Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com

 

Les personnages pour ce Lemon sont : Prue 26 ans, Piper Halliwell 25 ans, Phoebe Halliwell 23 ans, Léo Wyatt 25 ans ou plutôt~125 ans

CHARMED     

LA VIE A QUATRE AU MANOIR HALIWELL

Léo Wyatt, être de lumière de son état, avait succombé aux charmes d’une des trois sorcières, qu’il devait protéger. Piper, Léo s’était fiancé officiellement et il vivait avec les trois sœurs Halliwell, depuis plusieurs semaine. Au début tous alla bien, mais l’être de lumière, qui était resté pure depuis très longtemps, avait du mal a le resté.

Le matin, sa fiancée se leva, cela réveilla Léo, qui dormait dans son lit, ils avaient fait l’amour avant de dormir, se ses rêves en avaient été imprégnés. Il là regarda, elle était en pantis vert avec un chemisier blanc, elle se brossa rapidement les dents. Léo, décida de se levé, il suivait Piper jusqu'à dans la cuisine, il admirait les formes de sa fiancée, pendant qu’elle préparait le petit déjeuner. Piper, monta sur la pointe des pieds, pour attraper la boite de céréales. Léo, qui admirait ses fesses de sa fiancer, il ce le va pour aller l’aider. Il était en caleçon et avait une petite érection et quand il se colla au dos de Piper, elle poussa un petit cri, en sentant un sa verge bien dure contre ses fesses ! « Hi ! Hi ! Hi ! Oh ! Léo ! Ses quoi ce truc tous dure, contre mon cul ! _ Bien ! En faite…Euh ! Bas ! Une érection du matin ! Et puis ! Tu es si belle, mon amour ! Smack ! » Il l’embrasant le cou ! En se frottant contre les fesses de la jeune femme. La main droite de Piper, alla directement toucher le sexe dresser contre ses fesses et commença à le caresser. Elle se retourna et poussa Léo, pour qu’il se rasseye, sur sa chaise. Les mains, habile de qui se destinait à une carrière de chef, qu’elle était, retirèrent le caleçon a Léo ! Elle retira son chemisier de nuit et se tripota les seins, devant l’être de lumière. Léo, prit en main son sexe et se masturba devant sa jeune fiancée. Piper, portai chacun leurres tour et de ses tétons a ses lèvres.

Après lui avoir mit l’eau a la bouche, Piper s’accroupis entre ses les jambes de Léo. Elle prit à deux mains l’engin et le caressa avec raffinement tendit, qu’elle portait sa bouche sur les lèvres de son fiancé. La sorcière, l’embrassa avec fougue l’être de lumière, qui lui rendit son baiser avec la même fougue et le même empressement. Après un long baiser où leurre langues s’entre mêlèrent, elle se détourna de ses lèvres, pour s’occupé de son sexe. Elle lécha contentieusement la queue turgescente, Piper, pris en bouche le gland. Elle aspirait et le recrachait aussitôt, puis recommençait. Léo, qui sentit en lui un empressement, voulait sentir toute sa verge dans la bouche et la gorge de Piper. Là sorcière, se contentait de faire des va et vient qu’avec le gland. Il posa ses mains sur les oreilles de Piper et donna un coup de rein !

« Mumrrrr ! Méoooo…Grrrmummm ! _Oh ! Mo amour ! Avale tout ! Hummm ! Ses bons ! _Mumfff ! Mumfff ! ! ! » Sa queue, était entré jusqu’a la garde de ses couilles, Piper manqua, de s’étouffé ! Mais Léo, était très presser, il fit faire des mouvements rapides a la tête de Piper. Tout en lui promettant, que sa ne durait pas longtemps et qu’il adorait sa bouche ! « Ohooo ! Ma chérie ! Hummm ! _Muuuffff ! ! ! Mummmf ! Méo ! Méo ! Hufff ! Gloups ! » Une grosse saccade de sperme sorti du gland de Léo, et tomba dans la gorge de la jeune femme. Elle l’avala, d’une traite, Léo, affichait un sourire satisfait sur son visage, Il l’avait vu déglutir et il éprouva un certain plaisir a jouir, dans la bouche de Piper !

Léo, relâcha la tête de sa fiancée, Piper, recracha sa bitte et se détourna de lui en tentant de recracher ce qu’elle avait avalé de force ! « Arrghhh ! Ses dégeulasses ! Se gout est trop bizarre ! Aharrrggggh ! J’ai horreur d’avaler ! _Désolé chérie ! Mais, ça fait si longtemps, qu’on m’avait pas sucé ! » Piper, se retourna ver Léo, elle fit une grimasse et remit son chemisier de nuit ! « Bon ! La fête est finie ! Débrouille-toi tout seul pour le petit déjeuner ! Je vais aller me relaver les dents ! »

Léo, pris les céréales dans le placard et versa du lait dessus, il avala le tout. Il passa dans le salon pour regarder les programmes du matin à la télévision. Il choisit une chaîne qui proposait des résumés sportifs. Phoebe, en tenus de gym tonic, entra dans le salon, elle prit la télécommande que Léo avait posée devant lui sur une petite table basse. La jeune femme, sans vergogne mit la chaîne qui diffusait de la gym tonic du matin.

 Elle changea de chaîne et poussa la petite table. « Hé ! Hé ! Ses que…_T’en fait pas pas ! Tu va voir un autre genre de sport ! Elle lui parlait, tout en faisant quelques mouvements d’assouplissements. Il trouva cela très sexy, Léo était habillé d’un simple caleçon et plus il regardait Phoebe, plus sa verge grossissait. Elle lui tourna le dos et se pencha en avant jusqu’a ce que ses mains touchent ses mollets. Phoebe, se releva, elle écarta les cuisses et recommença à se penché en avant. Elle fit un sourire a Léo, dans cette position, là elle vu que le sexe de l’être de lumière sortait de son caleçon. Elle décida de l’allumer encor un peu plus !

Phoebe, continua ses exercices d’assouplissements, en prenant le plus possible des poses sexy. Léo, en pouvais plus, il voyait s’agitaient les petites fesses dodues de Phoebe et si que le balancement de sa poitrine. Il faut dire que le col de sa tenue était moulant et très échancré !  Excitation et la sueur sur son corps svelte, avait fait durcir ses lolos. Ils ressortaient, et leurre vu excitait Léo,

Elle fit semblant de tomber en arrière et se rattrapa en prenant appuis sur le sexe de L’être de lumière. Léo, resta comme paralyser, Phoebe, tenait fermement sa verge dans sa main droite. Assit sur ses genoux, elle ce mi à le branler. Avec un large sourire elle le fixa droit dans ses yeux. « Une bonne branlette entre mes nichons ! Sa te dit ! _Euheu…Oui ! » Elle s’agenouilla entre cuisse en, elle prit avec délicatesse la verge et le glissa entre ses seins. Ils étaient plus gros que ceux de Piper et plus dur et trempé de sueur ! Léo laissa faire, la jeune sorcière, elle semblait experte dans la cravate de notaire. Peut-être, qu’elle avait déjà pratiqué ses arts sur ses vieux professeurs de son université de New York !

Phoebe, sentait la verge de Léo, palpiter tendit qu’elle montait et descendait entre ses seins. Elle présurait la trique, Léo, prenait son pied, il fallait que Piper, le lui face. Il lui demanderait plus tar quand elle se sera calmée. Phoebe, pris la main droite de Léo et la guida ver sa vulve, elle était toute émoustiller. Elle arrêta sa cravate de Notaire, Là jeune sorcière monta sur Léo. Phoebe, voulait qu’il lui lèche le minou. L’être de lumière, embrassa pleine bouche son entre cuisses, avec ses mains, il écarta le bout de tissu qui empêchait sa langue, d’entré dans la vulve ! Phoebe, respirait fort, comme une chienne, Léo s’appliquait à bien là préparé. Phoebe, senti la jouissance l’envahir et Léo bu le miel qui coula par gouttelette de son vagin en feux. Phoebe, se retourna et les jambes bien écartées, elle s’assit, en s’empalant sur la queue de Léo !

« Hummm ! Ahaaa ! Que ton fourreau et doux pour ma bitte ! _Oui ! Mummm ! En plus elle est bien dure ! J’ai l’impression de me servir d’une matraque ! Ah ! Ah ! Ohooo ! Oui ! » Elle montait et descendait sur la verge du fiancé de sa sœur. Léo, posa ses deux mains sur sa poitrine. Il la dénuda partiellement pour pouvoir les tripoter, il était assez gros pour qui lui face sucer ses propres seins !  « Phoebe ! Tu es une vraie, vache à lait ! Ses pas des seins ! Ce son des pis ! Ah ! Ah ! Ah ! » Il se mit à les malaxés, avec frénésie, comme un enfant qui profite de jouet qui son pas a lui.

Phoebe, continuait imperturbablement ses va et viens, avec le sourire en allaitant très fort ! Après un bon quart-heures, Léo, lui remplit l’utérus de sa semence, elle se désemmancha, et replaça la verge, qui suintait de sperme, entre ses deus seins. Elle, la branla en tenant le gland dans sa bouche, Léo laissa la plus jeune des sœurs Halliwell, s’amuser ainsi avec sa bitte.

Pendant que Léo, jouait au docteur avec Phoebe, sa fiancée se consolait avec sa sœur ainée. Piper, avait croisé Prue, qui allait prendre sa douche, là brune était en tenue d’Ève, une simple serviette autour de son corps ne la recouvrait. La serviette était petite et la serviette avait du mal a lui couvrire les fesses et la poitrine. Quand Prue vu Piper, avec un truc autour des lèvres, en se raclant constamment la gorge, elle comprit ce qu’elle avait fait !

Prue, se planta devant sa sœur et colla ses lèvres sur les siennes. « Mummm ! _Mummm ! »Prue, lécha le sperme que Piper avait autour des lèvres. « Mais ! Mais, qu’est-ce qui te prend ? _Ta bouffé la queue de Léo, en guise de petit déjeuné ? _Eu…oui ! Enfin, sa ses pas…mais si ses ce que j’ai fait ! _T’es une vraie petite cochonne ! » Prue, entraîna Piper, dans sa chambre et les deux sœurs, s’amusèrent à des jeux lesbiens. Léo, Après avoir pris Phoebe dans touts les sens et sans retenu, avoir jouis a trois reprise dans son utérus. Avait du utiliser sa magie pour l’empêcher de tomber enceinte. Il là laissa faire sa gym tonic presque nue et décida d’aller rendre visite à sa fiancée, qui devait maintenant sou la douche.

Il grimpa les escaliers, Léo arriva devant la porte de sa chambre entendit des petits gémissements féminins. Prue, habillé de sa petite serviette sortie de la chambre avec un drôle de sourire, Léo, sentit sa trique se durcir de nouveau envoyant l’aîné des Halliwell les fesses à l’air. Il là suivi Prue tenta de le repousser sans y mettre de conviction, il faut dire que les jeux sexuels avec sa sœur lui avaient lit le feu au cul. Léo, ferme à double tour, la porte de la salle de bain, après y être entré. Il retira rapidement son caleçon, Prue, laissa tombé sa serviette ases pied et fit couler le jet de la douche. Elle commença, à se savonner les nichons, quand Léo entra sou la douche avec elle.

Immédiatement, Léo, colla sa virilité sur ses fesses, Prue se mit à savouré, la longueur de la trique qui là tamponnait. Il prit à deux mains, sa voluptueuse poitrine et ce mi aussitôt a la peloté. Prue, gloussait comme une petite fille, sa main droite passer dans son dos branlait la verge de son amant. Amant qui rêvait de l’enfiler par derrière ! Il donna un coup de rein et Prue, tendit ses mains pour ne pas glisser, elle était juste assez pencher pour que Léo, tente une pénétration anal. Ce qu’il fit de bon cœur, Prus hurla, mais, Léo la bâillonna d’une main. « Haaa ! Ce qu’elle est grosse ! J’ai changé d’avis ! Haaa !_ Pas moi ! Ma belle sorcière ! Je vœu ton petit cul ! » Il la tenait d’une main par les hanches, Léo, il lança dans une série de va et vient, dans le but avoué, était de faire entrer sa trique tout entière ! Léo, avait besoin de ses deux mains ; pour retenir Prue, alors il hotta sa main droite, de sa bouche, Elle Ne criait plus, elle semblait sans voix. Léo, pue enfin, donnez un grand coup de boutoir dans le petit orifice de l’ainé des Halliwell !

Il se mit pousser de grand râle, en la besognant, Prue avait maintenant un peu de sang sur la raie du cul. Sa verge trop gros lui avait déchiré l’entré de l’anus. « Ahaaa ! Mummm ! Ce que tu es étroite ! Ma chérie ! Ohooo ! Ses si bon de…_Haï ! Sa fait surtout très mal ! Haï ! De l’avoir dans le cul ! Ses ma première fois ! Ahaaa ! ! ! »Léo, entendant, ce que lui disait Prue, eu un drôle de plaisir pervers ! « Un dépucelage anal ! Mummm ! » Léo, ne donnait plus que des coups, de boutoirs qui faisait crier Prue. « Putain ! Se la première fois que j’encule une femme sou la douche ! _ J’aurais préféré que tu m’embrasse sur la bouche ! Haï ! _ Prend sa dans l’œillet, Prue ! _ Haï ! » Il jouit après, avoir passé dix minutes, dans le petit trou de balle de la brune, qui criait et se mit à gémire en sentant son bas ventre se remplir d’une chaude semence.

Prue se retourna, aussitôt, après que Léo se soit retiré d’entre ses fesses. Elle tenait son vagin écarté. Avec soumission elle lui proposa de là prendre par la !

Léo, se mit aussitôt a l’ouvrage, il fit entrer son sexe entièrement d’un bon coup de rein. Prue était dos haut mur et manquait de se cogné la tête a chaque va et viens, que donnait avec fougue Léo ! Prue, gémissait comme une chienne qui en redemandait, elle ne cessait d’expiré fort, ce qui plaisait beaucoup a son amant. Il là, pénétra pendant cinq minutes, en là faisant gémir comme une folle,, avant de jouir dans sa chatte en feu ! Il se retira et Prue tomba à genoux, entre ses cuisses, gourmande par nature elle lui fit une petite pipe, avant qu’il ne prenne congé d’elle. Prue, était une experte, dans l’art de la turelûte, elle suçait, ses clients a son travail et ne rechignait pas des heures sups, sou le bureau de son supérieur ! Elle lui bouffait la bitte en aspirant comme un siphon, et sa bouche faisait comme une ventouse a chaque va et viens. Il lui tapissa la gorge, Prue, avala de bon cœur deus ou trois saccades de sperme. Il se retira de sa bouche pour pouvoir, ensuite lui arrosa la tête et le visage, de ses dernières réserves de sperme !

Léo, regagna la chambre de Piper, avec un air satisfait, il trouva sa fiancée, allongé sur le dos, nue les jambes écartées sur le lit ! Une de ses mains, ne cessait de titillé son vagin, normalement, Léo, aurait du lui sauter dessus ! Mais il était vidé. Prue, avait bu les dernières réserves de sperme que ses couilles ne contenaient ! Piper, le regardait droit dans les yeux, en lui lançant des éclaires ! Piper, fixait l’entre jambe de Léo et elle ne voyait aucune érection ! Elle était dépiter et furieuse ! « Cas temps tu ! Vient, me montré à quel point tu es un homme ! _ Mais ! Piper, chérie ! Tu ma vidée les couilles, tout à l’heure ! » Répondit Léo, hypocritement. Il s’assit à côter de Piper et lui caressa d’une main une de ses cuisses, il était bien tentez, mais hélas, il n’avait plus d’énergie pour ça ! Léo, savait qu’il ne devrait, jamais lui avoué, que ses en baisant comme des chiennes ses deux sœurs, qui n’avait plus jus a lui donné !

Fin de l’épisode…

PELOPS

Accueil  Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

___________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com