Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com

Personnages choisis,  pour ce Lemon sont :

Pandora 16 ans, Rhadamanthe du Wyvern 23 ans

 

LES CHEVALIERS DU ZODIAC (saint Seya)

LE CHÂTEAU HADÈS

Pandora, avait convoqué Rhadamanthe, pour savoir si ce dernier a effectivement envoyé des spectres au sanctuaire. « Je ne le ni pas ! Mais…._Vous m’insulter ! Seigneur du Wyvern ! Je vous l’avais interdit ! Les chevaliers Athéna, qu’Hadès, Ressusciter devait s’occuper seul, de nous ramenez la tête de leurres déesse ! » Elle, s’arrêta de joué de la harpe et jeta des éclairs sur le juge des enfers. Il tomba à terre et aplat ventre tenta de se défendre. « Il fallait, surveiller ses chevaliers renégats ! S’ils ont trahis une fois, ils pouvaient recommencer ! _ Imbécile ! Le plant d’Hadès et le mien, prévoyaient que nous ayons aucune perte !!! Combien de nos guerriers a tu envoyer ? _Quinze ! _ Donc ! Quinze de nos spectres, sont retombés dans les ténèbres ! »

Rhadamanthe, se releva et s’approcha de Pandora, il savait que c’était elle qu’Hadès avait choisit pour cette guerre. Il aurait préféré que se soit lui, il là foudroya du regard ses yeux rempli de braise et se laissa tomber a genoux devant Pandora. Là jeune femme, aux long cheveux noir, sourit et les jambes croiser, elle vu que Rhadamanthe, était peu alaise ! Elle ouvrit ses cuisses, et les croisa dans l’autre sens. Rhadamanthe, vu qu’elle n’avait aucun dessous. Il sentit une raideur dans son armure, sa verge lui rappelait quel effet Pandora, produisait aux hommes ! Elle décroisa les cuisses et a la vus de quelques poils pubiens noir. Rhadamanthe, était chauffer au maximum, il se jeta entre ses cuisses et lui lécha le minou. « Ses biens ! Mummm ! Tu ses ce qu’il faut…Hummm…Faire pour te faire pardonner ! Hummm !!! »

Il rentrait sa langue dans sa vulve, et bientôt le contact avec le clitoris de Pandora, la firent jouir. Rhadamanthe, se releva et Pandora, aider de ses pouvoirs lui hotta le bas de son armure. Sa verge se dressa telle une tour d’assaut, Pandora une un large sourire, et ouvrit la bouche. Elle passa sa langue sur ses lèvres pulpeuse et lécha la turgescente verge de Rhadamanthe ! Après quelques seconde là bouche de Pandora s’ouvrit en grand pour accueillir le pénis, durit et grossit aux maximum ! « Mummm ! Que votre bouche est un doux fourreau pour mon épée ! _Hum…Murgrrchait une magnifiche…Mummépée ! Lapps ! Slrurpp ! » Pandora, engloutis la totalité de la verge de Rhadamanthe, qui se mit a sourire en pensent que Pandora, se soumettait a son sexe ! Il ne résista pas a l’envie de lui prendre la tête a deux mains, pour l’obliger à garder quelques secondes sa verge toute entière dans sa bouche et sa gorge !

Puis, Rhadamanthe, là relâcha et pandore, put continuer ses mouvements de tête sur sa colonne de chaire. Quand il sentit, que sa semence allait exploser il bloqua une nouvelle fois la tête de Pandora. Son sperme lui tapissa le font de la gorge, elle déglutit et en avala une bonne rasade. Il lima plusieurs fois sa verge dans la bouche de Pandora en lui tenant la tête, et jusqu'à ses qu’il se sente qu’il quoi bien vidée. Il là relâcha, et il se branla une dernière fois sur le visage de Pandora, qu’il aspergea de sperme !

« T’est couilles son telle vide ? _ Non ! pour toi elle son toujours pleine ! » Rhadamanthe, souleva les cuises de là jeune femme, aux long cheveux noir, en les écartant. Il prit sa verge dans ses mains et fit pénétré sa verge dans son vagin, elle poussa un petit cri, qui excita beaucoup le juge des enfers ! D’un fougueux coup de rein, il fit entré toute la longueur de son sexe, avec un grand sourire Pandora, poussait des gémissements. Rhadamanthe, commença une série, de petits va et vient lent, puis rapide ! En poussant des râles de male en rut, il posséda, l’âme damné de son maître. Il savait que la belle brune, avait souvent baisé avec Hadès et que ses delà que lui venait son ascendant sur lui. Il lui remplit l’utérus après l’avoir copieusement, besogné, pendant un bon quart d’heures ! Elle jouit a grand cris, comme une chienne en chaleur, Rhadamanthe, sentait que ses couilles avait encor à donner a la belle brune ! Il sorti son sexe du vagin de en feux de Pandora. Il prit sa main droite dans la sienne et là projeta sur le sol ! « Je condamne ! Votre adorable petite rondelle ! A être défloré par mets soins ! Mumm ! Sa ma l’aire bien étroit ! »

Pandora, tenta de se remettre debout, en s’aidant de ses deux mains, mais un poids et une trique s’appuya sur elle. La trique lui empala son cul et le poids énorme poussait des petits cris de guerre ! « Maintenant ! Je vais te prendre comme une bête ! Ses tous ce que tu mérite, sale chienne en chaleur ! _Ahaaa ! Ohooo ! Oui ! Je sui une chienne ! Ahaaa ! Hummm ! Ta chienne ! Ahaaa !» Rhadamanthe, sentait qu’il là possédait totalement, sa queue, avait déchiré l’anus de Pandora. Affaler sur elle, il lui donnait de grand coup de boutoir, entre ses fesses ! Sa verge était entré entièrement dans le petit œillet de Pandora quand t-il était tombé sur elle. Pandora, la belle prêtresse d’Hadès, criait et ses cheveux lui tombait sur les joue, tendit qu’elle était secoué en tous sens !

Après dix minutes de pénétration acharné, Rhadamanthe se remis sur ses genoux, en se retirant légèrement du petit trou ! Il mit ses mains sur le bassin de là jeune femme, aux longs cheveux noirs, et là redressa brusquement. Le corps de Pandora, n’était plus que douleur et luxure se vêtements  complètements débrailler. Rhadamanthe, posa ses deux mains sur l’opulente poitrine de Pandora et se mit lui malaxer les seins. « Se qui, sont gros ! T’est nichons ! A damner et ange ! » Elle n’avait plus de voix, il lui pelotait ses seins, comme un fou, Rhadamanthe, en rêvait la nuit de cette pulpeuse poitrine, il voulait les prendre dans sa bouche pour les tété comme un nouveau née ! Rhadamanthe, sorti da la raie des fesse de Pandora et se plaça devant elle, il mit sa bite entre ses deux belles miches. Là jeune femme, serra entre ses mains ses deux gros seins, écrasant la verge de Rhadamanthe. Qui jubilait en gémissants, comme un enfant qui a eu le jouet qu’il désirait tant !

Pendant cinq minutes, Pandora, malaxa le poireau de Rhadamanthe entre ses seins. Elle se prit en plein visage, l’éjaculation, ses seins étaient couverts de sperme et le juge des enfers, avait le sourire aux lèvres. Lui qui, était venu pour se faire punir, de son impétuosité ! Rhadamanthe du Wyvern avait reçut en faite une belle récompense de la par de là maîtresse d’Hadès !

Fin de l’épisode.

PELOPS

Accueil  Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

___________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com