Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com

RANMA 1 /2

 

Avec l’aimable participation de :

AKANE/15 ANS  (ADELINE)

RANMA-KUN/ 15 ANS (EN GARçON)

RANMA-CHAN/13 ANS (LA FILLE A NATTE ROUSSE)

RIOGA/15 ANS (ROLAND) ou PETITE PUCE

HAPPOSAI/102 ANS ()

 

LE PLAISIR ENTRE FILLES

 

    Akané, et Ranma-Chan, s’entraînait sur le Tatami du Dojo des Tendo. Akané, fit en enchaînement pour frappé la petite rouquine, qui les esquiva tous, avec le sourire aux lèvres. Elle attrapa la main de la brune et l’envoya valser au-dessus de ses épaules et Akané se retrouva contre le mur du Dojo ! _“Hi ! Ha ! Hi ! Ha! Si tu te voyais, ma pauvre Akané ! ” La jeune fille, qui avait atterrit la tête entre ses jambes, elle fronça les sourcils, et prit un air furieux. Elle se releva et se précipita sur Ranma-Chan, et le gifla violemment.  Là gifle envoya sur le sol La petite rouquine, qui se massa aussitôt la joue  où une empreinte de la main Akané était imprimée ! _ Hai ! Mais, sa va pas ? Qu’est-ce qui te prend ? T’es folle ou quoi ? _ Tu avais promit de ne pas renvoyé les coups ! "Tu devais juste les esquiver ! _Houps ! J’avais oublié ! ” 

Elle se releva toujours en se caressant la joue. “ Bon reprend ! Se n’es pas bien de t’entraîné avec quelqu’un qui est moins fort que toi ! Ryoga !!! Qu’est-ce que tu fais ici ! Et mêle-toi de t’est affaire ! Pourquoi, tu ne te bas pas contre moi ?_Hein !!! ” 

Akané, s’interposa entre les deux protagonistes avant qu’ils à vienne aux mains. Malheureusement pour elle posa sa main sur un des nichons de Ranma-Chan, qui se mit aussitôt a rougir ! Ranma-Chan, poussa un cri et écarta la main baladeuse d’Akané, qui tourna le dos a Ryoga et se pencha à plusieurs reprise en excusant de ce geste malheureux.

Ramna-Chan rajusta sa poitrine avec ses deux mains, cette scène excita Ryoga, il  ne put retenir une rection, une énorme bosse  ressortait entre ses cuisses. Akané qui continuai ses va et vient et ne s’était aperçut de rein recula légèrement, ses fesses entrèrent an contact avec la bosse de Ryoga !

Elle se retourna, pour savoir se qu’était se truc dure qu’elle s’entait contre ses fesses. Elle poussa un cri d’effrois, en constatent ça figure grimacent, de plaisir de Ryoga, ses lèvres bavaient, ses yeux se croisait et une tache, venait d’apparaître sur son pantalon ! Akané, lui donna plusieurs gifle en lui demandant ce qui lui arrivait ! _“ Crétin ! Tu va me dire ce qui t’apprit ! Hé ! Tu m’entends dit ? Heu ! Euh ! Je ses pas ses comme dans un rêve ! Laisse-le ! Tu voie bien que tu la fait jouir !_Commençant ses pas moi qui lui a fait ça ! _ Mais si ! Mais si ! Ses toi qui lui as fait cette drôle de tache ! ” On montrant du doigt la tache sur la bosse qui déformai le pantalon de Ryoga. Ranma-Chan, poussa l’adolescent, avec sa main gauche, Ryoga s’écroula d’un coup en bredouillant. Les deux filles le laissèrent sur le Tatami du Dojo, et aillèrent prendre un bain bien mérité !

Ranma-Chan jeta sur le sol son short et son tee-shirt, Akané elle retira soigneusement son kimono et le déposa dans la panier a linge. Un plouf accompagna l’entré de Ranma-Chan dans la salle d’eau. Akané, n’était pas gêné de la nudité de Ranma-Chan, mais celle de Ranma-Kun la choquait profondément !  “Tu devrais avoir honte d’être nue devant une jeune fille ? _Si t’est pas contente ta qua sortir ! _Hé pourquoi sa serrait a moi de partir ?!!! Retransforme-toi en fille !”Et elle jeta un sceau d’eau sur Ranma–Kun, Mais il resta en garçon, et pour cause il était dans un bain bouillant. Il attrapa par les pied Akané, en guise de représailles et elle se rentra dans la baignoire avec lui. Le contact de leur peau nue l’un sur l’autre excita autant le jeune garçon que là jeune fille !

Akané, qui sentait le sexe de Ranma-Kun sur son ventre voulu s’écarté de lui mais sa main lui toucha le bout du gland. Ranma-Kun, rattrapa la main avant qu’elle ne l’enleva et la força à le branlé sou l’eau. _“Arrête ça ses dégoûtant ! Mais non ses naturelles ! Dit-tu voudrait pas le faire avec ta bouche ! _Non ses dégoûtant ! ”  Ranma-Kun, se leva et colla son pénis sur les lèvres d’Akané, qui resta bouche fermée. Il insista en caressa les lèvres de ça fiancé. Elle voulu ouvrit la bouche pour lui dire d’arrêté, mais au moment où elle desserrait les lèvres elle senti le gland du sexe de Ranma-Kun qui rentré entre dans sa bouche ! “Nhun !!! Rrrtch ! Rrrfrrrt ! MUMMFFF !!! _Vas-si pompe-moi s’il te plais! Allé Akané, vas-si aspire-moi là  queue ! ”

Comme elle avait plus choix Akané s’applique à faire une bonne fellation a Ranma-Kun ! L’adolescente goba le sexe, en aspirant, ses va et vient sur sa langue était exquis pour Ranma-Kun, il se mi a gémira en tenté la tête de sa Fiancé. _“Hhmpf !_Oui ! Aspire-moi la queue ! Hooo ! Akané ! Ahaaa ! Muuufff…Ranma ! ” Ranma-Kun, se mi-admiré la poitrine d’Akané au raz de l’eau, il retira sa queue précipitamment de la bouche d’Akané, qui était plongé dans la fellation. Il mit son sexe entre les deux bosses orné de téton durci par l’excitions et sera lui-même la poitrine d’Akané, qui comprit rapidement ce qu’il voulait faire !

Elle remplaça les mains de Ranma-Kun pour serré plus fort ça poitrine ! _“Oui ! Vas-si ! Presse-les plus fort ! Plus ses étroit, plus ses bon ! Oui ! OHOOO ! ” Akané, n’était pas fière de sa poitrine, quand elle est  en présence des ses deux sœurs ou même de Ranma-Chan. Mais là, elle était heureuse, et Ranma-Kun sans servait comme si elle était très grosse. Ranma-Kun commençait a grimaçait, Akané savait qu’il allait Jouir elle laissa glissé sa queue dans sa bouche. Là verge de Ranma-Kun, fit entrer sa queue jusqu’au Amygdales et sa semence l’envahi ! Ranma-Kun proposa a Akané,  de S’allongé sur le nouveau tapis de sol, elle accepta. Elle s’installa sur le dos et pris ses genoux dans ses mains Ranma-Kun s’agenouilla et sa langue lui caressa le vagin.

Il lui lécha le minou, Akané, qui était très sensible ce mi a gémire, tendit qu’elle bavai un peu du sperme qu’elle avait avalé. Aider de ses doigts qui lui titillait, le clitoris, sa langue lécha la moule. Elle mouilla rapidement, Ranma-Kun arrêta de joué avec sa cage a miel. Il se redressa et s’allongea sur elle et introduit son sexe en elle. Il fit des va et vient, rapide et fit lentement rentrer son pénis au fond du vagin d’Akané. Ranma-Kun, prenait son pied, pour une fois qu’elle était d’accort, il prit son temps et ne jouit qu’après que le supplia de jouir, soit quinze minutes plutard. Akané, hurla en jouissant, elle apprécia la délivrance de sentir, en elle le sperme chaud de Ranma-Kun.

Il sortit sa queue et pendant qu’Akané, venait de jouire, elle aussi pour glissé sa verge dans le cul de sa fiancé. _“Hé ! Ranma ! Non ! Pas ça ! Non ! Pas dans mon petit trou ! AHAAA ! Ohooo, comme je soufre ! Elle est vraiment trop grosse ! _C’est bon ma chérie ! Woaaah ! Je vais jouir ! Ahaaa ! ” Avant que Akané, continué ses invéquetive Ranma-Kun lui noya l’oeuilet de son sperme. Bien que la jeune fille est dit non ! Elle trouva excessivement jouissif de se faire sodomiser dans la salle de bain. Ranma-Kun retira sa verge du trou de balle d’Akané, cette dernière attrapa un baquet rempli d’eau froide et le jeta sur Ranma, qui se transforma en fille !

 

Akané, admira le corps mouillé de Ranma-Chan et lui sauta dessus et lui roula une longue pelle. La plus jeune des filles de Tendo, se mit a caressé la foufoune rousse de Ranma-Chan. Elle monta dessus et plongea entre les cuisses de Ranma-Chan. Les deux adolescentes firent un soixante neuf, Leurs cris de jouissances se firent entendre dans toute la maison de Tendo.

Happosai, le vieux maître des deux pères des deux adolescentes, il entra discrètement dans la salle d’eau. Il se mit aussitôt à se caressé la queue en matant les deux filles qui se suçait mutuellement la cage à miel. Il s’approcha de la bouche de Ranma-Chan et enfonça son énorme phallus dans sa bouche.  _“ Muuufff ! Ohooo ! Oui ! ses bon Ranma-Chan ! continue comme ça avec ta langue ! ”

Il accéléra sa pénétration et prit la bouche de l’adolescente rousse comme si s’était un sexe ! _“OHOOO ! Ses booon !!!” Il jouissa abondamment dans la bouche de Ranma-Chan et alors que celle ci s’étouffait avec le vieux sperme d’Happosai, Celui ci grimpa sur les fesses d’Akané et l’apprit en levrette. Là grosse queue du vieux maître, lui défonça son minou, sou les cris de la jeune fille.

Akané, savait que s’était pas Ranma-Kun puisqu’il était en Ranma-Chan, et en plus elle était allongé sur elle ! Les cris stridents du vieux maître, elle était en sueur et le phallus lui faisait mal, Il là remplit entièrement de son braquemart. Hopposai, jouissa, en elle et retirant, il là remplis de sperme. Il s’enfuit en courant par la fenêtre, avant que Akané ou Ranma-Chan ne reprenne leurs esprit.

 

A suivre…

PELOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com