Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

 

 

STARGATE-SG.1

Le week-end a la base Cheyenne

Samantha Carter, arriva tôt ce matin là, la base était quasi-vide, le personnel étant en week-end. Elle avait un petit travail à faire avec du matériel qu’une l’équipe avait ramenée la semaine dernière. Elle alla droit vers la chambre qu’occupait Jonas Quinn ( il n’a pas le droit de sortir de la base ), il pourrait l’aider pour analyser les objets. Elle entendit une vois féminine qui gémissait, ainsi que une voix roc d’un homme qui semblai à bout de souffle. Samantha, s’approcha d’avantage et elle vus Jonas qui sodomisait une jeune recrut qui venais d’être affecté à la base, la jeune recrut s’appelait Laura et Jonas psalmodiait son nom a chaque coup de boutoir qui lui donnait ! Sam, le trouvait brutal mais elle admirait son intellect, doucement elle ouvrit son uniforme et remonta son tee-shirt au-dessus de ses seins et les caressa. Fébrilement elle laissa glisser son pantalon sur ses cuisses et écarta sa petite culotte et commença à se tripoter le clitoris. La jeune recrut avait ses de gémirent et un bruit étrange émanait de sa bouche. Sam, jeta un autre coup d’œil et Laura était à genoux et suçai la queue de Jonas, qui étai assit sur son lit. Une mais se posa sur les seins de Samantha, et comment ça a les peloté. L’homme pressurait la poitrine lui pinçait les tétons qui étaient ferment dressé. L’homme dédaigna la poitrine pour se concentré sur la fente de Sam. Une main puissante lui frotta vigoureuses la vulve, Sam avait déjà la chatte en feu avant intervention de cette, homme et elle mi pas longtemps a mouillé. Il introduit un doigt au fond de sa fente et laissa le miel couler sur le bout du doigt. Il le porta à la bouche de Sam qui le lécha avec avidité. Il la libérera de son emprise et tira sur sa braguette, Sam se retourna et vu le colonel O’Neill qui lui souriait la queue dans la main. Elle tomba à genou et pris entre ses deux lèvres la tige de son supérieur, Sam avala la colonne de chaire d’un trait. Elle le garda au fond de sa gorge pendant quelques secondes puis lentement se retira en gardant le gland dans sa bouche puis elle avala de nouveau la tige. Sam, recommença encor une fois puis la main du Colonel là fit aller de plus en plus vite. Sam, commençait à avoir mal aux lèvres, car Jack tardait à jouire, après dix minutes il lui remplit la gorge et la bouche de sa laitance. Elle en avala autant quel le put puis recracha la verge de sa bouche le sperme dégoulinait de ses lèvres le colonel pris les mains de Sam et l’obligea à le branlé et elle s’aspergea elle-même de sperme !

_WOUHAAA ! SAM SA FAIT LONGTEMPS QUE J’EN RÊVAIT ! PUTAINT s4ETEAIT BON ! VOUS ÊTES UNE SACRÉE SALOPE ! VOUS SAVEZ POMPER UNE QUEUE QUI EN A BESOIN !

_OH ! COLONEL ! VOUS AVEZ FAILLIT M’ÉTOUFFEZ ! VOUS ÊTES LONG A LA DÉTENTE !

Leurres conversation a voix haute, attira l’attention de Jonas Quinn et de la jeune fille qui était sensé le gardé. Jonas, avait mis le bas de son treillis et Laura avait remis le haut de sa veste. En voyant le colonel, malgré quelle était presque nue, elle eut le réflexe de le salué, sa veste tomba sur le sol laissant entrevoir son corps nue. Larra avait tous juste dix6neuf ans et avait une superbe poitrine et sa chatte raser de près attira le regarde d’O’Neill.

            _HEU…SOLDAS ! PEUT IMPORTE !

        _JE M’APPELLE LAURA…ET JE…SUI TRÈS HEUREUSE DE VOUS RENCONTRER !

        _MOIS AUSSI…EU…LAURA ! JONAS VOUS AVEZ BON GOÛT !

        _MERCI COLONEL ! VOUS AUSSI VOUS AVEZ BON GOÛT !

        _ OUI ! VOUS AVEZ RAISON ! JONAS ! VOUS DEVRIEZ ALLER VOUS RHABILLER TOUS LES DEUX MOI ET CARTER ? ON VOUS ATTENDRA DANS UNE HEURE AU LABORATOIRE !

        _DANS UNE HEURE ?

_EU… OUI ! UNE HEURE SA VOUS LAISSERA LE TEMPS DE FINIR CE QUE VOUS ETIEZ ENTRAIS DE FAIRE ! ET MOI ET LE MAJOR ON VA AUSSI ALLER TERMINER NOS PETITE A FAIRE !

        _BIEN COLONEL !

Les deux couples se séparent,  le colonel emmena Samantha a la salle de débriefing. A peine arrivée dans la salle et déshabilla la jeune femme qui le déshabilla en même temps. Sam, se vautra sur la grande table et O’Neill se jeta sur elle, il là couva de baiser tout en là tringlant de toute ses forces. O’Neill fit jouir rapidement la blonde et si intelligente femme. Il s’assit dans le fauteuil qu’occupe normalement le Général Hammond, et invita Sam à s’empalé sur ça queue. Sam, sentait la verge de son supérieur qui lui déchirait œillet, elle gémissait en allaitent très fort. Elle prenait son pied, Le colonel lui était fière de prendre le petit cul de Sam et il pouvait en même temps la peloté. Il lui taquinait les tétons et l’embrassait dans le coup en donnent des coups de reins, Sam, sentait le plaisir qui la déchirait de l’intérieur, elle hurla quand le sperme lui replis les entrailles. Il restèrent quelque minute sans bouger, en boiter l’un dans l’autres. Puis Sam se dégagea et commença à se rhabillé. Le colonel, se leva au moment ou Sam allait sortir de la salle, il l’attrapa par la main et lui roula un patin…

A suivre …

PELOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com