Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com


CHARMED

Le retour de bâton


Chapitre 1

Paige s’ennuyait ferme dans le manoir et décida de monter au grenier pour s’entraîner à la magie. Elle s’installa sur un canapé et ouvrit le livre des ombres. Au bout d’une heure elle tomba sur une page intitulé « l’esprit des fantasmes inassouvis »

_Ca c’est un sort qui pourrait se montrer intéressant. Depuis quelques temps je trouve que ça manque de mecs dans ma vie et dans mon lit. Je me laisserais bien tentée.
Puis elle se rappela ce que Piper lui disait sans cesse :
_La magie doit servir à secourir les innocents, tu ne dois pas t’en servir pour ton usage personnel. Tu devrais faire attention, un jour tu risque de recevoir un retour de bâton.

Paige pensa à voix haute :

_Je ne suis plus une débutante et puis, je suis sûr qu’un bon orgasme me permettrait d’être plus détendue pour chasser les démons.

Paige récita donc la formule. Elle ne tarda pas à ressentir une puissante vague de chaleur déferlée en elle.
Dans un état second, elle porta ses mains sur sa poitrine qui se durcit légèrement.
Elle massa langoureusement ses seins à travers son petit débardeur qui devenait de plus en plus serrée. N’y tenant plus, elle envoya valser le débardeur par-dessus le canapé, puis après un instant de réflexion, elle se décida à enlever aussi son jean de façon à être le plus à l’aise possible. Elle se retrouva  donc seule dans le grenier,  avec juste un petit string pour cacher son intimité. Elle commença à pincer ses tétons avec délicatesse d’abord, puis avec plus de fermeté. Son bassin commença à onduler au rythme de ses caresses. Elle commençait à ressentir une douce chaleur au niveau de son bas ventre. Ses mains commencèrent à descendre lentement pour caresser son ventre plat et ferme. Elle prenait son temps pour apprécier son corps et faire ainsi monter la pression en elle. Elle laissa ses mains descendre encore un peu, au niveau de ses hanches, puis se caressa le haut des cuisses puis son bassin. Elle était de plus en plus exciter et commença à se cambrer légèrement.

Puis, juste quand elle arriva à proximité de la zone sensible, elle remonta au niveau de sa poitrine. Elle la pétrit fermement, malaxant ses seins en les admirant. Ils  étaient lourds mais fermes, et la pâleur de sa peau contrastait magnifiquement avec ses tétons roses qui étaient durcies de plaisirs. Paige savait que les hommes aimaient sa poitrine et elle faisait toujours tout pour la mettre en valeur. Elle fit rouler ses tétons érigés entre ses doigts, puis les pinça fortement. Elle aimait sentir cette douleur mêlée de plaisir. Elle ne put résister à ce plaisir plus longtemps et porta enfin sa main vers son entrejambe qui était déjà largement humide. Elle commença à se caresser la chatte à travers le fin tissu de son string. Elle caressa d’abord ses grandes lèvres pour remonter sensuellement vers son clitoris. Immédiatement, un frisson en remonta, violent et délicieux, tout le long de son dos, jusque dans sa nuque.

 

Paige étouffa un nouveau petit couinement plaintif dans un prof
 on soupir. Elle haletait sous l’assaut de ces doigts experts.

Une atmosphère moite avait envahi le grenier et tout à son plaisir Paige n’avaient pas remarqué qu’une étrange lueur rose c’était posté au-dessus d’elle. Elle se sentait électrisée, jamais elle n’avait ressenti çà auparavant. Elle plaqua sa main sur sa fente moite, la pressa fermement contre son clitoris et se mit à la secouer frénétiquement contre son sexe. Ses hanches bougeaient au rythme de sa main droite tandis que la gauche continuait à malaxer ses seins à la limite de la douleur. Son string était  détrempé et elle se décida à l’enlever. Elle le porta à ses narines humant l’odeur suave qui s’en dégageait. Elle sortit sa langue et lécha le tissu humide. Elle aimait le goût de sa mouille. Paige avait eu de nombreuses relations lesbiennes quand elle était à l’université et elle avait appris à aimer le goût d’une femme. Mais un peu narcissiquement elle trouvait que sa mouille avait un goût incomparable. Elle frotta ensuite le string sur sa poitrine jusqu’à la rendre luisante
 

. La lueur au-dessus d’elle augmentait en intensité. Elle refit descendre sa main vers sa fente et y enfonça un doigt. Elle commença alors à faire un mouvement de va et vient qui lui arrachait des gémissements de plus en plus rauques et profonds. Ce doigt fut bientôt rejoint par un deuxième, puis un troisième, ils purent ainsi explorer à loisir son intimité. Au bout de quelques minutes, elle explosa d’un orgasme dévastateur. Mais elle en voulait plus et elle savait comment l’obtenir.

_ L’une des bananes de la cuisine.

Et par magie, une banane apparut dans sa main. Elle la porta à sa bouche et commença à la lécher comme elle l’aurait fait avec le sexe d’un homme. Paige était très douée dans ce domaine. Elle avait déjà beaucoup de pratique car aucun homme ne résistait à l’envie de ressentir ses belles lèvres plantureuses enserrées leur queue. Paige descendit ensuite le fruit pour se l’enfoncer délicatement dans son antre d’amour. Son visage changeait au fur et à mesure qu'elle se pénétrait. Elle glissa son gode bio entre ses gros seins et le renvoya ensuite vers son entrejambe béant. La banane était comme aspirée par ses entrailles. Elle commença à accélérer la cadence tout en caressant son clitoris gorgé de plaisir. Ses mouvements s'accélérèrent encore, le va et vient ainsi que l'astiquage de son clito était de plus en plus rapide. Sentant qu’elle allait bientôt jouir, Paige retira son objet de plaisir et se rapprocha de la fenêtre du grenier qu’elle ouvrit. Et là, le corps balayé par un vent
 t frais ainsi que la possibilité d’être vue par n’importe qui augmentèrent encore l’excitation de Paige et décuplèrent ses sensations. Elle se mit à se pénétré avec ses doigts et en introduit trois du premier coup. Elle les enfonça à fond mais ne sembla pas satisfaite, alors elle rajoute encore un doigt. Elle avait maintenant 4 doigts en elle et accélérait son mouvement de va et vient.
Elle continua ainsi pendant quelques minutes avant de s'introduire son cinquième doigt dans la chatte. Elle gémissait de plus en plus fort, heureusement que personne ne passa dans la rue à ce moment car il n’aurait pu faire autrement que d’entendre puis de voir Paige s ‘abandonner au plaisir devant sa fenêtre. Elle poussa enfin un puissant gémissement alors qu’elle était emportée par un gigantesque orgasme. Jamais elle n’avait ressenti un tel plaisir auparavant. Pendant ce temps, la lueur brillait comme un soleil miniature. Paige alla s’affaler sur le canapé. Elle se sentait complètement vidée. La lueur flotta encore un instant au-dessus d’elle avant de s’échapper par la fenêtre. Elle alla frapper Piper qui rentrait du travail à ce moment.
A suivre...


Kahnibal BOB

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com