Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com

Personnages choisis, pour ce Lemon sont : Sakura Kinomoto 13 ans, Lionel Li 13 ans, Tiphanie(Tomoyo) Daidoji 13 ans, Thomas Kinomoto 20 ans, Matthieu 2 ans, Katia Mizuki 22 ans

SAKURA CARD CAPTOR

  UNE JOURNEE ORDINAIRE COLLEGE TOMOEDA

    Au collège Tomoéda, comme a son habitude Sakura, arriva juste avant que le gardien, ne ferme la grille. Sa meilleure à mie, Tiffany, lui faisait de grand signe de la main, le sourire aux lèvres. La jeune collégienne, aux cheveux long et noir, tenait un petit caméscope a la main. Elle filmait, son amie qui se rapprocha d’elle. « Tu tes encor réveiller en retards ! Hi ! Hi ! Ha ! _ Tu ses bien que cette nuit j’ai du capturé des cartes de Clow ! et hier je me sui entraîner avec les autres majorette jusqu'à vingt heure ! _ Tu devrais arrêter tes autres activités ! et ne te concentrer que sur la capture des "cartes de Clow" ! _Oui ! Oui ! Tu a raison ! » Elles se dépêchèrent de gagner leur classe, les deux collégiennes entrèrent juste avant l’arrivé du professeur ! Touts les élèves se levèrent et saluèrent leur professeur, qui leur dit de s’asseoir elle fit rapidement l’appel. « Comme je vous les dit hier ! Aujourd’hui je vous fais passer un petit control de connaissance ! » Mademoiselle Mizuki, leur demanda de sortir leur cahier, pour le premier exercice.

Katia Mizuki, était une jeune prof de mathématique, tous les élèves l’écoutais, pendant quel leur donnais un problème à résoudre. Mademoiselle Mizuki, passait dans les rangs, pendant que ses élèves tentaient de résoudre le problème. Lionel ne semblai du tout essayer l’exercice de arithmétique, le jeune garçon, semblait fixer avec un regard très intéresser par sa voisine qui était devant lui. La jeune prof de mathématique, s’aperçut que la petite collégienne, qui se trouvait être Sakura, s’était sûrement habiller en vitesse. Sa petite jupe de son uniforme de collégienne, était coincé entre ses fesses et culotte. Mademoiselle Mizuki, remarque une énorme bosse se formait entre les cuisses de Lionel. Le petit collégien, mit sa main sur la bosse et fit un petit geste de massage. Ses yeux, s’écarquillait a mater le derrière de Sakura. Là jeune prof, se lécha les lèvres et s’approcha par derrière de Lionel. Elle se baissa et attrapa les testicules du jeune garçon et frotta vigoureusement entre ses mains chaudes. Lionel, fit une grimasse de satisfaction, et une goutte de sperme tacha son pantalon. Le jeune collégien, leva la tête, il remarqua un sourire sur les lèvres de Mademoiselle Mizuki. « On dirait, que sa ta plus ! _Oui ! Mademoiselle Mizuki ! _ Bien ! Tu passeras après la sonnerie me voir ! _ Oui ! Mademoiselle Mizuki ! »

La prof de mathématique, passa à coter de Sakura et sorti la jupe de Sakura de la raie de ses fesses. La jeune fille, fit une grimace et remercie sa prof, en lui murmurant a son oreilles. »tu tes habiller un peu vite se matin ! _ Oui ! Mademoiselle Mizuki ! » Sakura, qui ne s’était aperçut de rien, excepter le regard lubriques de quelque vieux monsieur dans le bus ! Elle se remémorait, se qu’il lui était arrivé, en venant. A l’arrêt du bus, un homme d’environ trente ans, s’était planter derrière elle. Elle avait sentit, quelques choses de dure qui grandissait et qui s’agitait sur son dos. Quand le bus, était arrivé, un goutte étrange était tombé sur sa bouche, quand l’homme, avait refermé brusquement sa la fermeture éclaire de son pantalon. Sakura, avait cru, qu’il avait oublié de la fermer, en partant de chez lui ! Mais elle se souvenait qu’il avait aussi, jeter un mouchoir en papier dans la poubelle.

La sonnerie retenti tous les élèves se levèrent et chacun leur tour allèrent déposer, leur cahiers sur le bureau de Mademoiselle Mizuki. « Tu viens, Lionel ! Tiffany, a préparé pour nous un petit encas ! _ Non ! Mademoiselle Mizuki ! Vœux, que je reste pendant, la récréation ! » Sakura, sorti  dépiter et laissa Lionel seule dans la classe avec la prof de math. Sakura, expliqua a Tiffany, Que leur ami ne pourrait pas se joindre a eux. Ne sachant se que lui voulait,  Mademoiselle Mizuki, Lionel, alla fébrilement  ver le bureau de là prof. Mademoiselle Mizuki, portait un jolie tailleur, composer d’une jupe plisser légèrement fendu du coter droit, d’un chemisier et d’un veste, qu’elle avait poser sur le dossier de sa chaise. Elle avait un chinions  dans les cheveux, son chemisier avait les trois premiers, boutons d’ouvert  et on voyait l’échancrure de son soutien gorge. Ce qui laissai deviner son opulente poitrine, elle avait croiser ses jambes en attendent que son élève vienne a elle. Lionel, devinait que Mademoiselle Mizuki, était très excité par lui, se qui la rendait elle-même très excitante !

 Quant il monta sur la petite estrade qui surplombait la classe, elle décroisa les jambes et Lionel pu entre apercevoir la culotte rouge en dentelle de sa prof. Il arriva enfin en face d’elle, comme elle était légèrement pencher, pour être a sa auteur, il s’aperçut le soutien gorge de la jeune femme. Lionel, déglutis, Mademoiselle Mizuki, voyait une petite bosse qui se formait entre ses cuisses. « Tu aime ma poitrine ? Lionel ? _ Eu… Euheu ! Mademoiselle Mizuki… »

Elle déboutonna entièrement son chemisier et dégrafa son soutien gorge, ses seins étaient forme de grosse orange. Lionel, fut ébahis, de voir la splendeur des nibards de sa prof, il sentit que son slip devenait trop petit ! « Bon ! J’ai enlever le haut et si tu me montrait se que tu a là !»  Mademoiselle Mizuki, qui avait retirer ses talons aiguilles, pointait avec le bout de son pied le sexe de Lionel. Celui-ci, sans réfléchir, il déboutonna son pantalon et le laissa glisser sur ses chevilles, avec son slip.  Mademoiselle Mizuki, passa sa langue sur ses lèvres a la manière d’un chat qui se prépare à un bon dîner.

Lionel se jeta sur sa prof de math, et se mit a embrasser fougueusement les mamelons. Mademoiselle Mizuki, lui caressait les cheveux, tendit qui lui mordillait les tétons et les suçait avidement. « Ta mère ne ta jamais donner le sein ? _ Non ! Slappp ! Slappp !  Elle n’a pas de poitrine ! Lapps ! Hummm! slurppp ! » Mademoiselle Mizuki, ne laissa s’amuser le collégien avec sa poitrine que deux minute. Elle désirait ardamment, gouter son pénis, elle le repoussa légèrement et s’agenouilla entre ses jambes. Elle lécha rapidement la jeune verge, jusqu’aux testicules. Puis, Là jeune femme ouvrit en grand la bouche et avala d’une traite la totalité de la tige de Lionel. Sentir les lèvres chaudes, de sa jeune prof, autour de son sexe. L’adolescent, eu immédiatement une monter de pré-sperme qui s’écoula violement dans la gorge de Mademoiselle Mizuki, qui déglutis rapidement, on aurai dit que cela là mettait en appétits. Non, seulement elle ne marqua pas d’arrêt dans sa fellation, mais elle au contraire par gourmandise elle accentuait ses va et vient. « Ohooo ! ses bon ! se que vous me faite Ahaaa ! Hummm…Mademoiselle Mizuki ! _Slurppp ! slruppp ! slappp ! tu…Mummm. Aime…Hummm ! Ce que Mummmm ! Je…Hummm….Te fait ? slruppp ! Slappp ! Slappp ! slappp ! Mon…Gros ! Bébé ! Hummm… »  

Le bruit, de ventouse qu’elle faisait lorsque qu’elle, essayait de parler, attira l’attention du sou directeur du collège. Qui était sorti, de son bureau, pour se dégourdir, en marchant dans le couloir. Le sous-directeur, reconnu immédiatement le bruit et par reflexe, il sorti son sexe et l’empoigna vivement. Il regarda par dessue les lucarnes, qui sur plombait la classe de mathématique. Heureux et surprit de voir Mademoiselle Mizuki, qui taillait une pipe a un de ses élève, ses seins se balançait au rythme de ses va et vient ! Le spectacle, fut fort a son gout, il tourna la tête, plusieurs fois, pour vérifier qu’il n’y a avait personne. Le brave sous-directeur sorti de la poche intérieur de son veston, une petite camera numérique. Gros, pervers par nature, il l’avait toujours sur lui, a l’affût de  ce genre de scène ou même du vent qui soulèverait le jupe des collégiennes, pour entre a percevoir une petite culotte. Quand, il n’allait pas carrément cacher sa petite caméra, dans le plafond des toilettes des filles !  Il filmait la scène en se branlant avec une seule main, s’était assez acrobatique parce qu’il demeure caché a la vu du couple !

Mademoiselle Mizuki, fut bien récompenser par le pénis de Lionel, trois grosse saccades lui atterrirent directement dans la gorge. Elle souriait, avec la bitte encor entre les lèvres, Lionel fit une grimace, à la fois de plaisir et de douleur. Elle recracha le sexe devenu toute dure, Lionel, pour qui s’était la première fois, qu’on lui pratiquait une fellation. N’avait jamais eu la pine ; aussi douloureuse, comme si il se l’était coincer dans un aspirateur. Du moins ses ce qu’il s’imaginai, Mademoiselle Mizuki, la bouche pleine de sperme avait l’air de faire sa toilette comme un chat, en se  servant des ses avant bras et de sa langue, qu’elle passait sur son doux visage !

Ça toilette terminer, Mademoiselle Mizuki, retira sa petite culote rouge en dentelle et la donna a Lionel. Il huma ses effluve, elle sentait le miel de Mademoiselle Mizuki, cela l’excita d’avantage.  Mademoiselle Mizuki, prit la main droite du jeune adolescent et le fit s’asseoir sur sa chaise. Pendant qu’elle-même, prenait place sur son bureau, e grimpa dos sur son bureau. « Et si maintenant tu me rendait l’appareil !? Un Lionel ! _ Eu…Heu ! Oui ! Mademoiselle Mizuki « Mademoiselle Mizuki, en tenant sa poitrine entre ses mains les malaxai, elle écarta les cuisses en grand, sa vulve était chatoyante. Là prof, glissa deux doigts dans sa fente et écarta vivement sa vulve, Lionel, eu une drôle d’envi, lécher le minou de là prof. Le collégien, ne résista pas longtemps, se jeta dessue comme une gosse sur son quatre heure, sa langue s’insinua entre les grosses lèvres du vagin de la jeune femme ! La pulpeuse prof de mathématique, jubilait, elle reprit ses seins entre ses deux mains et joua avec. Là jeune femme, hululent comme une chienne en chaleur ! « Hou...Houhou ! Ahaaa ! Oui !  Hou…Hou ! Ses bons ! Hummm…Oui ! Bouffe-moi la chatte ! Ohooo ! « 

Mais Lionel, ne l’écoutai pas vraiment, l’odeur de la cage a miel, l’absorbait compétemment. Mademoiselle Mizuki, regarda sa montre il, ne restait que dix minute, avant que la sonnerie ne retentisse a nouveau. Il fallait maintenant amener l’adolescent, a se qu’il lui enfile sa verge dans son vagin. « Lionel ! Mon amour ! Ne ferait tu pas quelques chose, pour moi ?_ lappp ! lappp ! Quoi ? _ Met ton pénis, dans mon sexe ! tu va voir ses encor meilleur qu’avec ma bouche ! Et tu pour ma sucer les seins en même temps si tu vœux ! »

Lionel grimpa sur la chaise, pour être a la bonne hauteur, il fit pénétrer, très lentement sa verge, dans le sexe gluant de sa pro ; Mais comme elle poussait de petits cris il prit peur et la retira, immédiatement la main gauche de  Mademoiselle Mizuki, sans saisi et la guida de nouveau a l’intérieur de sa fente. « Même, n’e t’inquiète pas si je cris ! Mummm ! Ses parce que ses si bon ! » Le jeune a adolescent, eu l’impression que le sexe de Mademoiselle Mizuki, aspirait son pénis. Car il entra tour entier jusqu’a ses testicules dans le vagin de ça prof de math. Elle se mordilla les lèvres pour ne pas trop hurler de plaisir ! il essaya de retirer de nouveau son sexe de la fente gluante mais tous se qu’il réussi ses a faire un va et vient. Le professeur de mathématique, geignit de plaisir, il comprit qui devait peut être donner des coup de rein. Pour augmenter son plaisir  Mademoiselle Mizuki, Baissa un peu la tête et aider d’une main rapprocha de sa bouche un de ses seins. Là jeune femme, réussi a  se sucer, elle même, un de ses tétons.

En la voyant faire le sous-directeur, qui ne manquait pas une miette, ne pus s’empêcher de jouir. Une grosse gerbe de sperme, atterri sur la lucarne, il dut, arrêter de filmer. Tout rouge et baignant dans sa sueur, il du, ranger en vitesse son sexe , dans son pantalon. Toujours inquiet, d’être surprit, il regarda de nouveau dans tous les sens pour vérifier qu’il n’avait personne. L’homme qui était assez corpulent, sorti de sa poche un mouchoir, pour nettoyer la lucarne, avant que les élèves ne revient de la récréation ! il jeta un dernier coup d’œil sur se quoi se passait dans la classe.

Lionel, fit une grimace, et il sentit son sperme, sortir a vive allure de son pénis, pour aller dans le fond de la vulve de Mademoiselle Mizuki. Elle attrapa la tête du collégien, et le colla à sa poitrine. Elle jouit, en éclatant de rire et en gémissants comme une folle. « Oui ! Oui ! Ah ! Ah ! Hi ! Ah ! Oui ! Ahaaa ! Ses si bons ! Ah ! Ah ! Hi ! Ah ! Oui ! Oui !_Ohooo ! Oui ! Ses vrais que ça fait du bien ! Et vos lolos ! Son si beaux ! Oui ! Hummm…Slruppp ! Mummm…Lapps ! Lapps ! Slurppp !» Lionel entreprit de lécher les seins, mais Mademoiselle Mizuki, se rendit vite compte, de l’heure qu’il était, les élèves, allaient pas tarder a revenir en classe…

A suivre…

PÉLOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site      |  Sortir

_______________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com