Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

 

Pour ce récit j’ai choisi comme personnage:

Malcolm Reed

T’pol

Trip Tucker

Hoshi Sato

STAR TREK

ENTERPRISE

PON-FIRE

Jonathan Archer, capitaine de ENTERPRISE, était assit sur son siège dans la salle de réunion, tout l’état-major du vaisseau était assit autour de la table. Comme a son habitude un sourire aux lèvres regarda T’POL et lui posa là question suivante :

_BON ! SES QUOI L’ORDRE DU JOUR ? T’POL !

T’POL fixa le capitaine Archer dans les yeux et froidement lui répondit :

_AUJOURD’HUI nous DEVIONS voir les Rapports sur les CAPACITÉS de l’ÉQUIPAGE a réagirent en milieux HOSTILE, le LIEUTENANT Reed DEVAIT-NOUS démontre que nous somme près !

Le capitaine se retourna vers le lieutenant Reed et celui-ci sortit plusieurs feuillets de son dossier, il en distribuât les feuillets a chaque membres de l’état-major. Ils lisèrent tous, le feuillet qui était devant eux et le capitaine le regardât d’un airent étonné.

_DIT DONC MALCOLM ! VOUS ÊTES SUR DE VOTRE RAPPORT ???

_ OUI ! CAPITAINE !

_COMME MÊME MALCOLM…HEU ! JE NE VOUS SUIS PAS BIEN QUAND VOUS DITE QUE NOUS AVONS ACQUIS SUFFISAMMENT D’EXPÉRIENCE POUR NOUS PASSER DES VULCAINS !

_POURTANT, CAPITAINE SES BIEN CE VOUS FAITES DEPUIS TROIS MOIS !

_JE SUIS D’ACCORT MAIS SANS T’POL DES NOTRE PREMIÈRE MISSION ; ON AURAIT EU LE CUL DANS L’EAU !

Le lieutenant Reed eu l’ère déconcertée par la rhétorique du capitaine, mais lion de se démonté il répliqua :

_QU’ON NOUS METTE A L’ÉPREUVE ! QUE T’POL, DONNE LA POSITION D’UNE PLANÈTE NON-REPERTORIER PAR LES VULCAINS ! ET ON N’A QU’A EXPLORE-NOUS MÊME SANS LEUR ASSISTANCE !

_TAN QUE VOUS Y ÊTES, LIEUTENANT REED, DEMANDER A PRENDRE LE COMMANDEMENT DE CETTE MISSION ET EXIGER QUE J’Y PARTICIPE EN TAN QUE SIMPLE OBSERVATEUR SANS AUCUN DROIT A LA PAROLE !

T’POL, avait répondu du tac au tac avec sa froideur naturel, Reed acquiesça de la tête le capitaine aussi approuva.

_BIEN ! ALORS DIRIGEONS VERS LA PROCHAINE PLANÈTE HABITABLE, SANS NOUS SOUCIER QUELLE SOIT OU NON-REPERTORIER PAR NOS AMIE LES VULCAINS !

Après cet dire tous quittèrent la salle de réunion et regagnèrent leur poste. Hoshi, regagna sa cabine suivie de près par Trip. Trip, avais un faible pour la jeune asiatique qui servait en tan que traductrice et comme il savait qu’elle partirait sûrement en mission, il avait bien l’intention de lui dire ce qu’il ressentait pour elle ! Il attendit quelques minutes avant de sonner à la porte de la cabine de la traductrice. Elle lui ouvrit la porte, elle avait revêtu sa tenue de nuit robe chinoise en soie rouge fendue des deux coter ! Trip, entra la porte se referma derrière lui, sans un mots il se rapprocha d’elle et la sera dans ses bras et lui roula une long baiser sur ses lèvres.

_MAIS ENFIN VOUS…VOUS ÊTES FOU ?

_NON ! HOSHI JE VOUS AIME ET JE…VOULAIS VOUS LE MONTRER !

Lentement il retroussa la robe de soi de la jeune femme et se baissa pour lui faire minette, elle poussa immédiatement de petits gémissements. Au bout de quelques minutes le fluide vaginal ce mi a couler entre les cuise de la femme asiatique Trip le lécha immédiatement.

_OHA ! SES BON ! TRIP ! AHAAA !

_SLROUP ! SLROUPP ! MUMMM ! TU SENS BON !

Trip se releva et baissa son pantalon et la jeune femme s’assit sur le lit le sexe tendu, l’ingénieur le présenta a la bouche de la jeune asiatique. Hoshi avala d’un coup la colonne de chaire jusqu'à la garde, le jeune homme poussa un long râle de plaisirs. Asiatique, recracha la colonne de chaire repris sa respiration et la ravala jusqu'à la garde. Puis elle comment ça ses va et viens jusqu'à ce que Trip éjacule dans sa gorge, là elle repris sa respiration en allaitent d’une voix excitante. Hoshi, repris en bouche la queue de l’ingénieur et elle réussie avaler une bonne dose de sa laitance ! Elle libéra la verge de ses lèvres et s’allongea sur son lit, aussitôt, trip lui écarta les cuisses et la pénétra d’un bon coup de rein. Hoshi en lassent le corps de son partenaire lui susurra des mots doux en poussent des gémissements de plaisirs. Après quinze minutes Trip remplis l’utérus de sa laitance, en poussa de grands râles. Trip se retira et Hoshi se retourna et ce mi a quatre pattes sur son lit, elle passa son bras sou elle et avec deux doigts elle écarta son œillet.

Répondant à l’invitation Trip introduis sa queue dans le petit orifice, la jeune femme ferma les yeux et hurla doucement puis Trip donna un grand coup de rein suivi de petits. Lentement la queue de trip laboura le petit trou du cul trip accéléra le mouvement et senti sa jouissance, il sortit des fesses et gicla dessus. Satisfais, il se jeta sur la jeune femme et lui ouvrit sa robe pour jouer avec ses seins, il resta dans la cabine avec Hoshi jusqu’a ce qu’on l’appel pour prendre son quart.

Trois jour plutart l’ENTERPRISE approcha de la planète teste, Reed choisi Hoshi et T’POL pour l’accompagné. La navette quitte le dock d’arrimage avec au commande Hoshi et à la navigation T’POL assit sur le troisième fauteuil le lieutenant Malcolm Reed donnait ses ordres.

_HOSHI ! METTEZ LE CAP SUR L’ÉQUATEUR ! ON Y TROUVE UNE FORME DE VÉGÉTATION !

_A VOS ORDRE CAPITAINE ! HEU… JE VOULAIS DIRE LIEUTENANT !

Au moment ou le vaisseau fait une petite embardé le petit vaisseau tourne sur lui-même et le sou-commandant T’POL se retrouve assit sur les genoux de Reed. Qui lion de se démonté en profite pour et pose ses deux mains sur la poitrine généreuse de la jeune vulcanienne ! En temps normal la vulcanienne lui aurait collé une gifle ou l’aurait engueulé mais, le sou-commandant T’POL était en période de PON-FIRE. A cette Période qui n’agit sur les vulcains que tous les sept ans est le moment de la reproduction et la pauvre T’POL avait la fièvre de l’amour depuis deux jour !

_MALCOLM ! VOUS… ! M’AIMER ?

_OUI ! ET J’AI TRÈS EN VIE DE VOUS !

En disent cela il dégrafa le haut de l’uniforme de la vulcanienne, et il réussit tiré sur sa braguette et sa verge sortie entre les cuisses de T’POL. La jeune vulcanienne bougeait lentement les cuisses et branlaient le sexe de Malcolm qui poussait de petits râles, pelotait ses seins, en pincent légèrement ses tétons.

_MALCOLM, VOUS NE DÉSIREZ-VOUS PAS PASSER A QUELQUE CHOSE DE PLUS SÉRIEUX !

_OUI ! PASSONS A QUELQUE CHOSE DE PLUS SÉRIEUX !

T’POL, se leva et enleva rapidement le bas de son uniforme, Malcolm en fit hottent, lentement T’POL s’empala sur le sexe du lieutenant Reed. La jeune vulcanienne en proie a la fièvre de l’amour fit entrer la verge dans son vagin, tout en poussant de petits gémissements très excitent.

Hoshi qui ne perdait pas une miettes des ébats amoureux qui se passait derrière elle, la jeune asiatique avait branché le pilotage automatique et la navette s’étaient mis en orbite. Ainsi Hoshi était libre de se toucher sa petite fente, elle glissa sa main droite dans son pantalon et elle dégrafa légèrement le haut de son uniforme avec sa main gauche pour lui permettre de se tripoter le bout de ses tétons, sans faire trop de bruit elle se masturbait en regardant le couple, qu’elle voyait dans le reflet du cockpit.

_AHA…AHAA ! OUI ! OUI…III ! MALCOLMM !!! MUMMM !!! SES SI BON DE SENTIR UNE SI GROSSE CHOSE QUI S’ENFONCE DANS MA CHATOUNNE !

_OHO ! MA CHÈRE T’POL ! VOUS ÊTES…BONNNNEEE !!!

T’POL, toujours assit sur le sexe du lieutenant Reed était en pleine fièvre du Pon-fire, Hoshi l’avait deviné car si non, Reed serrait depuis longtemps assommé ! Hoshi, avait des frissons partout elle avait beau rentré et sortir le plus vite possible ses doigts dans son vagin, elle ne parvenait pas a se calmer ! Quand T’POL sentis le sperme chaud de Malcolm remplire ses entrailles, elle hurla de plaisirs ! Lui il lui pissa très fort ses tétons en même temps, se qui lui a cru son plaisirs.

_OHAAA... OUIIII ! MALCOLM ! MALCOLM ! OH ! SES…SI BONHONHONHON ! OUI !

A peine avait-il jouit que T’POL se leva pour boire a son pénis le liquide qui en sortait, quand elle eut fini, elle se lécha les doigts de gourmandise. Hoshi sorti de son fauteuil et tailla une bonne pompe au lieutenant Reed, qui pris de court eu le souffle couper !

_MMUMMM ! HOSH…HOSHI ! VOUS…VOUS S’AVEZ Y FAIRE ! AH ! HO ! HOOO !

Trop occuper à avalé la verge de Malcolm, Hoshi ne sentis pas que T’POL la déshabillait et lentement la jeune vulcanienne lui lécha le dos puis, lui embrassa les deux fesses avant d’introduire sa langue fourchue dans son anus ! Tout un coup Hoshi recracha le pénis et se tourna la tête pour regarder ce que faisais T’POL, et elle lui dit :

_OH ! T’POL ! VOUS S’AVEZ LA LANGUE QUI ME RENTRE DANS CUL ! AHAA ! OHOOHO ! PUTAIN SES BON !

Malcolm, attrapa la tête de Hoshi pour lui faire ravaler sa bite qu’il enfonça d’un coup de rein, et il pris la pipe en main en donnant plusieurs petits coups de reins jusqu'à ce qu’il jouisse dans la bouche de la jeune asiatique !

_MUMMM ! SLURPP…AHFF ! HOFFF ! HIN !HIN! HIN! VOUS…VOUS VOULIEZ M’ÉTOUFFER ? MALCOLM ! AAHAFFF ! HINHINN!

Hoshi repris sa respiration et se lécha ses doigts en regardant Malcolm, qui d’un ère satisfait la regardait s’essuyer les lèvres.

_T’POL, A RAISON IL EST BON VOTRE SPERME !

Le cul humide Hoshi se leva et T’POL regarda Malcolm et lui dit :

_MALCOLM ! VOUS DEVRIEZ PRENDRE HOSHI PAR CE PETIT TROU ! IL EST PRÈS, A VOUS RECEVOIR !

T’POL s’allongea sur le sol de navette et Hoshi s’allongea sur elle, seins contre seins, elle frottait leurres tétons. Puis elles introduisaient leurres doigts dans leurres fente respective en s’embrassent à pleine bouche. Les fesses de Hoshi était très tentante et Reed encula la traductrice de l’ENTERPRISE ! La jeune femme hurla quand le pénis lui déchira l’anus mais T’POL lui roula une pelle et lui mordit la lèvre ! Lentement le lieutenant comment ça des va et vient dans l’œillet d’Hoshi, puis il accéléra. Après un petit quart d’heure entre les fesses d’Hoshi, Malcolm lâcha sa semence dans le petit trou du cul de la traductrice. Malcolm sortit du petit orifice qu’il occupait et Hoshi se retourna pour le sucer mais T’POL le pris de vitesse. T’POL, léchai et sucer la colonne de chaire et fini par le prendre en bouche, le lieutenant en profita pour lui toucher ses mamelons et comme pour se vengé Hoshi introduisit deux doigts dans le cul de la vulcanienne ! Soudain des haut-parleurs de la navette une voix furieuse hurla.

_BON SANG ! VOUS FICHER QUOIS DANS CETTE NAVETTE ?

La vois du capitaine Archer, avait l’ère furibarde, Hoshi pris le micros et le tendit à Malcolm !

_HEU… ! CAPITAINE ! ON A EU UN PETIT PROBLÈME FAUT QU’ON REGAGNE LE BORD IMMÉDIATEMENT !

 

A SUIVRE

                            PELOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com