Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com

Personnages choisis, pour ce Lemon sont : Sakura Kinomoto 13 ans, Tiphanie(Tomoyo)

SAKURA CARD CAPTOR

  UN PETIT TOUR EN FORET POUR TIFFANY

La voiture de Tiffany, s’éloigna du collège Tomoéda, Le chauffeur, avait toujours un œil, sur braquer sur sa jeune passagère, grâce a son rétroviseur intérieur. Il là trouvait déférente de d’habitude. La jeune fille ne cessait de regarder l’écran de son caméscope. Il se dit qu’elle devait regarder se qu’elle avait, filmer aujourd’hui ! Tous a coup, alors qui regardait une nouvelle fois dans son rétroviseur intérieur, il s’aperçut que Tiffany, avait glissé sa main droit sou la petite jupe de son uniforme de collégienne. Le chauffeur des  Diori, senti que son sexe devait tous dure. Il essaya de se remémoré, qu’il considérait, sa jeune maîtresse comme sa propre fille. Mais, en la voyant se masturber, il sentait monter en lui une drôle excitation! Il essayait de voir si sa petite culotte était sur ses chevilles. Mais, il ne la vit pas, il se demanda, si elle se branlait, juste en caressant le tissu de sa culotte, ou si ses doigts pénétraient, vraiment sa pente dans sa fente !

Il se concentra pour voir un maximum de chose et Tiffany souleva un peu sa jupe. L’adolescente porta à ses lèvres un peu de son miel, avec son index ! Le chauffeur, eu sa réponse, Tiffany, ne portai pas de petite culotte sou sa jupe, il voyait sa petite vulve un peu mouiller !Le chauffeur sentait que son pantalon, devenait trop étroits pour son sexe, il sentait bien qu’il lui faudra se soulager en pensant a sa jeune maîtresse !

Une voiture, frôla, la limousine et un coup de klaxonne sorti de sa rêverie cochonne, le chauffeur. Il y avait un petit bois avant d’arrivée, dans la grosse propriété des Diori. Le chauffeur se disait qu’il pourrait peut-être s’arrêté la, pour jouer au docteur gynécologue avec sa jeune maîtresse ! Il entra dans le sous-bois, et arrêta la voiture, Tiffany qui était concentré sur l’écran de son caméscope, ne s’aperçut de rien. Le chauffeur, descendis de la limousine il baissa son pantalon et son caleçon et alla ouvrir la porte a Tiffany. Elle fut un peu surprise, et retroussa sa jupe sur ses cuisses. Elle sorti de la voiture et son pied marcha sur une marre de bous. Elle faillit glisser et se rattrapa sur quelques choses de dur. Tiffany, tourna la tête pour voir sur quoi elle s’était rattrapée. Elle fut surprise et gêner de constater que s’était le sexe en érection du chauffeur !

« Mais…mais ! pourquoi vous, êtes vous déshabiller, _Ses que…Heu ! » Sans réfléchir, le chauffeur, couvrit la main de Tiffany, avec la sienne et lui fit masser sa verge. Tiffany, s’aperçut de se qu’il lui faisait faire et retira vivement sa main, du sexe en érection du chauffeur ! « Je croie que pour votre éducation ! il vous faut une bonne bitte !_quoi ? J’ai tout se que je vœux et… »Le chauffeur, profita que Tiffany, avait la bouche ouverte, pour tentez de lui faire avaler son gland. Elle tenta vainement de résister. Mais l’homme était bien plus fort qu’elle. Il lui fit prendre en bouche son gland et avec ses main qui mains il lui maintenait sa queue, bien enfoncé dans la bouche de l’adolescente. Tiffany, avait affreusement mal a la mâchoire, sa petite bouche, aussi étroite que celle de son amie Sakura, avait du mal avec un tel engin ! Tiffany, se rémora, se que Sakura, avait fait se matin, avec Matthieu. Elle décida de faire pareille, elle aspira le gland tendit que sa langue s’enroulait autour du gland ! Le chauffeur, sentait que sa jeune maîtresse commençait a coopéré, le désire montait en lui. Il l’obligea à le limer pendant un quart-heure, avant de sentir son sperme cracher dans la gorge et la bouche de Tiffany ! Le chauffeur, sorti de la bouche de sa jeune maîtresses, Tiffany, la pression était si forte qu’un jet de sperme jaillit. Tiffany, eu du sperme plein la figure, se qui fit sourire le chauffeur. Elle passa sa langue sur ses lèvres et essuya le plus gros, avec les manches de son chemisier de son uniforme. Le chauffeur tenait toujours son sexe tendu devant Tiffany. « Maîtresses ! Vous ne voudriez pas ! Aussi me la nettoyer ! » Devant le toupais de son domestique et l’envi de lécher sa bitte, Tiffany, n’hésita pas longtemps. Elle sa langue lécha avec enthousiasme, la verge du chauffeur jusqu’aux testicules ! En suite, le chauffeur la poussa dans la limousine, la il pourrait abuser d’elle sans ce soucier des regards indiscret !

La queue entre les cuisses de sa jeune maîtresse, le domestique tenta de là pénétré avec vigueur. Elle criait, mais se débattait a peine. Ce qui faisait croire au chauffeur qu’elle était consentante !

Il introduit sa grosse verge dans la petite fente de Tiffany, elle cria tendit qu’il là déflorait. Puis elle ne poussa plus que des gémissements, tendit qu’il s’enfonçait en elle ! «Ahaaa ! Ohooo ! Ses…Ses…Ohooo ! Hummm !_ Ohooo ! Tiffany ! Ses si étroit ! Ohooo ! » il fit entré presque tous sa queue, dans la jeune moule en fleur de Tiffany. Ses va et vient, dans la fente de là collégienne, provoquait en lui un désiré insatiables ! Il aurait bien envi de là tringlé tous les soir. Tiffany, avait adopter, le comportement de la gentille poupée, il faisait se qu’il voulait d’elle ! Il ne cessait de lui demander si elle le sentait bien ! « Oui ! Oui ! Ses bons ! Vous sentez ma bitte ? Un vous sentez  Ma…_ Ohooo ! Mumm ! » Depuis, dix minute, qu’il lui déchirait le vagin, le chauffeur sentait qu’il ne tiendrait plus longtemps.

« _ Ahaaa ! Je vais jouir ! Oui ! Ohooo ! Je vais me vider en vous ! Ohooo ! Tiffany…NY…NY !!! Mummm ! _Non passa ! Mummm… » Il déversa en elle, une grosse quantité de sperme, la jeune moule, ne pouvait pas en contenir autan. Il se retira et immédiatement il se mit a enfoncer un pouce dans le trou du cul de sa jeune maîtresse !

Tiffany, hurla, qu’elle voulait qu’on la prenne comme ça, que si il continuerait, elle raconterait tout a son père. « D’accord, je renonce ! Mais, en échange ! Vous me promettez de me sucer, la bitte tous les soirs ! _Ok ! Mais, on arrête la ! Pour aujourd’hui ! » le regard vicieux du chauffeur, admira encor une fois, l’adolescente, qu’il venait de souiller ; il se retourna et sorti de la voiture, il se rhabilla, et a la se rassoir devant. La limousine sorti du bois et reprit sa destination…

A suivre…

PELOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site      |  Sortir

_______________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com