Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

Personnages choisis,  pour ce Lemon sont :

Takuseki Ichidô (Le père de Rei)  / 37 ANS

Rei Ichidô     / 17 ANS

Ted Reetsu     / 17 ANS

Kiri Ichidô    / 14  ANS

Julie Uru    / 16 ANS

Laura Kawa  / 16 ANS

LE COLLÈGE FOU, FOU, FOU

APRÈS L'ÉCOLE

 

 

     Par une après midi été, Kiri Ichidô, petite sœur de Rei le chef des joyeux loufoque, rentrait de son chez elle. La boutique de jouet de la famille Ichidô, ne marchait pas tellement, les clients ne se bousculait pas.

           

_SALUT, PAPA ! JE SUI RENTREZ DU COLLÈGE ! OU EST TU ?

       _JE SUI LA DANS LA CUISINE !

       _QU’EST-CE QUE TU FABRIQUE DANS MA CUISINE ?

_RIEN J’AVAIS UNE PETITE SOIF ! JE ME SERRE UNE LIMONADE BIEN FRAÎCHE ! TU EN VŒUX UNE !

       _OUI JE VŒUX BIEN !

 

Kiri, alla dans la cuisine son père tenait un verre a la main il était nu comme un verre.

 

_MAIS QU’EST-CE QUE TU FAIS DANS CETTE TENUE ???

_OH ! J’AVAIS TROP CHAUD ! HÉ ! HÉ ! HÉ !

 

Kiri regarda le sexe de son paternelle, il bandait comme un âne ! là jeune collégienne rougit comme une tomate ! Là jeune adolescente était fascinée par les attributs masculins, elle n’en avait vu que dans des magasine qu’elle avait acheté en cachette. Depuis qu’elle avait fêté ces quatorze ans, la jeune fille s’intéressait aux sexes ! Kiri, tomba a genoux, son visage n’était qu’a quelques centimètre du phallus de son père. Elle tira la langue et lécha le gland, puis toute la colonne de chaire, sa langue commença par léché la base de la tige et s’attarda sur le gland. La langue de Kiri se fit fourchu pour l’introduire dans l’urètre, cela excita d’avantage monsieur Takuseki Ichidô. Kiri ouvrit grand la bouche et avala d’une traite le phallus, dans sa bouche sa langue s’enroulait autour de la colonne de chaire. Monsieur Ichidô, caressa les cheveux de sa fille, et là saisi de ses deux couettes, il tira dessus et donna des petits coups de reins. Kiri, sentait que la queue qu’elle avalait s’enfonçait tout seul dans sa gorge elle commençait à s’étouffait.

 

_MUMMM…AHA…OHO ! MUMMM ! RESPIRE PAR LE NEZ, MA PETITE FILLE ADOREZ ! SI NON TU VA T’ÉTOUFFER ! MUMMM ! SES BON ! SA FAISAIT LONGTEMPS QU’ON NE M’AVAIT PAS FAIT ÇA !

 

Kiri, s’efforça d’écouté le conseille de son père, et respira pas le nez. Elle ne pouvait plus enrouler sa langue autour de la queue de son père, car les va et vient allait trop vite ! Kiri, sentait le frottement vigoureusement contre les parois de sa bouche. Le sexe de monsieur Ichidô, allait exploser un flot de sperme chaud sorti par saccade dans la gorge de Kiri. Il se retira pour ne pas l’étouffé, Kiri déglutit et avala le sperme. Monsieur Ichidô, prit son sexe dans sa main droite et se masturba pour vidée jusqu'alla dernière goutte, Kiri prit tous en pleine figure. La jeune fille se releva et alla à l’étage pour se lavé, elle se sentait sale, la douche de sperme avait calmé ses envies de sexe. Elle rentra dans la salle de bain, elle retira sa petite jupe de son uniforme, puis le haut, elle retira ses chaussettes et sa petite culotte blanche et les mit au panier de linge sale.

 

Rei et Ted, rentrait de leur lycée il était accompagné de Julie et de Laura, les quatre amis avaient décidé de faire le devoir ensemble. En entendant la voix des quatre lycéens, monsieur Ichidô, se rhabilla rapidement et alla rejoindre son magasin de jouet. Rei, s’installa avec ses amis dans le salon, Ted qui ne comprenait rien au texte du devoir qu’il devait faire demanda de l’aide a Julie. L’adolescente se pencha pour lire le texte de Ted, elle se cogna contre la tête de ce dernier.

            _AHAA…AÏ ! AHAAA ! QU’ELLE CRÉTIN !

       _MAIS SES PAS MA FAUTE JULIE !

Il caressa la bosse de la jeune lycéenne, mais sa main ripa sur la poitrine de la jeune fille. Ted ? S’attarda sur ses seins et commença à les pressuré, Julie rougit et lui donne une violente caque dans la figure !

 

_MAIS TES CINGLER ! NON MAIS FAUT PAS TE GÊNER ! TU ME PELOTE DEVANT REI ET LAURA, TES QU’UN OBSÉDER !

_MAIS TU DISAIS PASSA LA DERNIER FOIS ! TA MÊME DIT QUE SA TE STIMULAIT LA POUSSE !

 

Rei, fit le pitre pendant leur dispute, ce qui fit éclaté de rire Laura. Rei, proposa aux filles de voir qui avait les plus beaux seins, les deux lycéennes ne dire pas non. Julie et Laura, déboutonnèrent leurres vestes et les hottèrent, elle firent de même avec leurres chemisiers de leur uniforme. Les deux adolescentes étaient en soutif devant le regard admiratif de leurres deux soupirent. Julie, ôta la première son soutien-gorge, ses seins était petit mais ferme, quatre-vingt cinq de tour de poitrine, les mamelons pointant vers le haut. Chacun des deux garçons tâtèrent les seins de Julie, Rei et Ted en profitèrent un maximum en les malaxant comme deux obsédés qu’ils étaient. Laura, retira à son tour son soutif, elle avait de gros seins, aussi ferme que ceux de Julie, mais elle, elle faisait quatre-vingt-quinze de tour de poitrine. Les seins de Laura étaient très apetissent, ses mamelons pointait vers le bas, mais le fait de les exposées à la vus des deux garçons ses tétons se dressait. Les deux garçons se jetèrent sur sa poitrine et les malaxèrent tour a tour en faisant semblent de les juger. Ted poussa l’expérience en pelotant un sein de Julie avec sa main droite pendant que sa main gauche pelotait un des seins de Laura. Les deux filles, ricanèrent à pleins poumons, elles étaient toutes les deux très excité. Les deux garçons aussi étaient très excités, ce fut Ted le premier qui tira sur la fermeture éclaire de son pantalon et sorti son sexe. Rei fit de même, les deux filles les regardèrent, et décidèrent de les goûté. Tour a tour elle léchait ou pompais les deux tiges. Laura et Julie, tombèrent d’accort, le pénis de Ted était le plus gros, mais celui de Rei avait meilleur goût. Ted, avait un système pileux très développé, les filles n’apprécièrent que moyennement. Laura, se mit à pompé vigoureusement le pénis de Rei, très excité Julie se leva et retira sa petite culotte, Ted, compris ce que voulait l’adolescente. Il souleva sa jupe et glissa sa tête dessous, il lui lécha la cage a miel, a chaque coup de langue, Julie poussait des gémissements excitation. Après ses préliminaires, les deux couples échangèrent de partenaires. Julie et Rei s’installèrent sur le sol et firent un soixante neuf.

Laura s’agenouilla entre les cuisses de Ted lui suça la queue et après l’avoir faire jouire, elle s’installa sur la petite table basse du salon. Ted, retroussa la jupe de Laura et lui lécha le minou, Julie poussait de petits cris.

La jeune lycéenne, sentait le pénis du chef des joyeux loufoque se frotté contre son clitoris, les va et vient de Rei était régulier et après cinq minutes, il ressortit, jute à temps pour aspergé de sperme chaud le minou en fleur.

Laura s’installa à quatre pattes sur la table basse, et Ted lui grimpa dessus, il introduit doucement son sexe dans celui de la lycéenne. Laura, produit de drôle de son. Des râles de plaisir mêlé a des cris d’angoisses, Ted lui gémissait à chaque coup de rein qu’il donnait dans le corps de la jeune fille. Après quatre minutes, il jouit en elle, il se retira et alla proposer son pénis a léché à Julie. Rei, alla vers Laura et lui caressa les fesses, il lui doigta l’anus et approcha son visage de là rai des fesses. Le lycéen, glissa sa langue dans l’œillet, Laura compris rapidement que Rei là préparait pour la sodomisé. Rei, s’arrêta net et se branla un peu, puis il introduit sa tige entre les deux fesses. Là pénétration fut lente et douloureuse pour Laura, mais pour Rei se fut un délice. Il donna un coup de boutoir, puis un notre puis encor un autre, et il déversa sa semence dans les entrailles de la jeune fille. Chacun satisfait Les quatre adolescents se rhabillèrent, et reprirent leurres place, la porte s’ouvrit et Kiri arriva avec des rafraîchissements.

Fin de l’épisode

PELOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com