Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

SRUBS

MOI ET FAUSSE BLONDE

 

Bonjour, je suie le docteur John Doriane, autrement dit " J.D." interne à l’hôpital universitaire de "L.A.". Depuis le premier jour je sui tomber amoureux raide dingue d’une collègue. Elliot, était une blondinette plutôt jolie avec de superbe air-bague, comme je les aime. Aujourd’hui j’ai surpris mon meilleure ami, Turk entrain de se faire, faire une pipe par la jolie infirmière Carla ! A le voir prendre du plaisir je n’ai eu qu’une envie me faire sucé par le docteur Elliot, je la coinçait dans l’ascenseur et je là pelotait rapidement. Heureusement pour moi elle tenait des dossiers dans les mains et deux fauteuils roulant l’empêchait de réagir. Plu tard il s’était retrouvé a la cantine, Elliot n’en voulait pas a J.D. mais elle aurait bien voulu aller plus lions. Elle lui lanca un regard langoureux. Elliot, lui dit a l’oreilles :

_VIENT ME RETROUVER DANS LA RÉSERVE DU TROISIÈME ÉTAGE !

J.D., avala rapidement son déjeuné et fila ver la réserve du troisième étage. Elliot, l’attendait devant la réserve, elle lui roula une longue pelle en entrent dans la petite réserve. J.D. baissa rapidement son pantalon et Elliot s’agenouilla en caressant sa verge. Elle ouvrit en grand la bouche et sa langue lécha lentement la colonne de chaire. Sa langue se fit plus incisive, Elliot était une experte en pompage de queue. Ses même grâce a ce la qu’elle avait passer au la mains ses partielles quand elle était a l’université. Même son père n’avait accepter de la financé que si elle lui donnait sa bouche. Mais ,là elle suçait un garçon de son age et de plus un collègue docteur comme elle. J.D. était en extase ,il miaulait comme un petit chat qui a retrouvé sa mère. Elliot, enfonça la queue jusqu’au fond de sa gorge, en accélèrent ses va et vien. Apres cinq minute de se traitement J.D., éjacula dans la bouche de la blondinette, qui s’empressa de tout avalé !

_WOIAHOO ! PUTAIN SE QUE S’TAIT BON ! AU LA VACHE SE QUE TU SUCE BIEN ! UNE VRAI PRO ! MAINTENANT RELÈVE TOI ET LAISSE MOI VOIR SES DEUX TRÉSOR QUE J’AI TOUCHER DANS L’ASCENSEUR !

La jeune interne, se releva et J.D. lui hotta rapidement le haut de son uniforme pour touche de nouveau ses nichons. J.D., enleva le soutien-gorge et suça un des seins tendit que sa main droite tripotait et pincer l’autre. Léchant avidement les deux seins, J .D. senti monté l’excitation de sa partenaire. Les tétons d’Elliot était dure et se dressait fièrement. J.D. fit glisser le pantalon et la petit culotte de sa collègue et tout en continuent de jouer avec sa poitrine, il glissa un doigt chercheur dans le vagin. La jeune interne, gémissait de plaisir, J.D., fit pénétré sa queue dans le vagin. Elliot se sentis comme électrisé par la pénétration, la queue de J.D. comment ça ses va et viens.  Apres dix minute, J.D., remplis le vagin de son amie, Elliot poussa un gémissement de plaisir quand le chaud liquide la remplir.

            _RETOURNE TOI, CHÉRIE ! ET PENCHE TOI !

Elliot compris ou J.D. voulait en venir, surtout quand il glissa son index dans son anus. J.D., posa sa queue entre les fesses de la bonde et lentement il introduisit sa verge dans son œillet. Elliot, poussa un long gémissement puis elle se calma, quand J.D. comment ça ses va et vient. Le jeune docteur était confiant s’était là première fois qu’il sodomisait une fille. Il poussa un gémissement et cracha son sperme dans les entrailles de sa collègue. Les deux interne se rhabillèrent et sortir de la petite réserve, derrière la porte le docteur Cox un sourire aux lèvres leur déclara alors :

_SALUT LES TOURTEREAUX ! SI VOUS AVEZ FINI ON POURRAIT SE REMETTRE A TRAVAILLER ! FAUSSE BLONDE ON VOUS ATTEND EN BAS ! QUAND A VOUS BISOU ? SUIVEZ-MOI !

Les deux interne se regardèrent mutuellement, Elliot se dépêcha de sortir et pris l’ascenseur pour redescendre. J.D., regarda le docteur Cox qui lui souriait comma un lion avant de dévoré sa proie…

 

A suivre…

PÉLOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com