Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com

AU BOULOT

UN COUP VITE FAIT

Par un beau lundi matin, j’arrivais à l’atelier où je travail. A peine arrivée je regarde le planning de la semaine et a ma grande surprise je voix qu’aujourd’hui je resterai à l’atelier toute la journée. Le vendredi avant de partir, j’avais pourtant entendu le patron parler au chef d’équipe dire que je devrais me farcir la mise en route de plusieurs chantiers. C’est vrai je ne vous est pas dit-je sui électricien dans l’agencement. Quand un chantier commence, je dois déposer l’ancien câblage et mettre des tableaux chantier, ainsi que de la lumière provisoire.  Enfin, aujourd’hui je reste à l’atelier pour préparé le prochain chantier. Je vais au vestiaire pour me changer. Au moment ou j’enlève mon pantalon la secrétaire entre dans le vestiaire. Elle rougit en me voyant et moi assez troubler par sa présence je me contente bêtement de lui sourire.

            _HEU ! PARDON PAT, JE NE SAVAIS PAS QU’IL Y AVAIT QUELQU’UN

            _Y A PAS DE MAL, LUCY !

J’ai toujours eu un faible pour cette petite blonde de vingt-cinq ans, ses seins bien ferme et son jolie minois me donne la gaule a chaque fois que je suis entre sa présence. Je me baisse pour enfilé ma tenue de travail, elle me touche l’épaule je me retourne. Là elle me met carrément la main entre les jambes. Lentement elle sort ma verge de mon boxer et commence à me caressé la colonne. Je m’assoie sur la chaise prés de vestiaire, elle s’agenouille et prend ma queue entre ses lèvres.

_WAOOO! HO! OUI! SES…BON ! VAS-SI A FOND MA PETITE LUCY ! OUI ! COMME ÇA !

Elle commence à faire de rapide va et viens en enroulant sa langue autour de ma queue. Je caresse sa chevelure blonde, puis passe mes deux mains autour de ses oreilles. Je la saisi par la tête et enfonce ma verge jusqu'à la garde. Elle pousse un meuglement !

            _MUMMMPAT…MUMMPAT !

            _SUCE LA COMME ÇA ! AU PUTAIN SA SES EXCITANTS ! OH ! JE VAIS…JOUIR !

Et j’éjacule dans sa bouche, je relâche pas prise, elle reprend ses va et viens. Elle me pompe et aspire mon sperme comme une vrais mente religieuse. Elle s’arrête net et s’éssuy les lèvres avec sa manche !

            _SA FAISAIS LONGTEMPS QUE J’EN AVAIS SUCÉE UNE !

            _Y PAS DE MAL LUCY ! POUR MOI S’ÉTAIT TRÈS AGRÉABLE !

Elle se relève et va dans les toilettes sur ment pour se rincé la bouche, je là suis. Quel est y ma surprise quand je la voix le pantalon tombé sur les genoux en train de se tripoté la chatte ! Je m’accroupis et lui fais une petite minette. Après quatre minutes sa mouille coule, j'avale et la léché avec plaisir. Je me relève et elle remonte son pantalon je l’en empêche. Je la prends par la main et  je l’installe face au trône, je tourne le verrou. Je lui caresse deux fesses, et lèche l’entré de l’anus. J’introduis un doigt dans son œillet, elle pousse un cri  et me prévient qu’elle n’aime pas ça ! Sans attendre plus j’enfourne ma verge dans son anneaux, elle gémit et moi je pousse un râle de plaisir. Depuis trois ans que je travail avec elle j’ai envie de la sauté  et là carrément l’encule. Pendant dix minutes je la lime et dans un grand coup boutoir je lâche ma semence au fond de ses entrailles.

_OH! AH! WHOUA! MUMM!  PAT TU BAISE BIEN ! EN TOUS CAS, MIEUX QUE MON MEC !

_OH ! PUTAIN POUR MOI C’EST UNE PREMIÈRE !

_T’ÉTAIST VIERGE ?

_NON ! SES LA PREMIÈRE FOIS QUE JE SODOMISE QUELQU’UN ! ENFIN JE VŒUX DIRE UN CANON COMME TOI !

_MERCI !

Elle me demande de sortir pour quelle se nettoie un peu, je la laisse et je vais bosser ! A midi, j’apprends que le patron est parti en province Lucy me dit bonne appétit en me faisant un clin d’œil. Avant de partir, je demande s’il y aura quelqu’un a mon retour de déjeunée. La réceptionniste qui est la fille du patron dit qu’elle mangera dans le bureau. Je vais manger au Mac Donald, qui fait le coin de la rue. Vingt minutes plus tard je reviens au dépôt, La réceptionniste est dans la cuisine et prend un café. Elle est brune très fine est âgé de dix-huit ans. En me voyant, elle me demande si je vœux un café, je réponds oui, elle m’en offre un. Je m’assoie est ma porte un café noir est prend place en face de moi après une minute je sen ce petons posés sur ma verge. Au bout de quelque seconde, elle me dit avec un grand sourire :

            _SA TE FAIT DE L’EFFET MON PETIT MASSAGE !

_OUI, PLUTÔT ! TU VŒUX PAS PASSER A LA VITESSE SUPÉRIEUR ! PETITE COCHONNE !

            _OH ! OUI ! INSISTE MOI ! J’AI PAS ÉTÉ TRÈS SAGE CE MATIN !

            _PASSA SOU LA TABLE ET SUCE MOI PETITE COCHONNE !

 Elle fait ce que je lui dis et avec ses dents elle ouvre ma braguette ses mains douce et chaude commencent à me branlé. Je l’encourage en continuent à l’insulté et a l’encouragé ! Très vite elle me suce la queue avec ses lèvres. Je lui éjacule sur le visage,  je l’attrape par les épaules et lui enlève son sweat-shirt, et lui baisse son pantalon plutôt sexy. Je l’installe sur la table elle sort de sa poche d »e pantalon une capote que j’enfile. Je la prends par-devant sur la table en lui suçant ses petits seins. Elle pousse de petit gémissement, et moi je jouis rapidement. Je me retire et elle enlève ma capote, elle vide le contenue dans sa bouche. Très excité, je la pousse contre une table et la prends en levrette. Elle pousse des cris de chienne en chaleur a chaque nouveau coup de boutoir, ses cris me procure une excitation supplémentaire. Au bout de cinq minutes je jouis dans son petit minou, je me retire rapidement et introduit ma queue dans son cul. Surprise -elle,  pousse des cris !

_NON ! PAS COMME ÇA ! SA FAIT MAL ! HOUILLE ! HOUILLE ! AH ! NON ! NON ! PUTAIN ! SA FAIT MAL ! SALOP ! SALOP !

_TA GUEULE SALOPE ! TU N’ATTENDAIT QUE CE LA ! TES UNE VRAIS PUTE ! JE VŒUX TE SAUTER A CHAQUE FOIS QUE JE SERRAI LA ! TA COMPRIS SALE PETITE COCHONNE !

J’enfonce ma bite jusqu’au fond de son étroit petit anneau. Elle n’arrête pas de se plaindre. Après cinq minutes j’éjacule sur ses petites fesses, je lui donne une claque dessus, ce qu’il ne lui plaît pas trop. Elle se rhabille, je remets mon pantalon, tout en la matte son sweat-shirt ne s’arrête au niveau de son nombril sa me donne une envi de le soulever encor. Je l’attrape et on s’assoie sur un des bancs de la cuisine, là je me mets à la peloté. A treize heures une porte se referme bruyamment, Lucy venait de revenir. Je relâchai les petits seins de la réceptionniste et la laisser reprendre son poste Lucy vient dans la cuisine pour prendre un café.  Pendent qu’elle se serre un café je viens derrière elle et lui soulève son petit haut qui possède un décolleté, je saisi sa poitrine a pleines mains. Elle se laisse peloté là debout avec son café dans les mains. Finalement elle se retourne et je me jette sur ses seins et lui suce les tétons ? La poitrine de Lucy était plus importante que celle de la réceptionniste. Je lui pince ses seins avec vice, et lui roule une pelle, elle se laisse faire. Elle s’accroupit et me fait une petite pipe avec sa poitrine. Ses seins me branle avec douceur, j’éjacule sur son visage et un peu sur ses seins.  Elle se lèche les lèvres et a l'aide de ses mains elle lèche ses seins.

_PETIT ? COCHON ! REGARDE CE QUE TU A FAIT ! MAINTENANT IL FAUT QUE JE ME LAVE LES NICHONS !

Une man qui n’était pas la mienne me caresses la verge, la réceptionniste me branle.

            _SA TE PLAIS UNE FILLE QUI CE LÉCHÉ LES SEINS ? HEIN ! TES UN VRAIS PERVERS !

_TA RAISON PETITE COCHONNE ! RE-SUCE MOI LA QUEUE ! PENDANT QUE LUCY CE LAVE !

Ce jour là je n’est pas beaucoup travailler, mais je me suis bien amuser…

 

PÉLOPS

   

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com