Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

Stars et rock&roll

BACKSTAGE

 

Je sui heureux j’ai dégoté un passe coulisse pour le concert de Dido, et en plus en première parti y a Évanescente. Moi, j’adore les chanteuses Amy Lee et Dido !

_Putain ! Super !

 Je me dis si je peu aller dans les loges je me ferais prendre en photo avec l’une et l’autres ou peut-être les deux qui c’est ! Je passe devant une porte ou j’entends de petits gémissements, j’entrouvre la porte et là je voix, la chanteuse brune Amy  Lynn Lee du groupe  Évanescente. Elle était habillée d’une robe blanche semi-transparente en dentelle et elle l’avait retroussé pour se taquinait la motte ! Je rentre sans faire de bruit, elle est tellement occupée à sa petite affaire, qu’elle ne ma pas vus entré. J’arrive par derrière et j’attrape à deux mains sa généreuse poitrine. Elle pousse un petit crie en anglais, je ne me dégonfle pas ! Elle s’essaye de ce levé de sa chaise, moi je m’agrippe à ses seins ! Amy, ce débat, mais plus elle se débat plus elle m’excite et en plus là voilà en position de la levrette. Je les poussée légèrement et elle ses retrouvé les deux mains sur la coiffeuse les jambes écartées. Elle me regarde dans le reflet du miroir, elle me dit en anglais :

            _Please! Please! Love-me! Baiser-moi ! Je sui tellement excité par le concert !

Elle avait prononcé ses dernières paroles en français, je tire sue une ficelle de dentelle et ses seins se mette à ballotté ! Je soulève sa robe blanche et j’admire ses fesses, avec une main je les caresse. Mon autre main je continue de là peloté, je dégrafe mon pantalon, j’ai une de ses gaules. Je pose mon engin sur la raie de ses fesses, doucement je l’introduis dans son rectum. Là elle pousse un crie étouffé, mais elle glisse une de ses mains sou sa robe et elle recommence à ce taquiné la motte ! Avec avidité je lui laboure le cul et elle pousse des gémissements qui m’excite de plus en plus. Après dix minutes de va et vint dans son petit trou je jouis et l’inonde de mon foutre ! Je sors de son cul et elle me donne un coup de coude dans l’estomac, je tombe à la renverse. Un peu assommé, je reprends mes esprits, je sens quelque chose de bizarre ! J’ouvre les yeux et là je la voix entrain de me pomper le Dard !

            _Oh ! Oui ! Ohooo...Amy! Ohf! Ohff! PUTAINT! Putain! C’est bon !

La jeune femme me suce avec tellement assiduité que j’ai l’impression que je vais pouvoir remettre le couvert ! Je crache a nouveau mon foutre, elle l’avale et me lèche les couilles et le membre ! J’entends aux haut-parleurs :

_ Amy Lee est demandé sur scène !

Elle me dit désolé en anglais et je la voix remettre sa petite culotte et rajusté sa tenue de scène ! Elle sort de sa loge et j’entends la porte claquée !

Heureux, je sors à mon tour de la loge, je reprends ma ballade dans les coulisses. Une envahi de pissé me prend d’un coup, surment les coups de langue Amy Lee ! Je trouve les toilettes et je sors mon engin et je pisse. J’entends le jet d’une douche sans ranger ma queue je m’approche du bruit, posé sur chaise je voix des vêtements la petite culotte fine en soie ne me laisse pas de doute y a une gonzesse qui se lave. Je regarde monte sur la chaise et je passe la tête au-dessus de la porte. La je le crois pas la chanteuse Dido se lave et se caresse les nichons, elle me voix ! Elle ouvre la porte de la douche, moi je sui tombé de la chaise, Elle se mais a rigolé et m’aide à me remettre debout, ma queue a perdu tous appétits, elle retombée à son plus bas niveau. Mais Dido la voix et deviné quoi et s’accroupi et la prend en bouche ! Moi je pousse de petits râle de plaisirs, elle me suce avec voracité. Après quelques secondes je lui asperge la gorge de ma jouissances ! Elle me parle en anglais, j’y pige pas grand chose mais quand elle commence à me déshabillé, je comprends où elle vœux en venir ! Je me retrouve sou la douche avec la blonde Dido, je lui caresse les seins et le reste de son corps ; Je me retrouve entre ses cuisses a lui léché le minou, elle crie des insanités en français et en anglais. Je me relève et lui roule un patin tout en introduisant ma queue dans sa chatte ! Elle gémit et souri en même temps ! Après, quelque minute de va et vient, Dido me demande de changer de position ! Elle se retourne et s’appuie contre le mur en se penchant un peu! Je réintroduis ma queue dans sa chatte brûlante ! Je là labour au maximum, et je jouis en elle de tout mais force, je sens qu’on me tapote l’épaule je me retourne et là un mec en costar me colle un bourre-pif !

Je me réveille, le nez coller au sol, je sui tombé de mon lit !

            _Et merde c’était qu’un rêve ! Mais Putain je me sui joui dessus !

Je me remets au lit il est trois heures et demie, j'espère reprendre mon rêve avant le bourre-pif…

            SATYRE

 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com