Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

Personnages choisis cette aventure sont :

HIBIKI / 16 ANS

DITA / 16 ANS

 PAIWAY / 14 ANS

JURA/20 ANS

BARNETTE/17 ANS

MIEA/  19 ANS

BART / 18 ANS

DUERO / 18 ANS

PARFET / 18 ANS

 

VANDREAD

 LES AVENTURES A BORD DU NIRVANA

Dita et Hibiki, avait dormi ensemble dans la chambre du jeune homme, ils avait fait l’amour. La jeune Paiway, les avait regardé avec un appareil qui vois a travers les mur, Parfet le lui avait donné. En les regardant faire la jeune adolescente, avait ressentis une chaleur, du tréfonds de son intimité. Elle n’avait put s’empêché, ses doigts de glissé sou sa petite jupe de soubrette. La jeune adolescente était inexpérimenté, ses doigts fouillèrent longuement son intimité avant de comprendre que le plaisir viendrait de son clitoris ! Ses doigts, bientôt furent trempé de sa cramouille, elle les lécha pour y goûté, elle aima ça et recommença a se caressé le clitos. La jeune Paiway,  entendit  la porte s’ouvrirent, elle alla se caché dans un recoin les doigts de sa main droite dans sa petite culotte. Dita , embrassa sur la bouche son amant, et parti en sautillant et en chantant son bonheur. Dans leur chambre commune, Jura et Barnette, elle aussi avait fait l’amour, les deux mégériennes s’aimait depuis longtemps. Mais , Jura folâtrait avec les hommes venu de Taraque. Barnette aussi avait déjà baisé avec les hommes, mais elle, elles ne les aimait pas. Jura tous en enfoncent son clitos dans celui de Barnette face a elle les jambes entrecroisé, ne pensait cas parlé des nombreux exploit d’Hibiki. Cela mettait fou de rage Barnette, bien sur Jura ne le faisait pas exprès. Mais elle jalousait Dita et le fait que ses deux là était toujours ensemble, la rendait pas très heureuse ! Barnette caressa un des gros sein de sa partenaire, jura pris son autre nichon entre se doits et le dirigea vers ses lèvres. Barnette, avait aussi une forte poitrine, mais en regardant son amie le faire, elle prit conscience qu’une bonne bite entre ses jambe la calmerait mieux ! Leurres ébats se terminait toujours de la même manière, un soixante neuf, Barnette montait Jura, et lui léchait le clitos, sa partenaire fit de même, tout en lui doigtant l’anus. Elle hurla, même fit semblent d’aimé ça et elle enfonça aussi deux doits dans l’anus de Jura.

 

Pendant le petit déjeuné les autres fille parlait souvent des hommes, et du truc qu’il avait entre les jambes ! Miea, la chef d’escadrille des chasseurs Dreds, savait que se truc qu’ils avaient entre les jambes était leurres sexe, et qu’il s’emboîtait parfaitement dans celui des femmes. Elle l’avait expérimenté avec les trois homme qui était abord, Duero le petit amie de Parfet l’ingénieur en chef de bord, avait joué au docteur avec elle. Sou prétexte d’un examen plus poussé, elle s’était retrouvé nue devant lui, elle l’avait peloté tout en faisant semblent de l’examiné. La palpation ne l’avait pas gêné, mais il avait sorti son pénis pour lui montré qu’elle lui faisait de l’effet. Après il lui avait mit dans la bouche, et elle l’avait pompé comme il lui avait dit de faire. Pour Hibiki savait été différent s’est elle qui l’avait provoqué après une de leurres fusion, qui avait détruit de nombreux ennemis. Bart, lui avait sauté dessus alors qu’elle n’avait qu’une serviette autour de son corps nue.  Elle sortait de la douche et elle était toute mouillé ! Elle ne s’était pas essuyé, car elle voulait qu’un des hommes lui offre ses service, ses Bart qui s’était dévoué. Il l’avait malaxé les seins tout en la doigtant, les mains de Miea avait trouvé la queue de Bart qui faisait déjà des va et vient sans l’avoir sorti de son pantalon. Elle s’était agenouillé et l’avait sucé, il avait éjaculé sur son visage après seulement deux minute de pompage. Ensuite il lui avait sauté dessus et l’avait violamment pénétré, ses va et vient, n’était que coup de boutoir sur coup de boutoir, Miea avait la cage amie en feux. Après se rapport vite expédié elle avait trouvé Paiway, qui les avait vue elle l’obligea a lui léché sa vulve plein de sperme ! Ses coup de langue lui calma la sensation de brûlure de la pénétration de Bart.

 

Après déjeuné, Jura, força Barnette a faire des succulents gâteaux pour Hibiki, dans l’espoir qui lui fera l’amour après l’avoir mangé. habillé de d’une nuisette blanche et d’un tablier la jeune femme brune, pétrissait la patte ! Jura, était habillé, d’un soutien-gorge et d’une culotte en dentelle de soie, et de bas noir elle aussi portait un tablier blanc. Jura, ne sachant pas cuisiné, vantait a haute vois les talant de son amante. Le gâteau près, elle le mirent sur une desserte, ensemble elle l’en menèrent jusqu’au quartier des hommes. Barnette força la serrure de la porte de la chambre d’Hibiki. Le jeune adolescent, était entrain de se laver dans une cuvette en métal, remplis d’eau tiède, en voyant les deux donzelles. Sa queue se mit a grossir, Jura souri et s’avança, Barnette là suivit la porte se referme derrière eux.

_OH ! HIBIKI ! SES POUR MOI QUE TU BANDE ? BARNETTE TA FAIT UN SUCCULENT GÂTEAUX ! PENDANT QUE TU LE MANGE ON POURRAIT PAS FAIRE DES TRUC TOUS LES TROIS !

_OUI ! JE VIEN ! MAIS JE VŒUX QUE TU ME LAVE ! ET TOI BARNETTE LAVE MOI LA QUEUE !

Les deux jeune femmes, se débarrassèrent leurres tabliers et empoignant les savons et shampoings et gants de toilettes qui se trouvait sur le sol. Hibiki était aux anges la pulpeuse blonde lui massait le dos avec ses nibards, et Barnette lui massait en nettoyant sa verge.

_DIT ! BARNETTE ! TU NE VŒUX PAS NETTOYER EN PROFONDEUR MA VERGE ! ALLER S’IL TE PLAIS OUVRES TES JOLIE LÈVRES ? ET SORT TA LANGUE SAVOUREUSE !

 

La fille qui se trouvait agenouillé entre ses jambe ouvrit la bouche et lécha le bout du gland et lentement engloutis la verge du jeune pilote. Jura, tout en appuyant sa poitrine contre les épaules d’Hibiki, sorti elle aussi sa langue et lécha le coup du jeune adolescent. Sa langue trouva rapidement la langue d’Hibiki, et une long baisé langoureux commença. N’en pouvant plus Hibiki se retourna et se jeta sur les nichons de Jura, avec toujours la verge entre les lèvres de Barnette, qui avait suivi le mouvement ! Hibiki suçait, léchait malaxait les mamelons les téton de la pulpeuse blonde qui riait d’excitation ! le trio se retrouva sur le sol la cuvette avait versé, Hibiki défloras les deux femmes tour a tour tout en jouent avec leurres opulentes poitrines. Jura se fi léché l’anus par Barnette pendant quelle même pompait en aspire t de toute ses forces la verge d’Hibiki. Le pauvre garçon assit sur son lit, sodomisa jura, il lui pelotai les sein en la couvrant de baisé pendant qu’elle sautait violamment sur ses couilles !. Barnette entres les jambe de la blonde lui léchait le minous tout en se doigtant le petit œillet ! Jura, reçut sa dose de sperme dans le cul et  Barnette dans la position du chevalet, attendait Hibiki, le jeune adolescent lui sauta dessus, bien qu’épuisé. Il là laboura et lui déchira l’anus, de tous ses forces sa queue était énorme, et depuis qu’il fréquentait les mégériennes, elle avait triplé de volume. Il lâcha la purée au bout d’un quart d’heure ! La jeune femme, passa une ses mains, sou son ventre se pour se doigté le clitoris, le plaisir de cette stimulation augmenta son plaisir. Mais Hibiki, ayant jouit avant elle, Barnette, peu satisfaite rattrapa là queue, avec ses mains qui était passé sou son ventre au moment où Hibiki, là sortait et elle là remis dans sa petite chatte en feux ! Les deux jeunes femmes sortir deux heures après de la chambre d’Hibiki. Le jeune garçon, épuisé par ses nombreux exploits sexuelles, était affalé le regard livide, un sourire aux lèvres, dans la cuvette de métal !

 

Fin de l’épisode.

PELOPS

 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site   

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com