Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com

 

Personnages choisis,  pour ce Lemon sont :

Seya : chevalier de Pégase / 18 ans, Hyoga : chevalier du Cygne / 19 ans, Hagen : guerrier divin de Bêta / 20 ans, Siegfried /. Guerrier divin d’Alfa / 21 ans, Shina : chevalier du Serpentaire( Ophuicus ) / 22 ans, Hilda de Polaris / 19 ans et Flamme (Freya) de Polaris / 18 ans

 

LES CHEVALIERS DU ZODIAC (saint Seya)

LE TERRITOIRE SACRÉE ASGARDE

Il y a déjà plusieurs jour que les éléments se son déchaîné a travers le monde des pluies torrentiel se son abattues ! Saori, qui est la réincarnation d’Athéna, est très inquiète, les satellites de la fondation Kido du nom de son grand-père, on détectées que tous les  problèmes vienne, d'une zone proche du pôle nord. Comme Hyoga, est sibérien de naissance, (les autres sont de types asiatiques) il est le seul de tous les chevaliers de bronze qui peu allez y enquêter ! Saori, alla le trouver et lui dit de se préparé à partir, dans les plus brefs délais !

Dans ça chambre Seya, ce repose et tante de se remettre de sa rencontre avec un guerrier divin. Il a un peu mal au dos, plusieurs courbatures le gène pour dormir. C’est à ce moment là qu’il reçoit une visite nocturne, celle de Shina, une grec et chevalier du serpentaire. Sans sont masque, elle se rapproche subrepticement du chevalier de pégase. Au moment ou elle allez lui tomber dessus, il l’attrape et la fait valser à travers la pièce. Croyant, qu’elle le laisserait tranquille quelques secondes, il ne se méfia pas de ses cabrioles, en deux salto, d’avant arrière, elle se retrouva sur le lit. Assit  à genoux sur le torse nue de Seya, elle se couche sur lui en l’embrassant à pleine bouche.

« Shina ! Qu’est-ce que ça vœux dire ! _Tu as déjà oublié ! Pour nous les femmes chevalier ! Quand un homme voix notre visage, soit-elle doit le tué soit l’épousée ! » Seya, est interloqué, Il se remémore le passé toutes les fois où cette femme chevalier avait tenté de mettre fin a ses jours. Il se souvint aussi du jour où il avait quitté le territoire sacré, ce jour où il l'avait vaincue pour la première fois Shina ! Il avait scindé en deux son masque et lui avait dit ; »Et moi qui croyais que les femmes chevaliers étaient toutes horribles femmes, derrière leurs masques ! Je me trompais ! Tu n’es pas si laides ! »  Pendant, qu’il pensait à tous cela, Shina le couvre de baiser, torse nue. Ses lèvres arrivèrent bien vite près de ses parties génitales, elle lui enleva rapidement le bas de son pyjama. « Mais… arrête ! Je te dit! Tu ne me dois rien ! _Je n’ai pas réussi à te tué : ! Et j’ai toujours admiré ta force ! Tu es le plus fort des chevaliers de bronze ! Et l’égale des chevaliers d’or ! »

A ses mots elle embouchée la verge dressée comme une colonne de Seya, Il ne dit plus rein et apprécia la douce caresse buccal. Shina, n’était pas experte en fellation, mais elle s’appliqua à satisfaire son partenaire. Shina, sentais dans sa bouche la verge de Seya grossir et se durcir, elle là sentait palpité ! Le chevalier de Pégase, Gémissait pour lui s’était aussi une première, il ne mi pas longtemps a craché dans la gorge de Shina son sperme chaud ; comma elle était assez dominatrice et monta sur Seya et glissa elle-même son sexe dans son vagin. Seya, fut étonné, il était tous chaud et humide, comme si la femme chevalier s’était masturbé avant de commencé son cirque ! « Hummm ! Oui ! Oui ! Seya…Seya ! Elle est si dure ta bitte ! Ohooo ! Tu….Mummm ! Tu va me faire jouir ! » Shina, le chevauchait à vive allure, ses va et vient, ne facilitait pas, son déshabillage. Seya réussi a lui retiré son bustier (le haut de son armure) et pu enfin, apprécié la poitrine généreuse de la femme chevalier !

Il commença ses tripotages, en caressant et en flattent à deux mains, les seins deux superbe mamelons de Shina. Plus il rebondissait, plus il les malaxait fort, elle poussa de petits gémissements de plus en plus aigus. Après dix bonnes minutes, il lui replis l’utérus, ce qui là remplis d’une immense joie. Elle se retira, après avoir ris de bonheur en embrassant à pleine bouche son amant et tenta de se rhabillé, mais Seya, en voulait d’avantage. Il sauta de son lit et la pressa contre la rambarde de la fenêtre grande ouverte. Après un rapide échauffement du rectum de Shina, Seya empoigna son sexe et l’enfonça dans l’œillet de là belle grec ! Elle hurla de douleur, ce qui excita beaucoup notre héros. D’habitude ses elle qui lui fait mal, les rôles inversés,, il là domine avec perversité. Il lui glissa la totalité de sa verge dans son petit trou de balle de Shina, qui avait crié tous le long de sa pénétration ! Il n’avait pas encore commencé à lui limé l’anus, qui lui avait déjà déchiré l’entrée !

« Ahaaa ! HAÏ !Ahaaa ! pour un…AHAAA ! ! ! Japonais tu es bien monté ! Ahaaaa ! Mon Seya !_ Tu l’aime ma grosse queue ! un Shina ! C'est le moment de me venger de toutes les humiliations que tu ma fais ! Prend sa dans ton cul ! » Et il lui asséna un formidable coup de boutoir ! Elle hurla de plus belle ! Seya, continua ses va et vient, violent à grand coup de reins. Comme il était très occupé, Seya ne vit pas Hyoga, qui sortait discrètement par le parc !  

Sans, en informé ses camarades le chevalier du Cygne embarqua abord d’un jet de la fondation. Destination, une terre aussi interdite aux hommes que le sanctuaire, "Asgarde" ! Qui se trouve près de la Scandinavie, une zone situé hors du temps. Après un long périple, il débarqua discrètement sur les côtes gelées "Asgarde". Il se sentait presque comme chez lui en Sibérie, il suivit un groupe de fermier, qui amenait leur maigre récolte aux palais. Déguisé, il pus, Hyoga entrer. Il assomma un garde dans un coin sombre et lui prit son uniforme. Son enquête allait enfin pouvoir commencer.

Il trouva facilement la salle du trône, du haut d’un balcon qui surplombait une immense salle il vit arriver une très belle jeune femme et un homme en armure. « Alors Siegfried ! Qu’elle son les nouvel ? _Au ma souveraine ! Sid, vient à peine de rentré de son voyage dans le sud ! Il a été au sanctuaire ! Et n’a pas trouvé grande résistance ! Après avoir défait en combats singuliers le chevalier d’or du Taureau ! Il est aller directement trouvé Athéna ! »

La jeune femme était Hilda de Polaris, grande prêtresse Odin, et souveraine temporelle et spirituel d’Asgarde ! Le jeune guerrier en armure était son chef militaire Siegfried, le plus fort de ses guerriers divins ! Elle prit place sur son trône, installé-elle retira ses dessous. Avec un sourire d’ingénue, elle balança une jambe de par et d’autre du bord du trône, ses alors que Siegfried s’agenouilla devant sa souveraine et colla sa bouche a son sexe. Il se mit aussitôt a lui léché ça cage a miel, la jeune souveraine poussa de petits gémissements de satisfaction. Elle mouilla abondamment, son devoir achevé il se releva. « Et bien ! Noble guerrier divin j’attends ! »

Sur ce doux ordre il retira sa ceinture qui retenait une partie de son imposante armure. ,Une énorme verge turgescente fit son apparition ! « Sa alors ! Vous m’aviez cachez cela, mon amie ! » Cette fois ses Hilda qui s’agenouilla entre les cuisses du guerrier divin. Elle embrasa le phallus du jeune homme et sa langue entra rapidement en contact avec la colonne de chaire. Elle le lécha avidement avant de commencé à avalé l’énorme phallus ! Hilda, ouvrit en grand sa bouche, mais Siegfried trop excité donna un petit coup de rein. Elle faillit avaler de travers, sans se démonté, elle commença à pompée le phallus ; De temps en temps le jeune guerrier donnait des petits coups de reins. Il mit plus de dix minutes avant d’éjecté sa semence dans la bouche de sa souveraine. Remplit, il lui aspergea le visage.

Elle se rassit sur son trône, en essuyant le sperme autour de sa bouche. Elle prit ses cuisses entre ses mains et les écarta. Siegfried, se jeta sur elle, il la pénétra avec la fougue de la jeunesse. Son phallus entra dans la cage a miel d’Hilda, qui gémissait comme une chienne en chaleur ! Siegfried, sans donnai à cœur jouir, il aimait sa souveraine depuis sa plus tendre enfance, elle s’était toujours refusée à lui. Mais depuis qu’il était devenu, guerrier divin, il avait enfin ses faveurs. Ses pensé lui fit glisser son sexe tout entier dans celui d’Hilda. Elle criai comme une chienne enragée ! « AHAAA ! IHIII ! Plus vite ! Ahaaa ! ! ! Mon beau guerrier ! » Ce faisant un plaisir de satisfaire sa souveraine il accéléra ses va et vient !

 

Il là posséda, a grands coups de rein et ne mit pas longtemps a jouir en elle. Il la remplit de son sperme chaud, elle qui avait si froid depuis que l’anneau des Niebelungen était à son doigt. Il se retira, et se rhabilla rapidement, Siegfried, salua sa souveraine et quitta la salle du trône. Hyoga, sentit un violant coup derrière son crâne, il tomba assommé sur le sol du balcon.

Le chevalier de bronze se réveilla, écartelé avec des chaînes autour de chacun de ses membres. Un homme vêtu d’une armure, entra dans sa geôle. Il se présenta sou le nom d’Hagen de Mérac guerrier divin de Bêta et il asséna un coup de point dans le ventre du chevalier du Cygne ! Celui-ci encaissa le coup et lança un regard noir a son interrogateur.

« _Qui est tu ? Un chevalier d’Athéna ! Tu t'es fait prendre par ce qu’on a retrouvé un homme presque nue dans un cellier du palais ! Est tu son agresseur ? Répond ou je te cogne » Comme le chevalier de Bronze ne dit mot, il le frappa à nouveau. Il reposa ses questions, comme Hyoga restait toujours muet, le guerrier divin, continua de la frappé avec vigueur ! Après trois longues heures de cette forme de torture le guerrier divin se retira.

Dans le couloir qui conduisait au geôle, une jeune fille anxieuse, attendait le guerrier divin de Bêta. Quand elle le vit, là princesse Flamme, qui était là sœur cadette d’Hilda de Polaris, lui lança un regard plein d’inquiétude. Il lui sourit heureux, qu’après cette sale besogne, de voir sa fiancé. « Qui est donc cette homme ? Et d’où vient-il ! ?_Je crois que sait un serviteur du sanctuaire ! Athéna, nous là envoyé pour nous espionné ! »

Il se rapprocha d’elle et l’embrassa tendrement sur les lèvres. Visiblement très excité par la violence qu’il a déchaînée sur le chevalier de Bronze, Hagen posa ses mains sur le fessier de Flamme. Il lui pelota les fesses, tous en l’embrassant une de ses mains se positionna sur le sein droit de la jeune fille et il le présura, comme une orange. La jeune princesse, poussa un petit gémissement. Le guerrier divin, se mit aussitôt, tira sur la ficelle de son corset, ce qui libéra sa généreuse poitrine. Maintenant qu’elle avait, les seins nue, il put les embrasser à pleine bouche, ainsi que les malaxé celons son bon plaisir

Il s’amusa ainsi pend un bon quard heure, Puis Flamme tenta de lui échappé en se baissant. Dès qu’elle se trouva à la hauteur de ses parties génitales, il baissa son froc. Sa verge se dressa aussitôt, Flamme compris ce que voulait son amant ! Il fouetta le jeune visage de sa fiancée avec son membre, Elle n’apprécia pas trop. Elle ouvrit la bouche pour se plaindre et protesté et en profita  pour y faire pénétrer sa queue dedans. Comme elle était assez novice dans la chose, il du lui tenir la tête et faire lui-même des va et vient dans sa bouche. « Hagmummm ! Arretmummm ! Hummm ! _Ohooo ! Oui ! Mon amour ! Pompe-moi ! Ohooo ! Somme, ses si BON ! ! ! Je t’aime, quand tu me bouffe la bitte ! Ahaaaa ! » Et le jeune guerrier jouit entre ses lèvres avant de ressortis sa verge pour lui badigeonné le visage de son sperme gluant et si chaud !

Il lui pris ses mains et l’aida est se relevé, une foi debout, il ne là lâcha pas. Il là saisie par la taille et lui baissa ses sous-vêtements, sans attendre là probation de Flamme il lui enfonça sa verge dans son sexe. Elle cria et se débattait, mais le Hagen, était trop fort pour elle. Plaqué contre le mur il là pénétra avec la fougue de là jeunesse. Ce n’était que la deuxième fois qu’on là prenait. Peu habitué à ce que quelque chose entre et sorte de son sexe là princesse hurlait et pleurait de douleur. Cela ne faisait qu’exciter son amant.

Hagen, lui labourait le clitoris et son utérus, a grands coups reins, sa tête cognait contre le mur a chaque va et vient de sa bitte dans son vagin ! Après seulement dix minutes il lui remplit le bas ventre, de son foutre bien chaud ! Il ressortit de son sexe et essuya sa verge sur le bas de la robe de Flamme il li embrassa un derrière fois ses deux seins et la laissa. Flamme se sentait souillé, a l’intérieur comme a l’extérieur, il l’avait possédé comme un soudard, qui viole une fille, après là prise d’une ville.

Elle reprit son contrôle et ce rappelle pourquoi elle était descendue dans les geôles. Flamme se rhabilla et chercha la geôle qui retenait le captif venue du sanctuaire. Elle nue aucun mal a ouvrire la porte de la geôle ou était enchaîner Hyoga. A moitié assommée, il releva la tête pour voir qui entrait dans sa prison, il eu un soulagement au cœur envoyant la frêle jeune femme, qui le regardait d’un air plein de compassion !

« _Je suis vraiment désolé ! Hagen ! Est un homme sans humanité, quand il obéit à Hilda ! Tous ses ordres son exécuté à la lettre ! Et avec là ferveur religieuse dû a une grande prêtresse d’Odin ! _ Ce n’est pas grave princesse ! On ma dit, que vous pourriez m’aider à comprendre ce qui ce passe ici ! _ Depuis que ma sœur a mit se maudit anneau…elle ne fait que le mal ! » Flamme tira sur une manette qui fit relâcher les chaînes qui emprisonnaient Hyoga. ,Il tomba presque aussitôt a terre ! La jeune femme qui sortait à peine de l’adolescence, le trouva beau et se permet en de lui nettoyé le visage avec un mouchoir blanc. Hyoga, fit aussitôt éblouie par l’amour, avec une infinie délicatesse il lui toucha les seins.

Là princesse n’en fut pas offusquée, et lui toucha avec douceur et tendresse la bosse qu’il avait entre les jambes. Il se remit debout, elle lui baissa son pantalon et lui massa le sexe avec ses mains chaudes qui contrastait avec le froid de la geôle ! Sa petite langue entra bien vite avec le gland du chevalier, qui serrait les dents pour ne pas crié sa joie de se faire sucer par une si belle jeune fille.

Ses lèvres s’ouvrit en grand pour accueillir la verge de Hyoga, ses yeux bleu profond plongeant dans ceux du prisonnier. Flamme, aspira sa bitte tout entière, jusqu’à ses testicules et commença doucement des va et vient. La douce caresse buccal dura une éternité pour Hyoga, qui n’avait connu que brutalité dans ce pays de glace. Flamme, glissa là verge de Hyoga entre ses seins,  sans retiré son corset, le chevalier apprécia la généreuse poitrine de la princesse. Il fit de profond va et vient entre ses deux mamelons, rendu dure par l’excitation. Il gicla sur son ventre et retira sa verge, pour permettre à flamme de lui léché le colosse. Ce qu’elle fit avec un certain plaisir et gourmandise !

Ensuite elle le prit par-là main et l’emmena dans sa chambre, pour le cacher. Bien sur, il lui fit l’amour dans toute sorte de position et par tous ses orifices. Hyoga était épuisé, là jeune princesse était avide et pleine d’entrain pour la chose du sexe. Lui était un novice, qui découvrait le plaisir de la chaire, avec une fille qui en redemandait de plus en plus ! Au matin on tambourina à sa porte pour le petit déjeuné, Hyoga resta planqué sou les couvertures entre les cuisses de sa maîtresse. Flamme, eu du mal a ne pas gémire en sentant la langue de Hyoga entré dans son sexe. Là servante remarque les grimace de là princesse et les drôles de regard qu’elle lui portait.

 Elle fit de grand sourie à sa servante, qui prit sa pour une invitation a des plaisirs lesbiens. La servante se jeta sur sa maîtresse et colla ses lèvres aux siennes, pour un baiser langoureux et plein de fougue. La servante retira ses vêtements rapidement. Hyoga s’éclipsa et se planqua sou le lit. La servante à peine plus âgée que Flamme s’installa pour bouffé la chatte de sa maîtresse. Les deux filles se bouffait le sexe simultanément, Hyoga les entendaient gémir. Il sentit ça verge se durcir de désir. Il sortit de sa cachette, Flamme léchait l’anus de sa servante qui donna une envi folle dans l’esprit du chevalier. Hyoga, se mit masturbé la chatte de flamme, et la repoussa sur le coté pour prendre sa place.

Il glissa son pousse dans le rectum de la servante qui n’en gémit pas plus fort. Il se dit qu’elle était mur, il retira son pousse et lui saisit la taille. , il enfonça sa bitte d’un coup sec dans le cul de la jeune femme. Alors qu’elle allait hurler, il la poussa contre les oreillers, elle mordit dedans a pleine dent. Il lui défouraillé son petit le cul, a toute vitesse, là servante ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Pour elle s’était une première, jamais on ne l’avait sodomisé, même pas l’intendant du palais. Pourtant elle se rappelait que le garçon d’écurie l’avait un jour coincé pour le faire !

Flamme se masturbait contre le couple, elle avait le corps brûlant de désir, de sentir une bitte la pénétré. Hyoga, accéléra encore ses coups de boutoir dans l’anus de la servante, juste avant de jouir dedans. Il sortit sa bitte et la plongea aussitôt dans le sexe de là princesse Flamme qui se consumait à ses coté. Quelqu’un défonça la porte, s’était un garde, car la servante avait hurlé quand Hyoga s’était déchargé en elle. Il nue le temps de prendre ses vêtements et de sauté par la fenêtre.

Fin de l’épisode.

  PELOPS

Accueil  Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

___________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com