Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

Personnages choisis,  pour ce Lemon sont :

Ted Reetsu     / 17 ANS

Julie Uru    / 16 ANS

 

 

LE COLLÈGE FOU, FOU, FOU

GYMNASTIQUE

Julie, était habillé d’un tee-shirt moulant, d’une culotte bouffante blanche et de bas blanc a rayure noire.  La jeune lycéenne, était devant le poste de télévision du salon, tour en regardant un programme sur la gym tonique. Julie, faisait les mêmes gestes que la jeune professeure de gymnastique.

_ET UN ET DEUX ! ET UN ET DEUX ! OUF ! ET UN ET DEUX ! OUF ! OUF !

La jeune adolescente, se penchait en avant et remontait en posant ses mains sur ses hanches, avant de faire des quarts de tour ver la droite puis vert la gauche. Sur les joues de Julie perlait déjà de la sueur. Le petit frère regardait sa sœur d’un aire très intéressée, il se trouvait derrière la porte principale du salon, qu’il avait entrouvert en entendant les petits gémissements que poussait sa grande sœur. Après avoir longtemps hésité, il sortit son pénis et se mit à la branlé très rapidement. Julie, a présent était penché en avant et  les bras écartés, faisait toucher ses mains une après l’autre après avoir effectué un quarte de tour sur elle-même.

Le balancement de ses bras faisait ballotter sa poitrine droite a gauche ! Son père aussi était là, il se trouvait derrière l’autre porte d’entré.

Ni tenant plus ce dernier entra dans le salon, son braquemart dans sa main droite, il se saisit de sa jeune fille. Il lui baissa sa culotte bouffante et doigta un peu le petit œillet de Julie. La jeune fille, se débattait comma elle le pouvait, mais son père l’avait poussé en avant et s’agrippé au poste de télévision.

Le fleuriste empoigna sa queue et l’enfonça d’un coup sec dans l’anus de la lycéenne. Julie, sentais le pénis de son paternelle qui lui déchirait l’entré du rectum. Il poussa en avant et donna son premier va et vient, Julie ne gémissait plus mais criait. Son père avait réussi à enfoncé sa queue aux trois quarts, ses va et vient lui procurait un tel plaisir qu’il prenait son pied.

Julie, se cramponnait au poste de télé ou la présentatrice continuait ses exercices physiques.

Le jeune frère de Julie entre dans le salon,  la queue a la main qui suintait de sperme. Le père de Julie l’attrapa par les hanches et l’entraîna dans le divan toujours en enfoncent sa queue dans l’anus de l’adolescente. Son frère sa proche d’elle et lui remonta son petit tee-shirt, avec avidité il lui lécha let seins.

_AU PUTAIN SOEURETTE ! TES BONNE ! J’ADORES QU’EN TU EST ENTRAIN DE FAIRE TA GYM !

_MUMMM ! VOUS ÊTES ! DES SALOPS TOUS LES DEUX ! MUMMM ! AHAAA…OHO ! MUMMM…

Le Père de Julie lâcha sa semence dans le rectum, de l’adolescente ! Son frère, monta sur le divan et agita sa queue devant le visage de Julie. Après avoir hésité, Julie ouvrit la bouche et sorti sa petite langue. Elle lécha longuement la colonne de chaire de son frangin, Le jeune garçon enfonça sa tige au fond de la bouche de Julie. Il déversa rapidement son sperme en tapissant la bouche de sa grande sœur. Il retira sa tige et arrosa la tige de Julie de sperme.

Les deus males, relâchèrent leur objet de plaisir sur tout que la mère de Julie, était en train de fermé le magasin de fleur et entrait dans la maison. Julie, monta à l’étage et pris sa douche.

 

Ted, deux bouteilles d’alcool à la mains, et en vident une dans son gosier, marchaient d’un pas rapide vert la maison de Julie. Arrivé devant la maison du fleuriste, il grimpas le long de la gouttière, lentement il enjamba la petite balustrade. La fenêtre de la chambre de Julie, était entre-ouverte, il faisait chaud. Ted, ouvrit la porte s’en faire de bruit, mais au moment ou il entrait dans la chambre, il se cassa la gueule. Julie alluma la lumière et vus Ted lamentablement affalé sur le sol. Ted avait sauvé la bouteille d’alcool, qu’il tenait fermement dans sa main. Julie, se leva et aida Ted à se remettre debout, le jeune garçon en se relevant se pris les pieds dans un livre et trébucha. Ted se retrouva le nez entre les seins de Julie, qui rougissait, l’adolescent en profita pour donné un coup de langue sur un téton qui était sorti de son tee-shirt ! Avant qu’elle ne réagisse, Ted lui fit boire de force la bouteille d’alcool. Julie, bus d’un très la moitié de la bouteille d’alcool, complètement bourré, elle bredouilla des insultes à l’encontre de Ted. L’adolescent se releva et pris Julie dans ses bras, il là déposa dans le lit. Ted très excité par l’alcool et la chaleur et la présence de ce corps féminin, il lui retira sa culotte ! La vulve de Julie était très appétence il la lécha avec passion et sa langue entra dans la vulve de l’adolescente. Julie poussait de petits gémissements, Ted ni tenant plus baissa son pantalon. Il sortit sa queue, et pris les cuisses de sa jeune camarade sur ses épaules. Il présenta son pénis devant l’entré de petite fleur de Julie et la pénétra. Ted donna un petit coup de reins, puis un autre, et commença de lent et profond va et vient.

 Ted, aimait Julie depuis longtemps, et il lui avait fallut boire quatre bouteilles de sacqué avant devenir pour tiré sen petit coup. Ted jouit au fond du vagin de Julie après dix bonne minute de va et vient. Quand Julie, sentie le sperme se reprendre en elle et sortie de sa léthargie ou l’alcool l’avait plongé. Elle repoussa Ted qui s’était assoupis après avoir vidé ses couilles, Julie se leva et remonta sa petite culotte et attrapa Ted par le bras et le jeta par la fenêtre !

A suivre …

PELOPS

 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com