Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

Personnages choisis,  pour ce Lemon sont :

Sessa  Sensei    / 42 ans

Jidai  Sakugo   / 28 ans

Rei Ichidô     / 17 ANS

Ted Reetsu     / 17 ANS

 

Hillary Ikari   / 31 ans

Macaron Wakato  / 25 ans

Julie Uru    / 16 ANS

Laura Kawa  / 16 ANS

 

 

LE COLLÈGE FOU, FOU, FOU

Souvenirs de vacance

Laura, était dans sa chambre, assit sur lit en nuisette et mettait les photos de vacance d’été dans son album. Elle s’arrêta en regardant une photo d’elle et de Julie en maillot de bain assit sur la plage regardant les joyeux loufoques entrain de faire des châteaux de sable.

La jeune adolescente, plongea dans ses souvenirs, elle rigolait avec Julie pendant que les joyeux Loufoques jouait aux chevaliers avec leurs châteaux de sable.

Deux professeurs, Monsieur Jidai et  Monsieur Sessa, sa baladaient sur la plage et mataient leurres élèves féminin. Monsieur Jidai avait sa préférence pour Julie et Laura qui avait les corps les plus développé. Monsieur Sessa, lui préférait Anamo là chef du gang des filles et Monozuki l’une des filles plus intelligentes des troisièmes années.

Les deux hommes étaient en short de bains, ils s’approchaient de l’endroit où Julie et Laura était assit. Laura portait un bikini blanc très sexy, avec un foulard autour de la taille. Julie, quant à elle portait un monokini rouge et noir, il était ouvert entre sa poitrine et sa taille. La vus de son nombril, fit bander comme un âne le professeur Sessa. Les deux profs, se baissèrent et marchèrent en rampant, lentement pour ne pas attiré l’attention. Les joyeux loufoques, se lassèrent de leur château de plage et allèrent piquer une tête dans la mer. Les deux professeurs en profitèrent pour s’approché des deux lycéennes qui se baissait de la crème de protection solaire.

Les mains de Julie, effleura les épaules de Laura et la ficelle qui retenait les haut du bikini. La ses monsieur Jidai, qui sentit sa queue qui voulait sortir de son short. Julie l’entendit crier et se retourna et elle le vit qui tenait quelques chose entre ses mains. La chose que le pauvre monsieur Jidai tenait entre ses mains était sa queue qui était à demi sortit de son short et essayait temps bien que mal de caché son érection aux jeunes lycéennes. Julie le regarda de travers et vit que entre les mains de Jidai, un morceau de gland dépassait ! La jeune adolescente rougit en s’apercevant ce qui cachait.  Monsieur Jidai et  Monsieur Sessa, essayait de marché normalement en s’approchant des deux lycéennes. Laura tourna la tête pour salué ses deux professeurs et ses à ce moment là que l’élastique qui retenait le short de bain Monsieur Sessa, lâcha. Laura vit l’énorme sexe de son prof, elle rougissait de honte. Surtout qu’elle n’avait pas encor remit son haut de maillot de bain. Monsieur Sessa, tenta de caché son intimité, mais devant les seins de son élève, il ne pus résister à l’envahie de se branlé. Laura le regarda faire puis très exciter par un si gros engin, elle le toucha le membre au moment où là purée sortit. Laura pris plusieurs saccades dans la figure et une autre partit sur la poitrine. Julie, était outré du comportement de leur professeur.

Monsieur Sessa, aussi sortit sa trique et la montra à Julie, elle la trouva plus petit que celui de Monsieur Jidai. Mais assez gros et elle le toucha puis le caressa et finalement elle ouvrit la bouche et le lécha du gland jusqu’au couilles.

Monsieur Jidai, lui sauta sur Laura et lui téta les seins, et les pelota. Les mains de Jidai descendirent jusqu’a culotte de bain de bain de l’adolescente et commença à lui titillé le clitoris. Julie, a présent avalait le phallus de Sessa, sa bouche avait du mal à contenir l’énorme engin de son professeur, qui l’aida en s’appuyant sur sa tête pour qu’elle en prenne un maximum dans la bouche. Julie, avait du mal a respiré et ses lèvres étaient en feux ! Son supplice ne dura pas longtemps l’énorme verge ne tarda pas a craché son venin entre ses dents. La lycéenne avala une grande partit du liquide visqueux avant que Monsieur Sessa, ne relâche la pression, Julie tenta de recraché une partit du sperme qu’elle avait avalé, quand le professeur Sessa lui sauta dessus. Il fit glisser ses bretelles pour voir ses seins et écarta le bas du monokini pour lui léché le minou. Le professeur Sessa, ne voulait pas se contenter de joué à touche pipi. Il lui fit écarter les cuises et tenta de la pénétré mais Julie se tortilla dans tous les sens, elle voulait bien que son prof la touche et même à la rigueur lui faire une fellation, mais delà à se faire exploser le minou par un vieux, elle n’était pas prête à ça !

Julie, tourna la tête et elle vit Laura qui se faisait baiser par Monsieur Jidai, elle poussait des cris de joies. Jidai, enfonçait au maximum sa verge dans la cage a miel de Laura avant de ressortir toujours en laissant son gland dans le vagin, puis il reprenait ses coups de boutoirs. A ce rythme Là il ne t’un pas longtemps, il jouit dans la petite chatte de l’adolescente et il déversa une telle quantité de sperme qu’il déborda de partout.

Julie, poussa un hurlement en sentant là verge de Monsieur Sessa, qui lui défonçait l’entré de son vagin. Elle sentit aussi qu’il lui mordillait les seins. Avec vigueur Monsieur Sessa, faisait des va et vient rapide dans le corps de la lycéenne, qui poussait de petits gémissements, Julie, n’avaient qu’une hâte que sa s’arrête ! Elle prit son mal en patience il ne tarda pas a jouire en elle. Il sortit de ses grosses lèvres et la fit se mettre à quatre pattes, le professeur Sessa écarta d’avantage son monokini et se mit à lui léché l’anus ! Julie, voyait maintenant sa copine se faire déflorer l’œillet, elle compris que sa serrait bientôt son tour. Elle sentait ses doigts crasseux, qui s’enfonçait dans son rectum ! Monsieur Sessa, trempa ses doigts avec de la crème solaire et enduisît le petit l’orifice de Julie, il en badigeonna aussi sa verge. Il plaça sa longue tige devant l’entré du petit trou de balle ! Il se saisit alors des fines hanches de l’adolescente, il donna un coup de reins qui fit glisser sa queue au plus profonde de la jeune fille. Julie, poussa une longue plainte avant de se calmé et reprendre ses petits cris de lycéenne.

Monsieur Jidai était affalé sur Laura le phallus enfoncé au maximum dans l’œillet de son élève, il lui malaxait les seins et poussait des cris de plaisir. Laura poussait-elle aussi de petits cris de lycéenne !

Julie sentit une violente saccade de sperme qui lui tapissait ses entrailles,  Monsieur Sessa, se retira immédiatement et lui arrosa la rais des fesses.

Tous fissa par une bonne fellation que donnèrent les deux lycéennes à leurs professeurs. Les deux adolescentes nettoyèrent consciencieusement les deux verges, qui redevait normal.

 

Les joyeux loufoques, nagèrent pendant plusieurs minutes, et se chamaillèrent, et Rai et Ted décidèrent de regagné la plage. Ils entendirent derrière des rochers, de petits gémissements les deux adolescents, s’approchèrent ! Les deux joyeux loufoques, grimpèrent sur les rochers set là ils virent les deux professeurs du sexe féminin entrain de se léché mutuellement le minou. La chatte bonde de Mademoiselle Macaron et la chatte rousse Mademoiselle Hillary, étaient toutes mouillés. Les deux lycéens sortir leur sexe et se branlèrent en matant leurs deux profs qui se gouinaient.

Les préliminaires passés les deus femmes s’enlacèrent et se roulèrent des patins. Mademoiselle Hillary, léchait le corps de ça collègue sa langue passèrent sur ses seins volumineux et tournèrent autour de ses tétons. Les doigts de Mademoiselle Macaron, caressait la vulve de sa collègue, qui gémissait sou ses caresses. Se fut le tour de Mademoiselle Macaron, de léché le corps de Mademoiselle Hillary, sa langue commença par sa bouche, puis ses lèvres. Elle s’attarda aussi sur les seins, bien que moins gros que les siens, mais ils étaient comme même gros. Les tétons dressés les deux femmes les firent se toucher en s’embrasant fougueusement sur la bouche.

Ses la que Rai éjacula et qu’une goutte de sperme tomba sur les seins de Mademoiselle Hillary, surprise et ne dit rien mais Mademoiselle Macaron, la lécha et regarda en haut de rochers elles virent Ted qui éjaculait. Une véritable averse de sperme tomba sur les deux femmes, elle ne prêtèrent pas plus attention aux deux adolescents qui s’était vidée les couilles tout seul. Elle reprirent leurs ébats, où elle s'était arrêté. Les deux professeurs léchèrent mutuellement le sperme qui les recouvrais et  allèrent prendre un bain toute nue.

PELOPS

 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com