Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com

 

Les personnages choisis ce Lémons son :

TORTUE-GENIALE / 149 ANS                       BULMA / 21 ANS

KRILIN / 17 ANS                                                                                  PLUME / 24 ANS
OLONG / 30 ANS                                                                                  LUNCH / 25 ANS
TENSHIHAN / 25 ANS                                                                          CHI-CHI /17 ANS

CHAOZ / 12 ANS                                                            

YAMSHA / 25 ANS

SAN-GOKU /17 ANS

DRAGON BALL

UN BEAU MARIAGE II

 

San-Goku, sur son nuage doré arriva sur l’île avec sa future épouse habillée en marié ; Tous furent surpris de le voir si vite, il descendit de son nuage, et aida sa future femme a en faire autant. San-Goku, leur expliqua le terrible incendie qui ravagea le mont fripant, et que la demeure du père de Chi-Chi, était en ruine. La cérémonie n’ayant put se faire, il avait décidé de se marié sur la petite ils en compagnies de tous ses amis.

Tortue-Géniale salua son ancien élève, et embrassa sur les deux joues la jeune fiancée. Le vieux maître, en profita pour lui mettre la main sur les fesses et a les caressé, Chi-Chi en rougissait ! Bulma et Yamsha descendirent quatre a quatre les escaliers en entendent le tumulte que

Déclencha l’arrivée des futures mariés.

Bulma, embrassa à pleine bouche San-Goku ! Depuis son retour de chez la tout-puissant, la fille aux cheveux verts et a l’opulente poitrine, se sentait irrésistiblement attiré vers le jeune homme. Elle glissa ses mains entre ses jambes, le jeune homme rougissait, Chi-Chi était furieuse. Une mais baladeuse se glissa sou la robe de marié de la jeune femme aux longs cheveux noirs. Bulma, s’accroupis et bissa le pantalon du futur jeune marié, elle pris son pénis entre ses mains et le malaxa.

Deux mains de vicelard se mirent a tripoté la poitrine de Chi-Chi, Tortue-géniale réussie à déboutonné le haut de la robe de marié. Les seins de Chi-Chi, était à l’air et le vieux maître les tripotait sans vergogne.

Bulma, avait maintenant le pénis de San-Goku dans la bouche, sa tête faisait des va et vient rapide. Elle faisait attention de toujours gardé le gland entre ses lèvres, Le jeune homme poussait de petit râle. Bulma, sentis la main puissante de San-Goku derrière sa nuque. Il appuya dessus Bulma crut qu’elle allait étouffer, Surtout que le jeune homme éjacula, et lui tapissa là gorge.

Olong se transforma en San-Goku et s’agenouilla derrière Bulma, et écarta la petite culotte rose après avoir soulevé sa mini-jupe verte. Le petit cochon métamorffositioneure, glissa sa petite langue dans la cage a miel. Bulma tourna la tête et elle ne comprit pas qui était derrière elle et la léchait. Après deux minutes de lèchouille, le faux San-Goku, sortit sa verge et l’introduit rapidement dans la petite chatte de Bulma.

Le vrai San-Goku, regarda sa future femme, celle-ci était entrain de se faire sauter par son vieux maître ! Tout en lui malaxant et présurant ses gros seins, avait réussi à glissé son phallus dans la jeune chatte en fleur de Chi-Chi !

Chaoz, avait sorti sa petite queue et se masturbait en voyant les deux jeunes femmes qui se faisaient défoncer le minou ! Plume, qui était aussi une métamorffositioneure se transforme à son tour, elle prit l’apparence de Lunch brune en bikini blanc. Elle s’agenouilla et donna des coups de langue sur le ridicule petit pénis, pour se donné envie elle glissa sa main gauche dans le bas de son bikini. Plume-lunch, fit entrer son index et son majeur dans sa vulve, et stimula son clitoris. La jeune fille, engloutis le petit pénis et commença de rapide va et vient tout en se tripotant le clitoris.

Chi-Chi sentait l’énorme phallus qui lui raclait le clitoris, il lui avait déjà défoncé l’utérus et avait jouis dedans à plusieurs reprise.

San-Goku, vit Olong, redevenir un petit cochon et il se mit à rire. En voyant Olong faire tous ce qu’il pouvait pour remplir rapidement la cage a miel de Bulma. La jeune fille, ne sentait plus la queue qui avait commencé à lui défoncé la vulve, elle glissa sa main sou son ventre et sorti la petite queue du cochon. Elle la fit pénétrer doucement dans sa rondelle, en poussant des gémissements. Olong, avait le bon orifice, il sentait que ça pénétration allait envoyer au septième ciel. San-Goku, se dit qu’il pourrait lui aussi profiter de Bulma. Il là saisit par les bras et la tira sur lui. Il fit entrer sa queue dans la fente de Bulma, la jeune fille sentait les deux sexes qui la pénétraient. Elle ne savait pas le quelle lui donnait le plus de plaisir.

Tortue-Géniale, obligea Chi-Chi a se penché en avant, là il écarta la petite culotte en dentelle, et fit pénétré son phallus dans l’œillet de là jeune femme, elle cria que sa faisait mal, des larme coulèrent des ses yeux. Tortue-Géniale, n’avait pas prit son pied depuis longtemps et il avait compris que la fille de son ancien disciple était vierge du cul. Il là fit changer une nouvelle fois de position il là prit à la hussarde, et enfoncent sa longue tige aussi profondément qu’il put. Chi-Chi hurla de plus belle, surtout qu’elle voyait son futur époux qui baisait Bulma !

Ses San-Goku qui vida ses couilles en premier, son sperme s’écoula jusqu'à l’utérus de Bulma. La jeune fille n’était pas en reste car Olong aussi jouis dans ses entrailles, et elle eut un petit orgasme.

Chaoz, aussi éjacula sur là fausse lunch qui prit tout le sperme dans là figure, celle-ci continua quelques secondes de ses tripoté. Là fausse lunch, senti sa mouille, qui coule entre ses deux doigts. Chaoz, repoussa la jeune femme sur le sol et se jeta sur sa cage a miel, il lécha le liquide qui coulait abondamment entre ses cuisses.

Tortue-Géniale,  forçait l’étroit  passage avec son phallus en faisant des va et vient et après quelques minutes une saccade de sperme se déversa dans l’œillet. Le vieux maître, vida sa semence au plus profond du rectum de la future marié. Chi-Chi, meugla tout le temps où le vieux pervers retira sa longue tige du petit trou de balle de la brune. Il déversa encor une quantité considérablement sur les fesses de Chi-Chi.

Tenshihan sorti de la maison avec a son bras a moitié nue Lunch-blonde. En voyant l’orgie le couple se regarda mutuellement, et la blonde s’agenouilla et sortit la verge de son amant. Elle le suça avec empressement et avidité ! Tenshihan gémissait sou les coups de langue de sa bien aimée !

Après deux jours ou les couples se mélangèrent, un prêtre arriva sur là petite île et le mariage eu lieux. Peut-après  San-Goku, et sa jeune épouse remontèrent sur le petit  nuage doré et il s’envolèrent pour leur lune de miel.

A suivre…

PELOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com