Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

Pour ce récit j’ai choisi comme personnage:

Jonathan Archer

T’Pol

 

STAR TREK

ENTERPRISE

PON-FIRE II

 

Le capitaine Archer, était assit dans ça cabine et lisait le dernier rapport de la navette d’exploration. On frappa à la porte, le capitane se leva de son bureau et ouvrit la porte, s’était T’Pol, là vulcanienne et sont premier officier. T’Pol était en age et visiblement malade.

_ÇA NE VA PAS T’POL ? VOUS SEMBLER FIÉVREUSE ! ?

_NON ÇA PAS ! CAPITAINE ! J’AI TRÈS ENVIE DE VOUS !

_QUOI ???

_JE…JE…IL ME FAUT UN MALE!!!

La jeune vulcaniennes lui roula un patin, le capitaine archer a toujours été attiré par les formes généreuses de son officier scientifique. Ne pouvant pas le lui avouer, il se contentait souvent de la regardé en sourient, mais là il se lâcha et lui rendit son baiser avec fougue.

_OH ! T’POL ! CE QUE VOUS ÊTES CHAUDE !

_OH ! OUI CAPT’AINE ! JE SUI CHAUDE EN MOI BRÛLE LE PON-FIRE LA FIÈVRE DE L’AMOUR ! BAISER MOI ! JE SUI VOTRE CHOSE…CE SOIR !

Le capitaine archer baissa son pantalon de son uniforme pendant que T’Pol arrachait la fermeture du haut de son uniforme libérant son orgueilleuse poitrine, qui pris toutes sont ampleur. Archer agrippa la main droite de T’Pol et l’entraîna vers le lit. Le capitaine s’allongea sur le lit et la jeune vulcanienne l’embrassa sur tout le corps jusqu’a la verge. T’Pol, comment ça a massé maladroitement le sexe mâle, elle branlait la verge doucement. Puis elle embrassa la colonne de chaire, lécha le bout du gland et elle finit par ouvrire en grand ses lèvres et engloutis le sexe du capitaine.

_OH ! OHO ! OUI ! AH ! T’POL ! SES BON ! OH ! T’POL ! AH! OH!

_SLRUPP ! OH ! MUMMM ! SLRUPP! CAPI...MUMMMM!

Ne la laissant pas finir sa phrase à T’Pol, le capitaine de l’Entreprise, tenait la tête de son premier officier collée sur son service trois pièces.

_SUCE ! MA CHÈRE T’POL ! SUCE ! PETITE VULCAINNE ! Pompe-moi LE DARD ! OH ! T’ARRÊTE PAS ! POMPE MA CHÉRIE ! AH ! OH ! OHO!

La jeune vulcanienne accéléra la cadence de ses va et vient et quelques minutes plus tard elle eut la gorge rempli de sperme. Avalent chacune des saccades, T’Pol s’appliquait à nettoyé la queue de son capitaine. Le capitaine Archer, tira en avant T’Pol et embrassa ses mamelons, léchant ses tétons et lui hotta son uniforme. T’Pol avait tellement eu chaud quel n’avait pas mis de culotte ni même de soutien-gorge. Le capitaine, jouais avec les seins de la jeune femme, lentement comment ça a embrassé le bout de ses seins puis descendit et baisa son nombril. Puis, il baisa ses hanches et son entre jambe, T’Pol était debout sur le lit, le capitaine entre ses cuisses comment ça a lui léché son minou. La jeune extraterrestre, sentais chaque coup de langues ce qui lui procurait un grand plaisir, elle ne put se retenir de poussé des gémissements !

_OH! OH! OH! CAPITAINE! OH! CAPI…TAINE!!! VOUS ME FAITE JOUIRE! OH! AH!HM..HM…AAH!!! OUI! AAAAH! PFFF...MUMMM !

T'Pol, jouis en mordant ses lèvres, le capitaine Archer bus le nectar des grandes lèvres de la jeune femme. Le capitaine passa derrière T'Pol et la pris debout en levrette sur le lit. A chaque va et vient, il sentait que la jeune femme brûlait intérieurement, la fièvre de Pon-fire la dévorait vraiment. Il se dit qu'elle était tellement chaude que même si les quarante cinq hommes d'équipage du vaisseau devaient lui passer dessus, elle serait toujours aussi brûlante. Le capitaine de l'Entreprise, prenait enfin son pied a faire l'amour a cette vulcanienne, des le premier jour ou elle est montée à bord il l'avait aimé. Il repensa toutes les fois ou il avait pas débandé pendant des heures après avoir été seul avec elle dans l'ascenseur. Pendant dix bonne minute, il défonça le minou de T'Pol.

_OH! T'POL! JE SENS QUE SA VIEN! OUI! OH…OH ! OUI! T'POL! T'POL ! JE JOUIS…HOOO…!

_OH! CAPITAINE...

_AHAA...AH! T'POL! AOOAH!!! MHH... ! HAACH JE JOUIS!

Le capitaine archer, sortit du brûlant orifice et présenta sa verge suintant à la jeune femme qui l'englouti rapidement. Archer empoigna la nuque de son premier officier pour lui faire avaler sa queue jusqu'à la garde, T'Pol gémis, elle avait du mal a respiré. Mais elle pompai comme même la queue de son capitaine !

_T'POL! BOIS CE QUE JE T'AIS PAS MIS DANS LA CHATTE ! ACH…!

_ARRRGH ! MUFFF ! MUMMFFF...

_OH! T'POL! C'EST PAS SUR VULCAIN QU'ON VOUS APPREND FAIRE CELA!

_AH! MUMM! OH! CAPITAINE! Prenez-moi CUL !

_OH! OUI! VA SUR LE BUREAU ET ÉCARTE BIEN LES FESSES!

T'Pol, s'installa sur le bureau, ses deux paqué sur ses fesses écartant sa rondelle. Le capitaine s'approcha d'elle et rentra d'un coup de boutoir sa queue dans la rondelle de sa subordonné !

_YAAARH!MUMM!AH! OUIIII! AHAAA!

_COMME TU ELLE CHAUDE! JE PEUX TOUT RENTRER! AH! T'POL! T'POL! OUI!

Archer, jouis rapidement dans œillet de T'Pol, qui poussait des cris de plaisir. Après avoir sodomiser son officier scientifique, le capitaine, s'effondra sur son lit épuisé. T'Pol, ce mi un doigt dans le cul et le retira pour le léché, elle se rhabilla en regardant le capitaine qui s'était en dormit.

_DESSIDEMENT LES HOMMES NE TIENNE PAS LA DISTANCE ! IL ME FAUT UN AUTRE HOMME ! J'AI TOUJOURS LA FIÈVRE, EN MOI JE SENS LA BRÛLURE DE MON SANG DE VULCAINNE! MUMM!

Elle sortit de la cabine du capitaine et se dirigea vers le messe…

A suivre….

 

PELOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com