Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com

 

Personnages choisis,  pour ce Lemon sont :

Jackie / 17 ans

Julie Uru  / 16 Ans

Laura Kawa  / 16 Ans

Rei  / 17 ANS

Ted  / 17 ANS

 

LE COLLEGE FOU, FOU, FOU

Comment séché le coure de gym !

Les filles étaient toute alignée en fille indienne, le cour d’aujourd’hui était sur le saut en hauteur. Toute attendait leurres tour, saut Jackie qui s’était éclipsé, là chef des loubardes, n’appréciait pas tu tout le short bouffant, qui était de rigueur dans les lycées et collèges pour le cour d’éducation physique.

Julie était devant Laura, et se fut bien to son tour ! Ted et Rei admirai les deux filles, qui trouvait super sexy dans  leurres tenue de sport. Laura fit un tour sur elle-même a la demande des deux garçons. Julie, tapa du pied et s’impatientait qu’on lui demande aussi. Moins concentré sur son futur exercice physique, elle fut surprise quand mademoiselle Macaron l’appela pour qu’elle saute. Julie prit sans élan et se mit a courir, elle sauta et réussi a passé la barre en sautant sur le dos. Elle atterrie sur le matelas en mousse, mais sa cheville droite tapa dans la barre et tomba brutalement sur sa cheville gauche. Julie hurla, Macaron s’approcha d’elle et la dégagea de la barre. Ted et Rei, s’était mit à rire en psalmodiaient en faisant des pitreries

 

            _JULIE, EST MALADROITE ! JULIE, SES PAS SAUTER !

            _SA SUFFIT VOUS DEUX !

 

Interloqua Laura, aux deux lycéens qui s’arrêtèrent en voyant que la prof leur lancés un regard noir. Ted se mit au garde-a-vous et en bombant le torse il se proposa d’emmener Julie a l’infirmerie. Il la prit entre ses bras musclés et l’emmena d’un rapide dans le bâtiment qu’abritait infirmerie. Ted, déposa sur un lit Julie en là lâchant brutalement, La jeune fille lui cria dessus.

            _AHAAA ! TED ! TES VRAIMENT PAS SYMPAS ! AÏH...HAÏHAÏ !!!

            _TES EN SUCRE OU QUOI ?

            _IL EST OU L’INFIRMIER ?

            _ JE SAIS PAS TU VŒUX QUE J’AILLE LE CHERCHER !

Julie, attrapa la main de Ted, Il en rougit. La lycéenne l’attirait, et vu qu’elle s’accrochait a lui, il se dit que Julie partageait ses sentiments. Il fit volte face et lui roula un long baisé  sur ses douces lèvres. Tout en l’embrassant les mains de Ted, allèrent caressé l’entre cuisses de Julie. Elle rougit de plus belle, comme elle ne protestait pas il glissa sa main dans le short de  lycéenne. Julie gémissait et Ted mit sa tête entre les cuisse écarté de la jeune fille. Il lui retira son short et sa petite culotte et se mit rapidement aux travail. Les mains de Julie s’agrippèrent aux draps du lit, tandis que Ted glissait sa langue dans sa vulve qui commençait déjà mouillé !

             _AH ! AHAAA ! OHOOO! SES BON! CONTINUE ! CONTINUE ! TED…AHAAA !!!       

Julie jouit et sa cramouille dégoulina sur la langue de Ted, qui s’empressa de baissé son short et d’empoigné son sexe. Il la pénétra d’un coup, Julie fut surprise, mais comme elle mouillait abondamment elle, le laissa faire ! Les mains De Ted, gardait écarté les cuisses de L’adolescente. Les mains de Julie, passèrent derrière le dos de son partenaire, et les croisa. Les va et vient de Ted qui était brutaux au début devenait plus doux, il embrassa Julie sur la bouche. Ted lâcha la purée et inonda l’utérus de l’adolescente qui gémissait en jouissant. Ted sorti du vagin de Julie, immédiatement après il s’assit sur la tête de la jeune fille. La verge, de Ted était devant la bouche de Julie, là lycéenne ouvrit ses lèvres et l’accueilla volontiers. Elle pompa longuement le dard de Ted qui donna quelques petits coups de reins pour le faire glisser. Après plusieurs minutes, il cracha dans la gorge et la bouche chaude de Julie.

_GLoUPS ! MUMMM…MERRDEMM ! AHAAA ! J’EN AI AVALER ! SES DÉGOÛTANT ! BAAAA…

_SES MARRANT QUE T’AIME PAS ÇA ! REI, MA DIT QUE Laura adorait le goût !

_JE NE SUI PAS LAURA ! AHAAHAAA ! SES VRAIMENT PAS BONS ! JE VAIS AVOIR SE SALE GOÛT DANS LA GORGE ! BAAAA…!

_ATTEND ICI ! JE VAIS ALLER TE CHERCHER UN TRUC, A BOIRE POUR TE CHANGER LE GOÛT QUE TA DANS LA GORGE !

Ted, remit en vitesse son short, et partie en vitesse, il revint dix minutes plus tard avec une bouteille de saqué ! Il fit boire au goulot, la jeune fille avant qu’elle est pus dire un mots !

_HIPS ! HIPS ! TU MA DONNER DE L’ALCOOLE ! JE SUI MAINTENANT COMPLÈTEMENT POMPETTE ! HIC ! HIC…

_BAS ! OUI ! SES MON PÈRE QUI LE FABRIQUE ! SES DU BON ! HÉ ! CAISSE QUE TU FOU ENTRE MAIS JAMBES ? TU VŒUX ENCOR ME LA SUCER SE ça ! BON ! BAS AVALE !

Tendit que Julie n’avait plus aucune inhibition, Ted en profita et lui remis sa queue entre ses lèvres. Comme il était debout et qu’elle était a quatre pattes il se pencha sur elle  lui planta son pouce dans son rectum ! Elle ne dit rein d’autre qu’un meuglement, il ne lui laissa pas finir sa turlute, et se glissa derrière Julie. Il enfonça sa verge dans le petit cul. Grossit et durcit par ses lèvres douce de Julie, elle lui déchira l’entré de la rondelle. Elle hurla en le supplient d’arrêté de l’enculé ! Mais Ted, qui avait bu lui aussi et était passablement éméché donna une claque sur la croupe de la jeune fille !

            _FLAPP ! PREND SA SALE CARNE !

_HAÏ ! MAIS SA VA PAS la tête ! ET SES BON TA EU SE QUE TU VŒUX ! HAÏ !

HAÏ ! AHAAA !

Ted, donna un coup de boutoir qui aplatis Julie sur le sol de l’infirmerie !

Jackie, qui matait les garçons en shorts entrain de joué aux footballs, avait glissé sa main droite sou ça grande jupe de son uniforme. Elle passa ses doigts dans ça culotte et se branla longuement ! Elle s’imagina entrain de se faire prendre par plusieurs mecs après une rixe. Jackie, mouilla rapidement sa petite culotte, mais il lui en fallait plus, elle avait la fièvre et la chaleur lui donnaient envie de se faire tringler !

Elle retira sa petite culotte pleine de ça cramouille et la balança sur le banc des remplaçants. Elle atterrie sur la tête de Rei qui la renifla, il se retourna dans tous les sens pour découvrire qui l’avait envoyé. Le regard de Rei se figea sur Jackie qui soulevait sa jupe et montrait sa foufoune au jeune lycéen. Il sauta par-dessus le grillage et se jeta dessus. La tête de Rei s’engouffra sou la longue jupe de Jackie poussa de petits gémissements sou les coups de langues. Elle était collé contre le mur des vestiaires, gémissait en pleurent de plaisirs.

N’en pouvant plus sa trique ayant prit de grosse proportion, Rei fit prendre appui a Jackie contre le mur. Les mains de la jeune fille passèrent autour de la nuque de Rei, le garçon prit les cuisses de Jackie dans ses mains. Il les écarta et les plaça par et d’autre de ses jambes et  là pénétra, avec vigueur !

Il défonça le petit minou de Jackie, qui hurlait de plaisir de sentir une grosse bite, entre ses cuisses.

Rei, appréciait le corps de Jackie si différant de celui de Laura. La jeune fille avait une réputation de bagarreuse, mais son corps était si attirent. La tête de Rei alla se blottire entre les miches de Jackie, avec l’aide de ses dents il ouvrit son chemisier. Il n’eut aucun mal a lui enlevé son soutien-gorge, les seins de Jackie étaient très beaux, en forme de poire elle devait avoir une poitrine de quatre-vingt dix. Ses tétons étaient dressé et bien dure, Rei les tétas comme un nouveau-née.

Jackie, apprécia cette sensation, elle adorait sa poitrine, et plus d’un prof avait eu droit a la peloté en échange d’une bonne note. Rein, donnait un dernier coup de rein dans le vagin mouillé de Jackie. Il se vida dans l’utérus de la lycéenne, et il retira sa verge. Il libéra les cuisses de Jackie. A peine avait t’elle posé ses pieds sur le sol, que Rei lui fit faire demi-tour face contre le mur. Il retroussa sa jupe et lui enfourna sa verge dans l’œillet, Jackie hurla de douleur. Rei, avait les deux mais sur les hanches de la jeune fille, qui était penché en avant les deux mains en appuis sur le mur. Ses va et vient était fougueux et a chaque coups de reins qui donnait la lycéenne revêche gémissait et meuglant. Après cinq minutes, il se retira du petit trou du cul de Jackie et en branlant une dernière fois sa verge, Rei éjacula  par saccade sur les jolie petites fesses. Jackie se retourna et s’accroupissent entre les jambes du lycéen et reçut entre ses mains une saccade de sperme. L’adolescente prit dans sa bouche la verge difforme de Rei, qui gémissait sou les petits coups de langue qu’il sentait sur son gland. Jackie pompa longuement la bite de Rei, qui hululait de plaisir, elle était si douce alors que lui il avait la bave sur les lèvres. Comme fou, il saisit la tête de la lycéenne et la pressa sur lui avec son gland enfoncé dans sa bouche. Rei éjacula une nouvel fois et inonda de son froutre le gosier de la belle lycéenne au long cheveux noire.

 A suivre

 PELOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com