Lemons-delire - 2004 - http://lemons-en-delire.com

CAT’S EYES

 

UNE JOURNÉE BIEN AGRÉABLE

 

Le commissaire Bruno, chef de la B.R.B. entra dans le commissariat de la pris

L’ascenseur et Odile ASSAYA, lui demanda le retenir le temps qu’elle arrive. Elle pénétra dans l’ascenseur et commissaire Bruno appuya sur le quatrième étages, les portes de l’ascenseur se refermèrent. Commissaire mata les longues jambes de son assistante et admira son cul ! Puis il lui mis une main au panier, ASSAYA, était devenus toute rouge et dit « VOYONS ! COMMISSAIRE ! VOUS N’AVEZ PAS HONTE ? MAIS ASSAYA VOUS N’AIMER QU’UN HOMME VOUS TOUCHE LES FESSES DE TEMPS EN TEMPS ? SA NE VOUS RASSURE PAS SUR VOTRE BEAUTÉ ? MAIS VOYONS COMMISSAIRE VOUS ÊTES MARIES ! ET ALORS UN HOMME PEUT ÊTRE MARIES SANS QUE DE TEMPS EN TEMPS IL N’AIS ENVIE D’UNE PETITE GÂTERIE ! ET BIEN SUR VOUS AVEZ PENSER A MOI POUR VOUS EN FAIRE UNE ! OUI ! ET D’AILLEURS VOUS ALLER VOUS METTRE A GENOUX ! ALLER SES MOI QUI COMMANDE ! » Odile ASSAYA est dans la police depuis quatre ans et ce n’était pas la première fois qu’un de ses supérieures lui demandait de se mettre à genoux ! Elle s’exécuta et tira sur la braguette du commissaire, celui ci appuya sur le bouton stop de l’ascenseur. Qui s’arrêta net. Odile branla la queue du commissaire celle-ci sentait l’urine et dit »vous AURIEZ PUS AU MOINS VOUS LA NETTOYER AUPARAVANT ! DESSOLER MA CHÈRE MAIS CONTENTER VOUS DE ME SUCER ! » ASSAYA, mis la queue du commissaire dans sa bouche et commença à le pomper ! Le chef de la B.R.B. commença à pousser des petits râles et il caressa les cheveux de son assistante, et mis une de sa main derrière la nuque d’ASSAYA, puis il appuya et enfonça sa queue au plus profond de sa gorge ! «MMMMPPHH…

COMM…MMVOUSPPF, MMMFF’ M’ÉTOUFFER ! EXCUSER MOI MA DEMOISELLE ASSAYA SES TROP

BON ! » Il diminua la pression de sa main pour que ASSAYA, puisse prendre l’inspiration puis appuya de nouveau sur sa nuque ! Au bout de cinq minutes le commissaire jouis et fit avaler son sperme à ASSAYA ! Qui ne le voulait pas mais comme il appuyait sur sa nuque, elle n’eus d’autre choix que de céder ! Il appuya sur le bouton stop, et l’ascenseur continua sa monter vers le quatrième étages. ASSAYA sortis en courant de l’ascenseur pour aller se nettoyer dans les toilettes des femmes ! Et le commissaire d’un aire très satisfait se dirigea vers son bureaux.

Quentin qui avait du partir du café précipitamment, marchait au hasard dans la rue et finis par aboutir dans le parc, du centre ville, il ce dit qu’après tout une ballade dans le parc lui frais du bien. Il marcha une heure, puis il s’assit sur un banc. Affaler sur le banc Quentin, regarda le ciel puis, il regarda autour de lui il vit une jeune fille en habiller de lycéenne, elle ressemblait à la jeune sœur de Tam, Alexe, elle quittait un bosquet un drôle de sourire aux lèvres ! Un homme sorti de l’autre coter du bosquet quelques secondes après Alexe, mais ce que Quentin avait pris pour un sourire était du sperme autour de ces lèvres, qu’elle venait d’enlever avec un mouchoir jetable ! Qu’elle jeta dans une poubelle du parc ! Quentin,

Décida de la suivre, « MAIS ? QUE FAIT-ELLE ? » Il décida de l’aborder, « ET ALEXE ! TU NE DEVRAIS PAS ÊTRE A L’ÉCOLE ? » Elle ne dit rien et se mis à courir, Quentin qui voulu la suivre se pris les pieds et tomba à la reverse ! Alexe s’arrêta de courir et jeta un coup d'oeil derrière elle et vit Quentin, allonger de tout son long ! Elle décida de faire de mi-tour, elle aida ce pauvre Quentin à se remettre sur ses jambes et elle dit « BAS ALORS QUENTIN ! ON TIEN PLUS DEBOUT ? » Et ils se mirent à rire tous les deux ! Ainsi que les passants ! Elle le prie par la main et il l’entrénna dans le café qui faisait le coin ! Ils entrèrent dans le café et s’installèrent sur les banquettes du fond ! Le garçon de salle se précipita vers eux et leurres demanda ce qu’il désirait comme boisson ! « UN DIABOLO MENTE ET POUR MOI UN SA SERAS UN SACQUER ! » le garçon s’éloigna et Quentin demanda pourquoi, elle faisait l’écoles buissonnières et Alexe, lui répondit « BAS J’AI DÉCIDER DE FAIRE COMME TOI ET DE PRENDRE QUELQUES JOURS DE VACANCES ! ET TES VACANCES TU VA LES PASSER DERRIÈRES LES BOSQUETS DU PARC MUNICIPAL AVEC DES INCONNUES ! » Alexe se mis à genoux devant Quentin, et lui dit « IL ME FALLAIT DE L’ARGENTS POUR FINANCER MES PETITES VACANCES ! ET CET HOMME MA PROPOSER QUATRE MILLE YENNE SI JE LUI SUÇAIS LA QUEUE ! ALORS J’AI DIT OUI ET ON A ÉTÉ FAIRE SA DANS UN BOSQUET ! S’IL TE PLAIT NE DIT RIEN A MES FRANGINES ! ET JE SERAIS TRÈS, TRÈS, GENTILLE AVEC TOI ! » Elle tira sur sa braguette et sorti la queue de Quentin ! L’histoire qu’Alexe lui racontait l’avait fait bander !

 

 

 

Alexe, englouti la queue de Quentin, celui-ci lui dit que ce n’était pas si grave et lui caressa les cheveux 

« HEU… ! ALEXE ? JE N’AVAIS PAS L’INTENTION DE TE FAIRE CHANTER ! » Alexe releva la tête

Et Quentin pris l’erre de réfléchir et appuya sur sa tête pour qu’elle reprenne sa succion ! Alexe avait une façon de pomper que Quentin trouvait très agréables elle engloutissait la verge au plus profond de sa gorge et remontait pour prendre sa respiration puis replongeait quand elle reprenait sa respiration elle gardait en bouche la verge ! Et Quentin, repensa à la pipe que Tam, lui avait fait dans les chiottes du café CAT’S EYES ! Et il comparait leurres deux techniques ! Alexe, n’était pas assez mature et quand elle pompait-elle était quasiment en apnée ! Alors que Tam, elle prenait le temps de lui sourire et elle lâchait hors de sa bouche deux seconde sa verge, avant de l’engloutirent de nouveau et de la mettre tout au fond de sa gorge ! Alexe, était un peu coincer puisque Quentin, ne relâchait pas sa pression il appuyas assez fort lorsqu’il sentis que son sperme aller jaillir et elle dut l’avaler jusqu'à la dernière goutte il la retient encore le temps d’une dernière saccade ! Et elle émargea d’entre ses cuisses la bouche plaine de sperme ! Et il lui dit d’aller se nettoyer dans les toilettes qui était juste à coter d’eux ! Alexe si précipita sans rien dire, dans les toilettes elle se rinça la bouche au robinet ! Et se nettoya le visage ! Les consommations arrivèrent sur la table Quentin, les paya immédiatement il bus son verre de sacquer d’un très et se leva, et alla droit dans les toilettes ! Il ouvris la porte des toilettes de femme et tira sur le verrou ! Il regarda droit dans les yeux Alexe qui s’était nettoyer et il lui dit «AU ALEXE ? J’AI UNE SOUDAINEMENT GRAND ENVIE DE TOI ! » Elle était adosser au lavabo, il la souleva et la déposa sur

A la vasque ! Il lui retira sa culotte et la renifla et dit encore « TU SENS BON MA PETITE CHÉRIE ! »Il souleva légèrement sa jupe de son uniforme de lycéenne et lui taquina le clitoris avec sa langue ! Elle laissa ses cuisses reposer sur les épaules de Quentin, et elle poussa des petits gémissements de plaisirs ! Sou les coups de langue et les recherche de son point " G" que Quentin faisait avec un de ses doigts !

Puis sa CYPRINE coula à flot ! Quentin, était dans un état second après avoir bus son sacquer d’une traite ! Il admira Alexe, dans son uniforme et ressortit sa queue ! Et l’introduit sens attendre dans le vagin de la lycéenne ! Elle poussa des gémissements plus forts et lui se mis en pousser de concert avec elle ! Il fit des va et vient dans son vagin pendant dix minutes et il la prit par sa taille Alexia, mis ses mains derrières la tête de Quentin, et sera ses cuisses autour de sa taille ! Quentin, la tenant ainsi pendant un long moment puis, Et il la secoua, pendant cinq minutes, jusqu’à ce qu’il jouisse et la reposa au sol et il se retira sans avoir éjaculer et il lui aspergea le visage ! Alexia, se mit à genoux, pour lui nettoyer la verge ! Et elle le pompa encore ! Quentin, lui tapissa une nouvelle fois sa gorge et elle dût de nouveau se nettoyer la bouche ! Ils sortirent des toilettes et Alexe but son diabolo mente ! Quentin demanda un autre sacquer ! Quentin, décida qu’il emmènerait la petite Alexia au cinéma, puis à la piscine et après, il l’aiderait, a faire semblent qu’elle rentre de l’école ! Il lui en parla, et elle lui dit qu’elle en serait enchanter ! ( Et surtout soulager, quelqu’un lui vienne en aide !).

Pendant ce temps là au café cat’s eyes Cylia et Tam, essayèrent les nouvelles tenues que Cylia, avait été cherché ce matin. La tenue qu’elle c’était faite faire lui moulait parfaitement son corps et montrait ses formes généreuses ! Celle de Tam, montrai également ses généreuses formes ! Et il y avait un trou au niveau de son ventre pour qu’on voie son nombril ! Le dernier, celui d’Alexe, était en deux parties ! Le parti du haut lui cachait à peine sa poitrine ! «VRAIMENT ! CYLIA ! SES TENUS SONS TRÈS SEXY ! ET ON A L’IMPRESSION D’ÊTRE NUE COMME UN VERT ! TU CROIS QU’ON PEUT DES CASSES AVEC SES VÊTEMENTS ! MES BIEN SUR MA CHÉRIE ! ET SI TU TE FAIS SURPRENDRE AVEC ! JE NE CROIS PAS QU’UN POLICIER TE TIRER DESSUS ET VISE JUSTE ! » Et Tam sur la remarque de sa sœur éclata de rire ! Et Cylia se mis à rire aussi ! Monsieur Durieux entra dans la pièce secrète où se trouvaient les deux sœurs ! Elle furent très surprise, elle ne s’attendait pas a le voir ! Il était passer par la porte dérober ! «ET BIEN MES DEMOISELLES VOUS ÊTES VRAIMENT RAVISSANTE HABILLER COMME ÇA ! HEU… ! JE NE VEUX PAS DIRE QUE D’HABITUDE VOUS N’ÊTES PAS RAVISSANTES MES LA...VOUS ÊTES VRAIMENT SUREXCITANTES ! » Cylia et Tam, s’approchèrent de monsieur Durieux et lui firent une bise sur les joues, Tam, la joue droite et Cylia la joue gauche ! Monsieur Durieux en profita pour leur mette à chacune une main aux fesses ! Les deux filles rougirent et Cylia roula une pelle a Monsieur Durieux ! Il retient en serrant de sa main droite Tam par la taille ! Et lui dits « ET SI ON S’AMUSAIT UN PEU ! » Tam, s’a agenouilla et sorti le phallus de monsieur Durieux ! Pendant que sa grande sœur l’embrassait sur la bouche ! Cylia, fit tomber les fines bretelles de sa tenue et elle dévoila ainsi sa magnifique poitrine ! Tam, en fit autan et après avoir branler avec sa bouche le phallus de monsieur Durieux ! Et glissa sa verge entre ses deux nibbares ! Monsieur Durieux s’amusait avec les seins de Cylia ! Et Tam obtiens des résulta et ses nibbares furent aspergés de sperme ! Elle lécha ses seins pleins de sperme ! Et sa sœur pris le relais sur la verge ! Monsieur Durieux ne tarissait pas déloge du magnifique travail des deux sœurs ! Tout en pompant le phallus ! Cylia, fit glisser sa nouvelle tenue de cambrioleuse, elle était maintenant toute nue et monsieur Durieux encourageait Tam à se déshabiller !

 

 

Elle finit par céder et mis toutes nus ! Elle s’accroupit et aida sa sœur à pomper le phallus ! Et de temps en temps à se rouler des pelles ! Puis Cylia, demanda à sa sœur de s’allonger sur la table pour qu’elle lui face

Un cunnilingus ! elle accepta et pendant que les deux frangines se gouinaient, Monsieur Durieux se déshabilla

Il se mit à genoux, et massa les seins de Cylia, puis lui mis une main sur la raie des fesses ! Et enfonça deux doigts dans son cul ! « HOU ! MONSIEUR DURIEUX ! DOUCEMENT COMME MÊME ! MAIS JE SAIS QUE VOUS ADOREZ SA MA TRÈS CHÈRE CYLIA ! »Cylia, monta sur sa sœur, poitrines contre poitrines ! Et l’embrassa longuement sur la bouche ! Pendant qu’une de ses mains taquinait le clitoris de Tam ! Tam, rendait le plaisir de sa sœur en glissent à son tour un doigt dans le vagin de Cylia ! Monsieur Durieux, surexcité par les deux sœurs ! Glissa son phallus entre les fesses de Cylia ! Et la pénétra, s’en ménagement ! Au bout de dix minutes Cylia pris en sandwich entre sa sœur et Monsieur Durieux, commença à jouir ! Et Monsieur Durieux, jouis sens faire couler son liquide dans le cul de Cylia ! Et sorti son phallus de l’anus de Cylia et le glissa dans le vagin de Tam ! Elle poussa un crie de surprise mais Cylia, ne la laissa pas exprimer ! Elle l’embrassa sur la bouche ! Et elle lui dit «HO ! SES BON UN DE L’AVOIR AUX FONDS DE L’UTÉRUS ?! HEIN… ? CELLE LE EST PLUS GROSSE QUE CELLE DE QUENTIN ? » Et Cylia, s’en attendre la réponse de Tam, lui roula encore une autre pelle ! «CYLIA ! …COMMENT HUMM…TU PEUX… MUMMM ! ! ! ! COMPARER LA VERGE DE QUENTIN AVEC AH ! AH ! MMM…§ CELLE MONSIEUR DURIEUX ! OH ! J’IMAGINE ! MA CHÉRIE ! » Et Monsieur Durieux, se retira et déposa sa semence entre les deux sœurs ! Il se rhabillat, le Cylia se retourna et lécha la semence ! Qui était sur la chatte raser de sa sœur ! Tam en profita pour en faire autant avec celle de Cylia ! Monsieur Durieux, embrassa dans les cheveux Cylia et dit au-revoire ! Il sortit comme il était entré et les deux filles, allèrent se laver puis, ré-ouvrire le café !

Pendant ce temps là, en face aux quatrièmes étages du commissariat de police, miss Assaya, entra en trombe dans le bureaux du commissaire Bruno ! «CHEF ! CHEF ! UNE NOUVELLE CARTE DE VISITE, DE CAT’S EYES ! » Le commissaire pris la carte, des mains d’Assaya, et là lut à haute voix «NOUS VIENDRONS CE SOIR, RÉCUPÉRER "LA DAME DES JOURS HEUREUX" QUI SE TROUVE AUX MUSER CONTEMPORAIN ! » Le commissaire Bruno pris un ton calme, et ajouta «BON SANS BOIS ! NOUS ! ALLONS CE SOIR, LEURS TENDRES UN PIÉGE ! A SES CAT’S EYES DE MALHEURS ! » Il ce leva et ce plaça derrière Assaya, qui c’était assise, et posa ses mains sur sas poitrines ! Et lui dits «IL FAUT QUE JE VÉRIFIE QUELQUE, CHOSE ? MONTREZ-MOI, VÔTRES POITRINES ! » Elle compris que le commissaire avait repris du poile de la bête ! Et elle savait qu’elle allait passer à la casserole ! Elle, obtempéra à l’ordre du commissaire Bruno, et dégrafa son chemisier ! Le commissaire Bruno, refit le tour de son bureau, et il regarda et il ajouta encore ! «HEU… ! MISS ASSAYA ! RETIREZ CE SOUTIEN GORGE ! JE NE VOIS TOUJOURS PAS VOS SEINS ! » Elle enleva sou-tif et le tendit au commissaire ! Qui le snifa ! Et il était contant d’admirer enfin les nichons d’Assaya ! Il repassa derrière elle et lui malaxa les seins ! Et lui pinça les mamelons puis il lui parla encore ! «OHO ! LA NATURE ! VOUS A BIEN FAITE ODILE ! VOTRE POITRINE EST TRÈS GENERIS ! » Elle ne lui répondit rien ! Mais, elle pensait au fond elle-même que, sa faisait un moment qu’un homme ne s’était pas intéresser, a elle ! Et elle se sentait en manque d’hommes ! Alors, elle avait décider de laisser faire le commissaire Bruno ! Il s’arrêta de la peloter et il lui demanda de se lever, il écarta les deux sièges, qui était de ce côté du bureau. Elle compris où il voulait en venir, elle s’accouda sur le bureau, et écarta les jambes puis, elle se pencha en avant, pour mieux se cambré ! Le commissaire tira le verrou et le store vénitien de la porte ! Il baissa son pantalon et fit descendre son caleçon sur ses genoux ! Il s’approcha d’elle ! Il retroussa sa longue jupe et lui caressa les fesses ! Assaya, portait un string, s’était très à la mode en ce moment ! Et le commissaire se dit que son assistante était «UNE SACREE CHAUDEDASSE ! » Le commissaire Bruno, sans autre préliminaire, écarta, le string de miss Assaya, et glissa son phallus dans la petite chatte humide, de son assistante ! A la pénétration du phallus, miss Assaya avait pousser des petits crie, et le commissaire les pris pour des encouragements ! Et il la burinait de plus belle ! Comme tous les hommes de son service il pensait que miss Assaya, était une, mal baiser ! Ou plus exactement ! Une, pas baiser du tout ! Après tout pensa-t-il la police est un, lieux d’hommes et pas du tout fait pour les femmes ! A cette pensés son phallus atteignit le fond de l’utérus d’Assaya ! Elle, gémit de plus belle et le commissaire Bruno, en profita pour, recommencer à la peloter ! Il lui malaxait les seins, avec une certaine fantaisie ! Il avait oublier depuis un moment qu’il était marier et il se dit ! Qu’il aurait du profiter, de sa situation de haut gradé, dans la police depuis, longtemps ! Assaya, gémissait comme une chienne en chaleur ! Le commissaire, la burinait depuis maintenant dix bonnes minutes ! Il jouit au fond de son utérus ! Elle poussa des râles, quand la semence chaude ! Lui remplit le vagin ! Il lui mit encore quelque coup de boutoir pour bien l’inonder de son foutre ! Puis, il s’affala sur elle ! En lui disant, qu’elle était très bon coup ! Alors, il

 

 

 

Se retira et alla s’assit dans son siège, miss Assaya, croyant qu’il en avait fini avec elle ! Voulut alors, réajuster ses vêtements ! Mais, il l’interpella «NON ! NON ! MA CHÈRE ODILE ! NOUS EN N’AVONS PAS ENCORE FINIE ! APPROCHER NOUS ALLONS CHANGER, D’ORIFICE ! ET ENLEVER MOI CE STRING ! » Elle l’enleva, et lui tendit-il le renifla comme il l’avait avec son soutien-gorge ! Et il le mit dans la poche de sa veste ! Assaya, alors, se dirigea vers le commissaire, tout en se mouillant le petit orifice ! Et il tourna son siège vers elle ! Il pris son phallus dans les mains et Assaya descendit lentement sur l’engin ! Il guida son phallus, vers le petit trou d’Assaya et elle s’assoie dessus ! Elle poussa des crie stridents ! Et il lui dit «OHOO.. ! SES SI BON DE VOUS EMPALER ! DE LA SORTE MA CHÈRE ODILE ! » En guise de réponse, elle se mit à gémirent ! Dans la position ou elle était, elle n’avait plus qua attendre que son partenaire soit satisfait ! au-bout de vingt minutes, le commissaire bourra le trou du cul d’Assaya, de sperme ! Elle put alors, se rhabiller, ses cheveux étaient tout ébouriffer ! Elle ne pouvait pas sortir, du bureau comme ça ! Car, elle devrait passer devants tous les autres inspecteurs ! Il lui dit alors, d’attendre la pause déjeuner pour pouvoir sortir ! Après tout il était onze heures quarante cinq ! Elle sa rangea un peu mais, le commissaire lui demanda de s’asseoir sur ses genoux ! Et il le pelota seins ! Et les suça jusqu'à midi !

Fin de l’épisode

PÉLOPS

 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com