Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

Personnages choisis cette aventure sont :

HIBIKI /16 ANS

DITA /16 ANS

MEIA /19 ANS

JURA /20 ANS

BARNETTE/ 17 ANS

PAIWAY/ 14 ANS

PARFET/18 ANS

  BART / 18 ANS

VANDREAD

Hibiki, et les femmes

Dita, marchait enchantant vert la chambre d’Hibiki, sans frappé elle entra dans la chambre du jeune adolescent. Elle le trouva en train de dormir, sa chambre était en désordre, est sentait mauvais. Elle se changea et mit un tablier et un foulard sur ses cheveux. Attrapa une ballet et commença a nettoyer. Un petit nuage de poussière atterri sur le nez d’Hibiki, il éternua très fort, cela le réveilla. En ouvrant les yeux il vit sa chambre, elle brillait et sentait un parfum de femme et il vit Dita qui lui souriait. Il se leva d’un coup, et hurla, Dita le mit a la porte de sa chambre en lui donnant des coup de balaie et lui jeta dans les mains une serviette et des produit pour l’hygiène corporelle. Elle lui dit du voix calme et gentille :

 

_MONSIEUR EXTRATERRESTRE, VOUS SENTEZ VRAIMENT MAUVAIS ! JE VAIS NETTOYER VOTRE UNIFORME ET VOUS PENDANT CE TEMPS VOUS N’AVEZ QU’A ALLER  VOUS LAVER !

       _MAIS…MAIS DITA…JE…JE

       _IL NI Y A PAS DE MAIS ! MONSIEUR EXTRATERRESTRE VOUS DEVEZ VOUS LAVER ! SI NON JE NE VOUS AIMEREZ PLUS !

 

Dépité Hibiki, habillé d’un simple morceau de tissu qui cachait ses parti génital, dirigea ses pas vers la salle de bain communautaire ! La jeune adolescent croisa  sur son chemin des membres de l’équipage féminin du Nirvana. Les deux première filles qu’il aperçut discutait était habillé très légèrement. L’une en porte-jartelle, petite culotte de dentelle et soutien-gorge blancs. L’autre fille était vêtus d’une simple serviette autour de son corps, toute deux sortait de la salle de bain .

En les regardant d’un peu trop près Hibiki senti sa verge qui se durcissait. Il continua a avancé avec la verge en érection, il croisa d’autre membre d’équipage, habillé de la même façon que les autres fille. Il s’arrêta net devant la porte de la salle de bain.

 

Jura, était nue, allongé sur une table très confortable, deux jeunes filles responsable du bien être de l’équipage lui manucurait les ongles en bikini. Barnette, habillé d’une petite culotte et porte-jartelle, était penché en avant et léchait le minou de Jura. La blonde pulpeuse se languissait de ne pouvoir faire l’amour avec un homme. Elle aimerait bien sentir leur longue tige dans son corps et enfanté un enfant par se biais.

Miea, quand a une se baignai nue dans un jacuzzis, l’eau bouillonnait autour d’elle et deux petite fesses s’agitait entre ses cuisses. Une des jeunes files qui s’occupait du bien être, lui faisait un cunnilingus aquatique ! La chef d’escadrille des Dreads, poussait de petits gémissement, tendit que la jeune fille qui la léchait remontait a la surface pour reprendre sa respiration.

 

Hibiki, poussa la double porte, d’où s’échappait des volute de fumé. Le spectacle de voir tous ses jeune filles nue, faisait dressé encor plus sa verge. Il vit le petit fessier de Barnette qui s’acharnait a satisfaire sa compagne. Il s’approcha de La brune aux cheveux court. Hibiki, effleura du bout des doigt le fin tissu qui cachait l’œillet de Barnette. Le jeune garçon sentant qu’il ne pouvais résisté fit entré sauvagement son pénis dans le petit trou de balle, de l’impétueuse pilote de Dread. Barnette hurla et tourna la tête pour savoir qui la sodomisait, quand elle vut que s’était une homme, elle devin rouge de colère. Mais Jura, glissa ses mains derrière sa nuque et l’obligea a reprendre sa lèchouille.

 

Hibiki, fit entré la totalité de sa verge dans le petit l’œillet, Barbette était cambré au maximum. L’intrépide pilote de vangouard, commença de petit va et vient en donnant des coups de reins. Il la laboura pendant dix minute avant de se retiré et d’éjaculé sur les fesses de Barnette. La jeune femme, se redressa et poussa en arrière Hibiki, qui tomba sur une des filles responsable du bien être, elle avait de gros seins et elle amorti sa chute. Barnette lanca un regard noir a Hibiki, la jeune femme avait les seins nue et sa poitrine rebondissait a chacun de ses mouvements.

 

_JE N’AIME PAS LES HOMMES ! ET JE NE VŒUX PAS AVOIR DE RAPPORT SEXUELLE AVEC EUX ! SI TU RECOMMENCE JE TE JETTERAIT DANS UNE SAS ET JE PRENDRAIT MON PIED A T’EXPULSER DANS LE VIDE DE L’ESPACE !

 

Hibiki, ravala sa salive et déglutis devant les propos de Barnette. Ses alors que Jura les jambes écarté lui parla d’un ton calme qui ne cachait pas son excitation.

 

_ MOI ! JE VŒUX BIEN AVOIR ET RAPPORT SEXUELLE AVEC TOI ! VIEN MON MINOU EST PRÈS A ACCUEILLIR TA LONGUE TIGE ! VIEN HIBIKI ! VIEN ENTRE MES CUISSES ! REMPLIT MOI !

 

Le jeune homme lui sauta dessus, et entra aussitôt sa queue dans le si accueillant fourreau qu’était le vagin blond de la belle. La verge d’Hibiki, commence rapidement ses va et vient, en poussant des gémissement  de râle. Jura, rit au éclat à chaque coups de reins, du jeune adolescent impulsif. Hibiki, profite un maximum de la situation il plonge sa tête entre les deux beau sein de Jura. Tout en donnant de rapide coups de reins, il lèche et suce les tétons de la jeune femme blonde. La jeune et voluptueuse blonde, prend son pied, et pousse de grand crie d’amour qui excite l’ensemble des jeunes femmes présente dans immense salle d’eau. Là plupart des jeunes femmes se roule des pelles en se  caressant mutuellement les partis intime. Le sommet de cette orgie, atteint ses limite quand Hibiki lâche au fond de l’utérus de Jura la sauce a bébé !

Jura, pousse un long cris de jouissance , bien plus fort que celui du jeune garçon.

 

Hibiki se retire doucement du sexe de la superbe créature de rêve qu’il vient de tringler pendant un quart-heure. Une des hôtesse se précipita a entre les jambes d’Hibiki, et commença a sué sa tige dans l’espoir, qu ‘elle aussi se ferait pénétré par l’engin du jeune homme. A se moment là la patronne de l’intendance, entra dans la salle d’eau. Gascogne, était enroulé dans une serviette, elle vit Hibiki, qui se faisait sucer par une des jeunes files qui s’occupait du bien être. La femme qu’était Gascogne, était très excité par le jeune homme impulsif, elle poussa la fille au sol et attrapa Hibiki par la main droite. Gascogne entraîna le jeune garçon dans le jacuzzis, elle lui massa vigoureusement là verge. MEIA, éprouva de la jalousie en voyant, Gascogne tourna le dos au male et s’empala elle même sur sa verge. Gascogne, montait et descendait du sexe de l’adolescent, qui poussait des hurlement.

 

_OH ! AHAA ! MAIS…MAIS ENFIN ! SES PAS LA PEINE D’INSISTER MOI J’AI PLUS RIEN DANS LES VALSEUSE ! OHOO…OHOOO !

_SES BON ! OHOOO ! SES BON ! OHOO…HAAA ! OUI ! SA FAIT DU BIEN !

 

Hibiki, sentait que sa trique reprenait vigueur, il attrapa les gros seins de Gascogne et la pelota allégrement. Sentant que son partenaire participe enfin a leur ébats Gascogne, agrippa au rebord du jacuzzis. Le rythme, accéléra jusqu'à sa conclusion, Hibiki cracha sa semence dans les entrailles de la femme qui lui rebondissait dessus.

Gascogne se retira la verge du jeune garçon, MEIA plongea dans le fond du jacuzzis et alla droit sur la verge d’HIBIKI. MEIA, pris en bouche la tige du jeune garçon, elle l’avait trouvé a son goût des qu’elle l’avait vut. Mais malheureusement pour elle, Dita lui avait mit le grappin dessus avant elle ! Pour l’heur elle suçait avec délectation le sexe d’Hibiki, il ne savait qui lui pompait la queue, mais il aimait cela.

 

Hibiki avait fermé les yeux, en sentant les douce lèvres d’une femme se refermé sur sa verge. Hibiki caressait les cheveux court la jeune femme, il ouvrit les yeux par curiosité. Il vit la couleur bleu des cheveux, il reconnu le chef d’escadrille, elle le regardait droit dans les yeux. Au même instant elle reçut dans la bouche une saccade de sperme, elle déglutis et l’avala.

 

Sur la passerelle quasi déserte, Paiway la bajamine du vaisseaux, regardait les étoiles. Elle s’intéressa a l’étrange poste de pilotage, elle s’approcha du trou, on ne voyait pas se qui se passait a l’intérieure.

Bart, était a son poste, nue comme un vert, il se branlait en regardant les orgies qui se déroulait dans la salle de bain communautaire.

Paiway, se pencha un peu trop et tomba dans le poste de pilotage, elle se retrouva instantanément nue. Elle tomba sur Bart qui la regardait avec un drôle d’air. Il lui attrapa la tête et lui colla son sexe en érection dans la bouche, qu’elle avait ouvert pour s’excusé. Bart prit la tête de la jeune fille, et lui enfonçait sa queue dans sa gorge et utilisant sa tête comme in piston. Il vida rapidement ses couilles dans la bouche de la jeune adolescente. Ensuite il la retourna et la fit s’empalé sur lui et lui déchira littéralement l’anus.

Paiway, pleurait a chaude larme, tendit que Bart s’acharnait a lui défoncé son petit cul. Il jouit dans le jeune œillet, il la retourna et fit glissé sa tige dans le fin vagin de la jeune fille. Bart poussait des cris de joies de se satisfaire de jeune corps, il déchargea une nouvelle saccade de sperme dans le corps de Paiway, qui se demandait ou elle était tombée. Épuisé Bart, se sera fort contre jeune corps qui avait violenté. Paiway, sentit que Bart lui mordillait les seins, et lui suçait les téton se l’excita un peu.

Dans la salle de bain communautaire bien qu’épuisé et vidé, Hibiki tringlait de ses dernières force la belle et séduisante MEIA. Celle-ci lui avait offert son petit œillet elle était a quatre pattes dans le jacuzzis, il faisait de long et puissant aller et retour dans le tendre anus de la séduisante et secrète jeune femme. Il sortit de son anus pour lui éjaculé sur les fesses et s’affala sur elle mort de fatigue.

PELOPS

 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com