Lemons-delire - 2004 - http://lemons-en-delire.com

Personnages choisis cette aventure sont :

Ryô SAEBA/NIKE LARSON 30ANS

Kaori Makimura /LAURA MARCONI 20ANS

Saeko Nagami/ Helene 25ANS

FALCON/ MAMMOUTH 45 ANS

 

CITY HUNTER

UNE TRÈS CHAUDE JOURNÉE

 

Kaori, la seul à être sortie de la salle de bain, elle avait laissé Ryô et Saeko dans la douche, elle savait bien que son partenaire rêvait de la sauter ! Elle entendait Saeko et Ryô pousser des gémissements, elle aurait bien rejoint sou la douche mais la sonnette de l’entré retentit ! Elle s’était rhabiller rapidement, elle n’avait pas eus le temps d’enfiler un string ou une petite culotte ! Elle portait une petite jupe bleue des chaussette blanche et une chemisette qui ressemblai à un uniforme de marin ! Kaori, ressemblai ainsi vêtus à une lycéenne, elle adorait portée des vêtements qui la faisait ressembler à une adolescente. Comme elle ne se trouvait pas de charme, elle avait pensé que les hommes s’allumeraient plus devant elle, si elle ressemblait à une fille plus jeune. Elle courait et glissa légèrement devant la porte, elle entra la tête la première dans un mur ! En se massant la tête, elle ouvrit enfin la porte d’entré !

AHAAA ! MAIS SES MONSIEUR FALCON ! BONJOUR ! QUE ME VAUT LE PLAISIR DE VOUS VOIR ?

SALUT ! KAORI ! JE SUIS VENU VOIR RYO ! Est-il-la ?

OUI, MAIS IL EST SOU LA DOUCHE !

Suis-moi ! JE VAIS TE FAIRE PATIENTER DANS LE SALON ? EN ENTENDENT QU’IL SOIT PRÊT !

Il entra dans la maison, ferma la porte et suivie Kaori, tout en marchant, il là regarda et la trouva drôlement bandante habiller comme ça ! Ni tenant plus il lui pelota les fesses contre la porte du salon !

AHAAAA ! MAIS QU’EST-CE QUI VOUS PREND ? VOUE ÊTES FOU ?

MAIS, NON ! MA CHÈRES KAORI, JE NE SUIS PAS FOU ! OU PLUTÔT

Et sans finir sa phrase il passa sa main sou sa jupe et s’aperçut qu’elle n’avait pas de culotte !

TES VRAIMENT UNE PETITE COCHONNE !

Et il lui souleva sa chemisette pour lui peloter les seins, Kaori tentait bien évidemment de se débattre ! Mais fasse la force de Falcon, elle ne pesait pas lourd, elle réussit à tourné la poigné de la porte et comme il était tous les deux appuyer contre, il basculèrent tous les deux ! Une fois par terre il retroussa sa jupe et enleva sa chemisette et comment ça à la tripoté de partout ! au-bout de cinq minutes elle tenta d’échapper aux mains de Falcon, mais elle ne faisait que l’exciter davantage ! Il lécha son visage puis son coup et il descendit sur sa pulpeuse poitrine, il lui lécha ses deux tétons cela excita beaucoup ! Il embrassa son ventre son nombril, il descendit encor plus bas embrassa sa chatounne, puis lui fit un cunnilingus !

HAN ! HAN ! OUI ! OUI! OUI! OH ! SES BON ! MONSIEUR FALCON ! OUI !

Il passa sa langue sou l’entre jambe de Kaori, il embrassa ses deux fesses et comment ça à les léché tous doucement ! Il s’intéressa à son œillet et glissa sa langue dedans comme si, il la lubrifiait, pour la préparer à une pénétration cette pensée fit frémire Kaori !

 ! MAIS QU’EST CE…QUE ??? NON ! NON ! PAS ÇA !

Elle vit que Falcon avais déboutonné son pantalon et son caleçon et elle vus aussi son énorme phallus bien plus gros que celui de Ryô !

MA CHÉRIE ! TU VA LA SENTIR ! …MA GROSSE QUEUE !

Et Falcon introduit sans autre ménagement son sexe dans entre les fesses de Kaori !

OUILLE ! HAN ! HAN ! OUILLE ! AHH ! HAÏE ! HAÏE ! HAÏE ! IL EST TROP GROS ! NON ! SA FAIRE TROP MAALL… !

SERT LES DENTS ! KAORI ! MAINTENANT QUE J’AIS COMMENCER, JE NE M’ARRÊTERAIT PAS ! OH ! OHOO ! SA RENTRE ON DIRAIT…TES CHAUDE MA CHÉRIE !

Et il lui déchira l’anus, elle criait et se débattait mais, il la maintenait en la plaquant sa tête au sol !

Cambre-toi PLUS ! QUE JE PUISSE COMMENCER MAIS VA ET VIENT !

Il commença ses va et vient qui lui labourait le cul, elle ne poussait plus qu’un long gémissement, qu’appréciait Falcon !

 

 

 

 

Les plaintes de Kaori ne faisait que l’excite davantage, il se rappelait jeunes adolescentes qu’il violait quand il était mercenaire, pour la pègre !

OH ! PUTAIN CE QUE TU M’EXCITE QUAND TU T’HABILLE EN FILLETTE…OFF KAORI !

MUMMM ! OUI ! SA VIENT... JE VAIS TE JOUIR DANS TON VENTRE…MUMMM ! OUIII !

Falcon se vidait par saccade entre les fesses de Kaori et aussi sur ses fesses puisqu’il se retira de la jeune femme ! Kaori, jouit aussi mais réussi à se dégager de l’emprise de Falcon ! Falcon, la vit debout et de courir, il la suivit et l’a rattrapa et il obligea à s’appuyer sur la table du salon !

TU VŒUX QUE JE TE PRENNE COMME ÇA AUSSI…KAORI !

Falcon pénétra la chatte de la jeune femme !

MA CHÉRIE ! POUSSE ENCORE, DES CRIS DE PETITE FILLE QU’ON PREND DE FORCE !

Elle se soumettra, et poussa de petits gémissants, en se prenant aux jeux de la petite lycéenne qu’on prend pour la première fois !

HAN ! HAN ! HAN ! NON ! MONSIEUR, ARRÊTER! HAN ! HAN ! OH ! HA! HAA!AHAAA! OUI! NON ! OUIII !

A l’étage dans la salle de bain Ryô et Saeko était entrain de se laver mutuellement où plutôt Saeko essayait de laver Ryô ! Mais quand elle avait entrepris de lui nettoyer sa tige, elle s’était retrouver à le sucer un peu de force puis, il s’était mis dans la baignoire et avait invité l’inspectrice de police a le rejoindre ! Saeko s’installait doucement sur la queue en érection de Ryô !

OH ! HAÏE ! OH ! HAÏE ! OHOO !HO ! DOUCEMENT ! AHAAA...

Gémissait Saeko, mais Ryô s’impatientait, il là saisie par les hanches et tira d’un coup et elle poussa un long crie !

WOUAAAAA…RYO ! OH ! HAN!HAN!HAN!OH!OUI!HAN!HO!HO!HOUI! OUI!

SALOP! MAIS SES SI BON! OUI !

Saeko, chevauchai Ryô, qui était en extase de la prendre comme il voulait ! Il l’encourageait à allez plus vite !

VA PLUS VITE ! PLUS VITE ! OUI ! PLUS VITE ! OUI ! TU LA SENS MA GROSSE BITTE ! SAEKO ! OUI ! OUI ! MA SAEKO ! OUI! SA VIENT ! OUI ! OUIII !

Et il jouit dans son cul, en lui malaxent les seins, il la fit se pencher en avant pour la faire se mettre en levrette il retira son sexe des fesses de Saeko, pour l’introduire dans sa chatte !

COMME ÇA TU ES ENCORE MEILLEURE ! OUI ! SES SUPER DE TE POSSÉDER…MA SAEKO !

Il fit de puissant va et vient dans le corps de la jeune femme pendant dix minute ! Puis il lui aspergea le visage de son sperme, Saeko avala de nouveau sa tige !

OH ! OHO ! SES BONS SAEKO CE QUE TU SUCE BIEN POUR UNE POLICIERE! OH !OUI !

 

A suivre...

 

PÉLOPS

 

Accueil Les News LemonAuteurs  |  Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site      |  Sortir

_______________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com