_________________________________________________________________

Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com

CODE LYOKO

AELITA LA DECOUVERTE DE L'AMOUR PHYSIQUE

Chapitre 1 Episode 2:

Bien qu'en partie épuiser par le plaisir que lui avait procurer Aelilta, quand celle ci la bouche pleine de sperme, de son sperme, l'embrassa; il répondit avec fougue prenant et rendant ce qu'elle lui donnait. Cela dura quelques secondes puis Aelita recula en lui tenant les deux mains. C'était au tours de Jérémie maintenant de prouver son amours envers celle qu'il aimait. Il prit une des mains d'Aelita et l'amena à son propre visage. Il frotta une de ses joues contre la peau si douce, si blanche, avant de prendre un des doigts de sa main et de le mettre dans sa bouche. Jérémie recommença pour chaque doigts de la main droite d'Aelita. Celle ci ramena sa main vers elle une fois que Jérémie eut terminé. Elle mis à son tour les doigts que Jérémie venaint de goûter, dans sa bouche et ce délécta lorsqu'elle les suça pendant quelques seconde. A peine eut-elle terminée que Jérémie ce jeta sur elle et l'embrassa de toute ses forces. Il la serra contre elle alors que son baiser devenait de plus en plus passionné. Cela dura un certains temps, un temps pendant le quelle, Jérémie hésitait à aller plus loin.. Aelita perçut son hésitation et dit alors.

-Qu'attends tu pour aller plus loin Jérémie?

-C'est que, je n'ai jamais...............je n'ai jamais vue de fille toute nue.

-Dans ce cas savoure ce moment. Savoure ce moment où une fille souhaite te dévoiler son coprs, où une fille t'offre son plus grands trésor. Savoure ce moment où une fille veut partager, ouvrir et fusioner son âme et son corps au tient. Je suis à toi Jérémie maintenant, tu peux faire tout ce que tu veux à mon corps car c'ést autant le miens que le tient désormais; et cela pour toujours.

-Aelita............

Jérémie commença à déshabiller Aelita. Il lui enleva d'abord sa veste puis sa petite jupe avant de s'occuper de son tee-shirt. Il pu alors contempler pour la première fois les petits seins de sa bien aimée. Aelita n'avait plus que sa petite culotte mais Jérémie semblait avoir d'autres plans que de lui la retirer pour l'instant. Il caressa chaque parcelle du corps d'Aelita qui n'avait plus de vêtements. Puis il embrassa son cou, ses lèvres; avant de prendre en bouche l'un des seins d'Aelita et de le sucer tandis qu'il massait l'autre avec une de ses mains. Aelita commença à gémir en sentant les caresses de Jérémie. Elle fut tenté de laisser ses deux mains descendre vers son entre jambe mais préféra se garder pour Jérémie. Au mieux de cela elle commença à caresser de nouveau la verge de Jérémie. Son excitation ne cessait d'augmenter à mesures que les caresses de Jérémie étaient plus précises, plus douces.
Celui ci ce décida enfin, à descendre son regard vers l'unique partie qu'il ne connaissait pas encore. Il ce baissa et retira la petite culotte d'Aelita doucement. Celle ci facilita son geste et quelques secondes plus-tard, Jérémie pu enfin contempler les deux lèvres d'Aelita. Il s'approcha de cet antre mystérieux et le toucha avec l'un des ses doigts. Il caressa les deux lèvres puis le clitoris d'Aelita pendant quelques minutes. Aelita faute de pouvoir masturber son compagnon dans cette position, ce contenta de gémir sous ces attouchements. Jérmie désirant allez plus loin, pénétra le vagin de sa douce avec un doigs, il fit plusieurs allez et viens avant de faire entrer un second doigt puis un troisième. Les minutes qui suivirent furent pour Aelita incroyables, les sensations qu'elle ressentait étaient tellement enivrante qu'elle ce cru au bord de l'explosion. Mais c'était avant que Jérémie ne décide d'utiliser sa langue.
Quand elle sentit la langue de Jérémie lécher son intimité, ce fut comme si une décharge éléctrique parcourait tout son corps en partant de son bassin, en remontant vers le cerveau avant de revenir de nouveau à son intimité. Jérémie léchait les deux lèvres, le clitoris, entrait sa langue dans l'intimité d'Aelita avec une telle délicatesse, qu'Aelita ne savait plus trop où elle en était. Jamais elle n'aurait imaginé que ce serait comme ça, malgré tout ce qu'elle savait, elle n'avait pas imaginé ça. Pire, la sensation devenait de plus en plus incontrôlable; son plaisir augmentait à une vitesse exponentielle comme ci............

-Jérémie, je crois que je vais jouir!!!

Quand Jérémie titilla son clitoris avec ses doigts tout en entrant sa langue dans son sexe, Aelta jouis pour la première fois de sa vie. Jérémie reçus tout le jus d'Aelita dans sa bouche et l'avala sans résister tellement le goûts était délectable. Aussitôt après, Jérémie et Aelita s'enlacèrent l'un contre l'autre dans une étreinte que rien n'aurait pu séparer. Aelita était si étourdis, qu'elle sensation unique; bizarre et pourtant si naturelle. Elle mit du temps pour ce remettre de cette expérience, elle se sentait si bien contre Jérémie, son corps et le sien ne formait quasiment qu'un seul être. Elle ne voulait pas se séparer de lui mais elle savait qu'il leur restait une chose à faire.

-Aelita? Ca va?

-...................oui. C'était si bon, si incroyable et dire qu'il nous reste le meilleur à faire maintenant.

-A ce propos..........

-Quoi?! Tu hésites encore?

-Non pas du tout, c'est juste que je voulais savoir si toi tu voulais allez jusqu'au bout?

-Explique toi.

-Je me disais que tu préférerais attendre encore un peu avant d'en finir. Après tout tu.......non nous avons découvertes tellement ce soir. Pourquoi ne pas attendre un peu avant de finir ce début?

-Oh c'est simple. Tout simplement parce que je ne veux faire plus qu'un avec toi ce soir, Jérémie Belpois.

Et sans lui laisser le temps de répondre, elle l'embrassa avec une délicatesse qu'elle n'avait jamais eut auparavant.

-Jérémie, je veux découvrir l'amour avec toi ce soir, je n'aurais pas la patience d'attendre et si tu m'aimes toi non plus. Ne t'inquiète pas pour moi, si je n'avais pas été prête, rien de tout ceci ne serait arrivé. Maintenant Jérémie, fait moi l'amour.

-Comme tu voudras princesse.

Jérémie souleva Aelita et la plaça lentement sur le lit, celle ci pris l'initiative de ce mettre à quatre pattes sur le lit et tourna le dos à Jérémie. Celui ci de plus en plus excité rejoignit Aelita sur le lit et positionna son pénis devant le vagin d'Aelita. Il le frotta contre l'intimité d'Aelita durant quelques secondes puis ce décida et commença à la rentrer. Aelita sentit ce membre rentrer en elle et quand Jérémie déchira son hymen, elle sentit une onde de douleur là traverser. Elle faillit s'écrouler pendant une seconde mais la douleur fit place très vite au plaisir quand Jérémie commença son va et viens dans le sexe d'Aelita et celle ci commença à ressentir un plaisir comme elle n'en avais jamais connus jusqu'a maintenant avec Jérémie. Elle sentait le pieu de son amant la pénétrer entièrement, elle sentait ce tube de chair venir et sortir d'elle.

-Oh Jérémie, c'est si bon!

-Aelita..........

Jérémie après avoir mis ses mains sur les deux seins d'Aelita, accéléra le rythme de ses pénétrations et ce pencha en avant pour prendre à pleine bouche les lèvres de sa bien aimée. Celle ci tourna sa tête vers lui et quand il l'embrassa, elle répondit avec une ardeur incomparable. Le jus d'Aelita, coulait abondamment le long de ses jambes tellement ce qu'elle ressentait était indescriptible. Jérémie lui n'était pas en reste non plus. Sentir son membre entrer et sortir d'Aelita, lui procurait un plaisir immense. Et cela c'était sans compter tout le jus d'Aelita, qui facilitait son travail. Ainsi pendant une dizaine de minutes environ, les deux tourtereaux s'embrassèrent tout en faisant pour la première fois l'amour. Au bout de ces dix minutes, Jérémie et Aelita, sentirent une sensation monter en eux. Une sensation qu'ils n'avaient sentit qu'une seule fois jusqu'à maintenant.

-Tu le sens ?  Aelita !

-Oui Jérémie............vas-y jouis en moi, je veux que nos corps ne fassent plus qu'un pour toujours.

-Aelita........................

A ce moment la, Jérémie et Aelita jouirent ensemble, Jérémie envoya sa semence au plus profond d'Aelita tandis qu'elle même répandait le fruit de son plaisir sur le lit. Les deux amoureux  connurent pendant de nombreuses secondes une sensation d'extase puis au bout d'une quelques minutes, Jérémie ce retira d'Aelita satisfait. Un mince filet du mélange des semences d'Aelita et Jérémie lia pendant quelques instants les deux sexes encore liés un peu plus tôt puis disparu. Mais même si ce lien physique n'était plus, Aelita et Jérémie savaient bien qu'il n'en était rien de leur amour. Ils ce sentaient désormais si proches l'un de l'autre, comme si ils n'étaient plus qu'un seul être composé de deux facettes.
Après leurs ébats, Aelita et Jérémie ce rhabillèrent lentement. Le temps avait passé et tout semblait indiquer que la nuit allait tomber d'ici quelques heures. Une fois rhabillés, les deux amoureux ce regardèrent timidement l'un l'autre. Malgré ce qui c'était passé, ils ne pouvaient s'empêcher d'être timide, cependant Aelita pris l'initiative et embrassa Jérémie sur la bouche avant de lui dire.

-Merci pour tout Jérémie.

-Oh ce n'est rien dit Jérémie en ce frottant la nuque l'air un peu gêné.

-Je dois y allez, j'ai promis à Yumi de la rejoindre chez elle pour qu'on discute un peu avant le dîner. A bientôt mon amour.

Elle l'embrassa une dernière fois et sortie sans laissez le temps à Jérémie de répondre. Celui ci soupira puis repensa à ce qui c'était produit. Cela semblait si irréel et pour ça c'était bien produit. Où cela les mèneraient-ils elle et lui? Jérémie ne le savait pas mais il repensa pendant une fraction de seconde à XANA et ce rendit compte qu'il n'avait pas encore finit l'antivirus et ce remit au travail aussitôt. Du moins c'est ce qu'il aurait aimé faire mais c'est au moment il allait ce remettre au travail que quelqu'un frappa à sa porte.

-Jérémie, c'est Ulrich ! Je peux entrer?

Cette visite surprise d'Ulrich, faillit faire avoir une crise cardiaque à Jérémie. Il ne fallait pas qu'Ulrich, voit sa chambre dans cet état, il risquerait de comprendre ce qui c'était passé. Jérémie se leva rapidement; il dit à Ulrich d'attendre une minute puis, il rangea aussi vite que possible le fouillis de sa chambre. Il termina en retirant la couverture de son lit et en la mettant dans son armoire avant d'ouvrir à Ulrich.

-Salut ! Ulrich !

-Salut.

-Qu'est ce qui ce passe? XANA, est passé à l'attaque?

-Non je te rassure, tout vas bien. C'est Odd, qui m'envois, il voulait savoir si tu pouvais lui donner sa part pour le dînner de ce soir. Me regardes pas comme ça, c'est lui qui a insister.

-Oui, oui il peut la prendre.

-Jérémie tu devrais manger un peu au mieux de nourrir cet estomac sur patte, c'est la troisième fois cette semaine........................tient qu'est ce qui c'est passé ici?

-Oh rien, rien d'important.

-Tu t'es encore disputés avec Aelita, c'est ça?

-...........Qu'est ce qui te fais croire ça?

-Ben c'est simple, vue l'état de la chambre -qui à l'évidence vient d'être ranger à la va-vite- et vue que je viens de voir Aelita, sortir, c'était évident. Allez dis moi ce qui c'est passé, avant que ce soit Odd, qui vienne. Tu sais à qu'elle point ses conseils sur ce sujet sont...............sont particuliers.

-Je préfère pas en parler, Ulrich. Je dois retourner travailler sur l'antivirus d'Aelita, maintenant; on ce voit plus-tard.

-Comme tu veux Jérémie. A tout à l'heure.

Une fois Ulrich partit, Jérémie poussa un soupir de soulagement. Il s'en était fallut de peu mais Ulrich n'avait rien découvert. Sans attendre plus longtemps, il ce remit au travail. Plus vite il aurait finit, plus vite lui et Aelita, pourrait vraiment penser à eux.

Fin de l'Episode 2 et du Chapitre 1.

A Suivre.....................

 

Helios.

Accueil  Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

___________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com