Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

Bulma / 16 Ans

San-Goku / 12 Ans

Tortue Génial / 142 Ans

Olong / 25 Ans

Yamacha / 25 Ans

Plume / 25 Ans

DRAGON BALL

A  la découverte des boules de cristal

( seconde partie )

    Bulma, seize printemps, a décidé de partir à la recherché des boules de cristal ! Le matin en se réveillant Bulma ne retrouva pas sa robe rose et courte, ni sont sacs de voyage ! A la place bien en vu, elle ne vit qu’un déguisement pour hôtesse de nuit ! Un costume de lapine noir complet avec les oreilles, ne voulant pas rester en nuisette elle revêtit le costume. Elle, mit les bas en résille, enfila le body-string qui s’enfonça entre ses fesses et un peu dans sa petite fente, se chaussa des talons noirs a aiguille, et mit les oreilles de lapine ! Le Body-string, avait une petite queue en pompon rose, et le col était très pigeonnant et lui enserrait la poitrine.

Quand Olong là vu une énorme bosse poussa entre ses cuisses, Bulma le regarda et Olong fusilla du regard.

 

_OLONG ! SALE PERVERS DE PETIT COCHON ! QU’A TU FAIT DE MAIS VÊTEMENTS ! 

_JE LES AI JETÉE, DANS LE DÉSERT ! TU AI CONDAMNÉE A PORTER SES TRUCS QUI M’EXCITENT BEAUCOUP, JUSQUE A LA PROCHAINE VILLE !

 

San-Goku, se réveilla en attendent les cris de ses petits camarades. Il fut un peu choquer de voir Bulma, habiller comme une vrai salope ! Il lui  fit la réflexion, Bulma lui raconta ce que Olong avait fiat de ses vêtements. Elle voyait que lui aussi bandait et n’arrêtait pas de maté ses seins et le string qui lui rentrai dans le vagin, d’ailleurs cela la faisait mouiller ! Elle attrapa la main du jeune montagnard, et l’entraîna ver le petit cabinet de toilette. Bulma le fit s’assoire ouvrit le battant du chiotte et défit le pantalon du garçon. Il pissa et les mains chaudes de Bulma lui massèrent sa tige. Il rabattit le battant et monta dessus, Bulma s’installa entre ses cuisses et ouvrit toute grande ses lèvres pulpeuses, elle avala la grosse tige et commença à le pompé comme un vrai aspirateur. Bulma, très excité par son costume de lapine, glissa sa main droite entre ses cuisses. Elle écarta le string de sa vulve et se le masturba ! Comme elle n’avait pas besoin de ses mains pour pompé le dard de San-Goku, elle glissa sa main gauche sou le string, mais cette foi-ci elle titilla l’entré de son anus. San-Goku, prit le visage de sa copine entre ses mains et enfonça sa queue jusqu’au fond de sa gorge. De toutes ses forces il fit des va et vient rapide qui écœurait Bulma ! La jeune fille, meuglait, la bite de San-Goku, lui brûlait la gorge et ses doigts s’enfonçait dans tous ses trous. Après cinq minutes il se vida,  dans sa bouche, mais continua ses va et vient ! Bulma, mouillait comme une folle et San-Goku, se retira pour allé entre les cuisses de Bulma ! Où,  il là léchât vigoureusement a grand coup de langue la vulve dont coulait le miel de femme. Bulma écarta le col pigeonnent et sorti ses deux tétons, pour les pincé violamment ! Elle gémissait et derrière la porte Olong se branlait à tire larigot ! Bulma, s’installa, elle posa ses mains sur le rebord du chiotte en se cambrant au maximum, San-Goku lui monta dessus et lui enfonça sa longue tige de cul. Bulma, cria comme une chienne en chaleur ! Olong avait prit un vilebrequin et perça rapidement un petit trou pour voir ce que trafiquai la jeune fille et le petit garçon a la queue de singe. Quand il regarda dans le petit trou il vus Bulma qui se faisait sodomiser par San-Goku ! La jeune fille s’accrochait de toutes ses forces au rebord du chiotte, la tête a moitié enfoncé dans la cuvette. San-Goku, glissai sa tige aussi profond qu’il le pouvait, et ressortait rapidement puis recommençait ! Bulma, avait l’impression qu’un bulldozer lui rentrai dans le cul, elle hurlai puis gémissait ! Olong s’astiqua de plus belle, il n’avait qu’une envie prendre la place de San-Goku ! Le jeune garçon des montagnes vida ses ultimes gouttes de sperme dans les entrailles de la belle adolescente.

 

_AHAAA…OHOO ! MUMMM…MUMM ! AHAAA…SAN…SAN-GOKU ! TU A VRAIMENT UNE GROSSE BITE! AHAAA ! CE QUE TU MA BIEN DECHIRE L’ANUS ! JE NE VAIS PAS POUVOIR M’ASSEOIR DE TOUTE LA JOURNÉE !

_SES BON D’ENFONCEZ SON ZIZI ? DANS LES PETITS TROUS DES FILLES ! MON GRAND-PÈRE AVAIT RAISON !

 

San-Goku se caressai la queue, et Bulma se redressait et se caressait les fesses. Olong se transforma en bélier et ouvrit la porte des W.C. avec fracas ! Bulma rajusta son uniforme de lapine, Olong  éjecta San-Goku du petit cabinet de toilette et il se jeta sur Bulma. Assommé San-Goku, ne pu rien faire, le petit cochon se transforma en un bel homme avec une grosse queue, qu’il enfonça entre les lèvres de la fille aux cheveux verts. Bulma était épuisé d’avoir baiser avec San-Goku, Olong prit la tête de la jeune fille et l’obligea à faire des va et viens, trop excité, il vida ses couilles deux minutes ares avoir commencé. Puis, Olong, s’intéressa aux seins de la belle, il les libéra de leur prison de lycra et les suça comme un goinfre en les pelotant. Bulma tomba dans les pommes, et bien que Olong n’ait plus de sperme a déversé, il s’empressa de la pénétré, il commença ses va et vient. Bulma après cinq minutes émergea des vapes dans la quelle elle avait plongé. Elle vu le petit cochon qui la pénétrai de toutes ses forces elle éclata de rire !

 

_AH ! HÉ ! AH ! HÉ ! AH ! TA VRAIMENT QU’UNE PETITE BITE, TÊTE DE COCHON ! JE SANS RIEN ! AH ! AH ! AH ! NON RIEN DU TOUT ! TES QU’UN PERVERS SANS QUEUE !

 

Olong continua de s’acharné sans que sa queue ne progresse dans le vagin de Bulma ! Dégoûté et par dépits il sortit sa queue de la vulve et regarda Bulma en souriant, il lui pissa dessus. Bulma, trempé et de pisse regarda le petit cochon partir en courant.

Elle se souvenait que trois jour après sa rencontre avec San-Goku, il tombèrent nez a nez avec une tortu de mer géante§ celle-ci parlait et désirait rentrer chez elle, elle leur dit quelle habitait avec le plus grand maître en art martiaux du monde. San-Goku, la ramena chez elle et Bulma pour pouvoir le suivre transforme sa moto en jet-ski.

Après une heure de voyage il arrivèrent sur une petite île, un vieux monsieur avec une longue barbe blanche et des lunettes de soleil, vêtus d’un short et d’une chemise hawaiienne les accueillit. Le vielle Hermite était un vrai satyre et très pervers, en voyant arrivée sur son île la jeune fille de seize ans sentis sa vielle queue reprendre du service. Bulma, avant de monté sur son jet-ski, avait mit des vêtements plus légers. Elle portait un bikini par-dessus la quelle elle avait mit un tee-shirt blanc quelle avait noué le bas sur son nombril et des petites chaussures de plage. Après, lui avoir tout expliqué de ses aventures le vieux maître, qui s’appelait "Tortue Génial", celui-ci ne cessait de déshabillé du regard la jeune adolescente a travers ses lunettes de soleil. Il sortit de sa fixation regarda le garçon et lui dit qu’il allai lui faire un cadeau il appela et un petit nuage doré fit son apparition ! Un peu jalouse Bulma, se mit à fixé l’étrange collier que portait le vieux maître, " une boule de cristal !".

           

_MOI AUSSI JE VOUDRAIS UN PETIT CADEAU !

       _ET QUE VŒU TU MON ENFANT ?

        _VOTRE COLLIER, OU PLUTÔT LA BOULLE DE CRISTAL QUI SI TROUVE !

      

_D’ACCORT MAIS QU’EST-CE QUE J’AURAIS EN ÉCHANGE !

 

Elle s’approcha de lui et lui dit à l’oreille de Tortue Génial.

      

_VOUS POURREZ ME TOUCHER LES SEINS !

 

Aussitôt il là prit par le bras et l’attira derrière sa maison et lui répondit en lui tripotant les seins et en glissant une de ses mains sur sont fessiers !

 

_D’ACCORT MAIS JE VŒU QUE TU ME FASSES UNE BONNE POMPINETTE !

 

Bulma, s’agenouilla et baissa le short du vielle homme, elle hotta son tee-shirt et glissa l’énorme phallus entre ses miches ! Elle comment ça a masturbé l’énorme qu’avec ces seins avec le gland devant ses lèvres. Doucement elle passa un coup de langue sur la tête du gland, Tortue Génial, poussa un peu et le bout de son phallus pénétra entre ses lèvres. Bulma, continua sans bronché sa cravate de notaire a sucent et léchant le gland dans sa bouche et après cinq longues minutes, il l’aspergea de sperme. Il là regarda et enleva son collier et lui tendit, sonalèlement.

 

_TIEN TU LA BIEN MÉRITER ! LA DERNIÈRE FOIS QU’ON MA FAIT UNE PIPE C’ÉTAIT IL Y A PLUS DE TRENTE ANS ! PUTAIN SA FAIT DU BIEN DE SE VIDÉE ! AHAAA.. ? AU FAITE TU VOUDRAIS SURMENT DE NETTOYER Y A UNE SALLE DE BAIN AU PREMIER !

 

Bulma, prit la boule de cristal et prit rapidement le chemin indiqué par le vieux maître.  Elle ouvrit la porte de la salle de bain et la referma à clef derrière elle, elle se désapa en faisant coulé un bain bien chaud. La jeune fille, trouva une brosse adents et se lava les dents vigoureusement, pour se débarrassé du goût de sperme dans sa bouche. Après cette ablution,  Bulma, s’allongea dans la baignoire et se frotta le corps avec un savon un œil pervers la matai. Tortue Génial, avait fait trou au-dessus de la baignoire, il là regardait en se tirant sur son énorme phallus et il éjacula après une minute de masturbation, le sperme glissa entre deux lattes du plafond et tomba sur la tête de Bulma. Elle mélangea le sperme avec un shampoing quelle frictionnait…

A suivre

PELOPS

 

 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com