Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

 

Personnages choisis, pour ce Lemon sont :

FAYE VALENTINE / AGES INDÉTERMINÉS(apparence d’une femme de 22 ans)

ED/ÉDOUARD RADICOLE/ 15 ANS

SPIKE SPIEGEL/ 31 ANS

JET BLACK /48 ANS

COWBOY BEBOP

UNE ENVIE DE FAYE

 

Faye, après ses ébats amoureux avec Spike, était descendus à terre dépenser les hurons qu’elle lui avec piqué ! Elle regagna sa chambre, elle enleva sa petite veste rouge sortie un objet qu’elle avait acheté qui était un Godmichet ! Il faisait trente centimètres de long et vibrait quand on l’introduisait dans un orifice chaud ! Elle était heureuse de sa trouvaille et comptait bien l’utiliser immédiatement ! Elle déboutonna son mini-short qui tenait grâce à des bretelles, elle écarta sa vulve avec sa main gauche et frotta l’entrée de sa petite fente avec le bout du God !

AH ! AH ! HAAA ! OUI…SA VA RENTRER TOUT SEUL ! OUI ! OUI ! HAÏE ! HA !

Dit-elle en faisant pénétrer lentement le Godmichet qui comment ça a vibré, ce qui lui donna immédiatement des sensations de plaisirs !

De l’autre coter de la cloison qui donnait dans un petit sas, Jet écoutait Faye en train de se masturber !

Il avait toujours la gaule même après avoir quasiment violer Ed la gamine de 15 ans qui avait pris abord contre sa volonté ! Bien sûr des qu’il avait vu Faye, il l’aurait bien tringler par tous ses trous, mais il y avait Spike son partenaire, qui avait eu aussi des vus sur la pulpeuse jeune femme ! Pour l’instant il se contenta de sortir son énorme phallus et se branla aux ritme des gémissements de l’objet de son désir !

HO ! PUTAIN ! HO ! IL FAUT QUE JE ME LA FASSE TOUT DE SUITE CETTE TRUIE !

Faye, avait réussi à introduire la moitié du God, et les vibrations la faisait hurler de plaisirs

HAAA ! OYUIII ! JE LE SENS BIEN ! OUI ! HAAA ! SES BON ! HO ! MERDE ! JE CROIS QUE JE VAIS…JOUIIIRRE !!!

Elle retira le God de sa chatte humide et le porta à sa bouche, elle lécha le bout de ce dernier qui était plein de sa cyprine ! Elle sentis soudain une petite envie d’aller pisser, elle posa le Godmichet sur sa table de nuit et reboutonna un seul des deux boutons de son short ! Elle sortit rapidement de sa cabine, Jet l’entendit et la suivie sans avoir ranger son Bazard ! Elle ouvrit la porte des toilettes et défit rapidement ses bretelles et l’unique bouton de son short, elle s’assit sur le trône et comment ça à uriner sans avoir verrouiller la porte ! Jet l’ouvrit sans difficulté et faisant comme s’il était venu lui aussi pour pisser lui urina à la figure !

HEYE ! HAAA ! MAIS, QUE…. !

OH ! PARDON FAYE ! JE NE T’AVAIS PAS VU!

SALE, MENTEUR ! TU LA FAIS EXPERT ! DE ME PISSER DESSUS ! COCHON ! SALE PORC !

Jet la laissa l’insulté il était fier de l’avoir souiller, il lui pinça le nez, elle ouvrit la bouche pour hurler de nouvelle injure mais il en profita pour introduire son phallus !

T’AIS TOI ! AVALE ÇA PLUTÔT, MISS ! Pompe-moi LA BITTE SALE TRUIE ! HEU ! JE VOULAIS DIRE VACHE A LAIT !

Et, en donnant un grand coup de rein pour pousser sa verge plus avant dans la bouche de Faye, il posa sa man droite sur un de ses seins et le pressa comme une orange ! Puis toujours avec sa main droite il dégrafa le haut et libéra ses seins, il pinça violament un des tétons Faye voulu hurler mais le seul bruit qu’elle put produit fut un meuglement très excitent pour Jet ! 

MMUMMM ! ARGGGMUM ! MUMMM !MOUMMM!MUMM!MUOMM!

A PUTAIN! SES BON UNE POULE DE LUXE! TES BONNE DE LA BOUCHE TOI ! HO ! PUTAIN TU VA FAIRE JOUIRE…TROP VITE…HAAAA ! AVALE ! SALE PUTE ! AVALE ! TOUT !

Faye, du recevoir dans sa gorge une phénoménale quantité de sperme, elle du tout avaler car, il tenait sa tête avec ses deux mains ! Elle tenta de recracher le phallus en le mordant mais, au même moment il retira sa grosse verge !

OH ! PUTAIN ! QUE S’ÉTAIT BON !

Sur ses mots de Jet, Faye se leva du trône et alla lui mettre une droite, mais Jet plus fort et plus rapide, évita ! La jeune femme, fit volte-face et Jet la poussent auparavant, elle se retrouva le nez au-dessus du trône ! Ne perdant pas de temps Jet la saisie par les hanches et branla son sexe sur les fesses de Faye avant de la sodomiser, Faye n’avait pas heu le temps de remettre son short !

Elle sentis la grosse queue qui tentait de la pénétré par derrière ! Elle hurla quelle ne voulait pas être prise comme ça !

NON ! NOOONN ! PAS ÇA ! NON ! PAS PAR LA ! NOONNN ! JET ! NE M’ENCULE PAAAS !

Mais Jet fit lentement entrer son sexe dans le cul de Faye§ qui hurla de plus belle puis, elle heu la voix un peu casser, elle comment ça a gémirent tous en continuent de pleuré !

NON ! SNIFF ! TU VA-ME DÉCHIRER ! HAAA ! HAÏÏÏE ! HAIÏÏÏ ! JET S’IL TE PLAIT ! NON ! SNIFF ! HA ! HAÏE ! AHAÏE !

SA VA ALLER MA COCOTTE ! TU VA T’Y FAIRE A LONGUE ! HO ! PUTAIN CE QUE TES ÉTROITE ! AUSSI ÉTROITE QUE LA GAMINE ! HOOO ! OOUI ! ARGUUUE ! MUMM ! APPUIS TOI AU TRÔNE QUE JE PUISSE TE MASSER LES NICHONS !

Faye était coincer, elle sentit que l’énorme queue lui transperçait le cul ! Et elle sortit la tête du trône pour tenter de se remettre en meilleure position ! Jet, lui fit ses va et Vien tranquillement il se pencha sur la pulpeuse créature qu’était Faye, pour saisir à deux mains ses seins ! Pendant dix bonne minute, il lui laboura l’arrière train puis éjacula dans ses entrailles ! Quand il sortis sa queue des fesses de la jeune femme, il la retins en là tenant par les hanches, il s’assit sur le trône et l’obligea est s’empaler sur sa verge !

TU CROYAIS VRAIMENT QUE JE ME CONTENTERAIS DE TON CUL ! JE VŒUX AUSSI TA CHATTE !

HAA !MUMMM ! OHHO ! OUI! MUMMM!

Gémis la belle qui se laissa faire, dans le couloir la jeune ED, se titillait le vagin une main dans son cycliste une autre se pince un de ses petits tétons ! Spike qui prenait son quart la vus, il déboutonna son pantalon et se précipita sur elle !

TA CHAUD ON DIRAIT ? SALE GAMINE ! VIENT DANS LA CABINE DE TONTON SPIKE ! IL A UN REMÈDE POUR TOI, PETITE !

La trique a la main, tenant fermement de l’autre la jeune adolescente, il l’emmena dans sa cabine ! Là il la jeta sur le lit et lui baissa son cycliste sans le lui enlever ! Il se branla un petit moment sur les douces fesses de l’adolescente en lui donnant le programme qu’il allait lui faire !

TU LA SENS MA QUEUE ? TU VA SENTIRE TOUTE LA NUIT ! JE VAIS PRENDRE TES FESSES ! TU VA L'AVOIR DANS LE CUL TOUTE LA NUIT ! PETITE FILLE !

HO ! OUI SPIKE ! JE LA SENS TA BITTE ! TU VA ME LA METTRE OU PAS !

Répondit la jeune ED, Spike écarta avec ses deux mains les fesses de l’adolescente et introduisis d’un coup sa queue, qui avait pris quinze bons centimètres de plus qu’aux repos ! Ed poussa un hurlement quand la verge de Spike lui déchira l’anus !

AHAAAA ! SA FAIT MAL ! TU ME LA MAIS TROP PROFOND !

Cris la fillette ! Mais, Spike commence adonner de violent coups de reins en poussant de forts râles !

HA ! HAA ! HAAA ! PREND SA DANS LE DERCHE ! TIEN ! MUMM ! MUN ! HA! AHAAA! OUI! T’AIME ÇA ? HEIN ! PETITE, SALOPPE ! HEIN ! T’AIME BIEN QUAND TONTON SPIKE TE DÉFONCÉ LE TROU-BALLE ? PUTAIN SES BON DE PRENDRE UNE SI CHAUDE GAMINE !

La pauvre ED se laissai traiter de sale gamine par tout l’équipage du COWBOY BEBOP, mais seul Jet et Spike lui donnais du plaisir et des non de salope ! A force de s’exciter dans l’anus de la jeune fille Spike, ne pus se retenir de jouir à l’intérieur du petit œillet de la fillette !

OH !OHHO ! MUMMM ! OUI! OUI ! OH ! OUIII ! PREND ÇA ! DANS TON CUL !

Et à peine avait-il jouit dans les fesses de la jeune adolescente il se retira brutalement pour enfoncer sa verge dans la bouche de ED !

AVALE ! AVALE ! MA GROSSE QUEUE ! POMPE TONTON SPIKE ! SUCE ! SALE GAMINE ! SUCE !

La jeune ED, du prendre la queue de Spike dans la bouche de force et il l’enfonça jusqu'à sa gorge ! La fillette versait des larmes quand le liquide se déversa dans sa gorge !

OUIII ! SES ÇA AVALE TOUS…OUIII ! TONTON SPIKE EST TRÈS CONTANT DE TOI ! MAINTENANT ? JE TE LA REMETS ENTRE TES FESSES MA PETITE SALOPPE !

Pendant ce temps dans le cabinet, Jet finissait d’envoyer les dernières saccades de sperme dans l’utérus de Faye ! Cette dernière était exténuée et n’émettait plus que quelques gémissements sans offrir la moindre résistance a son part !

AHFF ! SNIFF. SNIFF…AH !HAA ! POURQUOI ? HA ! AHAAAA !

Il la libéra enfin de son étreinte et la jeune femme tomba à ses pieds ! Il se leva du trône et la pris par un bras.

ALLEZ ! VIENT ! MA PETITE PRINCESSE ! VIENT ! JE VAIS T’EMMENER SOU LA DOUCHE TU PUT LA PISSE !

Laissant son mini-sort jaune et ses brettelle dans le chiotte, elle du le suivre. Arrivée devant la salle de bain il là déshabilla complètement, il lui hotta ses deux bas et son petit haut et lui laissa son sert tête ! Il fit couler l’eau chaude et avec une éponge et du savon commença à la nettoyée ! Au bout se dix minutes il eut de nouveau la gaule pour Faye, il se baissa et lui lécha avec sa langue ses fesses il se releva et l’encula d’un coup !

AHAÏE ! NON ! PAS ENCOR ! NOOOONN !!!

MAIS SI MA PRINCESSES ! JE VŒUX QUE TU SENTE ENCOR MA GROSSE BITTE DANS TON CUL ! OUI ! HA ! HOO !

Il enfonça sa queue entre les deux jolies fesses de Faye, jusqu'à la garde et recommença à faire semblent de la lavez ! Il enfonça ses doigts dans le vagin de la jeune femme pulpeuse et cette idée lui donna envie de la peloté !

OH ! SES VRAIMENT GÉNIAL D’ENCULER UNE FILLE COMME TOI ! OH ! JE VAIS ENCORE JOUIRE ! HANF !HFF…MUMMM ! OUI ! OH ! PRENT SA DANS LE CUL ! OUI !

SALOP ! MUMM ! SAL…OO ! HANRFF! HANRRFF! OH! ELLE EST VRAIMANT TROP GROSSE... HANFF... MUMMM!

Jet, baisa Faye dans la douche toute la nuit, puis ils aillèrent dormire ensemble dans la cabine de Jet !

 

See you soon…

PÉLOPS

 

 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com