Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com

Personnages choisis, pour ce Lemon sont : Sakura Kinomoto 13 ans, Lionel Li 13 ans, Tiphanie(Tomoyo) Daidoji 13 ans, Thomas Kinomoto 20 ans, Matthieu 2 ans, Katia Mizuki 22 ans

SAKURA CARD CAPTOR

  UNE JOURNEE ORDINAIRE POUR SAKURA

Au collège Tomoéda, Lionel, dit à Sakura, qu’il ne pouvait pas venir avec elle. Là jeune collégienne, rejoignis  sa copine Tiffany, qui l’attendait dans le couloir, un peu dépiter, Sakura abordait comme même un grand sourire en expliquant que Lionel ne viendrait pas et que Mademoiselle Mizuki, le retenait, le temps de la récréation ! « Ses dommages ! J’ai fait des sushi et des makis ! T’en pis, pour lui ! Ça nous en fera plus pour nous ! Hi ! Hi ! Hi ! _Ses pas drôle ! Tu ses bien que ses un chinois ! il a peut-être, pas pus résoudre, les exercices d’arithmétiques ! » Les deux collégiennes, se dirigèrent vers les terrains de tennis,  il y avait une petite clairière, cacher aux milieux d’un bosquet. S’était un endroit tranquille, où Sakura allait souvent, car personne ne pouvait voir se que long y faisait et le bruit bne portait pas loin.

 Assit près de l’arbre, Matthieu, attendait Sakura, il avait arrangé le rendez-vous avec Tiffany. Dès , qu’elle le vus, Sakura, couru ver lui, et lui sauta au cou.« Oh ! Matthieu ! Matthieu !_ Sakura ! Smack ! _Smack ! » Ils s’embrassèrent sur la bouche, leur lèvres se mélangèrent, les deux adolescents (au japon on est mineur jusqu’a vingt et un ans), s’enlacèrent. Le couple était assez atypique, Matthieu, mesurait bien un mettre soixante-cinq et Sakura un mètre quarante-deux ! Sakura, aimait Matthieu, depuis le premier jour, il était le meilleur ami de son grand frère. Bien, qui ai vingt ans et elle seulement treize, lui aussi aimait la petite sœur de son ami ! Tiffany, resta en retrait e la caméra, a  la main, elle commença à filmer !

Sakura, s’installa sur Matthieu, ses mains était baladeuses. Il lui massait les ses petit sein et sa mains glissa sou la petite jupe de uniforme de la collégienne .Il frottait ses doigts sur le tissu de la petite culotte blanche de Sakura, il voyait un motif de pandas dessua. Il se disait en lui-même, qu’elle se comportait avec lui comme une femme. Mais s’était encor une gamine, cela ne l’empêcherait pas de bien s’amuser avec elle !

Il là fit mouiller rapidement avec ses doigts, Sakura, était de très exciter. Il ce leva et lui posa une drôle de question ! « tu a pas en vi de pisser ? _Non ! Matthieu ! _moi je voudrai bien te voir faire pipi ! » Sakura, baissa aussitôt sa culotte et s’accroupi, elle fit sorti sa culotte de ses chevilles, pour ne pas la salir avec son urine. elle poussa, et commença a uriner, Matthieu, se mit derrière elle et s’accroupis a son tour. il la sait par les cuisse et la souleva du sol. Comme une gerbe de lumière elle pissa en l’air, bien en face de Tiffany qui filmait la scène ! «  Tu voies que tu avait envi de piser ma chérie ! » il la reposa sur le sol, il ramassa sa culote et s’accroupir entre les jambes de l’adolescente.

Matthieu, se servit de la culotte pour essuyer l’urine des lèvres du vagin de Sakura. « Tu pourra pas la remettre pour retourner en classe ! Tu va être obligé, de te balader sans culotte, toute la journée ! Il faudra que tu face, très attention ! _Mais pourquoi, avoir fait ça ? _Ses Thomas ! qui t’a vu se matin ! Tu avais coincé ta jupe dans ta culotte ! Il ma dit que cela l’avait beaucoup excité ! Il ma demander de te le faire comprendre ! Ha ! Ha ! Ha ! Bon, maintenant se mon tour de faire pipi !» il déboutonna son pantalon qui tomba aussitôt sur ses chevilles, suivi de près par son caleçon. Sakura, s’aperçu qu’il bandait comme une âne, sa verge devait faire au moins trente centimètre ! « Tu voudrait pas me la tenir ? Avec tes mains chaudes ! »

Sakura, très intimider devant, l’énorme sexe masculin, se mit être timide. Mais, elle tendit sa main droite sur la verge et tenta de l’incliner vers le sol. Ni, parvenant pas, car  elle était devenue très dure au contact de sa main et elle en prit peur. Matthieu, Posa sa mains sur celle de Sakura et lui fit commencer un mouvement de va et vient. Matthieu, une crispation dans le visage, son gland ressorti du bout de sa queue. Il ni tien plus il attrapa le visage de Sakura et avec ses deux pouces, il lui ouvrit la bouche et lui fit avaler le gland. Sakura, eu du mal a respirer et elle se débâtit, un peu. Là petite lolita, frappait de toutes ses forces, dans le torse du jeune homme, qui sembla ne rien ressentir. Matthieu, était trop obsédé par lui faire avaler sa queue, tous ce qu’elle ferait serait inutile !  Sakura, ne pouvait pas imaginer, que le sexe de Mattieu, fusse si gros. La petite lolita, essaya, vainement de recracher l’énorme gland, qui s’enfonçait lentement et surement, dans sa petite bouche !

« Allez ! Sakura ! Ses pour toi, que je bande ! Fait, un effort pour l’avaler ! ma petite lolita, chéri ! Hummm !_Mouf…FFF…MUFFF ! »

Sakura, avait mal au lèvres et plus elle tentait de résister, plus l’adolescente soufrait et le gland lui déformait la bouche !

Mais, vus l’énorme, différence de taille, elle n’eu pas le dessus, elle du accepter de prendre en bouche l’énorme gland, qui lui défigurait le visage. « Blugl…Mat…Gleuuu ! _Aller avale, ma bitte ! Ma Lolitas ! _Mumm ! Humm…fou…FFF ! MouFFF !!! » Matthieu, eu l’air satisfait, de pouvoir rentré s son gland, dans une aussi petite bouche, il donna un coup de rein et la moitié de sa verge entra entre les lèvres de Sakura. Cette dernière n’arrêtait pas de beugler, se qui excitait d’avantage le jeune homme. L’adolescente, était totalement prit de cour ! « Blugl…Mat…Gleuuu ! Mumm ! Mumm…Hummm…Mummm !_ Sakura ! Ses si bons ! Ahaaa ! Je prends mon pied ! Ahaaa…Avec ta bouche ! Ohooo ! Oui ! Bouffe-moi la queue ! Ma petite lolita ! Ahaaa !_Blurgle…Mummmm !_Ohooo ! Aspire ! Aspire ! Sakura ! Suce ! Suce ! Ohooo ! »

La pauvre Sakura, dépasser par se qui arrivait, essayait tan bien que mal, de faire se que lui demandait, Matthieu !

Tiffany, qui filmai, toujours la scène, commençait a, avoir très chaud au niveau du bas ventre. Elle glissa sa main, gauche dans sa petite culotte et frotta vigoureusement sa vulve, qui semblait être gonflé par l’excitation. Voulant s’aéré, elle fit glisser sa petite culote, en se dans dinant sur place, celle-ci toma jusqu'à mi cuise. Sentir, une légère brise, passer sur ses fesses et entre ses cuisses, lui fit un peu de bien. S’était aussi plus facile, pour joué avec son clitoris. Tiffany, espérait aussi pouvoir sucer, un tel engin, peu être Sakura lui laissera sucer un peu Matthieu, quand elle en aura fini !

Matthieu, tenait fermement la tête de Sakura et lui faisait faire des petit va et vient rapide. Il avait renoncé à enfoncer d’avantage son sexe, dans la petite bouche de là lolita. Les mains de Sakura avait cessé de frapper son torse, elle s’abandonnait totalement a Matthieu, qui pouvait lui faire tours se qui voulait ! Il utilisa sa tête pour se limer la queue, pendants plus de cinq minutes. Pour Sakura, il lui semblait que sa avait duré des heures, Matthieu, s’assit sur le sol, le dos contre l’arbre les jambes écarte, sans relâcher la tête de l’adolescente. Il gicla une grosse saccade de sperme qu’elle du avaler, contrainte et forcer. Pui il lui relâcha enfin sa tête, Sakura lui tourna le dos pour reprendre sa respiration et tentez de vomir le quart de litre de sperme qu’elle avait bus.

Matthieu, se saisi de sa croupe et retroussa sa petit jupe de collégienne. Il lui lécha sa petite moule, avidement, sa langue passa longuement sur ses petites lèvres de sa vulve. Puis, Matthieu, fit entré sa langue dans la petit moule en fleur, de Sakura. Elle prit un peu de plaisir en se sentant la langue du meilleur amie de son grand frère, lui titiller le clitoris. La langue du jeune homme, était aussi grosse que le sexe, d’un garçon du même âge que Sakura.  En même temps,  Matthieu, lui sodomisait son petit cul, a l’aide son index et son pouces. Là lolitas sembla prendre du plaisir à sentir, pénétré par ses deux orifices ! « Oui ! Matthieu ! Ohooo ! Oui ! Hummm ! Hummm ! Oui ! Ses bons ! Matthieu ! ! !»

Matthieu, arrêta  son cunnilingus, et enfonça sauvagement ses deux pouces entre les fesses de Sakura ! « Ahaaa ! HAÏ…AÏ… AÏ ! Arrête, Matthieu !  AÏ ! Ça fait, très mal ! Ahaaa ! _ Pense, que tu fais caca ! Et ça passera touts seul Ahaaa ! Oui ! Mon gland est rentré ! Oui ! Je t’encule ! Sakura,  Ahaaa ! Ohooo ! _ HAÏ…AÏ… AÏ !»

 Matthieu, se redressa et se mit au-dessus de Sakura, et il tenta d’enfoncer son gland entre ses petites fesses ! Là petite lolita, hurla, tendit que le jeune homme s’acharnait. L’adolescente de treize ans, n’avait jamais eu aussi mal au cul, se que n’empêchait pas Matthieu, de continuer à l’empaler avec sa bitte. « Sa…Ku…Ra ! Tu la sens ma grosse verge ? Dit Tu la sens Ma bitte dans ton cul ! _Oui…III !!! Ahaaa ! HAÏ…AÏ… AÏ ! Retire la…Ahaaa ! » Matthieu, n’arrêta pas, bien au contraire. Il donna de violent coups de boutoirs, dans le petit œillet de Sakura, pour faire entré les trente centimètre, de sa verge !

De la sueur perlait du son front de  Matthieu et coulait sur la tête de Sakura, qui ne cessait de criez, pendant que lui poussait des râles, a en perdre haleine. Il poussait de toute ses force, sou les hurlements de Sakura. 

« Ahaaa ! HAÏ…AÏ… AÏ !  Matthieu ! Stop ! Arête ! Sa…Fait…trop…MMMaaaal !_Non ! Ma chérie ! encor, dix centimètre ! Et tous sera fini ! Ohooo ! Putain ! Ses si bon ! T’inquiète ! L’anus ses très élastique ! Ohooo ! Ahaaa ! Oui ! Oui ! » Quand, ses trente centimètre de sa verge et surtout son gland, touchèrent l’estomac de Sakura. Matthieu, lima une dizaine de va e t vient, puis éjacula dans ses entrailles. Sakura en pleur sentit que le sperme chassait la grosse verge de Matthieu. Se qui lui procurait un bien fou ! Elle jouit en souriant, ses larme perlait sur l’herbe !

Matthieu, fit signe a Tiffany d’approcher, elle vin en sautillant, légèrement, sa culotte toujours a mis cuisse. Elle se jeta sur le gland et tenta de l’enfourner entre ses lèvres. Sa bouche était plus grand que celle de Sakura, tous le gland entra sans difficulté ! Sentir la langue de Tiffany, lui toucher le gland, fit éjaculer, une nouvelle fois la bitte de Matthieu. Il bloqua sa tête et empêcha Tiffany de recracher son sexe ! il l’obligea avaler son sperme, elle le bus et il relâcha lentement sa tête, et une nouvelle saccades accompagnée le mouvement de recule de Tiffany.

Sakura se  massait les fesses et l’anus, qui avait triplé de taille, elle se retourna pour voir Tiffany, se prendre en pleine poire un saccade de sperme ! Sakura, ria et  la vers son amie, elle lui lécha le visage, avant de mêla sa langue a la sienne dans sa bouche ! Matthieu, posa ses mains, sur les deux tête, et les fit se dirigé ver sa, colonne de chaire pleine de sperme. Les deux collégiennes, en cœur avec leurs langues, lui léchèrent sa verge ! Il caressa leurres cheveux, et souriait bêtement. Sentir, les petites langues, des deux lolitas, qui s’activait sur sa verge avec tan dans enthousiasme, lui suffisait a son bonheur !

A suivre…

  PÉLOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site      |  Sortir

_______________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com