Genma, lui retroussa sa robe et lui enleva sa petite culotte en dentelle noire, il lui tripota la moule et les fesses. Nabiki se releva mais, Genma ne la lâcha pas, il avait commencé a lui léché l’entre cuisses et sa langue s’approchait de son vagin. Nabiki se débattait, mais cela l’excitait de sentir cette langue sur son clitoris. Genma, lui retira ses bretelles et la robe glissa sur le corps de Nabiki, elle était toute nue. Genma sortit son phallus et le massa en léchant la cage a miel de sa nièce. Nabiki, posa ses main sur ses sein et se pelota, ce qui augmenta son désir et la violent envahi que Genma avait de la baisé. Il la fit se coucher sur le dos et sans tardé il la pénétra, dès ses premiers va et vient Nabiki gémissant comme une folle.

 

Shampoo, laissa Ukyo, pompé seul la queue de Ranma, elle replia soigneusement le haut de sa robe et montra ses gros seins a Ranma. Tout grand spécialiste qu’il soit, il en était pas moins un males. Il se mit à léché les deux mamelons que lui proposait la belle chinoise.

Shampoo, sentis les coups de langues et les mains fermes de l’homme, qu’elle convoitait, elles lui présurait ses gros lolos.

 

Genma, lui jouissait dans le vagin de Nabiki, après avoir jouit comme son fils il ne pus se retenir de léché les gros mamelons qui étaient devant lui. Nabiki sentit les lèvres de son oncle qui lui tétait littéralement les tétons. Les mains de l’adolescente glissèrent entre ses cuise et massa le phallus qui était poser sur sa moule.

 

Ranma, éjacula dans la bouche de Ukyo, aussitôt Shampoo repoussa la jeune fille et s’empala sur la queue dressée du garçon. Elle commença des va et vient, en sautillant sur le sexe au garde a vous de l’objet de son désir ! Ukyo, s’assit sur la table les cuisses écartées et se tripota le clitoris en gémissant très fort. Le jeune garçon, profita que les gros mamelons de Shampoo, soi devant lui et en prit un a pleine bouche. Shampoo, poussa un gémissement d’excitation et accentua la pression sur le sexe du jeune homme. Ranma, fini par jouir dans la cage a miel de la pulpeuse chinoise. Il se leva en continuant ses va et vient, il tenait dans ses bras il la laissa tombé sur les coussin et se dirigea vers le sexe brûlant d’Ukyo. Il la pénétra d’un coup de boutoir, l’adolescente se mit à gémire.

Nabiki, se tordait en tout sens, Genma lui léchai l’anus, sa langue entrait dans l’œillet. Elle savait qui lui défoncerait son petit cul, dans le quart-heure qui va suivre.

Akane, était allongé sur le ventre sur son lit, elle pleurait, la jeune fille aurait voulu que son fiancé la défende. Mais Ranma, succombas a leur charme et les tringlais comme un fou les deux adolescentes. Rioga, qui avait suivit Akane voulu la consolait, Il se coucha sur elle et lui embrassa ses oreilles et ses cheveux. Comme la chambre étais plongé dans l’obscurité, Akane croyait que s’était Ranma.

_OH ! RANMA ! TU ES VENUE ! MUMMM ! NON ! NE ME LÉCHÉ PAS LES OREILLES ! HUMMM !

Rioga en profita pour glissé ses mains sou entre les cuisses d’Akane, il lui titilla le clitoris sa queue se frotta contre son fessier. Gêné Akane se mit à rougir, Rioga remonta la robe de l’adolescente jusqu'à son ventre. Il baissa sa petite culotte rouge et introduit son sexe en érection.

Akane, hurla Rioga donna un premier coup de boutoir, sa queue glissa de moitié dans le rectum de ça partenaire. Rioga continua de léché les oreilles d’Akane qui remplaçant lentement ses hurlements par des gémissements.

 

Dans le salon Ranma, avait le choix entre deux magnifiques petits culs. Shampoo et Ukyo étaient a quatre patte et écartait leurs œillet avec deux de leurs doigts. Ranma, choisit le petit cul rebondit de la plantureuse chinoise,  il la sodomisa sans grande douceur. Sa tige glissa d’un seul coup tout entier dans l’anus de Shampoo. La jeune chinoise poussa une longue plainte, Ranma poussa un râle de plaisir, il comment ça des va et vient.

Shampoo, souriaient en se mordant les lèvres, Ukyo se branlait l’œillet pour patienté. Ranma, jouit rapidement dans le trou de balle de la plantureuse chinoise, elle jouissant avec excès.

Ranma se retira et planta sa queue dans le cul de Ukyo, comme pour Shampoo, il là sodomisa d’un formidable coup de boutoir.

Le père de Ranma, déchira l’entré du rectum de Nabiki avec son gros phallus. Nabiki cria, tendit que Genma la ramenait sur lui, elle se trouva en position assise. Il lui malaxa les seins avec son engin planté entièrement dans son anus !

_ALLEZ NABIKI ! TU AIME MA GROSSE BITE DANS TON PETIT CUL BIEN TREMPER ?

_AHAAA ! OHOOO ! MUMMMM ! GENMA ! HOUFFF ! ELLE ME DÉCHIRE ! AHAAA !

Il souleva le cul de Nabiki et le rabaissa aussitôt sur son phallus et recommença se va et vient !

Il jouit après dix minutes de va et vient, son sperme dégoulina de son cul, Genma fit un dernier va et vient, a fond, ce qui la fit crier.  Il lui roula une pelle, tout en lui pelotant une dernière fois les seins.

Minuit approcha, Ranma sortit sa tige d’entre les fesses de Ukyo, et aspergea ses petites fesses. Là jeune filles e retourna aussitôt les main en joignant les deux paume de sa main en formant un bol. Shampoo en fit autan et le deux jeun fille recueillerent le sperme que Ranma éjecta de son sexe en se branlant.

Rioga continuait ses va et vient a coup de reins, Akane gémissait a chaque coups de boutoirs.

Il jouit dans le cul de la fille qu’il convoitait avec ardeur. L’éternel rival de Ranma, satisfais d’avoir prit ce qui appartenait à son ennemi d’enfance.  Il se retira et sauta par la fenêtre avant que Akane ne se retourne pour voir qui l’avait sodomisé !

Les douze coups de minuit retentir et Kasumi offrit la bouche comme fourreau a Soun Tendo. Agenouille sur la colline derrière le temple, elle tailla longuement une bonne pipe a son père ! elle le pompa et le fit jouir après cinq minutes d’intenses caresses buccales.

Genma sorti des fesses de Nabiki et prit un verres de sacqué, sa partenaire sexuel en fit autant. Les deux amant triquèrent ensembles, Ranma épuisé dormait sur le corps dénudé et plein de sperme de Shampoo et d’Ukyo. Les fesses douloureuses Akane s’endormie après les douze coups de minuit.

 

A suivre…

 PELOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com