Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com

Bulma / 16 Ans

San-Goku / 12 Ans

Tortue Génial / 142 Ans

Olong / 25 Ans

Yamacha / 25 Ans

Plume / 25 Ans

DRAGON BALL

A  la découverte des boules de cristal

( troisième  partie )

Bulma, seize printemps, a décidé de partir à la recherché des boules de cristal ! Bulma, se trouvais dans une baignoire dans la maison Tortue Génial, se dernier là regardait se lavait, caché dans le grenier. Bulma, se frictionnait les cheveux, le vieux pervers qu’était Tortue Génial  redescendit du grenier et alla se planqué dans un autre poste d’observation. Bulma, passa le savon entre ses cuisses, le savon ripa dans sa vulve, la petite pénétration excita beaucoup. La jeune fille pulpeuse aux cheveux vert, se caressa les seins, tous en introduisant le savon dans son vagin. Elle fit de petits va et viens doucement sur son clitoris, a chaque va et viens elle poussait un petit gémissement. Elle passa a autre chose après un mini-orgasme, le frottement du savon l’avait un peu hérité, une soudaine envie de pissé lui vin. Elle sorti précipitamment du bain et attrapa une peignoir, qu’elle enfila sans s’essuyer !

Bulma, traversa rapidement le couloir pour allé au petit cabinet de toilette. Elle ferma a double tour et se débarrassa de son peignoir en le faisant glissé a ses pied. Lentement elle se pencha en arrière, sur la lunette de toilette, sans regardé, elle senti quelque chose qui la pénétrai par derrière, des mains lui peloté les seins. Une des main glissa entre ses cuisses et lui titilla le clitoris, tendit que des genoux sou elle la faisait monté en descendre. A chaque fois  qu'elle montait elle descendait plus bas, dans son petit trou du cul ! Se mouvement de va et vient lui rappela quelque chose, Bulma, compris que quelqu’un avait décidé de lui faisait un cadeau surprise en la sodomisent. Tortue Génial, grâce a une technique art martiaux s’était rendu invisible, il avait enlevé son short et avait attendu que la belle vienne. L’adolescente de seize ans poussa des petits cris, et Tortue Génial sans donnait a cœur joies de se faire une si belle jeune fille.

           

_OHMIQUE…AHAAA ! AHAAA ! OUI ! OHOOO…NON ! QUI…AHAAA ! OUI ! OUI ! OUI !

 

_OHOOO ! OUI ! JE NE LES PAS FAIS DEPUIS LONGTEMPS ! SA FAIS DU BIEN A MA VIELLE TRIQUE ! MUMMM ! T’AIME SA TE FAIRE ENCULER ! UN MA PETITE SALOPE ! MUMMM…PUTAIN SE TES BONNE ! OHOOO…OUI ! TES BOO…ONNE ! MUMMM…

_QUOI ??? NON SES PAS VRAIS JE ME FAIS PRENDRE LE PETIT TROU DU CUL, PAR UN VIEUX VIEILLARD SENILE ! AHAAA…OHOOO ! MUMMM !

 

Comprenant qu'elle se faisait défoncé le cul par un vieux pervers, Bulma voulu se dégagé mais il la retins fermement. Tortue Génial, agrippa a deux mains les deux nichons de Bulma et le pressura comme des orange. La jeune fille, gémissait de douleur sou les assaut de l’énorme phallus, qui lui déchirait l’anus. Le vieillard pris tous son temps pour jouir dans le petit œillet, Bulma fini par s’habitué a l’énorme phallus.  Tortue Génial, après plus d’un quart heure de prospection dans les entrailles de la splendide adolescente commença a déversé son sperme ! la première saccade, sorti sou une forte pression, elle fit décollé Bulma de la trique ! la seconde la projeta en avant et la troisième ses elle la reçut sur ses jolie petites fesses. Le vieux maître se leva du trône, et retourna la tête de Bulma, il lui pinça le nez. Elle ouvrit tout grand la bouche pour respiré, et Tortue Génial, lui enfonça sa verge de quarante centimètre entre ses lèvres. Il lima deux, trois coups pour de nouveau jouir et aspergé de sperme la gorge et le visage de jeune fille. Bulma, sanglotait recouverte de sperme de la tête au pied, Tortue Génial la prit dans ses bras et la ramena dans la salle de  bain. Il la mi dans la baignoire et si installa avec elle, il là lava avec perversité. Le vieillard lubrique la tripota partout et s’amusait a lui introduire le savon dans son clitoris ou dans son œillet. Bulma sentait qu le vieux cochon qu’était Tortue Génial, ne caresserait jamais ! Il  joua avec son corps pendant plus de deux heures ! puis pour le final il la pris en levrette contre sa volonté, dans la baignoire, là aussi quand il jouit, il lui déchira sa petite foufoune.

 Bulma, très fatigué alla s’habillé et ramassa la boule de cristal qu’elle avait reçut en échange de ses différents services sexuelle. Elle jeta un coup d’œil au vieillard qui s’était endormi dans l’eau froide de la baignoire. Bulma, descendit les escaliers et alla rejoindre San-Goku qui sirotait un thé glacé avec la vielle tortus qui lui racontait les fabuleux exploit de son maître.

Bulma, lance sur le sol une capsule qui se transforma aussitôt en une voiture volante. Elle monta abord et sorti son radar de son sacs, trois boule de cristal apparurent se déplacent ver l’est. Elle démarra en trombe. San-Goku sauta sur le nuage dorée qui s’envola aussitôt, Tortue Génial, se réveilla et vus les deux jeune gens qui quittèrent son île.

Sortant de sa rêverie Bulma, retourna se couché dans sa chambre. Olong revint pendant la nuit et démarra le bus en prenant la direction de l’est. Vers neuf du matin, ses deux compagnon se réveillèrent et le rejoignit. Le bus traversa un petit village, Olong s’arrêta sur la place du petit village, a la demande de Bulma. Elle descendit du bus, toujours déguisé en lapine, tout les villageois la regardèrent d’un air très intéressé. Bulma, savait que sa tenue excitait la convoitise des hommes. La jeune fille habillé de bas à résille noir d’un body noir avec la queue en pompon rose et ses oreilles de lapin et les talons aiguille noir. Pas très alaise elle entra dans une boutique, à peine entré elle repéra un ensemble qui lui plus. Bulma le pris et à la l’essayer, Le vendeur la mata, entrain de se changé, grâce a une caméra dissimulé dans le plafond de la cabine. Il sortit sa queue pour se branlé des que Bulma retira son body. Ses gros seins l’excita tellement qu’il éjacula sur l’écran de son moniteur. Bulma, n’avait pas trouvé de petite culotte dans la boutique. la tenue qu’elle essayait, était une robe rouge très séré avec un petit haut très échancré qui ne cachait pas trop ses atout naturel. Elle sortit de la cabine d’essayage pour s’admiré dans un miroir…

A suivre

PELOPS

 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com