Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

   

Personnages choisis, pour ce Lemon sont :

MR JIDA Sakugo / 35 ANS

RAY Ichidô   / 17 ANS

TED Reetsu / 17 ANS

JULIE Uru  / 16 ANS

LAURA Kawa / 16 ANS                                       

LE COLLÈGE FOU, FOU, FOU

UNE APRÈS LE MÉNAGE, LE MANÉGE

                                            Le lundi matin, Ted et Ray regardaient les deux lycéennes dont il était amoureux, en train de jouer à un match de baskets. Ted heu soudain une idée, il frappa d’un coup sec la tête de Ray !

_HAI ! MAIS QU’EST-CE QUI TER PREND ???

_RAY ! CHUTT... ! JE CROIS QUE J’AIS UNE SUPER IDÉE !

-UNE IDÉE ! MAIS A PROPOS DE QUOI !

BAS ! DE FILLES ! ON VA ORGANISER UNE PARTIE DE BASKETS ENTRE ELLE ET NOUS DEUX DANS LE GYMNASE APRÈS LE NETTOYAGE DE LA CLASSE !

_HO ! JE VOIS ! CHOUETTE IDÉE ! ON EN PROFITERA POUR JOUER A AUTRE CHOSE QU’AUX BASKETS !

Julie, était en train d’éponger sa sueur sur le banc de touche qu’elle venait de rejoindre, Quand Julie sentie deux mains qui lui tripotaient les seins ! Elle allait flanquer une baigne magistral quand elle s’aperçut que s’était Ted qui la pelotait !

_MAIS ! ARRÊTE TES FOU ! SA CHATOUILLE EN PLUS !

_SALUT, JULIE ! HEU... JE VOUDRAIS TE DEMANDER SI APRÈS LES COURS ON POURRAIT PAS FAIRE UN MATCHE A DEUX CONTRE DEUX ?

quoi ? SES POUR ÇA QUE TU ME DÉRANGE ?

_ BHIN…OUI ! TU PEUX DEMANDER A LAURA SI ELLE AIT D’ACCORD !

_OH ! OUI ! SES D’ACCORD ! MAIS TU POURRAIS ENLEVER DES MAINS DE MA POITRINES !

Le jeune lycéen retira ses mains et quand Julie se leva pour accueillire Laura qui la rejoignait sur le banc de touche, tous a coup elle sentit de nouveau les mains de Ted qui lui caressait les fesses ! Elle se retourna et lui décolla une gifle magistrale, elle retourna vers Laura qui se mis à rire comme une folle. Elle vit que des mains tripotaient les seins de sa meilleure amie et que s’était Ray qui s’amusai avec Laura ! Ray ne se contentai pas de peloté sa petite amie il simulait une pénétration en se branlant contre le postérieur de Laura !

_RAY ! ARRÊTE D’EMBÊTER LAURA !

et elle le gifla lui aussi !

_TU SES IL NE M’EMBÊTAIT PAS DU TOUS !

_TES VRAIMENT FOLLE ! MA PAUVRE LAURE ! UN GARÇON BIEN ÉLEVER NE TRIPOTE LES JEUNES FILLES, PENDANT LE COURE DE GYM !

Ray se releva et fit le pitre avec son acolyte pendant trente seconde !

_ALORS ! ALORS ! ELLE EST D’ACCORD POUR CE SOIR ?

Dirent cœur les deus loufoque !

_MAIS ! Taisez-vous ! VOUS DEUX! SA SUFFIT! JE LUI EN EST MÊME PAS ENCOR PARLER !

_PARLER DE QUOI ? JULIE !

_SES DEUX IDIOT VOUDRAIT BIEN QU’ON JOUE CONTRE EUS SE SOIR !

Les deux joyeux loufoques refirent une nouvelle fois les pitres en demandent a Laura accepter et elle leurre dit oui ! A cinq heures la sonnerie retentit tous les élèves sortir de la classe sauf Ray, Ted, Julie et Laura responsable de la corvée de nettoyage de la classe. Il se dépêchèrent de tous nettoyer puis sortir précipitamment de la salle de cour, pour alla vers le gymnase. Le lundi l’équipe de basket du lycée s’entraînait pas mais se contentait d’un simple échauffements, qu’il faisait autour de l’endroit où il habitait. Les filles allèrent se changer dans leurre vestiaire et les garçons dans le leurre. Aux vestiaires de filles Julie retira sa chemisette et son maillot de corps et regarda la magnifique poitrine de sa meilleure amie. Elle était plus importante que la sienne, Julie en était un peu jalouse et quand Laura se baissa pour hotter sa jupe, Julie pris fermement les deux seins de son amie dans les mains et les seras très fort ! Surprise Laura poussa des petits crie étonnement !

_AHAA… ! MAIS QU’EST- CE QUE TU FAIT JULIE !

_RIEN… ! MAIS COMMENT-TU FAIS POUR AVOIR DE SI BEAU SEINS ??? REGARDE LES MIENS SON TELLEMENT PLUS PETITS QUE LES TIENS !!!

Elle dit ça en relâchent les nénés de Laura et en empoigne les siens !

_ALLER DÉPÊCHONS NOUS NE Faisons PAS ATTENDRE LES GARÇONS !

Dit Laura a son amie, qui remis son petit soutien gorge et enfila rapidement sa culotte bouffante après avoir retiré sa petite culotte ! Les deux adolescentes pénétrèrent sur le terrain de baskets les deus loufoques était déjà en train de jouer enfin, il jouait mais avec leurres petits taille, il arrivait pas a mettre dans le panier le ballon. Devant ce spectacle lamentables les deux lycéennes tombèrent en arrière, Julie se releva et passa un savon aux deux garçons ! Haut bout de cinq minutes, il se mire d’accord et commencèrent à joué, il s’amusèrent à joué au basket trente minutes, les filles avaient marqué trente six points et les garçons cinq !

_ON A GAGNER !

Crièrent de joie les deux lycéennes, devant les garçons aberré !

_ET, MERDE ! NOUS QUI VOULIONS, VOUS OBLIGER A FAIRE PLEIN DE TRUC COCHON SI NOUS GAGNON LE MATCH ! MAINTENANT C’EST FOUTU !

Dit Ted dépiter ! Julie, lui dit à l’oreilles :

_C’EST PAS GRAVE ! ON VA COMME MÊME EN FAIRE DES TRUCS ENSEMBLE !

Et Julie, lui roula une pelle tout en lui caressants son sexe qui avait pris de l’ampleur sou le baiser langoureux de la jeune fille !

_MUMM…MUMM ! OH ! JULIE ! JE NE SAVAIS PAS QUE TU ÉTAIS AUSSI CHAUDE !

Il lui dit ça tout en glissant une de ses mains dans la culotte bouffante de Julie, qui se mis à rougire !

_OH ! TED TU…ES ! OHO ! OHHH !OUI ! NON…NE ! … CARESSE PAS Là !

_OH ! TU ES TRÈS CHAUDE MA PETITE JULIE ! ET REGARDE CE QUE FAIT LAURA ! ELLE EST Déjà EN TRAIN DE SUCER LE PENIS DE RAY !

En effet la jeune fille au cheveu rouge, était déjà en action, Laura enfonçait jusqu'à la garde le sexe de Ray qui lui donnaient des conseils l pour lui dire comment il voulait qu’elle lui fasse !

_TU DOIS UTILISER TA LANGE COMME UN RAIL ! ENSUITE TOUT AVALER JUSQUE AU FOND DE LA GORGE !!TU NE DOIS PLUS POUVOIR RESPIRER ! APRÈS, TU REVIENS EN ARRIÈRE ! EN RELEVAS LA LANGUE ! QUAND TU REVIENS EN ARRIÈRE, TU REPRENDS TA RESPIRATION ET TU ASPIRE ET C’EST ENCOR PLUS BANDANT SI TU POUSSE UN PETIT CRI !!!TA BOUCHE NE DOIT SERVIR COMME UN PISTON…VOILA UNE VÉRITABLE FELLATION COMME JE LES AIME !

Tout en lui disant cela, il lui faisait faire tous ce qu’il voulait ! Laura, quand a-elle pensait que cela faisait atrocement mal !

_HAMMGHMM ! MUMHAMM ! OUGHA ! OURGGH !

Au bout de cinq minutes il jouit dans la bouche de sa camarade de classe !

_C’ETAIT BON ! LAURA ! VIENT J’AI ENVIE DE TE PRENDRE SOU LA DOUCHE !

_OH ! OUI ! SLRURP !SLURRPP !

Répondit Laura, tous en léchant le pénis de Ray, Ted essaya de copier la façon de faire de Ray mais Julie, ne ce laissa pas faire mais lui aussi il jouit après cinq minutes ! Julie lui dit tout en suçant l’énorme membre de Ted :

_SLURPP ! TU ME LÉCHERA TOI AUSSI APRÈS ! SLRUPP ! ARGG ! MUMM…MUMMM !!!

Elle avala la sauce de Ted, qui la pris pas la main et l’emmena dans le vestiaire des filles. Julie mis ses mains sur une des armoires les jambes écartées et Ted lui baissa sa culotte et comme ça a lui lécher le minou pour commencé puis l’entre jambe puis l’anus ! sou les gémissements de Julie !

_MUMM !AHA…OHOOO ! NON NE ME LÈCHE PAS LA !

Ted sentent que sa partenaire étai prête, enleva rapidement son short et enfila d’un coup sa bite dans les profondeur de l’anus de la jeune fille ! Julie poussa un grand cri quand elle sentit la queue de son camarade rentré en elle ! Puis, elle poussait des cris pus ou moins fort a chaque coup de boutoir de Ted !

Pendant ce temps là, sou-la douche Laura a quatre pattes se faisait-elle aussi sodomiser, Ray essaya de faire remonter le buste de sa partenaire pour pouvoir mieux tripoter ses nichons !

_AHA…AHAAA ! OUI ! SES BON RAY ! OH…RAY ! OHO…OHAAA !

Ray lâcha sa purée en retirant, il gicla sur les fesses de sa camarade, ensuite Laura se remis debout. Ray la fit s’empalait sur sa verge en la tenant par les cuisses, tendit que Laura se retenait de tomber en serrant par le coup les deux mains croiser sur sa nuque ! *Au bout de dix minutes, Ray appuya le dos de Laura contre le mur de la douche et en quelques coups de reins, il remplit de sa semence le vagin de Laura !

Julie, après cette fait sodomiser par Ted il la prit en levrette sur le banc. Ted, jouis rapidement dans l’utérus de sa camarade, Julie hurla et en engueulant Ted !

_AHAAA…AHAA ! NON ! NON ! ESPÈCE D’ABRUTIS ! POURQUOI TA JOUIE A L’INTÉRIEUR ! TES DEMEUREZ OU QUOI ! TU QUE JE TOMBE ENCEINTE ?

Et elle lui décolla un magnifique point dans la gueule qui envoya Ted dans une armoire ! Tendant de ce dégagé de l’armoire où il était encastré Julie attrapa le banc et assomma Ted pour le compte ! Laura, termina de soigné Ray en lui faisant une dernière fellation, puis Julie les rejoignit le couple sou la douche ! Nos trois héros se lavèrent mutuellement et Ray en profita pour faire l’amour a Julie !

 

A suivre...

PELOPS

 


___________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com