Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com

Personnages choisis, pour ce Lemon sont : Sakura Kinomoto 13 ans, Lionel Li 13 ans, Tiphanie(Tomoyo) Daidoji 13 ans, Thomas Kinomoto 20 ans, Matthieu 2 ans, Katia Mizuki 22 ans

SAKURA CARD CAPTOR

  UNE JOURNÉE ORDINAIRE POUR SAKURA  II

Au collège Tomoéda, Sentir, les petites langues, des deux lolitas, qui s’activaient sur sa verge avec tan dans enthousiasme ! Matthieu, en oublia, qu’il était dans un collège, et qu’il n’avait pas droit d’être la. Quand, la sonnerie retentit, les deux adolescentes, levèrent la tête. Elles se relevèrent, pour aller en classes, Matthieu enleva la culotte de Tiffany, comme il l’avait fait pour Sakura. « Toi aussi ! Tu va, devoir faire attention ! Au gros cochons se soir quant tu va rentrer, chez toi ! _Non ! Elle ne prend pas le transport en commun ! Une voiture vient, là prendre tous les soirs ! » Répondit Sakura,  avec son sourire habituelle  a la place de son amie. Matthieu, souleva les épaule, en pensant que le chauffeur se rincera bien les yeux avec la vu de la petite moule de là fille de son patron. Qui c’est, peur être il fera un arrêt inattendu en chemin !

Matthieu, enjamba le basket d’arbre, en serrant les deux petites culotte dans ses mains. Il les glissa dans ses deux poche et ses la que le gardien l’aperçut ! « Et vous ! Vous avez rien a faire ici ! » Matthieu, se mit a courir ; Le gardien le poursuivait, il allait le rattraper, mais le jeune homme sauta par dessus la grille avant ! Le gardien, était tout rouge et en sueur, il abandonna car il était about de souffle !  Il avait surprit deux collégiennes dans le gymnase. Elle était nue comme des verres, et se faisait un soixante neuf. Il s’était branler a les regardant faire et quand elles allaient se rhabiller il entra dans le gymnase !

En tenant, sa queue dans les mains, il fit signe aux deux petite filles d’approcher. « Si ! Vous, ne voulez pas être renvoyées ! Va, falloir me montré, comment vous, vous servez de vos langues ! » La peur du scandale, les fit se mette a genoux  et chacune leurres tour, elles lui firent une fellation. Il prit, beaucoup de plaisir à leur faire boire son nectar ! « Ah ! Ah !  Mais, deux petites salopes ! Se que vous sucer bien ! Pour la peine ! Je dirais rein à personne ! Mais la prochaine fois ! Que,  je vous surprends entrain, de faire des saloperies, ici ! Je vous déflorais ! Toutes les deux ! » Les deux collégiennes, en sérans leur uniformes, dans leurs mains, lui répondirent en cœur. « Oui ! Monsieur le gardien ! _Bien maintenant retourné en cour ! » Le gardien, qui observait, souvent les collégiennes, quand elles se changèrent dans les vestiaires, les connaissait bien ! S’était, Sonia et Stéphanie, ils les avaient déjà observé, elles se tenaient par la main, pour allez sou la douche. Elles étaient surement, a la découverte de leurres corps, en pleine puberté ! Sou la douche se toucher mutuellement leurs corps, allonger sur le toi, le gardien un peu pervers se masturbait en les regardants se mette des doigts dans leur petite fentes ; il avait éjaculé et son sperme s’était mêler a l’eau de la douche, qui arrosait les deux filles ! Avant, de redescendre il les avaient vus, s’embraser a pleine bouches, leurres  petites langues s’en tortillait l’une contre l’autre. Le gardien, avait du se soulager encor une fois, devant se spectacle si excitant !

Sakura, suivi de Tiffany, regagnèrent leur place dans la classe, Monsieur Dérada, avait prit la place de mademoiselle Mizuki. Sakura, en passant devant, Lionel le trouva fatigué et il semblait être ailleurs. Quand, elle se rassit la jeune fille, se rappela vite fait, se qu’elle avait subit dans la parc près du terrain de tennis. Elle poussa un petit cri aigu a posant ses fesses sur sa chaise, a la consternation de tous ! Elle se mordit, la lèvre et mit ses mains devant sa bouche, elle se leva et s’excusa !« Heu…Pardon ! Une punaise était sur ma chaise ! » Elle se rassit, doucement, ses fesses étaient très douloureuse ! « La prochaine fois ! Que, Matthieu ! Passera par la ! Il faudra qui m’enduise de crème ! » Se dit elle !

Matthieu, rejoigniez, le frère de Sakura, qui faisait la plonge, dans un bar a coter du Au collège Tomoéda. « Alors ! Matthieu ! A tu sauver ma sœur du déshonneur, que tous le monde voie, sa culotte ? _ Oui ! Mais…Je dois ! te confesser que je lui est honoré son petit orifice ! » Thomas, laissa une assiette tomber sur le sol, elle se cassa en quatre morceau. « Salaud ! Tu parle d’un ami ! _Je peu te dire!  Que je lui  ai, déchiré l’anus ! a ta petite sœur ! Qu’elle ne va pas pouvoir s’assoir pendant tune semaine ! Sans penser, a moi ! il était si étroit, que je les beaucoup, a grandit ! » Thomas, pleurait a chaude larme, Matthieu, voyait une grosse bosse qui poussait sur une cuisse, sou le tissu de son pantalon de son ami. « Ne me di pas ! Que, tu voulais honorer son cul tous prochainement ?_Si ! Si ! Snif ! La semaine prochaine ! Snif ! pour son quatorzième anniversaire ! J’ai acheté du lubrifiant spécial ! Sniff ! Snif ! Tam pis, je serais que le deuxième à lui défoncé son petit anneau ! Snif ! Sniff ! Ah ! mois que papa, ne lui casse le cul se soir !»

Mattieu, paru très abattu et mit une main dans sa poche, en sentant la petite lingerie qui si trouvai, il eu une idée ! Qu’il explique a l’oreille de son ami, les patrons du bar entra a se moment la ! « Vous avez encor cassé une assiette ! _Combien en a tu casser, aujourd’hui, Thomas !_ Heu…eu ! Dix ! » Répondit il, avec un souri Béa ! Le patron, fulminait et jeta, Thomas et Mattieu, dehors ! « Ne remettez plus les pieds ici ! Casseur, de vaisselle ! »

Comme, tous les soirs, une limousine vin, prendre Tiffany, elle embrassa sur les lèvres son amie Sakura. Lionel, en fut rouge de jalousies, Alor Tiffany, lui fit le même baiser en empoignant ses testicules ! Le chauffeur fit semblant de reine voir, il ouvrit la porte a sa jeune maîtresse, qui prit place dans la voiture. Tiffany, agitait son bras droit pour saluer une dernière fois ses deux amis et la voiture démarra. Lionel, garda pour lui se qui s’était passer pendant la récréation, entre lui et mademoiselle Mizuki. Il dit au revoir, Sakura, en embrassant sur la joue droite et il parti de son coter quand ils arrivèrent au bout de la rue.

Sakura, n’attendit pas très longtemps le bus, mais en entrant elle fut un peu bousculer par un adulte, qui portait un masque sur la bouche. L’home avait une gabardine, se planta derrière Sakura et elle tourna la tète ver lui, avec son plus souriant, sourire. L’homme au masque, lui rendit son sourire, qui semblai remplit d’amertume. Il posa une sur sa jupe, et la souleva, avec sa deuxième main il lui caressa ses fesses. Il n’hésita pas à lui planter un doigt dans son rectum, elle allait hurler, mais elle senti, sur ses fesse quand était de la crème. Elle tut, et l’homme badigeonna son trou du cul d’un crème apaisante. Le bus démarra, l’homme au masque resta planter derrière elle, il sorti une cordelette et lui attacha les mains dans le dos. Ensuite, un petit bruit de fermeture éclaire se fit entendre. Il sembla, a Sakura, qu’il tripotait quelques choses avec sa main. Il enveloppa un peu Sakura dans sa gabardine et une main vint lui bâillonner la bouche. Immédiatement après, elle sentit une bitte qui tapait contre la raie de ses fesses. Il rentra son gland et vingt centimètre de sa verge, sans trop de difficulté !

Sakura mordit dans les doigts qui la bâillonnait, l’homme sorti de sa poche une petite balle rouge en caoutchouc et lui mit dans la bouche ! Il remonté, le haut de son uniforme de collégienne, et lui pinça ses deux petits seins. Elle sentit, qu’il donnait de petits coups de rein en elle. La pauvre Sakura, ne pouvait rien faire, l’homme maqué, là sodomisait ! L’adolescente, pleurait a chaude larme, tendit qu’on lui labourait l’Œillet, avec la ferveur toute religieuse.

Aucun passagers du bus, ne semblait s’apercevoir de se qu’il se passait ! Le bus, s’arrêta à la station suivante et les porte s’ouvrit .Le type au masque et a l’imperméable poussa Sakura a descendre. Là collégienne eu du mal à descendre les quelques marches, avec une bitte enfoncé dans son anus. Mais, son pervers, là souleva doucement le bus reparti l’homme avait jouie quand il reposa, les deux pieds sur le sol de Sakura ! Il lui retira la petite balle rouge en caoutchouc de sa bouche ainsi que sa queue. Sakura voulu, crier ! Mais avant il fallait qu’elle vois son agresseur, quand elle fit volte face, il avait retiré son masque. S’était son grand frère Thomas, il affichait un sourire moqueur, en tenant toujours son sexe entre les mains, il ne cessait de l’astiqué devant le visage de Sakura.

« Tomas !_Je sui désoler ! Mais Matthieu ma tous raconter, se qu’il ta fait tout a l’heure ! Et j’ai voulu essayer moi aussi !_ sa fait très mal tu ses ?_Oui ! Ses pour ça que je t’ai enduite de crème l’anus…avant de te sodomiser ! Petite sœur chérie ! » Comme il continuait frénétiquement d’astiquer sa queue devant Sakura, elle devina se qu’il voulait ! Ses petites mains chaudes, se saisirent de l’énorme sexe, il était démesurée face a là petite collégienne ! Sakura, comment ça, a caressé doucement l’engin de Thomas, son grand frère, de sept ans son ainé !  « Oui ! Petite sœur …continue comme ça ! Hummm ! Ça fait du bien ! Hummm ! » Sakura, était pas très tranquille de masturber la bitte de son frangin en pleine rue. Thomas, cachait une grand parti de se qui se passait grasse a sa gabardine. Mais, il ne pouvait s’empêcher de trembler un peu, sou le mouvement, que Sakura, faisait en lui branlant le sexe !

« Oui ! Ohooo ! Sa…Ku..Ra ! Prend là ! Dans ta bouche maintenant…Ohooo ! Que se fourreau est doux pour ma queue ! Ahaaa ! Oui ! Ohooo ! » Sakura, avait déjà donné, un coup de langue sur la colonne de chaire. Thomas, ne cessait de regarder, a droite et a gauche, pour surveiller que personne n’arrivait. L’adolescente, ouvrit sa petite bouche, Thomas jubilait en sentant sa queue, toucher les lèvres de sa petite sœur ! Il avait du mal, a contenir sa jouissance, quand il senti les dentes et le palais se frotter asa verge. Sakura, fit quelques va et vient lent en avalant que le gland de Thomas. Celui-ci mourait d’envi de lui faire tout avaler. Mais, ses deux mains était occupé a couvrir Sakura, avec sa gabardine. Il donnait de temps en temps un coup de rein, pour essayer de faire entrer un peu plus, sa verge dans la bouche de sa petite sœur. Sakura lui pompa la queue, pendant cinq minutes, et quand il senti qu’il allait jouir. Il lâcha sa gabardine et attrapa la tête de Sakura. Thomas, donna un bon coup de rein pour que au moins la moitié de sa verge pénètre dans la petite bouche étroite de sa sœur !

« Ohooo ! Sakura ! Déguste mon nectar ! Oui ! Aspire ! Aspire ! Tout ! Ohooo ! Oui ! Ses bons ! Ma petite lolita ! Ahaaa_ Murgue…mufff ! Mouffff ! Mufff ! Glups ! » thomas vis la gorge de Sakura, monter et descendre comme si elle avalait, par gorger, son sperme, satisfait il relâcha sa tête. Plein de sperme, sorti par la bouche de la jeune fille, il avait encor assez de jus pour l’asperger son doux visage innocent. « S’était génal ! Quel pied ! Tu suce divinement ! Ses Mattieu ou papa qui t’apprit a faire cela ?_ Arrrgguue ! Mum..Hum ! Les deux ! Je crois » Le frère et là sœur attendirent un petit moment et un autre bus arriva. Ils rentrèrent chez eu, dans le bus bien entendu, ils s’assirent dans le fond. Thomas eu tous le loisir de jouer au gynécologue avec le clitoris de sa sœur…

A suivre…

    PÉLOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site      |  Sortir

_______________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com