Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

   

Personnages choisis, pour ce Lemon sont :

MR JIDA Sakugo / 35 ANS

RAY Ichidô   / 17 ANS

TED Reetsu / 17 ANS

JULIE Uru  / 16 ANS

LAURA Kawa / 16 ANS                                       

LE COLLÈGE FOU, FOU, FOU

UNE APRÈS LE MÉNAGE, LE MANÉGE

 

 

Par un dimanche après midi, le professeur Jida était dans son petit studio et attendait deux de ses élèves, Laura et Julie. Elle devait l’aider à faire, sont Ménage, la veille elle s’était proposer elle-même et s’alla rangeais beaucoup, car il vivait vraiment comme un cochon ! Laura et son amie Julie était en route pour venir chez leur professeur, Laura était vêtue d’un chemisier blanc qui lui moulait sa poitrine, d’une robe a bretelle assez courte de couleur rouge et de petites socquettes blanches. Quand a Julie, elle portait un tee-shirt rose avec un décoté pigeonnant avec un petit gilet noir et une jupe en jean légèrement fendue et bien sur comme Laura des petites socquettes blanches. Le professeur Jida en attendant c'est deux élèves se mit à pensés à la femme dont il était amoureux, Mlle Macaron, il la voyait en petite tenue en train de s’exhibé devant lui, cette pensés l’excita tellement qu’il sortis sa verge et se masturba ! Deux minutes après avoir commencer la sonnerie retentis, il rangea sa verge rapidement dans son pantalon et alla ouvrire !

_BONJOUR ! MONSIEUR JIDA !

Dirent en cœur les deux lycéennes, Laura se mire à rougirent en voyant que la verge de Mr Jida ressortait du pantalon, en voyant la jeune fille rougire le professeur s’aperçut qu’il n’avait pas fermé sa braguette ! Il la re-ferma aussitôt, Julie ne l’avait pas remarqué, elle croyait que sont amie avait rougi devant la pagaille qui régnait dans le studio du jeune professeur.

_MONSIEUR, JIDA VOUS AURIEZ PUS COMMENCER SANS NOUS !

-HEU…HEU... ! TU A RAISON ! AH ! AH ! AH !

Et il se mit a rigolé, puis il alla chercher des ustensiles pour le nettoyage, a mot couvert Laura dit à Julie :

_JULIE ! N’ACCABLE PAS TROP MONSIEUR JIDA ! TU SES BIEN QU’IL EST CÉLIBATAIRE ET QU’IL VIENT DE LA CAMPAGNE !

-TU A RAISON ! MAIS, COMME MÊME, JE DEMANDE POURQUOI IL N’AURAIT AU MOINS PUS SORTIR LE MATÉRIEL POUR LE NETTOYAGE !

Monsieur Jida, revenant de la petite salle d’eau avec un ballai, une serpillière, une petite pelle des chiffons, des produits de nettoyage et deux tabliers. Les deux adolescentes prirent les tabliers et les ustensiles et commencer a faire le ménage. Au bout de deux heure le studio était ranger et nettoyer et le professeur Jida leurre proposa un verre de vin pour fêter ça ! les deux filles acceptèrent, il trinquèrent tous ensemble et Julie qui ne tenait pas l’accole comment ça avoir chaud elle retira son gilet et tira sur son tee-shirt rose, Mr Jida une gerbe de sang qui sorti de son nez en apercevant un des seins. Laura qui comme Julie n’était pas habitué a boire de l’accole, commençait a perdre ses inhibitions, elle déboutonna un à un tous les bouton de son chemisier blanc, après avoir fait glisser les deux bretelles de sa robe. Les deux lycéennes se dirent des mots doux et ce roulèrent une pelle, Mr Jida devant ce spectacle se dit qu’il pourrait bien abuse de la situation ! Il sorti son sexe de son pantalon et tous temps le branlant se rapprocha des deux jeunes filles, Julie fut la première a prendre en bouche le sexe de son professeur !

Laura, hotta sa robe et sa petite culotte et pris le relais de son amie pendant qu’elle hottait ses vêtement ! au bout de quelques minutes Mr Jida gicla sur les visages de ses deux élèves, toute en se tripotant ses nichons Laura invita son professeur à la pénétré !

_OH !AH ! OUI ! MONSIEUR JIDA ! SES BON ! BESOGNER MOI ! OUI ! AH !AH ! HIN !HIN!

-IL TE LA BIEN PROFOND MA PETITE CHATTE ? N’EST-CE PAS ?

elle lui pinça un de ses mamelons, et Mr Jida en profita pour lui sucer l’autre !

_OH ! JULIE ! ARRÊTE JE VAIS JOUIRE ! AHAAA…OUI !

Monsieur Jida se retira et aspergea le vagin de la jeune lycéenne, Julie s’empressa de lécher le minou de son amie. Julie, astiquai si bien Laura quel sentis a peine Mr Jida quand il la pénétra son tour , mais Julie, sentis que le sexe de Mr Jida =était entre dans son cul !

_Hé ! MAIS QU’EST-CE QUE VOUS FAITE ? NON ! SES PAS LE BON TROU !

_MAIS, NON ! SES LE BON TROU ! PETITE ALLUMEUSE ! AH ! AH ! OUI ! TU LA SEN BIEN MA BITE DANS TON CUL !

voyant la tête de son amie, Laura lui de manda :

_TU EN FAIT UNE DRÔLE DE TÊTE ? T’AIME PAS TE FAIRE PRENDRE PAR LE CUL !

_TES FOLLE OU QUOI ? SES VRAIMENT PAS AGRÉABLE DE SE FAIRE ENCULER PAR UN PROFESSEUR AUSSI CRASSEUX !AHAA…A ! OH ! IL A JOUIS DANS METS FESSES !

Monsieur Jida content de lui tomba à la renverse, les deux lycéennes re-trouvères leurres esprits ce rhabillères rapidement et sortir en courant de l’appartement de leurre professeur !

A suivre...

PELOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com