Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com

Fuu  / 15 ans

Jin  / 20 ANS

Mugen / 19 ans

SAMOURAÏ CHAMPLOO

 

Fuu est dans les bois

 

    Fuu, jeune orpheline accompagnée par Mugen et Jin deux ronins, a qui elle a fait promettre de l’aidé à recherché le mystérieux "Samouraï qui sent le tournesol". Sur la route de la ville d’Hiroshima, où on aurait aperçut l'étrange Samouraï qui sent le tournesol, ils s’arrêtaient de la petite ville Okayama. Comme d’habitude il n’avait rien sur l’estomac, ils s’écroulèrent dans une petite clairière, en se tenant le ventre. Fuu, desserra la ceinture de son kimono, Mugen s’aperçu que sa jeune compagne ne portait aucun sou-vêtement. Il sentit une grosse raideur dans futal, Jin aussi avait vu que Fuu, ne portait rien sou son kimono, sa tige aussi prit de l’ampleur.

Mugen qui s’était assit en fasse de Fuu se leva et alla se vautrer tout prêt d’elle, ses mains allèrent se baladé sur les genoux de l’adolescente. Fuu qui avait un faible pour lui ne dit rein et la laissa faire !

            _Mugen ! Jin nous regarde ! arrêt-on jouera à sa plus tard !

Elle avait chuchoté ses mots, pour que Jin n’entende pas, elle se leva, et leur fit comprendre qu’elle ne devait pas être dérangée. Elle s’accroupit entre deux buissons, et comment ça a uriné sur le sol du sou bois. Mugen se la va aussi et partit à l’opposé et des qu’il fut hors de vu de Jin et le contourna pour allez espionner Fuu.

Mugen surgit devant Fuu qui était toujours accroupit, il tenait sa verge dans sa main et l’agita devant son visage. Fuu ouvrit la bouche en tirant la langue, Mugen lui laissa lui léché son membre. Rapidement elle le prit en bouche en l’aspirent ses doigts massait la colonne de chaire. Mugen lui demanda de faire des va et vient avec sa tête plutôt qu’avec ses mains. Il lui attrapa les mains et les fit passer dans son dos, La langue de Fuu s’insinuait dan, le gland de Mugen qui était dans sa bouche !

_Oui ! Fuu ! Comme ça ses si bon ! Ohooo ! Ahaaa ! tu va pas tarder à avoir une bonne rasade de mon lait ma…

Il éjacula dans la petite bouche onctueuse de Fuu, qui avala chaque goutte et continua jusqu’a ce que les bourses de Mugen soi vraiment vide ! Ce dernier s’appuya à un arbre pour pas tombé sur les coups de tête  que faisait Fuu sur son membre. Fuu, s’écoula sur son dos et reprit sa respiration, son kimono était débrayé et sa petite moule toute mouillé excita la convoitise de Mugen. Il se jeta entre ses cuise et lui lécha la moule, Fuu posa ses mains sur les cheveux  de Mugen, en lui rappelant qu’elle venait d’uriné.

_Ses sale ! Arrête ! Mugen, arrête ! OHOOO ! Ses bon ! Ta langue dans mon vagin ! AHAAA…

Elle mouilla abondamment, Mugen se releva et écarta les jambes de Fuu, il en posant une sur chaque coté de ses cuisses. Ils embrocha Fuu avec sa verge d’un coup sec sa verge entra jusqu'à touché son la membrane de son hymen. Fuu, supplia Mugen de changer d’orifice elle désirait resté vierge.

Mugen, respecta le vœux de Fuu et sortit de son vagin, prépara avec ses doigts l’anus  de la jeune fille. Il gémit puis se calma quand elle sentit la verge dans son trou de balle.

            _ Haï ! Haï ! OHOOO ! Mugen vas-y doucement !

            _Mais la sa va…je peu y aller maintenant !

            _Oui ! Vas-y ! AHAAA ! Mummm !

Mugen n’avait entré que son gland dans l’anus de la jeune fille, Il fit des va et vient et entra plus avant dans le rectum de Fuu. Il comment ça a lui donné des coups de boutoirs, il tenait fermement les jambes écartées de la jeune fille. Fuu, gémissait de plus en plus, Mugen poussa un grand râles et un grand coup de rein jouit dans le cul. Il sortit des fesses de Fuu et en tenant sa verge et se branla deux fois et éjacula sur le visage de l’adolescente. Elle lécha le membre turgescent et suintant de sperme. Elle ouvrit ses lèvres et accueillir la verge de Mugen, ses cheveux et son visage était plein de sperme. Elle fit une logue fellation a Mugen, Jin s’endormi sans s’inquiété de ses deux amis.

 A suivre…

PELOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com