Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

 

 

Personnages choisis cette aventure sont :

HIBIKI/16 ANS

DITA/16 ANS

MIEA/19 ANS

JURA/20 ANS

BARNETTE/17 ANS

VANDREAD

HIBIKI DOIT FAIRE UN CHOIX

    Dita, furieuse courait vers la cabine de Miea le chef d’escadron du Nirvana, Paiway lui avait avoué que cette dernière était avec son homme à elle ! Elle était vêtue d’une nuisette en deux parties, le bas était un petit corsaire blanc en soie et le haut était un petit chemisier ouvert du bas de la poitrine assez court ! Elle courait et ses nichons se ballottaient droite a gauche, son chemisier n’était retenu que par un fin rubans de soie rose noué par une boucle avec en son centre une aiguille en or ce qui retenait ses seins ! Elle arriva devant la cabine de Miea elle tapa sur le digicode de la porte puis elle pris la fine aiguille en or qui retenait le nœud de son chemisier, bien entendu celui -Cie se défit et ses seins se prirent en liberté ! Elle enfonça l’aiguille dans la serrure électronique ce qui provoqua un petit court-circuit, cela ouvrit la porte ! Elle trouva Hibiki allongé sur Miea apparemment sa tige toujours enfoncée dans son vagin ! La jeune fille rousse, était près a éclater en sanglot, d’ailleurs elle poussa un crie en ne pouvant se retenir de pleuré ! Ce qui réveilla Hibiki et Miea, celui-ci en se réveillant en sur sut donna un petit coup de rein ce qui fit hurler Miea !

HAÏE ! AHAAA ! OHOOO ! HIBIKI ENLÈVE TA TIGE DE MA CHATTE ! AHAA ! HOO !

OH ! PARDON MIEA ! QUE... DITA!

OUIIINNN! SALOP! MÉCHANTE MIEA! MIIIINNN! SNIFF!SNIFFF! MMIIINN!

Calme-toi DITA, JE VAIS TOUT EXPLIQUER!

Dit Miea pour la calmer, elle se du lit et alla consoler la jeune fille rousse, Hibiki se leva également pour consolé Dita ! Miea tenta de se justifié :

DITA ! J’AIME HIBIKI ! AUTANT QUE TOI !

Mais, Dita ne voulus rien entendre, elle hurla :

MENTEUSE ! MONSIEUR EXTRATERRESTRE EST A MOI SEUL ! IL N’EST PAS A TOI !

Hibiki, intervint à son tour pour lui faire comprendre qu’il l’aimait toujours, mais il le dit avec un peut trop de sincérité !

 DITA ! JE VOUDRAIS TE DIRE QUE…J’AIME MIEA ! ET JE T’AIME AUSSI ! TU ES TROP EXUBÉRANT ! ET MIEA, ELLE…ELLE  EST SI DOUCE ! OH ! DITA JE VOUS AIME ! TOI ET MIEA !

SES VRAIS ! TU…SNIFF ! M’AIME ! MUMOUMMM…TU DIS ÇA MAIS ALORS POURQUOI TU A COUCHER AVEC MIEA ?

Dit Dita, toujours en pleurnichant, Hibiki tenta de lui faire comprendre, qu’il les voulait toutes les deux ! Dita, vu que la tige d’Hibiki était au garde-a-vous, elle était à genoux les seins à peine couvert par le fin tissu à demi-transparent de son chemisier ! Elle posa sa main droit sur la tige en érection du jeune garçon, et lui posa une question !

SNIFF ! HIBIKI ! JE... TE CHERCHAIT…SNIFFF ! POUR…SNIFF ! POUR CON REFASSE L’AMOUR ENSEMBLE !

MAIS JE VŒUX BIEN, LE REFAIRE AVEC TOI !

Répondit Hibiki à la question de Dita, mais Miea qui était rester en retrait, leurres firent une autre proposition ! 

ET VOUS ALLER BAISER CHER MOI, DANS MA CHAMBRE SUR MON LIT S’EN QUE MOI AUSSI  JE PARTICIPE AUSSI !

QUE VŒUX TU DIRE ! PAR LA, MIEA !

Dirent en cœur Dita et Hibiki ? Qui comprenait à demi-mots ce que voulait dire Miea !

MOI, AUSSI JE VŒUX FAIRE L’AMOUR AVEC HIBIKI ! ET AVEC TOI DITA ! TU S'ES BIEN QUE J’AIS TOUJOURS EU UN FAIBLE POUR TOI !

Miea roula une pelle a la jeune rouquine, qui lui rendit son baiser, puis les deux filles regardèrent d’un ère complice le jeune garçon !

ALLER VIENT -ON LE FAIRE A TROIS, TU NOUS DONNERAS DU PLAISIR A CHAQUE UNE ! TU NOUS PRENDRAS TOUR A TOUR ET COMME TU VIENS DE ME FAIRE L’AMOUR ! SES DITA QUI COMMENCE !

Sur ses mots de Miea, Dita sauta sur Hibiki pour lui sucer la tige pendant que Miea embrassait à pleine bouche Hibiki ! Dita, pompa la tige du jeune garçon jusqu’a ce qu’il lui tapisse la gorge de sperme ! En suite, Miea s’assit sur le sexe en érection d’Hibiki, elle le chevaucha pendant dix minute et il lui inonda sa foufoune de son jus ! Puis, les deux jeunes filles allongèrent à quatre pattes sur le lit, présentant leurres adorables petits culs ! Hibiki,  se jeta sur les petites fesses, il mit ses mains et les pelota puis, les lécha tour à tour ! Il défonça le cul de la rouquine puis, se fut le tour de la fille aux cheveux bleu ! Les deux filles gémire comme des chiennes en chaleur jusqu’aux matin, Hibiki épuiser s’écroula entre les nichons de Dita ! Hibiki en dormit entre ses deux nibbares, Dita broutait le minou de Miea qui poussait des cris de plaisirs !

OHOOO ! WOUHAI ! HAAA ! DITAAAA! SES TROP BOOONNN! DITA ! TU…ME FAIS MOURIR MA CHERIE ! TU ES SI…BONNET ! OUIII ! JE VAIS AVOIR UN ORGASME ! JE…JOUIIIIIS !

Et Dita avala le jus qui coula de la foufounette de Miea, un jus mélange de sa cyprine et du sperme d’Hibiki !

 

Barnette, épuiser par les assauts répéter de Bart contre son petit cul et sa chatoune regagna sa cabine en rampant dans l’espoir de se reposer ! Malheureusement, elle avait oublié qu’elle partageait sa cabine avec Jura, elle là surpris en train de se masturber avec un godmichet !

AHAA ! OUI ! SI CE GOD…HAAA ! POUVAIT ÊTRE LA QUEUE D’HIBIKIIII ! OUI SES…EU HEU ! BARNETTE ! TU…ES REVENUE !

Barnette, qui avait très mal au fesses se coucha sur le grand lit sans trop se poser de question sur ce que faisait sa compagne ! Mais, elle se coucha sur le dos, prenant son comportement pour une invitation Jura, très excité sorti sa ceinture godmichet et défonça l’anus de sa camarade !

HAAA ! SES SA QUE TU VOULAIS SALOP ! HAAA ! JE TE DÉCHIRE L’ANUS ! HEIN! MA CHERIE! TA MAL! T’INQUIÈTE PAS ! APRÈS TU ME LA METTRAS DANS MA FOUFOUNE ! HAAA ! OUI !

Barnette, avait mal elle gémissait en pleurant, sou les coups de boutoirs de Jura qui lui labourait le cul plus virilement que Bart l’avait fait avec sa tige !

HAAA ! SNIFFF ! SNIFFF ! NON JURA ARRÊTE J’AI MAL HAÏE ! HAÏE ! NON JE T’EN SUPPLIE ARRÊTE JURA ! NON ! PAS…SA ! HAAAAA…

La pauvre Barnette pleurait pendant que Jura jubilait de la sodomisé avec le godmichet, elle avait réussit à enfoncé les vingt centimètres du phallus artificiel !

 REGARDE ! BARNETTE J’AI TOUT MIS ! TU NE LA JAMAIS EU AUSSI PROFOND ! TU TES BIEN MASTURBER SOU LA DOUCHE SA FAIT DES HEURES QUE JE T’ATTENDAIS !

MAIS, JURA J’AI FAIT L’AMOUR AVEC UN HOMME SOU LA DOUCHE TOUTE LA NUIT !

UN HOMME ! QUEL HOMME ? PAS HIBIKI J'ESPÈRE POUR TOI !

NON ! PAS LUI ! LE NAVIGATEUR ! MAIS SA TIGE ES MOINS GROS…QUE T’ON GOD ! TU ME FAIS MAAAL ! ENLÈVE LE ! TOUS DE SUITE ! HAÏE !

Jura retira le godmichet, il était trempé Jura  le lécha et reconnue le goût du sperme !

MINCE, ALORS ! SES VRAIS TU TES FAIT PRENDRE PAR DERRIÈRE PAR CE MINABLE DE BART ! AH ! AH ! A ! TU VRAIMENT CONNE! MAIS JE T’AIME ! MÊME SI TU MA TROMPER AVEC UN HOMME !

Jura, lui cacha qu’elle aussi avait fait la même chose avec Hibiki ! D’ailleurs, si elle avait voulu que Barnette prenne par son vagin avec la ceinture god, c’était pour qu’elle avait encor les fesses douloureuses de la dernière prestation d’Hibiki !

 

Hibiki, se réveilla et il s’aperçut que sa tige était dans le vagin de Dita, il téta un de ses seins quand il mit son premier coup de boutoir ! Les va et viens dans sa foufoune réveilla la rousse qui poussa un crie, qui éveilla Miea ! La nuisette de Miea était trempé, de sa mouille et de sperme, elle se leva et dit au couple qui était en train de forniqué !

HÉ ! VOUS…ALLEZ RATER ! LE PETIT DÉJEUNER !

 

LA SUITE DANS LE PROCHAIN, ÉPISODE...

 

PELOPS

 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site      _______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com