Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

 

 

Personnages choisis cette aventure sont :

HIBIKI/16 ANS

DITA/16 ANS

MIEA/19 ANS

BART/18 ANS

BARNETTE/17 ANS

DUERO/18 ANS

PARFET/18 ANS

VANDREAD

MIEA & BART VEULENT LEURRE PART

    Parfet, allaient tous les matins a l’infermerie pour faire amour avec Duero, elle commençait toujours par une fellation et généralement il terminait toujours par une sodomis ! Parfet, ne pouvait plus sans passer et pour son partenaire s’était la même chose ! Le manège de Parfet et de Duéro, n’était passer inaperçu, en effet Bart, le navigateur du  Nirvana qui rendait souvent visite au médecin, qu’il considérait comme son ami. Il avait  entrevu  les deux amants en pleine action, Bart qui avait déjà entraperçut plus d’une fois les nibards de l’équipage féminin en traînant prés des douches, ! Il avait lui aussi envie de les tripoter, les gros seins de Parfet, lui en donnai le plus grand désir ! Une fois il avait vu Parfet entrain de sucer la tige de Duéro les seins découverts cela lui avait donné la gaule ! Le jeune navigateur, n’en pouvais plus il était le seul homme de l’équipage  a ne pas  à voir eu de relation sexuelle avec une femme ! Mais, il ne savait pas avec laquelle il pourrait y glisser sa tige ! Bart, hésitait entre Buzam, là plantureuse commandante en second ou encor Barnette, cette fille toujours habiller en guépirère et en bas et elle avait de si généreuse forme, oui il jettera son dévolu sur Barnette ! Bart, se disait que de toute façon il était beaucoup trop intimider par Buzam, pour aborder et lui demander de lui faire une fellation  et en plus lui demander s’il pouvait jouer avec sa poitrine ! Tout a ses pense Bart ne vit pas qui était entré près des douches collectives du Nirvana ! Barnette, la sulfureuse fille aux cheveux vert, venait de claqué la porte de son vestiaire et ne portait comme tous vêtements qu’une petite serviette autour de son corps ! Elle dirigeait ses pas vers la salle où se trouvaient les douches collectives. Bart releva la tête de ses pensées et vit Barnette qui desserrait sa serviette pour se doucher, quand il là vit entièrement nue, il sentis sa tige se gonfler et grossir dans son pantalon ! Barnette ouvrit le robinet de la douche et commença  à savonner son plantureux corps ! Bart, regarda sa queue et vus qu’elle avait triplé de volume par rapport à d’habitude ! Il décida de tenter le coup avec Barnette, et puis il se dit que s'est l’occasion qui fait le larron ! Il se déshabilla et entra discrètement dans la salle des douches, Bart s’approcha de Barnette qui en toute innocence était entrain de se tripoter les seins, puis elle glissa sa main droite sur sa chatte mouiller, l’eau lui avait toujours eu sûr elle des vertus aphrodisiaques ! Bart  l’entendaient pousser de petits gémissements, il pris son courage a de mains et les posa dernière sur la poitrine de Barnette ! Barnette voulus crier mais gémissent de plus belle quand Bart, pressa les deux tétons en meme temps ! elle lui dit à l’oreille tout en gémissant

OH ! OUI ! CONTINUE ! OHO ! OUI ! J’ADOR ÇA QU’ON ME TOUCHE LES SEINS ! OHO !

Bart, lui répondit alors

TU AIME VRAIMENT ÇA ! BARNETTE ! ET TU AIME SENTIR QU’ELLE QUE CHOSE ENTRE TES CUISSES ! HEIN ! MA PETITE ALLUMEUSE !

Et Bart tout en gardent une main pour  peloter le nichon gauche, glissa sa main droite sur la petite fente de Barnette, cette dernière posa ses mains droites sur la tige de Bart ! Bart, taquinait le clitoris avec deux doigts pendent ce temps Barnette massait le sexe de Bart, qui grossissait dans sa main !

OH ! BART ! TU DEVRAIS LA GLISSER-LA !

Barnette, guida la tige devant son œillet, Bart fit incliner sa partenaire et répondant à l’appel il introduit doucement son pénis dans sont l’anus ! Barnette gémissent de plus belle, et Bart poussa des râles quand ses couilles heurtèrent les fesses de Barnette !

OH ! AHAAA ! SES BON ! BARNETTE ! OUI ! SA FAIT DU BIEN ! TU LA SENS MA TIGE ! HEIN ! TU LA SENS MA GRANDE TIGE ! AHAA !

Barnette, poussa des petits cris, elle sentait la queue lui déchiré l’anus !

HHFF ! AHAA ! OUIII ! SA FAIT…JE LA SENS BIEN TA TIGE ! AHAA ! OUIII !

Bart commençait ses va et vient dans le son petit cul, et il continuait à se vanter de la taille de sa queue, pendent que Barnette se masturbé la chatte en ne se tenant que d’une main sur le mur en karlage de la douche ! Miea, était dans la douche juste dernière le mur, elle entendait les cris de gémissements que poussait le couple ! Miea tous en les écoutant se pinçait un de ses tétons tendit qu’avec sa quelques-uns un des doigts de sa main droite, elle se titillait sa petite chatte ! Le couple a présent avait changé de position, Barnette était appuyer dos au mur les cuisses croisées dans le dos de Bart, qui prenait sa chatte avec fougue ! en poussant des râles de plaisirs 

OH ! OH!UMUF !AHA ! OH ! MON DIEU ! OH ! QUE SES… JE N’ARRIVE PAS à Y CROIRE ! QUE SA SOIT SI BOON !

Bart, défonçait avec vigueur la chatte de Barnette, qui poussait-elle aussi des gémissements de plaisirs en hurlants !

AAARGH ! OH ! JE VAIS AVOIR UN ORGASME ! AVEC UN HOMME ! OUIII ! AAHARGH !

Bart, lui répondit en faisant rentrer sa queue jusqu'à ce qu’il touche le fond de son utérus, là il fit des va et vents plus rapides ! Miea, avait fini par mouillé, elle se lécha les doigts, elle termina sa douche et pendant quel s’essuyait-elle se dit qu’elle devrait-elle aussi le faire avec un homme ?

OH ! SA SERAIT MIEUX SI JE… IL FAUT QUE JE DEMANDE A HIBIKI ! S’IL VOUDRAIT BIEN LE FAIRE AVEC ELLE !

Miea, dit tous à voix haute et ne s’aperçut pas de la présence de Buzam, qui venait la chercher pour qu’elle participe à la réunion que voulait tenir le capitaine !

HEU… MIEA ! TU ES HABILLEZ J’ESPÈRENT ?

OUI ! BUZAM ! JE SUI HABILLEZ !

BIEN ? ALORS VIEN VITE LA RÉUNION JOURNALIÈRE VA BIENTÔT COMMENCER !

Dans la salle des douches Bart,  sentait que son sexe allait exploser dans le ventre de Barnette, il éjacula dans la chatte de sa partenaire en hurlent !

 AHAA ! OUIII ! JE…JE JOUIS ! AHAAA ! OH ! BARN…NETTE!

Barnette, sentait la semence se reprendre dans son utérus, jamais aux cour de ses nombreuses relations sexuelles avec des femmes elle n’avait ressentis cela !

AHAAA ! QU’EST-CE QUE TU MA FAIT ? WOUH !HO !OH! SES BON! SE LIQUIDE QUI SE REPEND DANS MON VENTRE!

Bart, se retira du sexe de Barnette qui se mis à genoux en s’agrippa à sa tige, elle mit un coup de langue sur le gland et apprécia le goût de sa bitte ! Barnette, introduit la tige dans sa bouche, elle la fit glisser jusqu'à la sentir dans sa gorge puis la recracha, puis la remis dans sa bouche et commença des va et viens avec sa bouche ! Bart, poussait des petits râles

OHO ! OUIII ! SES BIEN CE QUE TU ME FAIS BARNETTE !

Barnette, elle se contentait de pompait sa tige, en émettant de petits gémissements quand elle reprenait sa respiration !

GLURP ! AFF ! MUMM ! SLRRP ! MUMMM ! SLORRRP ! SCHLRRP ! MUMM !

Au-bout de dix-minutes de ce traitement, la tige de Bart cracha de nouveau du sperme, qu’avala immédiatement Barnette !

DIT-DONC ? MUMM ! OUIII ! RRFSS…BARNETTE ! TU ALLERENT DE BEAUCOUP AIMER ÇA ! LE JUS DE MA TIGE !

En avalent une dernière saccade de sperme Barnette lui répondit !

SLURPP ! SLURRPP ! MUMM ! OH ! OUI ! J’ADORE ÇA TON JUS ! BART ! ON REMET ÇA ENCOR !

Et elle se mit à quatre pattes, passa son bras droit sou son ventre écarta son vagin en et se caressa la vulve de façon à attiré Bart ! Ce dernier semis a quatre pattes pour lui léché le minou et Barnette apprécia sa façon maladroite de le faire !

OHO ! OUI ! TU NE FAIS DU BIEN ! OH OH ! AHAAA ! OUI TU ME FAIS JOUIR ! AHAA !

Miea, sortis de la salle de réunion elle croisa dans le couloir Hibiki !

HIBIKI ? JE…JE VOUDRAIS QUE TU…

ET BIEN QU’EST QUE TU ME VŒUX, AU JUSTE ?

HIBIKI ! SUI MOI ! JE VOUDRAIS TE FAIRE VOIR QUELQUE CHOSE !

BON D’ACCORD ! JE TE SUI MIEA !

Hibiki, suivi Miea jusqu'à une porte que Miea ouvrit en composant un code sur la serrure !

ALLEZ ENTRE HIBIKI ! SES MA CABINE !

MAIS POURQUOI TU MA AMENEZ ICI ?

ET BIEN J’AI ENVIE QUE TU ME FACE L’AMOUR ! HIBIKI !

Miea, l’embrassa sur la bouche et avant que Hibiki est pût dire un mot dégrafa son pantalon et commença à sucer sa tige !

MAIS, MIEA QUE… OUI CONTINUE SES SI BON DE SE FAIRE AVALER LA TIGE PAR UNE BOUCHE AUSSI DOUCE ! OUIII ! MIEA !

Miea, suçait la queue de d’Hibiki comme si se n’était pas la première fois et Hibiki lui demanda comment ça se faisait qu’elle savait aussi bien si prendre !

JE NE SUI PAS D’ORIGINE DE MÉGÈRE COMME LES AUTRES FEMMES DU VAISSEAU§ MOI JE VIEN D’UN MONDE OU IL AVAIT DES HOMMES SES MON PÈRE QUI QUAND J’AVAIS 14 ANS MA OBLIGER A LE SUCER, PUIS POUR NE PAS ME METTRE ENCEINTE, IL MA VIOLEMMENT SODOMISER ! CE SALOP, IL DISAIT QU’IL M’AIMAIT ET QUE J’ÉTAIS SA PETITE FLEUR ! A CAUSE DE LUI JE SUI DEVENUE LESBIENNE ! MAIS TOI ! TU ES DIFFÉRENT…SLURRP  TU MA PLUS TOUT DE SUITE ! JE…JE CROIS QUE JE SUI JALOUSE…SLURRP ! DE DITA MUMM !MM ! SLURRP ! SLRUP ! MUMMM ! JE T’AIME…SLURPP !

Miea, pompa la tige Hibiki jusqu'à ce qu’il jouisse et Miea avala le sperme… 

 

 

LA SUITE DANS LE PROCHAIN, ÉPISODE...

 

PELOPS

 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com