Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

  Personnages choisis cette aventure sont :

HIBIKI/16 ANS

DITA/16 ANS

MIEA/19 ANS

PAIWAY/14 ANS

VANDREAD

MIEA & BART VEULENT LEURRE PART II

 

    Miea, était à genou entrain de pompé la tige d’Hibiki, qui lui caressait ses cheveux bleus en lui disent

AU MIEA TU ES MERVEILLEUSE ! TU ES SI BELLE MIEA ! CONTINUE, AHAAA JE…JE VAIS…JOUIR ! JE JOUIS DANS TA MERVEILLEUSE BOUCHE ! OUIII !

Hibiki gicla dans la bouche de Miea, cette dernière avala une bonne lampé de sperme puis, elle lui lécha les couilles, elle s’essuya la bouche avec sa manche droite avant de ce relevé tout en fixant de ses deux yeux le regard langoureux que lui lançait Hibiki. Miea, tira sur la fermeture éclaire de sa combinaison de vole, elle était nue en dessous lentement elle la fit glisser à ses pieds ! Hibiki était éblouie devant la beauté du corps de Miea, sa peau était très pale presque blanche ses fesses étaient bien ferme ! Elle se coucha sur le lit et remonta ses jambes en écartent les cuisses invitant Hibiki à venir en elle ! Fou de joies de pouvoir faire l’amour a Miea, Hibiki se déshabilla rapidement et se précipita sur la jeune femme ! Hibiki, suçait léchait la poitrine de Miea qui gémissait comme une petite chatte en chaleur !

A OUI ! OUIII ! OH ! HIBIKI ! OUI ! JE T’AIME ! OH ! NON NE ME LÉCHÉ PAS, LA ! AHAA ! OHOO ! OUI ! SES BONHON !

Hibiki, avait embrassé lentement le corps de Miea, de ses seins bien ferme jusqu'à sa petite chatoune et avait commencé à la lui léché, ce qui provoqua excitation de Miea ! Hibiki sentis le miel de Miea couler sur sa langue, il introduit un doigt dans la chatte en feux de la jeune femme, qui se mis à geindre encor plus

violamment, elle se tortiller et se cambrait !

AHAAA ! AHAAA ! OUIII ! SES…SES BON ! MON AMOUR ! PREND MOI J’AIS TELLEMENT ENVIE DE TE SENTIR EN MOI !

Hibiki, se redressa et empoignant sa queue avec une main et en tenant par la hanche gauche Miea ! Il là pénétra doucement, a chaque fois que son sexe pénétrait le vagin de la fille elle poussait de petits cris !

AHAAA !HO !HO ! DOUC…CEMENT HIBIKI  ! OHOOO ! OUIIII  !

Miea, sentait le sexe d’Hibiki contre hymen,  Miea était toujours vierge dans ses relations lesbiennes, elle n’avait jamais accepté de ce faire déflorer par un god  ou d’autre objet de ce genre ! Hibiki, donna de grands coups de reins pour de déchiré l’hymen de Miea, qui cria quand il réussi !

OH ! ENFIN J’AI RÉUSSI…A LA RENTRE DEDANS ! HAN ! HAN ! OUI !

Et Miea lui répondit en gémissants !

AÏH...HAÏ...AÏHE ! AYY…AAAH ! HAAA !

Hibiki, fit lentement ses va et viens dans l’utérus de  la jeune femme, qui poussait des gémissements plus doux et qui encourageait son partenaire a continuer !

OUI ! OUI ! OUIII ! MON HIBIKI ! VAS-Y…AHAAA ! VAS-Y MON CHERIE ! CONTINUE… OUIIII !

Hibiki, accéléra la cadence de ses va et viens…

SA TE PLAIS COMME ÇA MIEA ? JE TE LA MAIS BIEN PROFOND ! HEIN ! OHOO…OHOO ! JE VAIS... VENIR EN…TOI ! HAAAA !

Et Hibiki jouissent à l’intérieur de l’utérus de Miea, qui heu un violent orgasme quand le sperme chaud du jeune homme se répandit dans son ventre !

HAAA ! OUIII ! SES BON DE TE SENTIR EN MOI ! MON CHERRRIIIE ! REPEND TA SEMENCE EN MOI INONDE MA CHATOUNNE ! OUIIII ! OUI !

Hibiki, se vida là tige complètement avant de se retiré du vagin de Miea et de s’effondré totalement sûr elle !

ET HIBIKI ! LAISSE MOI RESPIRER UN PEU !

Hibiki roula sur le coter et Miea en profita pour se lever et alla  prendre une douche, pendant qu’Hibiki s’endormait sur son lit ! Miea, nettoya son corps de la semence de son amant, elle sortit de la douche s’essuya et revêtit une petit nuisette blanche a demi-transparente ! Elle se coucha près de son amant qui était profondément en dormie, elle le recouvra du drap du lit et s’endormi dans ses bras !

Au milieu de la nuit Miea, plongea entre les jambes d’Hibiki elle avala de nouveau sa queue tout en se masturbant !

EH ! QUE FAIT TU MIEA ! HOOO ! TU…ME…TU M’ÉPUISE MON AMOUR !

 Miea, remonta le long du torse tout en n’embrasse, elle fini par un long baiser langoureux sur les lèvres d’Hibiki ! Hibiki, passa ses mains autour de la taille de Miea, puis les posa sur ses fesses et les pelota puis il retroussa sa nuisette jusqu'à sa poitrine !

TU A ENCOR ENVIE DE MOI ? ALORS ? LAISSE MOI T’EMBRASSER PARTOUT !

Et le jeune homme embrassa la jeune femme, il passa derrière et déposa sur son dos de nombreux baisé lentement ! Hibiki, descendit doucement jusqu'à embrasser ses fesses, puis il mi un petit coup de langue sur la raie et puis un autre sur son anus ! Miea, plongea la tête dans les oreillers et replia ses genoux sou elle pour bien montré ses fesses, elle avait deviner que le jeune homme avait envie de son petit œillet ! Hibiki, avait toujours été attiré par les jolies fesses de Miea, il caressait son trou de balle avec son nez et frottait son visage sur les douces fesses !

HOO ! SES SI BON ! TES FESSES SON SI DOUCE ! AUX MIEA…JE…VAIS TE PRENDRE PAR LA !

Il se redressa et saisie sa tige avec sa main droite et flatta la croupe de Miea, qui lui dit d’y aller mollot!

Vas-y ! PREND MOI PAR DERRIÈRE ! MAIS SOIT DOUX MON AMOUR ! AHFF ! OUI ! AHFF ! OUI !

 Et Hibiki, pénétra doucement le petit trou arrière de la jeune femme, qui poussa des petits cris aigus !  

HAÏE ! OUITCHE ! AHFFF ! OUIILLE ! HAAA ! OUI ! HAAA ! HIBIKI ! HAAA ! OUI ! SES BOON !

Gémis, la jolie Miea et Hibiki poussa de petit râle de plaisirs :

HOOO ! MIEA ! TU…ES... SI DÉSIRABLE ! HOOO ! OUI TU ES BONNE ! AHHAAA ! OUI ! JE T’AIME ! HAAA !

Il comment ça a la limé doucement quand ses couilles heurtèrent les fesses de la jeune femme ! Pendant dix minutes  il fit des va et viens dans son anus, puis il cracha son sperme dans les entrailles de Miea !

Puis, il attrapa ses seins et là fit se redresser lentement, elle poussa de petits cris pendant ce petit supplice !

AÏEH ! OUITCHE ! WOUHA ! QUE…FAIT-TU MON CHERIE ?

Demanda la jeune femme, Hibiki lui répondit dans la seconde en tripotent ses seins et en glissent sa main droite sur sa chatte !

JE VŒUX QUE TU LA SENTE BIEN ! MA CHERIE ! HAAA ! SES BON ! TU NE TROUVE PAS MA CHERIE ! J’AIME TON CORPS ! TU SI DOUCE ! QUAND JE TE CARESSE ! TU FRISONNE !

Il sortit son sexe de l’entré de service de Miea et l’introduit dans sa petite fente et lui demanda de se pencher en avant pour qu’il puisse la prendre en levrette ! Il lui là lima pendant quinze minutes tout en lui pincent ses seins ! Puis après avoir inonder de son jus la petite fente de Miea sans se retiré s’endormie allonger sur son dos !

 

Dita, cherchait Hibiki elle avait eu envie de coucher avec lui ce soir et ne l’avait pas trouver dans sa cabine ! Elle trouva la petite Paiway entrain de se masturber devant un écran de l’infirmerie ! Dita fut choquer car sur l’écran on voyait Parfet entrain de se faire sodomiser  par Duero ! La petite adolescente avait sa petite culotte baisser et le haut de son uniforme remonter à la hauteur de sa petite poitrine !

HEU…QU’EST-CE QUE TU FAIS PAIWAY ?

Dit Dita en crient fort, le petit bout de femme rabaissa son uniforme sur sa poitrine et répondit tout en rougisse !

DITA ! QU’EST QUE TU FAIS-LA ! TU PEUX PAS FRAPPER AVANT D’ENTRER !

JE CHERCHER HIBIKI ! TU NE LA PAS VUS ?

Questionna Dita en regardant les cuisses de la jeune fille elle s’aperçut qu’un petit liquide coulait entre ses jambes !

TU CHERCHER HIBIKI ! IL EST SUR MENT AVEC SON VANGUARE ! OU AVEC UNE AUTRE FILLE QUE TOI !

QU’EST-CE QUE TU RACONTE PETITE PESTE MONSIEUR L’EXTRATERRESTRE EST A MOI PAS A UNE AUTRE !

 ET BIEN MOI JE TE DIS QU’UN TAS DE FILLES LUI COURRE APRÈS A TON MONSIEUR L’EXTRATERRESTRE 

QUI LUI COURRE APRÈS JE PARIS QUE SES DITA CETTE BLONDASSE QUI VŒUX FUSIONNER ! AVEC MON HIBIKI !

ET BIEN Y A PAS QUE DITA Y A AUSSI MIEA QUI EST TOUJOURS TRÈS TROUBLER QUAND HIBIKI EST PROCHE D’ELLE ! ELLE NE LA PAS DIT MAIS JE SUIS SUR QU’ELLE AUSSI, FOLLE AMOUREUSE DE LUI !

MIEA ! JE VAIS LUI ARRACHER LES YEUX !

Elle sortit furieuse de l’infermerie, et Paiway goûta avec l’aide de deux de ses doigts sa cyprine qui coulait entre ses cuisses !        

 

 

 

A SUIVRE DANS LE PROCHAIN, ÉPISODE...

 

PELOPS

 

 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com