Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com

 

RANMA 1 /2

 

Avec l’aimable participation de :

RANMA-CHAN/13 ANS (LA FILLE A NATTE ROUSSE)

RIOGA/15 ANS (ROLAND) ou PETITE PUCE

SHAMPOO/15 ANS (BAMBOU)

UKYO/15 ANS (FREDERIQUE)

GENMA/38 ANS(Le père de Ranma)

 

UNE NUIT, DES PLAISIRS

 

Akané, et Ranma-Chan n’avait pas apprécié d’être surprise dans leurres ébats par le vieux maître Happosai. Ranma-Chan, regagnait sa chambre habiller de son short et d’un simple tee-shirt, elle ne trouva pas son père. Elle se moquait bien de se qu’il faisait, fatigué, elle s’endormit sur son futon.

Genma, le père de Ranma, était transformé en panda, il avait entendu les cris de jouissances des deux adolescentes dans la salle de bain. Il était très excité, il fallait qu’il se calme, il décida de faire un petit tour dans le quartier. _"Dring ! Dring !" Genma, eu juste le temps d’évité là bicyclette, et son conducteur, qui était une jeun fille dériva sur un mur. Shampoo, sauta de son vélo, un panier a la main ! _"Ah ! Ses vous ! _Oui ! Tu es en livraison ? _non ! j’ai terminé je rentrai au restaurent de mamie ! _Très bien ! J’ai une chose a te dire ! _Ah, bon ! Et quoi au juste ?_Si tu vœu épousé Ranma, j’ai un plan ! Mais il va falloir, que tu paye de ta personne !"

Genma, s’assit sur un banc qui était devant la maison des Tendo, en défaisant son pantalon. La jeune chinoise compris ce qu’elle devait faire, et se qu’il voulait dire par payé de sa personne. Elle s’accroupit entre les jambes du père de Ranma,  et prit entre ses douces mains chaudes, là verge qui était déjà en érection ! Elle lécha consciencieusement la verge de la base jusqu’au gland. Puis, elle caressa de sa langue le gland, Genma gémissait de plaisir, il se mit a caressé les cheveux de la jeune chinoise. Shampoo, ouvrit la bouche et engloutis la verge de Genma, qui devin énorme sou le doux léchage de l’adolescente. Elle commença des va et vient, sa tête plongea en avant, puis en arrière. Genma, apprécia beaucoup, la jeune chinoise savait y faire, il souriais en gémissant de plaisir sou les coups de langue de la jeune fille._"Ses bien tu comprend vite ! Je voudrais que tu enlève ton tablier et ton pantalon ! Je te vœux uniquement avec ton chemisier en soi chinoise !" Shampoo, se releva pour enlevé ses vêtements, mais Genma lui attrapa la tête pour quelle garde en bouche sa verge. La langue frétillant contre son gland, était un rare plaisir pour la vielle fripouille qu’il était. La belle chinoise au long cheveux dù enlevé ses vêtements, accroupis, elle réussi a baissé sa petite culotte en soi blanche, a mi cuisses. Shampoo, glissa une main sur son minou et commença à ses caressé, très vite ses doigts entrèrent en contact avec son clitoris. Ce petit massage, l’excita plus que la fellation qu’elle faisait au père de l’élus de son cœur !

"Bon ! Mmmmuuurhrrr ! Qu’est-ce plan ? Hum ! Le plan es simple tu va me pompé le dard et avalé jusqu'à la dernière goûte de mon sperme ! Ha ! Ha ! Ha ! " Shampoo, venait de comprendre qu’elle s’était fait avoir, mais les mains de Genma, qui lui tenais le visage ne lui laissai pas le choix. Elle devait continuer de sucé la queue du père de Ranma, il riait en lui faisant faire des va et vient rapide. Shampoo, accentua le titillent qu’elle faisait sur son clitoris, elle commença a mouillé, elle s’imagina que s’était la queue de Ranma qu’elle pompait !

Il gicla après cinq bonne minute de va et vient, et fini par en foncé toute sa verge dans la bouche et la gorge de Shampoo. La jeune chinoise dû avalé tout le sperme du père de Ranma.

 Il relâcha son emprise sur ses joues et l’attrapa par le bras droit, au moment où elle se relevait. Il se colla a elle et lui caressa virilement sa cage a miel qui était déjà mouillé, il glissa son index dans la chatte et goûta la cramouille de l’adolescente. Alors, que sa jeune captive se débattait, il lui enleva sa petite culotte blanche. Et se rassit sur le ban, entraînant Shampoo avec lui !

Il l’obligea a s’assoire sur lui, sa verge entra dans son cul ! Shampoo, Hurla, elle n’avait pas une le temps de mouillé, la grosse verge de Genma sans donnait a cœur joie ! L’œillet de la jeune chinoise était très étroit, sa verge rougissait le rectum de l’adolescente. Heureusement pour Shampoo, Genma était un rapide, il jouit après deux minutes de va et vient dans le cul de la belle chinoise. Il la besogna encor quelques secondes, après avoir vidé ses couilles dans le trou de balle de Shampoo.

Il se releva, et Shampoo se massait les fesses au pied de Genma, il ramassa sa petite culotte trempée de la mouille de la belle chinoise.

 

Ryoga, était dans sa tente sur un terrain vague, il se paluchait devant des photos d’Akane qu’il avait payé a prix d’or a Nabiki. Ukyo, venait de faire une livraison et aperçut la tente de Ryoga, elle ne l’appréciait pas beaucoup car il passait son temps a défié Ranma. Elle et Shampoo se considéraient comme les vrais fiancés de Ranma-Kun !

Elle s’approcha distraitement de la tente, elle entendit des plaintes qui sans échappait, elle se risqua à jeté un coup d’œil a l’intérieur. Elle vu, Ryoga qui se branlait, sa queue était énorme et cela l’excita beaucoup. Elle glissa sa main droite dans son collant qui lui servait de pantalon, ses doigts trouvère son clitoris et elle se mordit les lèvres pour pas gémires.

Ryoga, vu comme même le visage en sueur d’Ukyo, il l’attrapa et lui roula une pelle. Pendant, qui l’embrassait, il lui baissa son pantalon et lui frotta le sexe avec avidité ! _"Tant fait pas je vais te donner, beaucoup de plaisir ! _Le petit cochon vœux me baiser ! ta intérêt a être un bon coup car je sui en chaleur !" Ryoga ravala sa salive et se leva et colla sa verge entre les lèvres d’Ukyo. Elle aspira le sexe, elle laissa là queue de Ryoga comme si s’était un train sur un rail. En lui tient la tête a deux mains, il enfonçait sa verge et la ressortait a toute vitesse. Ukyo, commençait a avoir mal a la mâchoire, Ryoga fini par jouire dans sa bouche.

A peine avait-il lâché sa semence dans sa bouche, qu’elle déglutis, le sperme de Ryoga était épais. Elle se dit qu’il devait pas souvent évacuer la pression. Il la retourna et là fit se mettre sur le dos et attrapa ses deux pieds qu’il suspendus, au-dessus de sa tête. Il sortit sa langue et saliva devant la chatte d’Ukyo ! Il se jeta dessus et lui lécha le minou, sa langue entra dans la vulve de la jeune fille, qui gémissait déjà de plaisir ! _"Tu aime qu’on te lèche petite salope ! t’es comme Akane ! montre moi tes seins" Il s’arrêta le brouté le minou d’Ukyo, et lui ouvrit sa chemise pour voir ses nichons, ils était assez gros il se mit a les léché et les embrassé fougueusement !

_"Mummm ! tu amine mais seins, petit cochon, !_M’oui ! Humm ! Smack ! Smack ! Lapp !" Il frotta sa verge contre l’entre cuises d’Ukyo tout en commençant à sucé ses tétons.

Ryoga finit par prendre sa verge et l’enfourné dans la cage a miel d’Ukyo, qui poussa une légère plainte. La verge était aussi dure qu’une matraque et Ryoga, était très brusque, peu habitué a la glissé dans les chattes des filles.

Ukyo, sentit rapidement le braquemart dan son utérus, il lui brûlait le clitoris, elle sentait également les dents de Ryoga sur son seins gauche. Il donnait de violant coup de rein en elle, Ukyo gémissait a chaque va et vient de la verge, Ryoga avait les yeux qui s’illuminaient de plaisir. Il jouit en elle et lâcha une grosse quantité de sperme dans sa chatte. Il sortit immédiatement a près avoir jouit et des branla sur ses seins !

_"Wahou ! T’es très performant ! Bravo, Ryoga ! Mais la prochaine fois quant tu jouis n’hurle pas le nom d’Akane ! Ses pas flatteur pour moi !_Je sui désolé s’est là seul fille qui obsède mon esprit"

Ukyo, lui fit un baiser sur le front se rhabilla et sortit de la tente.

A suivre…

 

PELOPS

Accueil  Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com