Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

Les personnages choisis ce Lemon son :

NATSUMI / OLIVIA 19 ANS

MAYUKI / LAURA 20 ANS

TANGUY 22 ANS

LE CAPITAINE 38 ANS

 

ÉQUIPIÈRE DE CHOC(You're hunder arrest)

UNE JOURNÉE AU POSTE

 

Olivia cheveux court et Laura cheveux longs et nattés son des policières charger de la circulation. Laura est très doué en mécanique et a un petit faible pour le motard numéro un du poste où elle est attachée. Oliva, quand a-elle est une grande pilote de moto et elle a le béguin pour son supérieur. Les deux jeunes femmes son colocataire et un lundi matin en arrivent au poste elles croisèrent Tanguy.

            _SALUT ! TANGUINOUNAI !

Dit Oliva en souriant, ce qui fit rougir sa co-équipière et le jeune motard. Laura saluât aussi l’homme de ses rêves.

        _HEU…BONJOUR TANGUY ! TU VA BIEN ?

_HEU…BONJOUR MES DEMOISELLES ! LAURA JE POURRAIS TE VOIR UNE SECONDE ?

        _HEU…JE…JE !

        _ALLEZ NE TE FAIT PAS PRIER ! LAURA, VAS-Y !

Devant insistance de son amie, Laura ne résista pas et alla avec Tanguy, Olivia se dirigea vers le vestiaire pour mettre son uniforme. Tanguy conduisit Laura aux garages, il referma la porte derrière lui. Aussitôt la porte fermée Laura se retourna et l’embrassa, Tanguy le lui rendit son doux baiser et caressa ses fesses. Rapidement les mains du motard remontaient la petite jupe de la jeune policière. Tanguy, lui baissa sa petite culotte et glissa son index dans l’œillet, Laura poussa un petit cri et fit une grimasse. Tanguy, tomba à genoux, et lécha le beurre entre les cuise de sa camarade. La jeune femme ce mi a geindre de plaisir devant l’ardeur que mettais Tanguy a lui taquiné la botte.

            _HA ! HAN ! OH ! OUI ! MON CLITO EST EN FEUX !  TANGUY ! OH ! TANGUY !

Le jeune motard, bus le jus qui coulait des grandes lèvres de la jeune femme. Il se releva et tira sur sa braguette, sa queue sortie d’un coup et Laura s’accroupit et commença à le léché puis a sucé l’engin avant de l’avaler d’un boutoir de Tanguy. Laura , tout en pompant la queue de Tanguy, ce caressait le clitoris. Après cinq minutes il lessiva la gorge de Laura,

            _OH ! OUI ! MA CHÉRIE DU MA BIEN DÉGORGER LE POIREAU !

        _SLURPP ! OH ! MUMMM ! TANGUY ! MUMMM! OH ! JE...JE !

Tanguy se je ta sur elle, il introduisit sa verge dans le minou de Laura qui poussait des crie de plaisir. Tanguy, poussa sa verge jusqu'à la garde et commença de lent va et viens, tout en déboutonnent la chemise de Laura. Il embrassa la magnifique poitrine, puis suça ses tétons, avant de les pétrire avec avidité.

_OH ! MUMMM ! IL SON BEAU TES SEINS ! SLURPP ! JE LES AIME TOUS LES DEUX ! TU ES SI BELLE LAURA !

_MUMMM ! OH !OUI ! OH ! MON DIEU !!! AHAAA ! OUI !  TANGUY ! TANGUYYY !!!

La jeune femme sentie se réprendre a-elle la semence de son partenaire. Elle remonta ses cuisses dans le dos de Tanguy qui s’était jeter son dévolu sur ses seins.

Olivia, s’était changer, elle était maintenant près pour allée voir son supérieure pour prendre les ordres du matin. Elle frappa à la porte du bureau du capitaine.

            _BONJOUR, CAPITAINE !

        _BONJOUR, OFFICIER !

Il se regardèrent et Olivia se jeta dans les bras de son supérieur qui l’embrassa aussitôt. Il lui attrapa un bras et l’obligea à prendre appuie sur son bureau.

_TU CONNAIS LA POSITION ! ALORS ÉCARTE LES JAMBES ET REMONTE TA JUPE !

Olivia, se laissa faire le capitaine enfonça sa queue dans l’anneau de sa jeune subordonné. Le capitaine lui défonça le cul pendant dix minute avant de changer de trou et de jouir dedans. Le capitaine, arrache les boutons du chemisier de Olivia pour pouvoir la peloté. Olivia poussa un cri d’effroi quand le capitaine lui pinça violemment les tétons.

_OH ! PUTAIN ! CE QUE J’AIME VOS SEINS OLIVIA ! IL SON SI GROS ! SI BEAUX ! IL MÉRITE D’ÊTRE TOUT LE TEMPS TRIPOTER !

Il retira sa verge du minou d’Olivia et la fit s’allonger sur son bureau et se jeta sur l’opulente poitrine ! Après vingt minutes de tripotage et léchage en tout genre, repus le capitaine alla s’assoire dans son fauteuil. Olivia remis en ordre le bureau sans reboutonné sa chemise à la vus des seins de sa subordonnée qui se balançait cela redonna de la vigueur a sa verge le capitaine attrapa la jeune policière et la fit s’agenouiller sou son bureau. Olivia en boucha la queue de son supérieur et le pompa. On frappa à la porte s’était Moriko avec ses grosses lunette, elle demanda au capitaine qui partiraient en patrouille aujourd’hui.

_AUJOURD’HUI…MUMM ! VOUS ET YORIKO, PRENDREZ LA PREMIÈRE PATROUILLE LAURA EST OLIVIA PRENDRONS CELLE DE MIDI ! MUMMM…MUMMM ! OH ! AH !

        _ÇA VA PAS, CAPITAINE ???

        _NON ! TOUS VA BIEN ! POMPER MORIKO ! AH ! HHMUM ! OH !

        _ALLEZ ! OUSTE ! AU BOULOT !

Moriko, sorti du bureau en effectuent un demi-tour plutôt militaire. Le capitaine, regarda sa subordonnée qui était en train de lui tailler une bonne pipe !

_OLIVIA TU ES UNE PETITE GOURMANDE ! AHHH ! MUMMM ! SES SI BON ! DE SE FAIRE SUCER ! OH ! AH ! OUI ! SUCE ! LAURA ! AVALE ! POMPE ! MA CHÉRIE !

Après, cinq minutes le capitaine cracha son sperme entre les lèvres d’Olivia, elle en bus une bonne rasade. Pour avoir du rabe elle pris la queue de son supérieur entre ses seins et recommença à le branlé avec. Le capitaine apprécia beaucoup et une nouvelle saccade gicla sur le visage d’Olivia et sur sa magnifique poitrine.

Dans le garage, Laura était entre les jambes de Tanguy et lui taillait une petite branlette espagnol. Ce qui réjouissait Tanguy, Laura n’avait plus que ça chemise grande ouverte sa jupe et le pantalon de son partenaire étaient accroché à sa moto !

 

 

A suivre…

PELOPS

 

 

 

Accueil Les News LemonAuteurs  |  Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site      |  Sortir

_______________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com