Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

 

Personnages choisis cette aventure sont :

ERIC FORMAN/17 ANS

RED FORMAN /45 ANS

DONNA PINCIOTTI/17 ANS

 

 

THAT 70’S SHOW

 

LES FIANÇAILLES

 

Donna, entra furieuse dans la maison des Forman, elle trouva Red le père d’Eric dans son fauteuil en train de regardez la télévision. Quand Donna vus Red elle dit en hurlent :

-MONSIEUR FORMAN ! POURQUOI ÉTÉ VOUS CONTRE MES FIANÇAILLES AVEC ERIC ? 

Red appuya sur le bouton stop de la télécommande et se leva et regarda dans les yeux de la jeune rouquine. Red lui déclara alors :

_MA CHÈRES DONNA MON FILS EST UN INCAPABLE DOUBLER D’UNE CERTAIN INFANTILISME, SI VOUS VOULEZ MARIER AVEC LUI SA VOUS REGARDE ! MAIS MOI J’AI SIGNER UN PACTE AVEC MON PAYS,  DISANT QUE JE DOIS EMPÊCHER LES IMBÉCILES DE PROLIFÉRER ! 

 Donna, portait uniforme de l'école catholique où sont père l'avait inscrit de force, une jupe noire qui descendait jusqu’au genoux et une chemise blanche a manche courte nouet a la taille des chaussettes blanche et des chaussures vernis noir  ! Red la trouvait vachement bandante dans cette tenue ! Donna voyait une bosse au niveau de la taille qui commençait à déformer le pantalon de Red ! Elle déclara alors au père de son fiancer :

_MAIS PUTAIN RED, VOUS BANDER ! VOUS N'ÊTES VRAIMENT QU'UN VIEUX COCHON !  

Red lui répondit alors en la serrant dans ses bras :

_MES BIEN SUR QUE JE BANDE ESPÈCE DE PETITE TRAÎNER ! TA VUS COMMENT TES HABILLER-TU FERAIS BANDER UN MORT ! 

 Et il lui roula une pelle ! Donna essaya de repousser les avance de Red, mais celui-ci défi le nœud de son chemisier et commença à la peloter ! Elle enleva les mains de Red de ses nichons et Red glissa sa main droite sou sa jupe ! Red, retroussa la jupe de Donna jusqu'à sa culotte et la retins avec sa main gauche pendant que sa main droite touchait le fin morceau de soie ! 

_NON ! PASSA ! NON ! RED JE SUIS TRÈS SENSIBLE DE LA ! AHAAA ! MUMMM ! 

 Gémis Donna, pendant que Red glissa sa main droite dans sa culotte et titillait son clitoris ! Et lui dit à l’oreille pendant que sa main gauche empêchait la jeune fille de partir 

_TU SENS BON ! TU AIME LES CARESSE DU VIEUX RED ? HEIN ! TU TE CARESSE EN PENSENT AUX GROS SEXES DES HOMMES ? HEIN ! MA CHÉRIE ! SES POUR ÇA QUE TU ES AUSSI SENSIBLE DE LA ! 

 Et il enfonça un doigt dans le vagin de l’adolescente ! Red, fit mettre à genoux la jeune rouquine et baissa sa fermeture éclaire et défi sa ceinture, il fit tomber son pantalon sur ses genoux ! Et tenant son engin d’une main et de l’autre pris la tête Donna en lui ordonnant de le mettre dans sa bouche ! 

_ALLEZ ! MA CHÉRIE ! MES LA DANS TA BOUCHE ! TU VA VOIR SES COMME UNE GLACE A LA PISTACHE ! ALLA AVALE MA QUEUE ! 

 Donna, pris le sexe de Red dans sa bouche et Red lui donna des instructions !

_SES BIEN ! MAINTENANT SUCE LE BOUT AVEC TA LANGUE ! OUI ! COMME ÇA TU VA MAINTENANT ME LAISSER RENTREZ ET SORTIR DE TA GORGE ! JUSQU CE QUE J’ARRÊTE ET ENSUITE TU ME POMPERAS LA BITTE TOUTE SEUL JUSQUE A CE QUE JE SPERME ENSUITE TU TACHERAS DE TOUT AVALER ! TA COMPRIS CE QUE JE VIEN DE DIRE ? ALORS REGARDE-MOI ! 

 Donna, laissa Red faire des va et vient dans sa bouche ! Elle le pompa toute seule !

_GLOUPFF ! HUMFF ! GLOUPFFF…. 

Et cinq minutes plutart, elle sentis un liquide visqueux lui remplir la gorge et Red qui maintenait sa bitte aux fonds de sa gorge en tenant par la nuque ! Red laissa respiré Donna après l’avoir vu déglutir et dons avalés son sperme ! Donna, tentait de reprendre sa respiration elle allaitait et tentai de déglutire ce qu’elle avait avalé ! Red se risqua à lui posé une question qui lui turlupinait dans la tête ! 

_DONNA ? TU ES ENCORE VIERGE ? N’EST-CE PAS ? 

 Donna, n’avait toujours pas repris son souffle et tenta de répondre a la question de Red :

_HFFRRR ! HUMFF… EST-CE QUE JE SUI VIERGE ? ET HFOUFF…MUMRR…BAS OUI ! BIEN SUR ! QUELLE QUESTION JE N’EST QUE DIX-SEPT ANS ! 

 Red eu un petit rictus, en regardant Donna, qui avait enfin repris son souffle ! Il la poussa sur le sol du salon, s’allongea à coter d’elle et lui retroussa sa jupe ! Red, commença à la masturbé le clitoris avec sa main droite, pendant qu’avec la gauche il pelotait les seins qu’il suçait avec envie ! Donna poussa des petits cris ! 

_OH ! OHOO ! NON ! OUI ! OH ! OUI ! AHHAAA ! SES BON ! »

Red, voyait que Donna était sur le point de craquer et lui mordit le téton qu’il suçait avec avidité ! Il se plaça sur elle et il introduit son phallus entre les cuisses des Donna ! Donna, poussa un long gémissement !

_AHAAA ! MUMMMM ! OHA ! HAFFAÏ ! HAÏ ! MUMM ! 

 Red pénétra lentement le vagin de Donna, doucement il se rapprochait de son l’hymen ! Un petit coup de rein supplémentaire et il pénétra l’utérus de Donna ! Du sang jaillit entre les cuisses de Donna et Red poussa des allaitements ! Puis, des râles de plaisirs au quel lui répondit donna par des gémissements ! 

_OUI ! PETITE SALOPPE SA…AHAAA ! VIENT ! OUII ! TES BONNES ! PETITE SALOPPE ! 

 Et Donna, gémis de plus belle sentent la grosse queue de son futur beau-père lui déchire l’hymen !  Elle poussa une longue plainte !

_AHAAA ! ARGGH ! YAAÏÏH ! AHAAHH ! 

 Red sentait qu’il touchait l’utérus de Donna, et commença ses va et viens, doucement puis, de plus en plus vite ! Il jouit au fond de Donna, qui gémissait comme une chienne en chaleur ! 

_AAAAHAAA ! OH ! OUIII ! AAAHA !AHAHH ! OUIII ! SES BONS RED ! OUI ! PLUS VITE ! OUI ! »

Red, sentait que Donna allait avoir un orgasme ! Et il continua donc a limer Donna, qui jouissait sou ses coups de reins ! Elle hurla quand elle sentis l’orgasme et Red se retira de la jeune fille ! Red, se releva et aida Donna à se remettre sur ses jambes, et il lui dit alors :

_TES VRAIMENT BONNE ! MA CHÉRIE ! TU VŒUX QUE JE T’EN MONTRE PLUS ? MA CHÉRIE ! 

Et il la fit se mettre en travers du canapé et lui lubrifia le fion ! Donna ne comprenait pas où Red voulait en venir ! Et elle sentis un doigt qui s’enfonçait dans son rectum, puis il fit des va et vient avec son doigt ! Puis il le retira et eu l’impression qu’une batte de base-ball lui rentrait dans son cul ! Donna poussa de longs gémissements !

_AÏEEEE ! AÏE ! AAGHH ! AAAHHH ! BÂTARD ! ! ! 

Un nouveau rictus se dessina sur les lèvres de Red, il enculait donna sa il en rêvait de puis un moment de ce petit pétard ! _AHAFF ! OUI ! DONNA ! SON BONN ! OH ! AAAHA ! OUIII ! MON PETIT LAPIN ROUGE ! OH ! SA VIEN ! OUI ! JE VAIS JOUIRE ! 

 Red, sorti sa queue du petit orifice de donna et gicla sur les fesses ! Donna avait très mal au cul mai, Red lui demanda encore de le sucer ! Donna suça le phallus du père d’Eric et lécha la colonne de chaire du gland jusqu’au couilles ! Après, donna alla aux toilettes pour se nettoyer et Red se rassit sur le canapé ! Eric, entra dans la maison et s’assit sur le canapé a coter de son père, il le trouvait drôlement guilleret ! Eric, senti quelque chose sou lui et il tira dessus c’était une petite culotte ! Il l’agita devant son père et il dit :

_SA DOIT ÊTRE A JACKIE JE LES VU FAIRE DES PAPOUILLES AVEC STEVE ! 

 Donna, rentra alors dans le salon et vus la culotte dans les mains d’Eric, elle fit comme ci de rien n’était et s’assit sur le rebord du canapé ! Eric voulut lui rouler un patin mais, elle se déffilla en le relevant du canapé ! Elle se tourna vers Red en lui disent :

_OH ! FAITE RED ! VOUS AVEZ CHANGER D'AVIS POUR LES FIANÇAILLES !

 Red regarda le couple et leurres déclara qu’il n’opposait plus son veto ! Le couple monta l’escalier qui menait à la chambre d’Eric et celui-ci retroussa la jupe de Donna pour lui mettre la main au cul et s’aperçut qu’elle n’avait pas de culotte ! 

 

Fin de l’épisode !

 

PÉLOPS

 

 

Accueil  |  Les News LemonAuteurs  |  Liens  | Envoyez vos Oeuvres  |  Vos commentaires sur le site      |  Sortir
___________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com