Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com

Personnages choisis,  pour ce Lemon sont :

Julie Uru    / 16 Ans

Laura Kawa  / 16 Ans

Linda Amano  / 16 Ans ( cheveux long et elle chef de gang )

Shumi Monozuki / 16 Ans ( elle a les cheveux court et frisé )

 

LE COLLÈGE FOU, FOU, FOU

INNOCENCE PERDUE

Les filles de la classe s’étaient réunis dans le vestiaire et se changeai pour le cour de gymnastique. Julie retirai son chemisier et  le pliait délicatement pour le ranger dans son casier, elle jeta un coup d’œil a la poitrine de Laura. La jeune lycéenne, rougie et attrapa le poitrine de son amie qui poussa un cris. Laura rougie a son tour en sentant les mains de Julie qui lui malaxait les seins !

 

_AHAAA…MAIS…MAIS ! MAIS QUE-EST-CE QUE TU FAIS JULIE ?

_C’EST INCROYABLE ! ON A LE MÊME AGE ET TES SEINS SON PLUS DÉVELOPPER QUE LES MIEN !

_SE NORMAL JE ME CARESSE LES SEINS RÉGULIÈREMENT ! DES QUE JE RENTRE SOU LA DOUCHE JE NE PEUX PAS M’EMPÊCHER ! JE LE FAIS DEPUIS PAS MAL DE TEMPS, ET MA POITRINE SES MIT A PRENDRE DE L’AMPLEUR !

_WHOUA ! TU CROIS QUE SI JE ME TRIPOTAIS LES SEINS, QUOTIDIENNEMENT JE POURRAIS AVOIR UNE PLUS GROSSE POITRINE ?

 _BAS POURQUOI PAS ! TA QU’A ESSAYÉ !

_C’EST QUOI QUI TA DONNER L’IDÉE DE FAIRE ÇA ?

    _BAS UNE FOIS MON PÈRE EST ENTRER DANS LA SALE DE BAIN ALORS QUE J’ÉTAIT SOU LA DOUCHE ! IL MA LONGTEMPS REGARDER AVANT DE SE METTRE A ME CARESSER LA POITRINE ! IL MA MIME LÉCHER LES TÉTONS ! IL EST REVENU PLUSIEURS FOIS DE SUITE ! ET  UN JOUR IL A ARRÊTER ! MAIS JE NE POUVAIS PLUS ME PASSER DE SES CARESSES, ALORS JE ME SUI  MIS A LES TRIPOTER COMME UNE FOLLE, ET J’AI MÊME JOUIT EN LE FAISANT ! DEPUIS TOUS LES SOIRÉES DES QUE JE SUI SOU LA DOUCHE JE ME CARESSE LES SEINS !

 

Plusieurs filles attirées par la drôle de conversation s’était approché des deux adolescentes. Linda, qui était là chef de bande fille, regarda ses deux camarades en rougissant, elle se rappela ce qui lui était arrivée la semaine dernière. Il faisait encor chaud l’été était fini, elle rentrais du lycée et a peine arrivée chez elle et fila droit dans la sale de bain. Se croyant seul, elle se désapa en laissant la jupe de son uniforme sur le sofa du salon, elle retira son chemisier  et s’admira devant le miroir du vestibule de la salle de bain. La jeune adolescente retira sa petite culotte et son soutien-gorge et les mit dans le coffre a linge. Elle se regarda encor dans le miroir, ses seins étaient assez gros pour son age. Elle commença a les caressé et elle baissa la tête et lécha le téton de son seins gauche. De plus en plus excité elle glissa sa min gauche entre ses cuisses et touche le glabre de sa vulve. Linda, sentait que plus elle jouait avec son clito plus l’envie de se caressé se faisait présente. Elle poussa une gémissement et un liquide chaud dégoulina entre ses cuisses, ça cyprine coulait abondamment. La jeune adolescente y goûta avec un doigt qu’elle trempant plongeant entre ses grosses lèvres. Elle repris sa petite culotte et s’essuya les cuisses, Linda la jeta sur le sol du vestibule et alla prendre sa douche !  Son grand frère, qui s’était endormi dans le sofa après revenu de ses cours a l’université avait reçut la jupe de sa sœur en pleine figure. Il allait gueuler quand il entendit les gémissements provenant de la salle de bain. Intriguer, il se leva. Le jeune homme, entendit sa jeune sœur qui passait sou la douche, il se glissa discrètement dans le petit vestibule de la salle de bain. Sur le sol il trouva la petite culotte de sa sœur il la ramassa, ses doigts sentir immédiatement que cette dernière était souillée. Il la porta a ses narines et il la renifla, l’odeur de cramouille de sa frangine le fit bander. Il leva les yeux et il vit les courba généreuse de sa petite sœur a travers la porte vitrée de la douche. Il sortit son sexe de son pantalon et en regardant sa jeune sœur il se masturba. Le bruit de la douche cessa et la porte de la douche s’ouvrit au moment ou un jet de sperme sorti du gland se son frère ! Un goutte de sperme atterris sur le ventre venue de Linda, son regard se durcit immédiatement en rougissant, elle allait frappée son frère. Mais il réagit avant elle et se jeta sur son corps nue ! Il la bâillonna avec une main tendit que l’autre caressait sa vulve !

 

_ALORS PETITE SŒUR ON SE BRANLE ! SI TU VŒUX PAS QUE JE RACONTE TES COCHONNERIES AUX PARENTS LAISSE TOI FAIRE ! ET JE SUIS SUR QUE TU MEURES D’ENVIE DE TE FAIRE ENFILER PAR UNE QUEUE ! HEIN... ! LINDA ?

 

Linda hocha de la tête, et gémissait déjà sou les caresse de son grand frère. Il enleva ça main qu’il avait posé sur sa bouche et sans servit pour lui caressa les seins. Le grand frère de la lycéenne, mourait d’envie d’embrassé et de léché là généreuse poitrine de sa jeune frangine ce qu’il fit s’en tarder !

Après ses préliminaires il lui fit écarter les jambes et fit glisser sa verge dans le clitoris de sa sœur. Linda lui demanda d’arrêté et le supplia mais en même temps elle lui criait de continué ! Quelques minutes plus tard il jouit, mais se retira juste a temps et aspergea le sexe de sa jeune sœur ! Il se releva et rangea son sexe dans son, pantalon et retourna a ses études, Linda quand a elle retourna sou la douche !

Linda, posa un main sur l’épaule nue de Laura, et lui dit a l’oreilles ;

 

_TA DE LA CHANCE ! TON PÈRE AURAIT PUS ALLER PLUS LION ! ET SI IL T’AVAIT TRIPOTER LE SEXE, TAN QU’IL Y ÉTAIT ! OU TE VIOLER ! TU N’A PAS EU PEUR !

 

Laura rougit, et se retourna pour répondre a Linda qui était comme elle vêtu uniquement de son short et de son soutif !

 

_BAS…IL… ! NE SAIS RIEN PASSER DE TOUS ÇA TU SAIS !

 

Shumi, aussi avait était choqué par les révélation qu’avait fait Laura ! A elle aussi une semblable histoire, quand elle avait était passer un week-end chez son grand-père le mois dernier. Elle y était aller habillé de son uniforme de lycéenne, elle y était aller par ses propres moyen, son grand-père vivait seul depuis la morte de sa femme et de voir sa petite fille il avait sentis que sa verge avait encor un peu de vigueur. elle était dans la maison de son grand-père elle le salua en se baissant il la fit se relevé il voulut l’embrasé sur la joue. Il le fit et en profita pour lui caressé les fesses et lui touché un sein. La jeune lycéenne rougit, sou ses touches touches qui semblait pas très normal. Le vielle homme lui y expliqua qu’il était toujours un homme avant d’être son grand-père, et qu’elle était une très belle jeune fille ! Il sortit sa verge et lui prit la main pour qu’elle le caresse. Elle trouva sa assez sale, mais elle respectait son aïeul, l’adolescente fit tous ce qu’il lui demanda en rougissant. Il dégrafa le chemisier de sa petite fille, il glissa ses mains sous son le soutien-gorge et lui pelota les seins ! Les mains se faisaient très pressente sur ses seins, il se pencha sur sa poitrine et lui mordilla les tétons. Shumi, tenait toujours fermement la verge de son grand-père et elle sentait que sous ses doigts elle devenait très dure ! Elle toucha le gland, son grand-père toujours très excité souleva sa petite jupe de lycéenne et glissa sa main droite dans sa culotte. A peine ses doigts effleurait-il la vulve de l’adolescente que la jeune fille gémissait déjà. Un doigt, entra dans ça petite chatte, qui mouillait abondamment. Le grand-père, arrêta déjoué avec les seins de sa petite fille et s’accroupis, entre ses cuisses ! Il lui baissa sa petite culotte, embrassa le clitoris qui sortit du vagin, le vielle homme glissa sa langue dans l’intimité de l’adolescente. La cyprine suinta rapidement du vagin de Shumi, là jeune fille jouissait sou ses coups de langues. Le vieux monsieur bu le doux miel de sa petite fille, en poussant des cris de jouissance !

Shumi repris ses esprits les autre fille s’étaient toute changé, elle dépêcha d’enfilé son maillot de corps. Toutes les filles du lycée Itchio, était réuni dans le gymnase pour participé a une compétition contre un autre lycée.

A suivre

PELOPS

 

 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com